Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:25

Les filles ne se bousculaient toujours pas pour donner un signe de vie, mais d'un côté cela était égal à Rurïl.
Alors que le soleil était proche de son midi, le jeune Fauconnier volait toujours au dessus de Julia et Evaine, et bien que la faim ne le tenalliait pas, il avait le sourire aux lèvres en songeant à un repas.
Et puis il préférait penser à cela qu'aux enfantillages qu'ils avait eut avec son groupe, ce qui l'avait le plus vexé étant Julia qui le croyait incapable de courir et de voler! elle avait voulu le faire monter sur son pauvre cheval, qui lui n'en demandait pas tant! Il n'avait pas voulu l'enmener avec lui pour qu'elle commence à jouer les mères poules!
Nan mais, et pi quoi encore? Qu'elle lui fasse un bisous avant qu'il aille au lit?
Le départ avait était mauvais pour eux trois; ils s'étaient tous montrés immatures et irréfléchis, et malgré qu'Evaine est pas mal influencé le caractère du groupe, Rurïl ne voulait en aucun cas rejetter la "faute" sur elle, car ce n'était pas de sa faute plus qu'un autre, chacun n'ayant pas sut gérer ses émotions.
Ainsi, le Corbeaux s'était fait discret, en attendant que lui et ses conjointes finissent de s'apaiser. La route étant longue, mieux valait ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.
Finalement, reporter son attention sur le fumet d'un repas imaginaire n'était pas du tout une mauvaise idée pour se changer les idées!
Rurïl continua de voler, esperant qu'au prochain signe de vie donné, le groupe serait plus posé qu'au début.

Evaine Derkan
Evaine Derkan

Premier Gardien
Messages : 49
Inscription le : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:43

En un sens, Evaine aurait dû admettre qu'elle s'était trompée sur la célérité à laquelle elle pourrait rallier la Citadelle des Frontaliers. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était plus rendue et, à force de naviguer durant des années, elle avait perdu " l'habitude " des longs périples à cheval. Non pas qu'elle était devenue incompétente en la matière, mais la jeune femme avait à reprendre conscience d'anciens réflexes noyés dans sa mémoire et il lui arriverait de commettre des erreurs d'estimation, comme c'était le cas à ce moment-même.

Levant la main en signe d'arrêt, Evaine démonta aussitôt et se mit à gravir une faible pente en marchant. Leurs montures commençaient à fatiguer, elle ne les avait pas ménagées autant que nécessaire et il était maintenant nécessaire de ralentir le rythme. Quand Julia arriva à sa hauteur, marchant en tenant sa monture par la bride, Evaine tendit le bras droit devant elle et dit :


- La Citadelle est droit devant, mais nous sommes encore trop éloignés pour l'apercevoir. Nous mettrons plus de temps que je ne l'avais prévu pour la rallier... nous y serons demain dans la journée, au mieux.

La jeune femme n'aimait guère se remettre en question ouvertement, mais elle devait bien le faire car elle devrait compter sur Julia une fois en terre raïs... et acquérir la confiance et le respect de la jeune fille ne se ferait pas de la manière qu'elle utilisait pour unir son équipage de pirates braillards et ivrognes autour d'elle...

- Cela fait trop longtemps que je n'ai pas voyagé au sein des Marches Frontalières, mes réflexes se sont émoussés... mais ce n'est pas une enfant des Marches qui te mènera à la mort, fut-elle rouillée.

Une fois arrivée, au sommet de la faible butte, Evaine remonta aussitôt en selle et reprit à un rythme un peu moins soutenu que précédemment :


- Allons la donzelle, remue-toi! Notre voyage sera encore long!

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:58

La donzelle, la donzelle ! Cette appellation allait finir par déteindre sur elle !

