Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQue faire? (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire? (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:31

Elicia était assise sur un petit muret , le dos contre le mur. Elle tenait son épée sur ses genoux et en caréssait doucement la lame. Elle enragait,elle était déçus de ne pas arriver a manier son arme aussi bien que les autres. Elle avait l'impréssion que tout ce qu'elle entreprenait échouait. Après un coup de sang lors d'un cours de maniement des armes, elle était vvenue la, lasser libre court a son chagrin. Elle était prete a quitter sur le champs l'académie. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait a rien, elle se trouvait nulle et sans intéret.

-Je n'y arriverait jamais de toute façons.....j'irait loin soi disant....pfff dans une autre vie ouai...

Elle laissa tomber son arme a terre avec fracas et ramena ses genous contre sa poitrine, posant les bras dessus et pleurant. Elle doutait furieusement de ses capacités. Elle ne se trouvait pas digne de son père, qui autrefois était un frontalier avant de partir de la citadelle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:06

[HRP: Je m'incruste si je doit pas je supprime ^^]

Arro s'était approché de la fontaine. La tête dans les nuages, l'air était un peu froid, quelques arbres avaient des bourgeons. C'était le printemps, un brusque bruit de métal qu'on jetait à terre le fit sursauter. Doucement en silence, il s'approcha des sanglots qui avaient suivis le petit boucan. C'était une jeune femme, une élève surement qui pleurait les genoux contre son ventre, son épée au sol. Épris d'une soudaine compassion, il s'approcha. Lorsqu'il fut assez prés sa voix emplie doucement l'air ambiant.


- Bonjour belle demoiselle. Vous avez l'air bien triste malgré le retour du printemps !


Ne parlant pas pendant quelque minute, il se frappa soudainement le crâne comme si il avait commis une bévue.

- Suis-je bête, je suis tellement gauche parfois ! Je me présente, Arro Skil'Liches élève à Lupus ! Et vous ?


Il sourit gentiment, un sourire mi-figue mi-raisin.


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:28

Elicia entendit que l'on s'adressa a elle. Cela la fit un peu sursauter. Elle releva la tete, découvrant un regard noyé de larme, et vit un jeune homme s'adresser a elle avec gentillesse et compassion. Elle éssya ses larmes et lui fit un faible sourire.

-Elicia Till' Illan, eleve a Felixia.........

*Elle le regardait, pas completement surprise de sa compassion qu'elle voyait dans le regard, les éleves avait en général l'habitude de s'aider entre eux.

-J'espérait que le printemps soit plus gait pour moi mais ce n'est pas le cas.....

*Elle séchat ses larmes et se baissa pour rammasser son épée qu'elle avait un peu jeté au sol.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:56

Effectivement elle pleurait. Pendant qu'elle ramassait son arme, Arro compris pourquoi elle était dans cet état.

- C'est dure. C'est dur de croire qu'on est mauvais, que tous ce que l'on fait échouent. C'est très dur. Mais bon. On a tous des défauts. Si c'est avec cette arme que tu as du mal, essaye une autre. Je ne sais pas moi, la hache, le sabre, les dagues, l'arc. Regarde les frontaliers, ce sont des combattants ors pair, mais ils ont une préférence. Donc, essaye d'autre armes, trouve dans quel art tu es a l'aise et entraine toi dedans.


Il sourit tendrement.


- Tu sais, moi c'est pareil, j'ai essayé de manier l'épée, le sabre, finalement, les dagues me convenaient plus et j'excelle, certes moins qu'un faël, dans l'art de l'arc.


Puis Arro s'approcha du muret et s'y installa.

- Et c'est seulement après avoir choisi ta préférence et après t'être entrainé durement que tu apprends a utilisé les autres armes. C'est pour cela que normalement les généraux sont assez vieux. Ça remplie une vie. Un soldat est une arme, le général est toutes les armes


Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:08

Elle rengaina son arme et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Ainsi il avait trouvé le pourquoi elle était triste, et franchement désespéré. Elle s'assit a coté de lui et lui fit un petit sourire.

