Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremier cours marchombre - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:55

- He ou t'etais passer mon p'tit loup?! fit Ambre la bouche en coeur.

Elle fit marche arriere pour courir a cote de Shinral.
- Tu m'as manquer lui murmura t'elle.

Elle lui tira la langue.
- Bon on va plus vite, la prof zieute par ici!!!!!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:55

Shinral qui avait disparu a peine 2 minutes fut choqué par la phrase de Ambre

" Tu m'avais manqué aussi ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:25

Ambre eclata de rire
- Desidement je t'adore mon p'tit loup.

Elle continua a courir au meme rytme que lui.
- J'espere que tu penseras un peu a moi quand tu seras entoure de ton fan club ^^

* Et que moi j'arpenterais les allees du parc en poussette*

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:42

Shinral éclata de rire et déposa une bise sur la joue de Ambre.

" Voyons je penserai toujours a toi ma ptite ^^ "

Shinral courut un peu plus rapidement et sourit a Ambre

" Et moi alors? tu pensera a moi quand tu sera entourer des plus beaux jeune homme de l'université? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:28

- Moi, entourer de tout les garcon! Tu reve!

Elle eclata de rire.
- Si ca m'arrive je serais bien contente. Mais j'aurais mieux a faire.

Elle acceleras pour le rattraper
- Ne t'inquiete pas pour moi.

[mirki!!!!!]

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:37

Shinral éclata de rire pour la millième fois de la journée au moins et regarda Ambre fixement.

" Normal de s'inquièté pour ses amis non? "


[pas de koi ^^ ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:56

Un ami. Ca faisait longtemps que ce mot n'avait resonner au oreilles d'Ambre.
- les amis doivent tout se dire nan? interrogea t'elle Shinral.

Elle sourit:
- Les amis doivent t'ils pardonner? Ne pas juger?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:38

Shinral regarda fixement Ambre en fronçant légèrement les sourcils puis il finit par retrouvé son éternel sourire.

" Hum...et bien voit tu on ne peut empeché les jugements et les non-pardons...seulement je n'ai jamais été très doué pour cela alors voila pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis ^^ "

Shinral se plongea lentement dans ses pensée tout en regardant le chemin tête baissée.

[ Elle fait quoi la prof la? je vais pas courir toute ma vie moi XD lol ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:58

- Les amis prennent les choix qu'ils jugent les meilleurs. Parfois ils se trompent, mais on leur pardonne.

La voix qui sortait de sa bouche n'etait plus la sienne. Ceux qu'elle avait autrefois considerat comme ca famille l'avait detruite et l'amitie etait une chose nouvelle dans sa vie.

[ouas je c'est pas ce qu'elle fait la prof, dsl j'ai pas d'inspiration se soir]

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:30

Shinral finit par s'assoir sur un rocher, la prof ne regardait pas puis de toutes façon il en avait marre. Il regarda Ambre et sourit, il venait de se faire une amie, ce n'était pas rien.

" Bien...que fait on maintenant? Je m'ennuis a courir. "


[ vivement que la prof soit la sinon je pète un cable lol ]

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:38

[Scusez, ma connexion internet m'a fait faux bond pendant un certain temps ^^]

Katy regarda Shinral et Ambre discuter tout en courant avant que le garçon ne s'arrête. Elle sourit. Son caractère lui plaisait. Il avait un esprit libre. Ambre, par contre, était assez étrange, mignonne, sympathique comme elle avait pu en juger a la conversation qu'elle avait eut avec Shinral mais elle gardait un air de perpétuelle tristesse ce qui intriguait la marchombre.
Elle frappa dans ses mains. Un claquement sec qui lui attira le regard intrigué de ses élèves.

- Vous avez bien couru, dit-elle sans se départir de son sourire. Maintenant, montrez moi votre agilité. Shinral, à toi l'entame ! Grimpe donc cet arbre là, fit-elle en désignant un gros hêtre à quelques mètres de là. Et puis essaye d'atteindre l'autre arbre en te suspendant aux branches et en sautant.
Devant la mine ébahie de son élève, elle ne put réprimer un éclat de rire joyeux.
- Allons, ce n'est pas aussi difficile que ça en à l'air. Vas-y.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:56

Shinral finit par éclater de rire et regarda attentivement la professeur.

" Vous êtes sérieuse? "

Voyant l'approbation de la professeur il s'éxécuta, il sauta avec une grace remarquable sur le premier arbre et se suspendit a une branche, il se balanca tout d'abord lentement puis de plus en plus rapidement, il finit par avoir assez d'élan et se jeta en avant. Il était un peu court mais il attrapa la branche de justesse.

" Je demandais parce que ça me paraissais facile Wink "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:24

- Mais bien sur fit ambre en eclatant de rire.

Elle s'avanca et grimpa a l'arbre.
* c'etait le plus simple* pensa t'elle.

Puis elle se souvint des paroles de sa mere:
* Si tu veut reussir tu reussiras, mais si tu part perdante tu te heurteras a un mur et tu echouras*

Ambre prit son impulsion et sauta.
* Je vais y arriver... non je vais me louper... non je vais reussir... je vais me.... *

Elle s'ecrasa sur le sol. Elle gemit sous la douleur. Heureusement elle eut le reflexe de rouler sur le dos affint de se proteger. Elle porta la main a son ventre. Elle n'aurait jamais du faire ca. Pas dans cette etat. Elle avait envi de vomir. Envie de fermer les yeux, de ne plus sentir cette chose en elle.
- Je...pourquoi... je veut pas.... lache moi!!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:53

Shinral sauta immédiatement sur le sol et se précipita a coté de Ambre, qu'avait elle, elle avait du se faire mal certe mais pas a ce point. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

" Que se passe t"il? Reste tranquille pour que je t'examine."

