Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRendez-vous pour une danse [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous pour une danse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:22

Althéa poussa la porte de la salle de loisirs. Dehors, il commençait déjà à faire noir, mais le couvre-feu n’était pas encore de rigueur. Danaelien et elle avaient choisi cette heure pour se retrouver ici pour leur danse. Par hasard, la salle était vide, et la demi-faëlle en fut heureuse. Non pas qu’elle ne voulait pas que quelqu’un les voie, mais elle préférait tout de même être tranquille…Le jeune homme n’étant pas encore arrivé, elle en profita pour observer cette pièce où elle venait pour la première fois, pour tromper l’attente.

La Félixia se réjouissait de revoir le Lupus, car depuis leur première rencontre, elle devait bien avouer qu’elle avait beaucoup repensé à lui. Elle avait été bien inspirée de lui proposer de danser, puisqu’il avait aussitôt accepté. Il avait viré au rouge écarlate, ce qui faisait littéralement fondre la demi-faëlle. Quand il rougissait de la sorte, elle avait envie…de lui sauter au cou et de l’embrasser. Elle frissonna. Elle ne devait surtout pas s’attacher trop vite à Dan, même si elle en avait très envie. Mais elle ne tenait pas à être déçue par la suite, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer…Mais malgré ça, elle ne pouvait cesser de penser à lui, à ses yeux bleus perçants, à sa voix envoûtante…A son air songeur lorsqu’il avait fait ces quelques pas de danse…elle se demandait encore à quoi il avait pensé à ce moment-là…

Althéa avait échangé pour l’occasion son uniforme de l’Académie contre son corset vert fétiche et sa jupe blanche. Après tout, pour danser, l’uniforme n’était guère pratique…Si un professeur passait par là, il comprendrait bien en les voyant pourquoi elle s’était changée. Elle avait laissé ses cheveux roux encadrer son visage et pendre dans son dos, descendant jusqu’au creux de ses reins.

La demi-faëlle songeait à ce qui allait se passer. Elle serait dans les bras de Danaelien, en train de danser une valse ou autre chose. S’il était vraiment bon danseur, ce serait sans doute un moment magique. Rien que d’imaginer la scène, elle frémit d’excitation…Elle avait hâte qu’il arrive. A force d’attendre, elle commençait à sautiller sur place, comme si elle attendait juste qu’il pousse la porte pour l’entraîner dans la danse.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:43

Danaelien se dépêcha. Il était en retard ! En fait, le lupus n'était pas en avance à cause de la recherche d'un petit groupe de musiciens qu'il connaissait. Suite à quelque recherche dans Al-Poll, qui -oh joie- était la ville où ses amis jouaient chaque soir. C'est après quelque négociation, et parce qu’ils en devaient beaucoup a Dan qu'ils acceptèrent de le suivre. C'est donc ainsi que le jeune homme courait à moitié dans les couloirs avec des musiciens dans son dos. Enfin ils arrivèrent devant la porte de la salle. Danael se regarda et s'épousseta. Il avait revêtit sa longue tunique rouge, laver, brosser, elle brillait presque. C'était dans celle la qu'il se sentait le mieux pour danser... Après tout le jeune homme s’habillait exclusivement de cette façon pour inviter quelque demoiselle et danser. C'est avec un pas d'assurance qu'il entra. Les musiciens attendirent dehors... C'était convenu entre eux.

-Bonsoir Althéa
, il s'arrêta un instant et regarda la demi-faël dans toute sa splendeur, Ouah... Tu es... Magnifique ! J'aime voir tes cheveux coiffés ainsi... Cela met en valeur ton visage... Surtout tes yeux et tes lèvres.

Comme a son habitude Danaelien rougis. Puis il claqua un instant des doigts et une rose apparut dans sa main, par un tour de passe-passe qu'un prestidigitateur lui avait montré lorsqu'il s'était arrêté dans sa ferme pour se reposer.

-Ceci est pour toi... J'ai demandé au Jardinier de me la cueillir se matin.

Doucement il prit Althéa par les hanches et l'entraina vers une table ou se trouvait un vase qui était posé la depuis cet après midi... Et oui Dan avait tous prévu ! Délicatement le lupus posa la rose rouge dans l'eau contenue dans le récipient.

-Bien maintenant pour danser, il manque... La musique !

