Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremier cours marchombre - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 21:33

Shinral regarda en souriant la professeur et rigola, elle était fort jolie en le regardant ainsi.

" Comme vous êtes belle madame quand vous êtes en colère ^^ "

Shinral descendit de l'arbre et se planta face a la prof en souriant, puis il se mit a trottiner sans la lacher des yeux .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:28

Ambre rattrappa Shinral et commenca a lui parler.
- Tu es dans quelle maison Shinral?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:26

Shinral se tourna vers Ambre en rigolant et la dévisagea en souriant. Il continua de courir mais en ralentissant pour pouvoir parler en même temps.

" Je suis a Lupus et toi? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:16

- A lupus?!
Elle eclata de rire:
- Tout le monde est la bas ou quoi?!

Elle sourit a Shinral:
- Je suis a Lotra

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:24

Shinral plissa les yeux en voyant la réaction de Ambre

" Tu n'aime pas Lupus?? "

Shinral sourit légèrement et se mit a courir en arrière pour etre face a Ambre.

" Moi j'aime bien Lotra..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:52

- Si si, de toutes facon j'ai des amis dans toutes les maisons.

Elle ralentit un peu, sou l'effet d'un point de cote.
- Tu devrais pas courir a l'envers tu vas te ravager le museau, mon petit loup!!!!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:55

Shinal éclata de rire mais continua a courir en arrière.

" Oooo!! Tu n'aimerai pas que mon museau soit abimer alors? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:00

Elle lui appuya sur le nez.
- Je veut pas que tu te fasse trop mal! J'ai pas envie de te voir pleurr.

Elle eclata de rire.
- Tu me porte?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:11

Shinral éclata de rire avec un rire cristallin fort joli, il trébucha contre une racine mais se rattrapa rapidement.

" Tu veuc que je te porte? Mais le but de l'exercice c'est courir ^^ "

Shinral tourna autour de Ambre et se mit en face d'elle et se tourna de façon a exposer son dos.

" Va y monte ^^ Mais il va falloir apprendre a courir ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:52

Ambre monta sur le dos de shinral.
- Aller!

Elle eclata de rire
- Hesite pas a me demander de descendre!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:11

Shinral éclata de rire pour la troisième fois et la regarda par dessu l'épaule.

" Ne t'inquiète pas va ^^ Sinon tu fais quoi de ta vie? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:29

- Ma vie est ici! J'ai de nombreux amis qui sont ma seule famille, sinon je suis bibliothecaire a mes heures perdus.

Elle ebouriffa les cheveux de Shinral.
- Et toi mon p'tit loup.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:06

Shinral regarda un moment devant lui avant de retourner son regard en direction de Ambre. Il avait bien analyser le terrain devant lui en 1 seconde et s'en souvenait parfaitement.

" Et bien...moi je suis Marchombre quand je m'ennuie ^^ Sinon je n'ai pas d'amis, pas de familles...Je suis seul ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:37

- Ca nous feras un point commun!

Elle posa son epaule sur celle de Shinral.
* Un peu d'amitie, est lec plus beau cadeau que tu puise me faire*

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 8:53

Shinral regarda le chemin un moment en restant pensif, cette fille était solitaire tout comme lui, lui il se moquait de sa propre solitude, il la vivait en riant et la prenait comme un cadeau. Mais cette fille avait l'air de souffrir de sa propre solitude...il allait donc l'aider.

" Dis moi...tu n'a pas de petit ami ou quelque chose comme ça? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:42

En entendant la question de Shinral, un nom lui vint a l'esprit. Agarte. Non, il fallait qu'elle se ressaisisse elle avait beau aimer Agarte, leur relation resterais de l'amitie et elle le saver. De plus, elle n'avait pas vu le garcon depuis un petit moment, a croire qu'il avait deserte l'academie.
- Non, je n'ai personne repondit elle.

Elle avait peur, la bete gronder toujours en elle, la douleur etait toujours la.

- Et c'est surement mieux ainsi murmura t'elle.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:36

Shinral avait enregistré la première réponse en notant un accent de regret dans la voix, lorsqu'il entendit la deuxième remarque en tendant l'oreille il apperçut cette fois la un ton de chagrin. Il se tourna donc vers Ambre avec un air sérieux contrairement a son habitude.

" Hum...Tu aime quelqu'un alors? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:08

- J'aimais, mais ca n'a pas d'importance. J'ai trop souffert.

Elle regarda Shinral dans les yeux.
* J'aimerais oublier s'il te plait*
Elle caressa son ventre.
- Et toi?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:47

Shinral rougit et tourna la tête pui se retourna de nouveau en souriant comme a son habitude.

" Je suis désolé de t'avoir ennuyé avec ça...moi...je ne connais personne encore...mais je verrai par la suite ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:53

- Ce n'est pas grave. Tu savait pas c'est tout.

Elle sourit, enroulant ses doigt dans ses cheveux blond.

- Ca ne manque pas de jolie fille par ici Shinral. Si t'en trouve pas une a ton gout , alors t'es un cas desesprer.

Elle descendit du dos de Shinral et se remit a courir.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:54

Shinral sourit en voyant Ambre partir et s'arreta en réfléchissant un moment.

" Je suis un cas désespéré je crois ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:03

Ambre eclata de rire.
- Arrete, tu vas voir, il y a tellement peu de garcon dans cette ecole qu'elle vont toutes te sauter dessus.

Elle ralenti pour attendre Shinral.

- Si t'as un soucis pense a moi ton amie!!!!!!!!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:17

Shinral continua a courir un moment en regardant Ambre et il finit par sourire.

" Je n'avais jamais eu d'amie...ça me fait plaisir ce que tu mes dit ^^ "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:19

- Moi aussi avant de venir ici, je n'avait pas d'amis. Je n'avait confiance en personne, meme pas en moi.

Elle posa sa main sur l'epaule de Shinral.
- J'ai toujours voulu aider les autres. J'ai etaiut seule toute mon enfance, je ne veut pas que ca arrive au autre.

Elle sourit et deposa une bise sonore sur la joue de Shinral.
Elle se remit a courir.


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:31

Shinral s'arreta subitement et d'un bond disparut de la piste, il ne voulait pas que les autres le voit, il sauta sur un arbre et des larmes se mirent a couler, il détestait ça, lui il n'aimait que sourire...

* Je te le promet!!! Quoi qu'il arrive personne ne te fera de mal!!!*

Il formula cette promesse en pensée et ressauta sur la piste.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre - Page 2 Icon_minitime



 
Premier cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Début du premier cours d'équitation
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Premier cours de combat
» Un premier cours ? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-