Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa rencontre (RP inachevé)
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 La rencontre (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: La rencontre (RP inachevé)   Sam 16 Aoû 2008 - 23:47

Tryfillos marcher tranquillement en cette nuit.Il se trouva dans une foret,les arbres cacher a moitier la lune qui etait pleine ce soir la,des feuilles cracerent sous ses pas,il s'avait que il pouvais faire sorte pour que ce bruit cesse mais il n'en avais pas envie.Un leger vent fit danser ses cheveux.

Son voyage fut long mais enfin il arriverais bientot a sa destination si longuement attendue.Il avait traverse l'Ocean de Glaces puis la Mer des Brumes pour enfin se poser quelque part dans l'oeuil d'otolep pour n'avoir pas affaire a des grandes villes.Puis il alla tout seul a Al Poll en laisant tout son equipage pres de son navire.Le voyage fut long mais enfin il y arriva,l'academie d'Al Poll lui faiser face et desormais plus rien ne pouvais l'empecher de attaindre son but.

Dans une legere lumiere de provenance dont il ne ce soucier pas,on pouvais voir que il portait sur lui une legere armure en cuire,un grand sac pander a son dos.A sa ceinture un sabre avec lequelle il etait tres atacher pender librement a coter de sa jambe.On ne put distinguer son visage car il portait un masque. Le masque etait bleu avec quelques elements dorees.Il marcha d'un pas facile mais fatiguer.Meme si son visage ,sous sa couverture,resta de glace,au fond de son coeur il savait que il etait heureux d'enfin arriver a l'academi.

Il s'aprocha du mur et passa au dessu avec une faciliter deconcertante,pourtant sur la mer il faisait des choses beacoups plus dures,ce qui a fait que le mur n'etait que une petite promenade de sante pour lui.Il marcher,comme un lunatique,et pourtant il savait tres bien vers ou se diriger.Son ancien compagnion d'armees ,Valen, habiter dans l'aile ouest de l'academie.Il traversa la cours interieur et trouva un escalier qui montait au premier etage.Il ne savait pas si il y trouverais Valen mais il avait un presantiment que il le trouverais la bas.Il franchi les escalier sans le moindre bruit et se demanda si vraiment tout le monde dormais dans cette academie.Il se demanda la reaction de Valen quand il le verra,apres tout tant d'anees ont passe.

Il marcher dans un sombre couloir avec plusieurs portes ,il en choisi une au hasard.Elle etait en bois et tres bien entretenue,il se doutait que le reste de l'academie etait tres belle et majestuese mais dans le noir il n'aimer pas trop visiter.Il poussa la porte et a son etonement, elle etait ouverte.Il la possa un peu plus et il entra dans la chambre noir,quand il vit....

avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   Dim 17 Aoû 2008 - 13:57

Valen avait entendu l'infime bruit de pas depuis un moment. Ses sens rendus encore plus affutés par l'enseignement d'Ena ne pouvaient le tromper, une personne errait discrètement dans les couloirs. Jusque là, rien de mal, ce ne serait pas la première fois qu'un élève-marchombre de Félixia aille faire une escapade nocturne avec Ena Nel' Atan, mais cette dernière avait l'habitude de prévenir Valen quand c'était le cas. Or Ena Nel' Atan avait décidé d'accorder une bonne nuit de sommeil à ses apprentis...

Pouvait-il s'agir de l'un des traîtres de l'Académie qui profitait du milieu de la nuit pour aller faire son rapport à ce maître obscur? C'était tout à fait envisageable. Dans le plus grand silence, Valen ceignit alors sa ceinture d'épée. Le Chantelame était effectivement encore vêtu, cette nuit, comme la nuit précédente, il ne parvenait pas à trouver le sommeil salvateur. L'issue de sa rencontre avec Elera le minait au plus haut point, il ne se souvenait certes pas de tout, mais il n'en regrettait pas moins ses actes. Cette nuit encore, il cherchait une solution pour réparer cette nouvelle erreur qu'il avait commise. Toujours est-il, plus il observait et patientait, plus il trouvait le comportement du maraudeur incongru.

Les pas se rapprochèrent pour bientôt arriver au seuil de sa porte. Le demi-Faël fit aussitôt la poignée s'abaisser et il bondit. Il ne voyait personne d'autre qu'Ena Nel' Atan qui puisse ainsi lui rendre une visite nocturne sans crier gare, mais Valen était certain de ne pas avoir reconnu le pas de son ancien maître. Par ailleurs, Ena était pratiquement inaudible pour les sens du demi-Faël, tout comme Elhya Il' Dune. Comme il n'avait d'autre lueur que celle des rayons lunaires filtrant au travers des fenêtres pour illuminer ses appartements, il songea aussitôt à un mercenaire du Chaos venu l'assassiner.

Dans un réflexe fulgurant, Valen s'empara aussitôt du poignet de l'inconnu et le projeta au sol dans la seconde. Visiblement, l'homme ne s'était pas attendu à cela et il n'avait pas eu le réflexe d'amortir sa chute. Allongé sur le dos, l'homme essayait visiblement de reprendre ses esprits, laissant amplement à Valen le temps de dégainer son sabre et de le pointer sur la gorge de l'inconnu, prêt à prendre sa vie à la moindre fourberie.


- Qui es-tu? Qui t'a envoyé?


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   Mer 3 Sep 2008 - 17:56

Sans tres bien comprendre commen il s'etait retrouver par terre avec une lame sur la gorge,Tryfillos n'esseya pas de se debattre,il etait bien trop fatiguer por ca.Cepandant il ne comprenais pas tres bien quel est le but de laisser une porte ouverte et sauter sur la personne qui l'ouvre.

