Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePremier cours marchombre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:49

Katy s'approcha de la cascade. Celle-ci tombait dans un fracas assourdissant. Elle esquissa un sourire en songeant qu'elle devrait s'éloigner un peu pour que ses élèves puisse entendre ses indications.
Elle s'assit sur un rocher pour attendre.
En vérité, elle était légèrement nerveuse, pas suffisament pour partir en courant et en hurlant, mais assez pour faire battre son coeur un peu plus vite.
Elle se força à respirer calmement. pas de quoi paniquer, elle allait juste enseigner son savoir à des jeunes, rien d'affolant.
Elle se leva et alla un peu plus loin de la cascade attendre ses élèves.


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:03

Merwyn avait entendu dire que le premier cours Marchombre allait débuter... Et, fidèle à sa renommée d'indicible curieux, il avait décidé d'assister aux cours, si cela n'embêtait pas Katy évidement...
Discrètement, il se glissa vers la jeune femme et la salua d'un hochement de tête.


- bonjour, Katy, je vois que commence déjà tes cours... bien, bien, c'est une excellente chose ! Je suis heureux de voir que ton nouveau boulot te teint à cœur.

Il lui sourit chaleureusement, conscient que sa présence devait le stresser encore plus...


- en fait, si je suis là, ce n'est pas par hasard, j'aimerais assister à l'un des tes cours, bien sûr, tu es d’accord… Mais ne t’en fais pas, si je reste, ce ne sera en aucun cas pour juger la manière dont tu donnes cours, juste pour prendre du bon temps… histoire de me remémorer de bons souvenirs passés en compagnie de certains Marchombres.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:51

Kellyra arriva discretement dans le dos de Merwyn . Après lui avoir fais sursauté , elle se présenta à son nouveau professeur- marchombre.

-Bonjour, Je m'appelle Kellyra Von' Tenerg . Heureuse de faire parti de votre groupe .

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:32

Shinral sauta d'un arbre et atterit sur un rocher juste a coté de la prof marchombre. il se courba et la salua avec respect tout en gardant un sourire au lèvres

" bonjour madame, je suis Shinral Caldin "

s'assoit sur un rocher et regarde la cascade

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:35

Kellyra regarda le nouveau venu et lui dit :

-Bonjour moi c'est Kellyra ... On peut dire que tes entré ne passe pas inapercu !

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:32

[Désolé pour le retard, partie en vacances ^^]

Katy sourit un peu nerveusement. Ca y est, les élèves étaient arrivés et le directeur était là... elle inspira un bon coup avant de sourire largement.
-Bonjour, Kellyra et Shinral, monsieur le Directeur. Heureuse de vous voir. Pas de problème, monsieur le Directeur. Vous pouvez y assister.
Elle détailla ses élèves quelques secondes avant de dire à Shinral :
-Ton saut était bon, même si tu pourrais encore le parfaire mais, comme l'a insinua Kellyra, un marchombre est discrétion avant tout. Ne l'oublie pas.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se détourner pour voir si d'autres élèves arrivaient.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:06

Shinral éclata de rire et fit une petite pirouette pour grimpé dans un arbre.

" Un marchombre n'est pas que discretion sans vouloir vous offensé, un marchombre n'est que Liberté, il est feu face a la glace, eau face au feu, tempete face au incendie..."

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:54

Kellyra fut étonner de la réponse que Shinral à donner au prof ...

-Si tu sais déjà tout sur les marchombres ... sans vouloir te vexer ... pourquoi viens-tu au cour ?

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 22:05

Katy éclata d'un rire frais et lança à Shinral un regard amusé.

-Puis-je savoir où tu as appris cette leçon ? Fit elle, d'une voix légère. Elle est exacte, c'est vrai, mais la liberté à un prix. Mais nous nous égarons. Je vous propose donc, en attendant les autres, de commencer un échauffement.

Elle regarda la cascade puis ses élèves, jaugeant d'un petit coup d'oeil leurs capacités probables et lâcha d'un ton qui n'avait plus rien d'amène :

-Courez donc pendant quelques minutes. Cela vous fera du bien.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:05

Kellyra n'attendit pas de se le faire dire deux fois et elle partit à la course .
Alors qu'elle passais près de Katy elle lui demanda :

-On cour pendant combien de temps ?