Le voyage était long… non, la perspective du voyage rendait le tout encore plus long qu’il ne le faudrait… Julia avait déjà cessé d’essayer d’estimer les distances, le temps qu’ils prendraient à arriver à tel ou tel endroit, car bien que très approximatifs, les chiffres étaient si élevé, que finalement elle n’était pas bien sûr de vouloir les connaître absolument.

Elle se remit en scelle comme lui intimait Evaine. Après tout même si l’expérience de la femme était quelque peu « émoussée », elle, Julia n’en avait pas du tout alors… qu’est-ce qu’elle en savait elle des long voyages, des trajets à n’en plus finir, ou aux distances innombrable ? A part le fait que c’était périlleux, qu’ils risquaient leur vie, pas vraiment grand choses… mais c’était peut-être l’essentiel pour l’instant, c’était déjà ça.

Mais malgré sa réflexion et la dernière phrase de la pirate, la révélation de « l’expérience émoussée » d’Evaine n’était toutefois pas rassurante, même si elle n’y pouvait rien, surtout qu’elle n’y pouvait rien ! Julia eu une moue
interrogatrice, plus pour elle-même que pour quiconque d’autre.
En plus de ça, quelque chose de bizarre venait de se produire… Evaine lui avait adressé la parole, sans jurons d’aucune sorte, ni autre attrait grossier qui la ressemblait tant. Bon y avait la "donzelle" qui demeurait encore, mais tout le reste n'avait pas fait irruption. Mais le plus incroyable était que la femme était même allée jusqu'à avouer sa faiblesse et à la rassurer !


Julia eu un regard suspicieux face à cette réalité fort imprévu et à la limite de la crédibilité… qu’est-ce que la pirate lui réservait encore ? Quel était cette comédie ? Cela avait été tout à fait inattendu mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait baisser « sa garde », Evaine pouvait changer d’humeur comme un vent change de direction… aucun mot ne sortit de ses lèvres toutefois, inutiles d’ailleurs rien à dire et faire des remarques inutiles à quelqu’un n’était pas son genre, surtout pas à Evaine qui, elle savait très bien, connaissait au moins mille fois plus qu’elle ne saurait peut-être elle-même un jour.
Et puis parler ça l’épuisait et se taire lui rappelait le temps où jamais aucun son ne franchissait ses lèvres… une période bien triste de sa vie, mais où elle avait quand même trouvé une certaine quiétude à se retrouver uniquement face à elle-même et comme éloignée du monde entier…

Elle n’eut même pas un regard pour Rurïl qui flânait au loin… rien que de penser à quel point il l’avait énervé plus tôt, la faisait frémir de réprobation. Il valait mieux ne pas y penser du tout.

Ses pensées s’envolèrent alors vers ses deux amis qui les suivaient toujours de loin… Julia espérait qu’Evaine ne les remarques pas, mais Lupus et Blanche ne se cachaient guère et Evaine n’était pas dupe, elle avait dû déjà remarquer qu’on les pistait c’était forcé, puisqu’elle-même simple élève l’avait relevée… il fallait que les deux bêtes cesse de les suivre. Le cœur de Julia se serra à l’idée seule de ce que pourrait leur faire Evaine si la femme décidait qu’il en était assez… Julia serra les dents, ne pouvant s’empêcher d’espérer pourtant.

Evaine Derkan
Evaine Derkan

Premier Gardien
Messages : 49
Inscription le : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:31

Le temps passait, les lieues défilaient, et le voyage paraissait bien monotone, ne fut-ce le train rapide auquel il était mené. Le silence pesait lourdement, il fallait le concéder. De même que le manque de sommeil. Regardant de temps à autre en arrière pour observer Julia qui se tenait en retrait, Evaine constata que la jeune fille n'était guère plus joyeuse qu'elle ne l'était elle-même. Quant à Rurîl, elle ignorait où il était encore passé et ne cherchait même plus... le fauconnier apparaitrait quand il le voudrait bien, pour changer. Bientôt, la silhouette de la Citadelle se dessina à l'horizon. Poussant un hurlement de joie, Evaine poussa alors sa monture à ses limites en haussant encore l'allure. Arrivée aux pieds de l'imposante muraille, Evaine lança sur un ton enthousiaste et joyeux :