C'était le signal convenu entre lui et ses amis musiciens. Ils entrèrent en jouant une petite musique douce et se placèrent. Pendant se temps Danael s'avança avec Althéa vers le milieu de la salle. Il la salua et elle l'imita. Avec un sourire, le Lupus mit les mains de la jeune fille dans les siennes.

-Bien ! Musique Maestro !

Une langoureuse et lente musique sortie des instruments, changeant du tous au tous l'ambiance... Le tempo ne s'accéléra pas mais changea... Et un, deux, trois, un, deux, trois. Danaelien entraina la Felixia dans une valse douce. Il s'imprégna de son parfum. Elle suivait les pas du jeune homme se laissant mener. Dan rougis un instant. Lorsque ses joues redevinrent normales, il la fit tourner sur elle même et repris la valse... Lentement, pas après pas, Danael reprenait ses habitudes, ses reflexe et ses talents. La musique ce finit... C'était trop tôt ! Ce n'était pas assez long... Mais Dan avait une autre idée... Maintenant que l'échauffement s'était fini, ils pouvaient passer aux choses sérieuses.

-Une musique plus... rapide ! S'il vous plait.

Le chef du groupe lui fit un clin d'œil complice. La musique commença... Un rythme rapide, sensuel. Danaelien rougis des que l'air commença... Il posa la main gauche de la jeune fille sur son épaule. Puis il posa la main droite d'Althéa dans sa main gauche et sa dernière main de libre vint se poser sur la hanche de la Felixia. Il se colla un peu contre elle, rougissant encore plus. Et la danse commença. Après quelque minute, il descendit sa main sur la jambe la souleva. Ensuite il la fit basculer. Cela se passa en quelque seconde. Enfin il la fit remonter. Le seul problème était son teint qui rougissait encore, encore et encore. Après cinq minutes, la musique s'arrêta enfin. Il était essoufflé... Et elle aussi apparemment.

-Un petit verre d'eau ne serait pas de refus... N'est ce pas ?

D'un pas leste il l'entraina vers une table où était posés six verres et un pichet d'eau.


Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:19

Althéa entendit la porte s’ouvrir et Dan entra. Il portait une tunique rouge qui lui allait à merveille. La demi-faëlle faillit se hâter vers lui mais se retint de justesse. Il lui sourit et la regarda.

-Bonsoir Althéa. Ouah... Tu es... Magnifique ! J'aime voir tes cheveux coiffés ainsi... Cela met en valeur ton visage... Surtout tes yeux et tes lèvres.

Puis il rougit, mais il ne fût pas le seul. La Félixia ne pût s’empêcher de rougir elle aussi. Elle s’était coiffée ainsi pour lui et elle était contente que cela lui plaise.

- Bonsoir Dan. Tu n’es pas mal non plus, cette tunique te va à ravir…Et tes yeux sont toujours aussi beaux…

Oh non, elle n’avait pas dit ca ? Elle l’avait pensé mais ne l’avait pas dit quand même ? Pitié…mais de toute évidence, elle l’avait bien dit. Heureusement, le Lupus ne parut pas choqué par ses paroles.

Par un tour de passe-passe, il lui présenta une rose. C’était le cadeau romantique par excellence, une rose rouge…Dan la prit par les hanches et alla déposer subtilement la rose dans un vase de toute évidence prévu bien à l’avance. Althéa fût flattée qu’il ai pensé à tout, cela voulait forcément dire qu’il avait pensé à elle…et qu’il avait voulu bien faire les choses.

-Bien maintenant pour danser, il manque... La musique !, déclara le Lupus.