-Je n'ai jamais pensé a éssayer une autre arme......pourquoi pas après tout.....mais j'ai l'impréssion qu'en ce moment quoique je fasse il y a tout qui rate a chaque fois........

Bien qu'elle ne l'ai pas montré, elle avait tilté a lamention des frontaliers. Elle voulait leur ressembler, peut etre pour se rapprocher un peu plus de son défunt père, qui sait....Elle eut un sourire un peu nostalgique

-Depuis toute petite, je me suis dit que je ressemblerai aux frontalier, aussi forte qu'eux......mais plus j'éssaye et plus je m'éloigne de ce reve......

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:36

- Ressemblé au Frontaliers, le rêve de tous les soldats. Il est vrai que ce sont de puissants hommes. Je n'en connais aucun, mais j'éviterais de me frotter à un Frontaliers énervé d'après ce que j'ai entendu.

Arro avait parlé tranquillement. Son ton était calme et posé. Le ciel restait bleu, l'air restait froid, tous était normal.

- Tu sais, ce n'est pas grave si tu n'atteins pas entièrement ton rêve. Regarde-moi. Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai un rêve que j'aimerais accomplir, mais je ne pourrais certainement pas, car pour cela je dois m'attaquer à la plus grande organisation de vils personne qui existe dans Gwendalavir. Enfin, ça c'est mon point de vue. Et pour dire que ce ne sera pas de la tarte. Mais depuis que je suis ici, j'ai connue une nouvelle vie, autre que celle de mon rêve. J'ai une personne qui compte plus que ma vie pour moi, j'ai des amis. Je ne veux pas perdre tous ça en continuant sur mon rêve... Alors je ne sais plus quoi faire.

Son ton était toujours le même, un ton neutre. Rien, il ne montrait pas sa peur, sa tristesse. Rien aucun sentiment.

- Mais bon. Je pense prendre le choix le plus sur, et celui qui fera le moins de dégâts dans mon entourage. Mais bon, toi tu n'as pas deux choix différents, tu n'as qu'une chose à faire si tu veux accomplir ton rêve, c'est persévérer, continuer, même si tu n'y arrive pas ! A la fin tu y arriveras sois en certaine !

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:34

Alatariel sortait du bureau de Merwyn après avoir eut le doit à une conversation avec Slynn et Vivyan... La jeune femme soupira d'aise elle était désormais libérée pour quelques heures, même si avec Slynn il fallait s'attendre à tout. Elle longea de son pas aérien mais calme les long couloirs de l'Académie. avant de sortir et se retrouver dans la cour de la fontaine. Où elle fut surprise de trouver deux élèves. Alatariel s'approcha d'eux.

- Tien salut Arro ! Et je suppose que tu doit être... Elicia non ?

La Dessinatrice sourit à la jeune fille qui avait les yeux encore rouge.

(HJ: dites moi si je dérange^^)

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:13

Elle l'écouta avec attention. En fin d compte il y avait encore plus malheureux qu'elle. Ap^rès tout elle n'était pas vraiment a plaindre, comme il l'avait dit, elle n'avait qu'un seul choix, donc sa route était assez facile par rapport a d'autres. Elle lui adressa un sourire.

-oui c'est vrai tu as peut etre raison....

Elle adressa ensuite un sourire, malgrès ses yeux encore rouge a la jeune fille qui venait de s'adresser a eux.

-Oui c'est cela.....

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que faire? (RP inachevé)   Que faire? (RP inachevé) Icon_minitime



 
Que faire? (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quand on a rien faire, autant faire travailler son cerveau :naif:
» Je n'ai que ça à faire. Quoi ? En retard ?
» Une demande à faire (RP terminé)
» Faire reculer la Mort... (RP terminé)
» Absence (pour faire original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-