- Voici la Citadelle des Frontaliers, jeune donzelle! Nous allons y demeurer au moins deux jours, le temps de récupérer et de m'informer des nouvelles concernant les terres raïs. Eventuellement, faudra compléter notre équipement pour la suite du périple et, surtout, il va falloir que je m'occupe de mettre un peu de plomb dans la cervelle de ce fauconnier de malheur pour ne pas qu'il nous envoie droit dans la tombe avec ses inepsies!

Franchissant les portes d'enceinte en adressant un signe martial aux Frontaliers de garde, Evaine poursuivit ses explications :

- Tu pourras éventuellement profiter de notre bref séjour pour t'entraîner parmi les miens, qui comptent parmi les plus redoutables combattants de Gwendalavir.

Evaine s'interrompit alors brutalement en voyant Rurîl apparaître sans crier gare au milieu de la cour. Il fallait croire que le fauconnier les avait devancées toutes les deux finalement. Au vu de l'hostilité manifeste que la jeune femme lui réservait dès qu'elle en avait l'occasion, il n'était guère incompréhensible qu'il ait finalement pris les devants. D'autant plus qu'Evaine n'avait jamais fait que de très brèves haltes, et seulement pour nourrir les chevaux, considérant qu'elle et Julia pouvaient manger en selle et pratiquement y dormir. Descendant donc de selle, Evaine lança sur un ton plutôt froid :


- Je vois que vous avez pris les devants, Rurîl. Dites-moi, je commence votre dressage aujourd'hui ou vous préférez vous reposer un peu auparavant?

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:33

Julia avait le souffle coupé tant elle était ébahis par la hauteur, la grandeur, la majesté de l'édifice. Depuis que la bâtisse avait été visible, son regard ne s'en étai guère détaché, mais maintenant qu'elle y était, qu'elle entrait dans la place forte... aucun mots n'aurait sut traduire ce qu'elle ressentait, elle-même en était toute retournée. Elle n'avait jamais vue de sa vie quelque chose d'aussi imposant, d'aussi beau, d'aussi... incroyable. La Citadelle des Frontaliers... l'une des places les plus fortes de tout Gwendalavir, un édifice qu'elle n'avait entendu que dans les récit de certain voyageur et parfois dans les dires de son oncle... un pilier de l'empire qui pour elle n'était resté que dans son imagination jusqu'alors. Comme d'autres places fortes d'ailleurs, dont elle n'avait jamais vu la couleur...

Deux jours entiers qu'ils y demeureraient, lui disait Evaine alors qu'elle mettait pied à terre comme le femme. Deux jours dans le lieu le plus magnifique qu'elle avait vu jusque là! Et dire qu'elle pensait ne voir jamais quelque chose de plus beau que l'académie du célèbre Merwyn! Les deux n'étaient aucunement comparable c'était certain, mais cette citadelle rivalisait sans mal avec le prestigieux siège du magicien et de ses élèves. Ils n'avaient rien à envier l'un à
l'autre cependant... tout en étant différent, les deux places célèbres l'une comme l'autre, étaient plus extraordinaire que...


_Le pourrais-je réellement?-fit-elle à l'adresse d'Evaine en la regardant le visage presque impassible malgré sa joie. Un faible sourire se dessina finalement au coins de ses lèvres- M'entrainer parmi les frontaliers... cela me semble complètement ridicule quand je considère le niveau bien médiocre que j'ai... ne serais-ce pas une offense pour eux que d'accueillir une fille du peuple, qui massacre joliment et de façon exubérante l'art extraordinaire qui constitue toute leur vie? Ne serais-ce pas une honte pour l'académie si on devait me voir ici combattre et rendre compte de ce que je suis pour l'heure capable de faire? En plus, je n'ai pas d'argent sur moi, du moins pas assez pour prendre part à leur science du combat, et le nombre de seigneur qu'il doit avoir ici-elle désigna les nombreux chevaux qu'un écuyer faisait rentrer à l'écurie plus loin, en file indienne- me fais penser que je n'aurais vraiment pas, mais alors vraiment pas les moyens...