Des musiciens firent leur entrée dans la salle et commencèrent à jouer une musique douce et langoureuse tandis que Dan avait entraîné Althéa au milieu de la salle et placé ses mains dans les siennes. Ils entamèrent une valse lente, la demi-faëlle le laissait guider ses pas, il était vraiment un bon danseur…Elle aurait presque fermé les yeux pour s’abandonner totalement à la danse…Il rougit un instant, et Althéa lui sourit. Mais quelques minutes plus tard, la musique s’arrêta. Déjà ? , se dit la jeune fille. Mais elle vit dans les yeux du Lupus qu’il avait une idée derrière la tête. Il demanda une musique plus rapide. Aussitôt s’éleva un air beaucoup plus sensuel que la valse qu’ils venaient de danser. Elle vit Dan rougir aussitôt, une fois de plus, c’était trop craquant. La demi-faëlle avait vraiment du mal à se retenir…Il se rapprocha un peu plus d’elle, mettant sa main droite sur sa hanche. Leur danse était cette fois beaucoup plus énergique, Dan faisait tourner Althéa plus rapidement et plus souvent. A un moment, elle sentit sa main descendre sur sa cuisse et se sentit partir en arrière. Lorsqu’il la remonta, les yeux du jeune homme brillaient mais ce n’était pas cela qui se remarquait le plus. Il était littéralement rouge écarlate, mais Althéa n’était pas en reste. Il l’avait surprise en faisant cela, et ils étaient tous les deux rouges et essoufflés. Le volume de la musique diminua puis s’arrêta complètement. Danaelien se détacha de la demi-faëlle, et fit quelques pas vers une table.

-Un petit verre d'eau ne serait pas de refus... N'est ce pas ?, demanda-t-il.

Elle approuva et le suivit jusqu’à une table. Elle s’assit sur l’une des chaises, croisa les jambes et prit un verre. Dan s’installa en face d’elle, et leur servit à tous deux de l’eau du pichet. Elle le regarda faire puis prit la parole.

- Tu es vraiment un excellent danseur Dan, si tu me permet de t’appeler comme ça...Où as-tu appris à danser aussi bien ?

Althéa espérait bien pouvoir encore danser avec lui après, mais une petite pause ne faisait pas de mal. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’ils se lancent aussi vite dans une danse rapide, et elle avait été impressionnée par la maitrise de Dan. Une autre question lui vient alors à l’esprit.

- Quel âge as-tu en fait ? Tu parais avoir dans les 20 ans, mais en réalité tu es un peu plus jeune je me trompe ?

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:46

En homme galant, Danaelien proposa une chaise à Althéa et attendit qu'elle fût assise pour à son tour se poser sur la chaise. D'une main habile il versa de l'eau dans les deux verres. Les musiciens vinrent prendre rapidement le leurs et se servirent eux même avant de repartir vers leurs tabouret.

-J'en fait depuis... que j'ai une dizaine d'année... Environ. Au début je n'étais pas vraiment d'accord. Mais j'avoue qu'aujourd'hui j'aime bien pratiquer cet art. Et j'avoue qu'il m'a servi aussi dans les tavernes pour payer la note, un sourire plein de bon souvenirs illumina son visage. Enfin bref ! J'ai appris tous cela grâce a mon père et a un maître aussi. Ils m'ont tous deux appris comment se tenir dans les soirées mondaines et après six années de dur labeur je devint un fin danseur !

Le jeune homme sourit. Doucement. Il vida son verre rapidement.

-20 ans ? Moi ? Oh la... Doucement ! Je n'ai que 17 ans ! C'est vrai que j'ai l'air vieux mais quand même pas a ce point ?

Le lupus n'était pas frustré outre mesure, il taquinait juste la belle demoiselle. Il se resservit un verre calme.

-Et toi... Tu dois avoir à peu près le même âge que moi ? Non ? J'avoue aussi que tu ne danse pas trop mal... Même s'il y a quelque défaut. Enfin bon ! C'est déjà un beau talent que tu as...

C'est à ce moment qu'il remarqua la main de la jeune dame poser sur la table... Un instant il pensa à la saisir, sa propre main s'avança mais recula... Douteux qu'il était ce Dan... Allait-elle bien le prendre ? Est ce qu'après ça il aurait droit à une claque immense ? Est ce qu'elle partirait outrée de son geste ? Le jeune homme hésitait. C'est enfin décidé qu'il s'approcha sa chaise un peu de la jeune damoiselle et prit doucement sa main. Pendant ce moment il la regarda dans les yeux. Ce n'était plus rouge d'effort qu'il était. C'était rouge de peur et de gène... C'est alors que Danaelien Vil'Daracknoff laissa décidé le hasard de son sort... Il n'attendait qu'une petite réaction... Où peut être une grosse... Enfin bref, il était victime d'une immense peur qui lui tordait le ventre. Puis au dernier moment, comme si rien ne s'était passé il l'entraina vers la piste.

-Finit la pause... Reprenons !