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:50

Katy croisa les bras et les observa un moment avant de répondre avec un sourire narquois :

-Jusqu'a ce que je vous dise d'arrêter.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:41

Kellyra écarquilla les yeux , mais elle se garda bien de répondre ... Elle ne connaissais pas assez la marchombre pour se le permettre .

** J'espère qu'elle ne nous fera pas courrir jusqu'a demain !**

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:50

Shinral éclata de rire en entendant les réponses de la jeune fille et de sa prof.

" On ne sait jamais tout ^^ "

Shinral se mit a courir en souriant et en regardant la cascade et les deux personnes présente.

" Et on fait quoi maintenant? "

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:55

- Ma foi ! On court !

Dit Kellyra un brin moqueuse ...

-Jusqu'a quand ça s'est une autre histoire !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:45

Ambre arriva en courant.
- Je m'appelle Ambre! Je ne suis pas trop en retard?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:59

Shinral regarda la jeune fille en souriant.

" Salut a toi ^^ Je suis Shinral Caldin...enchanté ^^ "

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:44

Katy fit un signe à la jeune fille de venir près d'elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux deux autres avant de reporter son attention sur la nouvelle venue.

-Enchantée, Ambre, je suis Katy Orlyn, ta professeur marchombre. Tout d'abord, es-tu d'accord de me prendre comme mentor ? Si oui, je te prendrais en formation avec les autres durant trois ans. Et je te préviens que cela ne sera pas toujours rose...

Elle laissa sa phrase en suspens et attendit la réaction de la jeune fille en la regardant droit dans les yeux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:23

Ambre sourit.
- Je suis prete. Je le doit bien a ma mere!

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:57

Kellyra passa près de la nouvelle arrivante et sans s'arreter , elle lui souhaita bienvenue dans le groupe ...

- Une nouvelles qui va courrir c'est bien ça !

Ajouta-t-elle en rigolant .

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:42

Katy sourit.

-En effet, Kellyra, tu as tout à fait raison, Ambre, à toi, commence à courir. Et comme je l'ai dit aux autres, ne t'arrête pas tant que je ne te l'ai pas dit.

Elle savait que c'était assez sadique pour un premier cours mais elle savait également que c'était une certaine rigueur qui formait le marchombre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:40

Ambre fut un peu surprise, mais elle se mit a courir.
Ses cheveux blond flottait derriere elle.
Elle ne pouvait empecher ses pensee d'aller vers Selicia, Ayla, Krystal, Katarina........et surtout Agarte.


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:12

Shinral passa devant la professeur et lui sourit, quelque mètres plus loin il s'arreta et grimpa a un arbre.

" Je ne tiens pas a courir plus longtemps, je ne ferais qu'user le sol. "

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:41

Kellyra regarda Shinral monter dans l'arbre , pendant une folle seconde , elle songea à faire pareil , mais elle se ravisa en se disant que Katy n'apprécierais pas que l'on désobéïse à ses ordres dès le premier jour .

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:47

Effectivement, Katy vit d'un mauvais oeil la disparition de Shinral, elle le vit grimper dans l'arbre, le coup d'oeil surpris et légèrement envieux que lui décochait Kellyra mais qui, sagemment, préféra s'en tenir à la course avec Ambre.
Elle alla d'un pas furieux se planter au pied dudit arbre et lança à Shinral :


-M. Caldin ! Si vous n'êtes pas descendu de cet arbre dans les deux secondes qui suivent, je viens vous chercher moi-même ! Et croyez moi, ça va chauffer !

La colère faisaient virer ses yeux bruns au noir de jais et elle avait les bras croisés et restait immobile, signe qu'elle se préparait pour une éventuelle escalade de l'arbre si, dans le cas échéant, Shinral ne se décidait pas à descendre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:52

Ambre s'arreta pour regarder son camarade. Elle ne put s'empechait de sourire.....et de se glissa dans l'imagination. Elle modifia la matiere de l'arbre. Dans quelque instant, de long filament de seve relierait shinral au vegetal, puis l'effet cesserait de lui meme.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Premier cours marchombre   Premier cours marchombre Icon_minitime



 
Premier cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Début du premier cours d'équitation
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°1
» Premier cours de combat
» Un premier cours ? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-