Rurïl atterrit brusquement au milieu de la cour, l'arrachant soudain sur cette proposition d'Evaine. Julia détourna le regard et commença à défaire sa monture. Prendre part à l'enseignement des Frontaliers? Elle? En était-elle réellement digne? Et surtout est-ce que ce n'était pas un mensonge d'Evaine visant à la faire espérer trop haut, pour la voir bien se ramasser quand elle lui apprendrait que ce n'était qu'une sottise et qu'elle avait été bien gourde de croire une telle bêtise.

Alors qu'Evaine apostrophait Rurïl de façon assez charmante et la faisant sourire d'amusement, Julia haussa les épaules en se disant qu'elle verrait bien par la suite de toute façon. Mais pour sa part, elle, elle savait qu'elle aurait honte au fond d'elle de présenter sa médiocrité aux frontalier si tout cela aurait bien lieu. Une chose qu'elle n'aimait pas du tout, c'était de faire honte à quelque chose ou à quelqu'un qu'elle admirait et estimait grandement. Mais bon si il fallait passer par là...


Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:09

[selon le message qui suit, changez peut-etre de rubrique et faites la suite dans l'onglet "citadelle des frontaliers"]

Rurïl tournoyait dans le ciel, s'amusant à faire des piriolles et des cabriettes entre les nuages, volant par-ci, filant par-là, frôlant par fois un des autres oiseaux qui l'accompagnait. Bref, il avait décidé de relâcher un peu ses nerfs, pour s'adonner à la joie du vol, et jusqu'à présent il y était plutôt bien arrivé!
Il se stoppa en vol, et se laissa tomber jusqu'au ras du sol, avant de re-décoller grâce à une poussée de ses ailes, et se re-retrouver en plein ciel. Alors qu'il continuait ses jongleries, il vit deux... oui, deux loups qui les suivaient. Le Corbeau ralentit sa cadence, et se plaça en retrait du petit groupe, afin de mieux observer les deux bêtes. Même si elles se cachaient, elles ne parraissaient pas être en chasse, mais plutôt là en tant qu'observatrices, comme quelquechose les frappaient chez Evaine ou Julia. Quoi qu'il en soit, elle ne dégagaient rien d'agressif, et le Fauconnier décida de les oublier un peu, se disant qu'il verrait tôt ou tard où cette histoire les mèneraient. C'est ainsi qu'il se replongea dans ses activitées aériennes, oubliant même peu à peu l'existence de ses compagnons de voyage. En effet, en planant, il avait pris de l'avance sur ses amies, et les avaient doublées de plus d'une lieue. Il pensa d'abord se poser sur un arbre et les attendre, mais il se dit qu'après tout, leurs haltes ne lui servaient presque à rien, et il repartit de plus belle, plein Est, direction les Frontaliers.

Il ne tarda d'ailleurs pas à voir, des nuages, leur imosante Citadelle, qui se dressait fièrement sur le sol, et qui aurait pu défier les Monts environnant.
Elle était magnifique, tout bonnement. Eblouissante. Gargantuesque, mais Grâcieuse. Lui qui s'attendait à voir une sorte de gros Chateau, pouvait maintenant admirer le compromis parfait entre Beautée et Crainte, Loirdeur et Grâcieusetée. Rurïl continua ainsi à l'observer jusqu'à se qu'il se rende compte qu'il s'était déjà pas mal rapproché, et il réussit à décoller ses yeux de l'édifice pour se concentrer sur son arrivée. Ne voulant pas montrer aux Frontaliers qu'il était un Hommanimal, il décida de se poser dans la Forêt, plus bas, qui conduisait à la Citadelle.