Doucement Danaelien se rapprocha, il posa ses mains sur les hanches d'Althéa. Et d'un coup d'œil, la jeune felixia compris qu'il fallait mettre les siennes sur ses épaules. Enfin les musiciens firent jouer leurs instruments et doucement, doucement une petite musique entra dans la pièce, lente, calme, reposante. Et Dan tournait au rythme de la musique, tous aussi lentement. Entrainant la jeune dame avec lui. Il la fit tournoyer deux fois. Puis sans prévenir le rythme changea. Plus rapide. Encore ? Non, ce fut différent, cette fois ci le jeune homme sortie le grand jeu ! Il utilisa tous l'espace la fit bouger, faisant des pas de plus en plus osée, la faisant glissé comme tous a l'heure ou jouant avec elle en faisant mine d'aller a gauche alors qu'il partait vers la droite. La jeune demoiselle arrivait à suivre apparemment. C'est alors que le jeune homme fit une chose folle. Refaisant la même glissade que tous à l'heure, elle se retrouva juste sous lui. Et furtif, rapide mais calme et serein, Dan posa un doux baiser sur les lèvres de la jeune demoiselle. Avant de la faire revenir sur ses deux pieds et de la laisser la au milieu de la piste.

*Mais qu'est ce que j'ai fait... Qu'est ce que j'ai fait ? Ce n’était pas prévu ! Juste quelque danse et c'est tous ! Qu'est ce que j'ai fait ? Elle va me detester.*


Il se tenait la tête et partie vers une chaise… Soucieux, se sentant idiot et le rouge aux joues.


Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:22

-20 ans ? Moi ? Oh la... Doucement ! Je n'ai que 17 ans ! C'est vrai que j'ai l'air vieux mais quand même pas a ce point ?

- Non tu n’as pas l’air trop vieux ne t’inquiète pas, répondit-elle en riant. C’est juste que moi j’ai 20 ans, et je pensais que tu avais plus ou moins cet âge-là aussi. Mais 17 ans c’est bien aussi, conclut-elle en lui souriant tendrement. J’attends que tu me dises quels sont mes défauts lorsque je danse alors, pour que je puisse m’améliorer…

C’était plus fort qu’elle, Althéa ne pouvait pas s’empêcher de sourire sans cesse au Lupus. Comment cela se faisait-il ? Etait-ce parce qu’elle se sentait bien en sa présence ? Ou parce qu’elle était attirée par lui ? Les deux peut-être…

Ils se regardaient droit dans les yeux, et la Félixia sentait son cœur battre dans sa poitrine et résonner dans sa tête par des bruits sourds. Dan approcha alors sa chaise de la sienne et prit sa main dans la sienne avec une infinie douceur…Il était rouge une fois de plus, et les battements dans la tête d’Althéa s’intensifiaient...Il venait de faire le premier pas vers elle, et la demi-faëlle s’apprêta à faire le second. Mais alors qu’elle voulait commencer à rapprocher son visage de celui de Dan, il se leva et l’entraîna au milieu de la piste en déclarant que la pause était finie. Elle se laissa entraîner sans opposer de résistance, bien qu’un peu déçue…

Dan la regarda et posa ses mains tendrement sur ses hanches, tandis qu’elle les posait sur ses épaules. Althéa se demanda s’il était toujours aussi doux ou s’il agissait ainsi juste avec elle…Mais à la réflexion, elle se dit que s’il l’était avec elle, cela lui suffisait largement…Elle se prit à sourire à cette pensée. A ce moment, la musique commença. D’abord lente, puis d’un coup, la cadence s’accéléra. Le ballet qui suivit fût intense, ils étaient tous deux pris dans leur danse, sans avoir envie de s’arrêter, en tout cas c’était ce que ressentait Althéa. Puis, comme lors de leur précédente danse, elle sentit de nouveau la main du Lupus descendre et ensuite soulever sa jambe. Il la serra un peu plus fort contre lui et la fit basculer. Et la demi-faëlle se serait attendue à tout sauf à ce qui suivit…Alors qu’elle se trouvait sous lui, il se pencha et l’embrassa furtivement. Althéa n’eut même pas le temps de fermer les yeux ou de répondre à son baiser imprévu, il s’était déjà relevé et éloigné, la laissant seule et déboussolée en plein milieu de la piste.