A part quelques égratignures Shinral ne remarqua rien d'anormal mùais il remarqua que Ambre continuai a se tenir le ventre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:26

- Laisse moi! hurla Ambre en repousant la main de Shinral. Ne me touche pas!

Elle s'assit puis se releva. Le sang lui monta a la tete.
* Je suis vraiment un idiote.*

Elle finit par s'appuyer a Shinral
- Je suis desole. Tout va bien. J'ai juste un peu mal, mais tout vas bien.
Elle alla s'assoir sur un rocher, puis se dit qu'elle devait en parler a la prof. Elle s'aprocha a grand peine et lui chuchota a l'oreille:
- Mme est ce que je peut vous parler 5 secondes?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:29

Shinral se remit lentement du fait que Ambre l'ai repoussé comme cela, puis il la vit partir vers un rocher et parler a la prof, il se demandait qu'est ce qu'il pouvait bien se passer. L'espace d'un instant il se mit en tête d'espionné la conversation mais il se retint.

* Que peut elle bien avoir? *

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:38

Katy s'était précipitée en voyant Ambre tomber. Elle était rapide. mais pas assez. Elle avait vu que la main de la jeune fille s'était instinctivement portée à son ventre. Geste aussi peu naturel à son âge que...
Elle hocha la tête lorsque Ambre lui demanda de lui parler. Elle la suivit un peu à l'écart, vit que Shinral les fixait mais elle n'en avait cure pour l'instant.


- Ambre, que se passe-t-il ? Demanda Katy d'une voix douce.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:45

- Je je... je sais pas comment le dire. ....Je suis enceinte.

Des larmes coulerent de ses joues. Pourquoi cette chose qui grandissait en elle lui gacher ainsi la vie.

Elle regarda Shinral. Jamais il ne pourais comprendre. Jamais il ne comprendrais. Pourtant ca finirais par se savoir. Tout finit par se savoir....


Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:57

La marchombre regarda son élève avec un effarement non dissimulé. Enceinte ? Mais comment cela pouvait-il être ? Qui avait osé...? Passé la surprise, une colère sans borne déferla sur Katy. Elle ne connaissait Ambre que depuis quelques instants mais elle s'était déjà attachée à elle. A son caractère calme et triste. Qui avait osé s'en prendre à elle ? Elle serra les poings et les mâchoires. Elle parvint néanmoins à se contrôler et à poser une main sur l'épaule de la jeune fille.

- Bon, calmes-toi, Ambre... dit-elle d'une voix rassurante bien qu'il y ait un infime tremblement.

Elle regarda Shinral et Kellyra assis plus loin. Le directeur... Katy croisa son regard et Merwyn fronça les sourcils. Mais dédaignant lui expliquer pour l'instant, elle préféra éloigner les autres élèves.


- Le cours est terminé pour aujourd'hui, lança-t-elle. Rendez vous demain à l'aube aux pieds des montagnes. Soyez en forme !

Elle attendit que ses deux élèves soient suffisament éloignés avant de plonger son regard dans celui de Ambre et demanda doucement :

- Tout d'abord, veux-tu en parler au directeur ainsi qu'a moi-même ? Si tu refuse, ce n'est pas grave mais ce serait la solution la plus raisonnable. je ne te force pas, Ambre. C'est une simple constation.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:55

- Je ne sais plus quoi faire dit Ambre. J'en ai parler qu'a Ayla, Katarina et Agarte.

Elle avait mal a la tete et au ventre. Elle ne savais plus quoi faire. Elle penser qu'elle aurais pu le cacher le temps de trouver une solution. Mais, seule elle ne pouvait rien faire. Elle regarda la marchombre. Elle lui rapeler ca propre mere.

- Je veut bien raconter murmura Ambre, mais plus tard et pas ici. Je suis fatiguer.

Elle quitta la prof et se dirigea vers l'infirmerie. Elle se retourna.
- Si vous plait madame, ne le dites pas au directeur, je le ferais moi meme et... ne le dite pas a Shinral.

Des milliard de question se bousculer dans sa tete mais deux dominer: Qu'aller elle faire de l'enfant et que ferais le pere?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:29

Shinral avait attendu que tout le monde s'éloigne et s'était caché dans un arbre, lorsque Ambre passa il sauta a coté d'elle et fronça les sourcils.

" Sa va mieu? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:51

Ambre sursauta lorsqu'elle vit Shinral.
- Bof,

Ce fut tout se qu'elle put dire. Elle n'avait pas envie de parler, juste de dormir.
- Je vais aller dormir a l'infirmeries, vient avec moi si tu veut.

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:11

Katy avait hoché la tête et à présent, regardait Ambre s'éloigner, un petit air triste peint sur ses traits. Une si jeune fille... la perversion humaine n'avait donc pas de limite ?
Elle secoua la tête et fit un signe d'adieu au directeur avant de se diriger vers les montagnes. A peine une fraction de seconde plus tard, elle avait disparu.


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:37

Zack hocha la tête en entendant Ambre, il avait compris qu'elle ne voulait pas parler.

" Je te suis ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:11

- Merci murmura Ambre.

Ses pensees se remirent a errer.
Elle revoyer le visage de son cousins et de son oncle.

* Non.
C'est mon enfant.
Un enfant sans pere.*

Elle s'appuya sur Shinral en souriant.

[-----> infirmerie]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 3 Icon_minitime



 
Premier cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Début du premier cours d'équitation
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Premier cours de combat
» Un premier cours ? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-