Et c'est ce qu'il fit. Piquant sur le Bois, il se posa avec quelques battement d'aile sur la branche d'un pin, située a peu près au mileiux de l'arbre, avant de démorphoser. Le jeune-homme se retrouva accroupit sur sa branche en l'espace de quelques secondes.
Et il était seul.
Après méditation, il se décida à essayer un des nombreux rituels qu'il avait trouvé dans les manuscrits de son Maître, à l'insu de ce dernier. Un des rares rituels qu'il avait appris par coeur, pour les essayer un jour. Il y avait ici tout les éléments qui pouvaient le faire fonctionner.
Alors il se lança.
A l'aide de son couteau de chasse, il s'ouvrit la paume guauche, puis il ramassa un peu de terre de sa main droite, la melangea avec un peu de sa salive afin que cela fasse une sorte de pate boueuse, qu'il utilisa ensuite pour traçer un cercle sur sa paume, autour de la coupure d'où perlait quelques gouttes de sang. Il devait maintenant choisir son arbre, même si cela importer peu. Il se plaça donc près d'un Saule Pleureur, car il aimait cet arbre et celui-ci avait l'air en pleine forme. il trouva un endroit sur l'arbre où la sève ressortait.
Parfait.

Le Fauconnier se mit devant et commança sa morphosation, mais pas de la même façon que d'habitude. Il ne transforma que ses organes internes, si l'on puis dire, car cela est difficle, à expliquer. Il pouvait maintenant voir comme un Corbeau, ses os étaient creux comme ceux des oiseaux, mais il était homme.Sensation étrange, bien que fugace.
D'un geste vif et sans appréhension, il colla sa paume contre l'arbre, sève contre sang, et il partit dans une sorte d'Immagination, spécial aux Hommanimaux, que lui avait appris à utiliser son maître. C'était une sorte de branche de l'immagination normale, et on ne pouvait pas l'utiliser sil'on avait pas un minimum de Don. heuresement, Rurïl possédait le Don, sur un niveau moyen. Fermant les yeux, il s'immagina être en communion avec l'arbre, prendre un peu de son essence, dialoguer avec la terre, et petit à petit faire partie de la Nature. Il eût mal à la paume, puis le mal se propagea dans tout le corps. Cela ne le faisait pas souffrir pour autant; c'était un peu comme s'il avait des fourmis partout dans le corps.

Quand enfin la sensation partit, Rurîl décida d'ouvrir les yeux, chose qu'il ne réussit pas à faire, bien qu'il puisse voir, ou du moins ressentir son entourage. Il sentait un ver lui grignoter le bout des pieds -non, des racines-, il sentait ses cheveux, -ah non, ses feuilles!- qui filtraient le soleil, et il comprit.
Il était l'arbre.
L'arbre était lui.
Heuresement, il savait que faire, car en effet, ce qu'il lui était arrivé n'était qu'un petit défaut facilement corrigeable qui arrivait souvent au nouveaux Druides, d'après les écrits de son Maître. Tout n'était qu'une question de Volonté. Si le jeune-homme voulait avancer, il quitterai l'arbre de corps, mais il garderait un lien étroit avec lui.
Il allait essayer la manipulation, quand il sentit une tête sortir de part son tronc. Il "regarda" le petit corps qui se trouvait devant lui: c'était une sorte d'enfant, haut comme trois pomme, habillé de la tête aux pieds avec des matériaux forestier. Le petit bonhomme regarda aux alentours, la mine effrayée, avant de courir et de disparaitre dans le tronc. Ruril se demanda qui pouvait être cette petite personne, mais l'heure n'était pas à cela et il décida de ranger cette histoire dans un coin de sa tete.