Pourquoi ? Comment pouvait-il partir comme ça ? Croyait-il qu’il lui était indifférent ? Alors que la demi-faëlle était en réalité vivement attirée par lui…Elle ne pouvait pas lui laisser croire qu’elle allait le détester après ce qu’il avait fait…Elle se précipita à sa suite alors qu’il s’était assis sur une chaise, rouge de honte sans doute, la tête dans les mains. Elle s’approcha de lui et s’assit sur ses genoux. De sa main, Althéa releva son visage, puis elle ferma les yeux et elle l’embrassa avec ardeur, les mains posées sur ses joues. Elle ne prit pas le temps de voir la tête qu’il avait en voyant qu’elle s’était assise sur ses genoux, sinon elle n’aurait sans doute pas le cran de l’embrasser. Le jeune homme répondit à son baiser avec plus de fougue qu’elle ne l’aurait cru, et il la serra contre lui en continuant à l’embrasser…Elle passa les bras autour de sa nuque et se laissa faire…


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:15

Les musiciens c'étaient tus, laissant les deux jeunes gens dans le flou. Ils virent leur ami silencieux mais anxieux partir vers une table. Mais Althéa ne resta pas planté la sur la piste. Elle vint vers le jeune homme. Lorsque la felixia s'assis sur ses genoux, il ne put réprimer un "Qu'est ce que", avec sa tête étonné. Puis sans pouvoir finir sa phrase, il sentit les lèvres de la jeune fille se presser contre les siennes. Dan répondit à ce baiser avec fougue. Il l'enlaça pour la presser contre son torse, ses mains parcourant le dos de la jeune damoiselle. Elle y répondit en posant ses bras sur la nuque de son amant. Danaelien ne voulait pas que ça ce termine, ce minuscule mais si plaisant contact. Non loin, les musiciens retenaient une larme de soulagement. Enfin le Lupus décida de rompre ce doux baiser. Il posa doucement son front contre celui d'Althéa, gardant les yeux fermés. L'homme ne put s'empêcher de parler, de lui avouer ses sentiments... Alors en quelque lettre, un son sortie de sa bouche

-Je t'aime.

Ses yeux s'ouvrirent, regardant Althéa. Une de ses mains remonta jusqu'a son visage, caressant son menton, sa joue, son oreille... Puis il donna un rapide baisé et recula un peu la tête.

-Et toi aussi... Apparemment.

Un petit rire sortit de sa bouche. Ses yeux était fixé dans ceux de la jeune demoiselle. Soudainement il sentit que sa gorge était un peu sèche. Timidement il demanda à la Felixia

-Dit... Tu pourrais me passer mon verre d'eau s'il te plait ? J'ai la gorge qui ressemble au désert des Murmures...

Un sourire doux, gentillet.


Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:14

Althéa sentait les mains de Dan parcourir son dos, l’enlaçant avec force contre son torse. Leur baiser se prolongeait, elle aurait voulu que cet instant dure toujours...Le jeune homme finit tout de même par rompre le contact et posa son front contre celui de la Félixia. Ses yeux étaient toujours fermés, il lui dit simplement :

- Je t'aime.

Puis il rouvrit les yeux, lui caressa tendrement le visage, et lui donna un rapide baiser. Althéa ne s’était jamais sentie aussi bien, c’était comme si elle planait...

-Et toi aussi... Apparemment.

Il se mit à rire, et Althéa sourit. Elle n’était pas capable de parler, elle put juste énoncer un petit et timide :

- Oui...

Tout ce qu’elle voulait, c’était l’embrasser encore, sentir ses lèvres posées contre les siennes, être blottie dans ses bras. Et ne penser à rien d’autre qu’à son corps pressé contre le sien. Elle était toujours assise sur ses genoux, et sa main caressait le visage du jeune homme, les yeux fixés dans les siens.

- Dis...Tu pourrais me passer mon verre d'eau s'il te plait ? J'ai la gorge qui ressemble au désert des Murmures...

Il lui sourit doucement, et Althéa lui rendit son sourire. La demi-faëlle se leva à contrecœur et prit le verre de Dan qu’elle lui tendit. Il le vida d’un trait pendant qu’elle en faisait de même. Puis elle revint vers lui, et se pencha pour l’embrasser encore. Après tout, elle en avait envie, alors pourquoi s’en priver ? Mais Dan ne lui laissa pas le temps de le faire, il se leva brusquement et la prit dans ses bras, l’enlaça, et c’est lui qui l’embrassa...Althéa était aux anges, c’était vraiment un moment parfait, elle n’aurait pas pu rêver mieux...