Sous son masque il regarda la personne qui la mise a terre et il ne fut pas etonne de voir que ce fut Valen.Il avait l'air fatiguer et tracasser par quelque chose.Tryfillos se demanda quelle etait la meilleur des possibilites qui s'offrait a lui.Si il essayerais de se debattre il savait bien que Valen pourrais perdre patience et vouloir le tuer et puis il etait bien trop fatiguer pour essayer cette tentative.Il pourrais aussi bien ne rien faire et voir que fera son ancien compagnion d'armes mais sa ne lui sembler pas tellement amusent.Tryfillos aurais aussi tout simplement dire qui il etait et retirer son masque mais il ne sentirai pas ce petit picotement que il resantirer lors d'un danger,il aimer ce sentiment de danger car c'est sans doute l'un des derniers que il resantais encore.Un sourrir apparut sur son visage que Valen ne put voir a cause du masque de Tryfillos,il savait que allait t'il dire...

-Allons Valen tu ne te rapelle pas de moi?Tu me decois mon vieux.....En plus il semblerait que tu est perdu tes bonnes manieres ou alors tu a changer ta maniere de dire "Bonsoir".

La voix de Tryfillos etait calme,sans ombre,claire comme de l'eau est froide comme de la glace mais neomoins on pouvait y lire une grande note d'ironie....

avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   Dim 28 Sep 2008 - 23:01

- Habituellement, on frappe à ma porte avant d'entrer, Tryfillos Til' Prosechio... surtout lors de temps troublés.

Sans hésitations, Valen rengaina son sabre, empoigna à nouveau le promeneur nocturne et le releva avant que les deux hommes ne s'étreignent brièvement en guise de retrouvailles. Tryfillos n'avait guère changé physiquement, hormis ce masque qu'il ne portait pas par le passé... Invitant son ancien compagnon à prendre place, Valen alluma le chandelier qui trônait sur son bureau et vint s'asseoir en face du pirate après avoir versé un bon vin alavirien dans deux élégantes coupes en argent. Le demi-Faël dévisagea un moment son alter egoen sirotant son vin avant de prendre la parole :

- Dis-moi, Tryfillos, qu'est-ce qui te ramène en Gwendalavir, plus précisément dans mes appartements, après toutes ces années?


(HS : Désolé pour le retard, Bart)


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   Mar 30 Sep 2008 - 18:13

- Habituellement, on frappe à ma porte avant d'entrer, Tryfillos Til' Prosechio... surtout lors de temps troublés.

Alors il l'a reconnu.Valen aida Tryfillos a se relever,pris deux elegantes coupes en argent et y versa du vin.Tryfillos pendant tout se temps regardait Valen,il n'avait pas changer,sauf peut etre ses manieres et il avit l'aire un peu plus fatiguer que avant.

- Dis-moi, Tryfillos, qu'est-ce qui te ramène en Gwendalavir, plus précisément dans mes appartements, après toutes ces années?

Sous le masque de Tryfillos un sourir naquit,c'est en quelques sorte la question qu'il attendait.Il retira son masque et regarda Valen du noire profond de ses yeux .Il reflechit a la reponse mais aucune ne lui semblait vraiment valable pour dire la verite.Il n'etait pas encore pret,ni lui ni Djagoon pour lui dire toute la verite.

-Je viens pour revoir un vieille ami qui habite dans une academie je crois,d'ailleur il s'apelle Valen Til' Lleldoryn.Je viens dans tes apartements car je besoin de toi,j'ai une mission dont je ne peux encore te dire le sujet et puis j'avais envie de te revoir,de visiter un peu ton lieu de travaille.Et puis lors de mon dernier passage a Gwendalavir je ne put trop visiter ces villes.Mais dis moi,tu viens de parler de temps troublés,que ce passe t'il donc de si grave pour que meme le grand Valen en soit inquiet?

Pour l'instant il ne pouvait en dire plus a Valen,chaque chose en son temps.Il but un peu de vin et constata que il etait de tres bonne qualiter.


avatar

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   Lun 13 Oct 2008 - 10:50

- L'ombre a envahi l'Académie, les mercenaires du Chaos ont retourné quelques élèves pour en faire leurs yeux dans l'Académie et ils n'attendent que le moment opportun pour frapper.

D'impuissance et d'exaspération, Valen frappa son bureau. Il était las de toute cette fourberie, de cette guerre larvée. Il était un guerrier qui ne demandait qu'à affronter ses ennemis l'arme à la main, il ne demandait qu'à en finir une bonne fois pour toute, sa mort fut-ce la solution de cette équation. Avec un soupir et une grande lassitude, il reprit son récit :

- Le nombre de ces traîtres m'est hélas inconnu, malgré mes efforts pour les démasquer eux et leur maître. Ivan Derkan est mort en vain par ailleurs pour tenter de démasquer ce maître... et c'est moi qui ai envoyé Ivan à la mort. Il a affronté ce maître obscur sur les toits d'Al-Poll... malgré son talent d'épéiste, il a été gravement blessé. A ce qu'il semble, il se serait jeté dans le vide pour ne pas laisser son adversaire l'achever, il considérait sans doute que c'était une manière plus digne pour lui de mourir. En fin de compte, il n'aura jamais été vaincu...

Sur ces derniers mots, Valen vida son verre d'un trait avant de se resservir avec une certaine précipitation. Evoquer ces souvenirs lui était douloureux... Ivan n'avait jamais été un juste défenseur de la lumière face à l'ombre, mais il regrettait d'avoir envoyé un homme aussi courageux à la mort après l'avoir manipulé.


_______________
Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie et Maître d'armes
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rencontre (RP inachevé)   



 
La rencontre (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le silm sans les contes inachevés
» Tour de Jeu
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» [Pastorale/Inachevée] Musiangel
» Une Mitsuki désespérée, et un Matthias qui tombe à pic [inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-