Il placa donc sa concentration dans le fait de sortir de l'arbre, et il se retrouva dehors sans presque s'en rendre compte. Il regarda ses mains. Elle était plus grosse, noueuse, tirait sur le brun, comme toute sa peau d'ailleurs, et elles étaient dépourvu d'ongles. Une petite marre se trouvait derrière le Saule, et il s'y rendit pour se contempler dans l'eau. Bien qu'il voyait les choses différement d'un humain, il percevait les couleurs, et la première chose qui le frappa fut celle de ses yeux: ils étaient entièrement verts, d'un vert émmeraude, scintillant. Ses cheveux avaient gardés leur couleurs d'origines, brun sombre, bien que certaines mèches tiresnt sur le kaki. Ses jambes se fondaient avec la terre, qui remontait jusqu'à son bas ventre; il ne l'avait pas même remarqué quand il s'était déplacé. Il avait l'impression de marcher normalement, mais il aspirait la terre devant pour la recracher derriere, et il avait avançait sans un bruit, mis à part celui de la terre qu'on remue, et il avançait vite, un peu comme une ombre -c'est très dur à expliquer. il se dirigea vers son sac où il avait rangé ses habits qu'il avait pris soin d'enleveret il le mit sur son épaule avant de se diriger vers la Citadelle.
Il ne faisait qu'un avec la Nature.
Il était un Etre Sylvain.
Il sentait le moindre petit scarabé, qui marchait à 3 lieues d'ici, il voyait la plus infime larve qui rampait a cinq cent mètres devant lui. Il pouvait traverser les arbres sans que cela ne change quelque chose chez eux. C'était extraordinaire.
Boulversant.
Epoustouflant, même.
En quelques minutes seulement, il arriva devant l'imposant édifice. Il se concentra, et voulu redevenir normal. Alors le processus de démorphosation commença, et il se retrouva bientôt nu comme un ver devant le mur d'enceinte du Bâtiment. Le jeune s'éppoussetaun peu avant de se réhabiller. Prenant son sac, il longea le mur jusqu'au portail d'entrée.
Entrant d'un bon pas, il entendit un homme l'interpeller. En effet, un homme, assis sur un tabouret, l'interpellait. Rurïl se rapprocha.

"_Eh, toi! Oui, toi! Alors alors, qu'est-ce que tu fais là, mon mignon? tu n'a aucun baguage, et à ce que je sache, tu n'est pas du coin. Il n'y a aucun village a des lieues a la ronde!"

"_ Bien le bonjour, Frontailer! Laisse moi me présenter: je suis Rurïl, Ruril `Léôl'Êm, pour vous servir, dit le fauconnier. Ne vous inquiétez pas de mon apparence, je suis accompagné par deux personnes, à cheval, dont l'une portant mes affaires. Nous sommes en partance pour le nord et nous voulions savoir s'il était possible de faire escale quelque jours chez vous..."

Et ils parlèrent encore ainsi pendant un moment, jusqu'à ce que Julia et Evaine le rejoigne. Rurïl, content de les voir arriver, se précipita à leur rencontre, faisant signe à son nouvel ami de les rejoindre. Il se freina tant bien que mal devant les montures des deux jeunes-femmes. Alors qu'il allait les aider à descendre, Evaine lui lâcha:

"_Je vois que vous avez pris les devants, Rurîl. Dites-moi, je commence votre dressage aujourd'hui ou vous préférez vous reposer un peu auparavant?"

"_Ce serait avec grand plaisir que je commencerai maintenant, dit Rurïl, un grand sourire taquin aux coin des lèvres, mais laissez moi au moins vous expliquer ce qu'il s'est passé durant votre absence, bien que cela se résume à peu de chose."

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)   Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé) Icon_minitime



 
Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quête au Royaume Raïs : Première partie [Terminé]
» Après une bataille contre les Raïs... (RP terminé)
» Demande d'excursion aux Royaumes Raïs (RP terminé)
» Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]
» Fin de partie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-