Leur baiser se finit, elle le regarda et proposa :

- Tu me fais encore danser ? J’aime bien les musiques rapides comme tout à l’heure, quand tu me fais tourner...avec les glissades aussi, quand tu soulèves ma jambe...

Là, ce fût à Althéa de rougir. Ses paroles étaient sorties toutes seules, dépassant ses pensées. Les mots venaient naturellement, comme tout à l’heure lorsqu’elle lui avait dit qu’elle trouvait ses yeux magnifiques...


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:11

Dan la regarda et, alors qu'il faisait une belle révérence, il lança :

-Vos désirs sont des ordres, Mademoiselle.

Se relevant le rouge aux joues, il prit Althéa par la main et l'entraîna au milieu de la piste bien connue. Un petit claquement des doigts et la même musique recommença. Droite, gauche, avant, arrière. Déplacement simple, rapide. Puis les petites figures s'enchaînèrent. Il se colla à elle, lui effleura la joue de ses lèvres et il s'éloigna pour la faire tourner sur elle-même. Dan repris un rythme normal. Quelque seconde plus tard, il lui prit le dos, la fit se courber un moment. Sans attendre il la remonta et en lâchant qu'une main il se plaça derrière elle. De cette façon il l'enlaçait et sans lui laisser une pause, Danaelien la fit tourner en suivant son bras puis la fit revenir coller contre son torse. Revenant a la normal, il fit une sorte de pause, dansant normalement. Puis, bientôt la fin. Doucement il glissa sa main sur la cuisse de la jeune fille et ainsi ils se retrouvèrent en diagonale, juste face à face. Puis lorsque la musique finie, Dan l'embrassa langoureusement. Elle s'accrocha à sa nuque. Manque de chance, le danseur perdit son équilibre. Résultat il se retrouva allonger sur Althéa, l'écrasant sans vraiment le vouloir. Un rire doux sorti de sa bouche, riant de cette fin plus que pittoresque. Galamment le Lupus se releva et aida la jeune Felixia. Il souriait...

- Voilà mademoiselle... J'espère que vous avez appréciée la soirée.

Les musiciens se levèrent et applaudirent le couple. Puis, après avoir pris leurs affaires, ils s'en allèrent, laissant les deux amoureux dans la salle, seuls.

-Il se fait tard... Nous avons beaucoup dansé...

Danaelien eu soudainement une idée... Pourquoi se quitter maintenant et briser ce moment ? Alors, promptement et timidement, il la questionna.

-Tu sais Althéa... Euh... Je pense qu'... qu'on pourrait... euh... qu'on pourrait dormir ensemble... Ce soir... ça te tente ?

Il souriait et la regardait timidement. Elle ne sembla pas si étonné par cette question.


Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:05

Althéa avait beaucoup apprécié leur dernière danse...sauf qu’elle avait eu un peu peur lorsqu’elle s’était sentie tomber en arrière alors que Dan était en train de l’embrasser fougueusement. Elle le sentit perdre l’équilibre mais aucun son ne put sortir de sa bouche puisque le Lupus avait les lèvres pressées sur les siennes. Elle ne put qu’ouvrir des yeux étonnés et un peu inquiets avant de se retrouver par terre, le jeune homme allongé sur elle. Il se mit à rire et Althéa l’imita. Puis Dan l’aida à se relever en lui tendant la main, il souriait et ses yeux brillaient...

- Voilà mademoiselle...J'espère que vous avez apprécié la soirée.

- En dehors du fait que c’est la deuxième fois que vous tombez sur moi jeune homme, cette soirée était parfaite, répondit-elle en s’inclinant.

Puis elle se redressa, se mit à rire, et se pendit au cou de Dan pour lui donner un baiser furtif. Il l’enlaça brièvement. Pendant ce temps, les musiciens avaient repris leurs affaires et quitté la salle discrètement pour ne pas les déranger. Le jeune homme la regarda.

- Il se fait tard...Nous avons beaucoup dansé...

Althéa avait également remarqué que la soirée était déjà bien avancée, le couvre-feu serait sans doute bientôt d’application. Ils allaient devoir se quitter…cette idée la rendait triste. La demi-faëlle n’avait pas envie que cette soirée fabuleuse se finisse...Elle cherchait quelque chose à répondre à Dan lorsqu’il prit la parole timidement.

- Tu sais Althéa... Euh... Je pense qu'... qu'on pourrait... euh... qu'on pourrait dormir ensemble... Ce soir... ça te tente ?

Il souriait avec un air timide, et Althéa se blottit dans ses bras, enfouissant son visage contre son torse. Elle le trouvait décidément trop craquant...

- J’aimerais beaucoup, mais tu sais bien que je ne peux pas entrer dans la salle commune des Lupus, et c’est pareil pour toi dans la mienne...

Elle avait dit cela sur un ton un peu triste. La demi-faëlle mit son front contre celui du jeune homme, et le regarda dans les yeux.

- Alors à moins que tu n’aies pour projet de me faire dormir à la belle étoile, je ne vois pas où nous pourrions dormir...

La Félixia avait mis ses mains dans celles du Lupus, tout en restant collée à lui. Elle réfléchissait mais ne voyait pas vraiment de solution à leur problème. Elle interrogea Danael du regard. Peut-être avait-il une idée ?


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:41

- J'aimerais beaucoup, mais tu sais bien que je ne peux pas entrer dans la salle commune des Lupus, et c'est pareil pour toi dans la mienne...

Cette histoire de maison, bien qu'étant content d'être a Lupus, l'agaçait sérieusement... Pourquoi n'avait on point le droit d'emmener ceux que l'on chérie dans notre dortoir ? Bon, maintenant il fallait trouver une autre solution. Tous en cherchant il caressa les cheveux de la Felixia. Après quelque seconde elle le regarda dans les yeux.

- Alors, à moins que tu n'aies pour projet de me faire dormir à la belle étoile, je ne vois pas où nous pourrions dormir...

Dormir a la belle étoile ? Pas question... Il n'avait pas de couverture ni de drap pour rendre le sol plus confortable. Le jeune homme senti les mains d'Althéa glisser dans les siennes. Elle était toujours collée contre lui. C'est alors que Dan eu une idée lumineuse C'est là que Lolo entre en scène en susurrant au jeune couple "Vous savez, les auberges... ça existe" " Mais oui, on n'y avait pas pensé ! Merci Lolo" Le jeune lupus regarda Althéa tendrement.

-Dit moi... Dormir dans une auberge, ça te tente ?

Il sourit avec l'air de celui-qui-a-trouvé-la-bonne-idée et rajouta ensuite

-Je payerais la chambre et ce sera un peu plus douillet que la belle étoile. Alors qu'en dit tu ?

C'est tout sourire qu'il attendait la réponse... Surement positive d'ailleurs.


Althéa Thoren
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:50

Dan la regarda avec douceur, il avait l’air d’avoir une idée...

- Dis-moi...Dormir dans une auberge, ça te tente ? Je payerai la chambre et ce sera un peu plus douillet que la belle étoile. Alors qu'en dis-tu ?

Elle le regarda, il souriait. Elle réfléchit brièvement, bien que sa décision soit déjà prise.

- Oui ca me tente, je pense que ca me plairait bien, répondit-elle.

La demi-faëlle mit ses mains sur la nuque de Dan et l’embrassa (encore =P). Elle adorait la douceur de ses lèvres, ses mains l’enlaçant, son odeur...

- Tu connais bien la ville non ? Tu connais un endroit où on pourrait aller je parie..., ironisa-t-elle. Elle rit doucement et proposa :

- On se retrouve dans 15 min à l’entrée de l’Académie ? Je vais passer chercher un manteau dans mon dortoir, et je te rejoins.

Elle lui sourit une dernière fois et sortit de la pièce en se hâtant. Elle avait passé une très bonne soirée et était contente qu'elle ne soit pas finie.



(désolée Dan, post très court mais pas d'inspiration ce soir Embarassed )

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une danse [Terminé]   Rendez-vous pour une danse [Terminé] Icon_minitime



 
Rendez-vous pour une danse [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. [Terminé]
» Rendez-vous nocturne (RP terminé)
» Rendez-vous maléfique (RP terminé)
» Rendez-vous sous les feuilles qui tombent [Terminé]
» La plume a rendez-vous avec l'épée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des loisirs-