Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteShinral Caldin (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Shinral Caldin (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:46

Identité :

  • Prénom et nom : Shinral Caldin
  • âge: 17 ans
  • Sexe : masculin


Physique :

  • Cheveux : blanc
  • Yeux / regard : verts émeraude, souriant
  • Visage / expression et couleur de peau : fin, charmeur et souriant. teint mat
  • Taille : 1m78
  • Corpulence : ni mince, ni gros
  • Signe particulier : tatouage sur le bras gauche


Caractère :

  • Qualités : souriant mais surtout trés flemard
  • Défauts : impulsif, dormeur et ne ce souci pas trop de ce qui l'entoure.
  • Ce qu’il aime et ses passions : dormir, aider les personnes les plus demunies.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : les arraignées, et les personnes qui se prennent pour des nobles alors qu'ils n'en sont pas.
  • Tic : Aucun


Histoire : Orphelin, il n'a pas connu ses parents morts suite a un accident douteux sur la route amenant a Al'Poll alors qu'ils allaient chercher de quoi nourrir leur fils. A 11 ans , après avoir vécu dans la rue, il decida de devenir marchombre et libre comme l'air pour ne pas etre dependant de quelqu'un d'autre. il décida donc d'intégré la célèbre academie de Al'Poll. Durant le trajet Shinral na pas cessé de penser a ses parents décédés sur cette meme route. Arrivé dans cette grande cité qu'est Al'Poll il ne chercha guere a cherche son chemein ou a decouvrir la vaste ville mais se dirigea directement vers l'academie. Arrivé a bon port les portes grandes ouvertes un homme etrange avait l'air de l'attendre. Suite a ça les deux hommes entrerent dans le bureau de Merwin sans pour atant que Shinral ne sache qui était cette personne qui l'avait attendue ...

  • Origine / Nationalité : Al'Jeit
  • Lieu d'habitation : Al'Poll

    • Localisation géographique : Gwendalavir
    • Style d'habitation : Académie

  • Enfance :

    • Vie de famille : orphelin
    • Education : aucune ^^
    • pouvoir et capacités : marchombre ^^

  • Famille :

    • Parents et/ou tuteurs : auncun
    • Frère et soeurs : aucun
    • Autres membres important de la famille : aucun




  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : le plus grand marchombre de tout les temps
  • Armes : couteaux et wakizashi ( et bientot griffe marchombre j'espere)

    • Description : couteaux de lancé simple et le wakizashi est un petit sabre japonais pour ceux qui ne savent pas ^^
    • Son acquisition : héritage de ses parents


Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:26

Mais elle est vide ta fiche, j'en reviens pas, alors là sur le coup je suis sur le cul (excusez moi l'expression mais bon!)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:04

Euh...en effet, je n'irais pas jusqu'a dire que te fiche est vide, mais c'est vrai qu'elle manque sérieusement de précisions...
Pourrais-tu, s'il te plait étoffer un peu tout ça ? (surtout au niveau de l'histoire et du caractère)
Edite ta fiche et met plus de détails, une fois que cela sera fait, je te répartirais… sinon, bienvenue tout de même Wink

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:34

XD on me dit ça de partout ^^ bon j'édite tout ça ^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:38

lol pas de problèmes, c'est juste que c'est un peu difficile de répartir quelqu'un avec si peu de détails... puis on aime bien connaître nos membres Razz

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:59

Voila c'est fais, désolé si ce n'est pas encore assez ^^.
.

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:46

Pour la description et l'acquisition on parle de l'arme Shinral Very Happy .

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Awyl,   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:19

Essaye d'étoffer encore un peu ton caractère parce qu'avec calme souriant et impulsif, je vais pas aller loin^^
Lol en plus calme et impulsif, c'est deux trucs totalement opposés, alors c'est un peu bizarre... explique peut-être un peu dans quelles situations il est impulsif, etc. Donne aussi d'autres qualités et d'autres défauts, ses façons d'agir dans certaines circonstances,... (c'est des exemples pour t'aider à rajouter des trucs, t'es pas obligé de mettre exactement ça, ce sont des pistes...). Pour l'histoire, explique comment sont morts ses parents, ce qu'il a fait alors, comment il s'est débrouillé pour survivre (est-ce qu'il a volé, quelqu'un l'a hébergé, il a fait des petits boulots?), etc.
Tu vois, il y a encore plein de trucs à nous raconter !
(lol je sais, je suis embêtante et jamais contente^^ ....non, c'est pas vrai Wink )

Et comme disais Awyl, la description et l'acquisition, c'est de ton arme qu'on parle... Razz ah et au fait, l'académie se trouve à Al-Poll, pas à Al-Vor yeuxsour

Courage, tu vas y arriver tournette

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:34

voila fini ^^ j'espere que cette fois c'est bon Wink puis-je posté maintenant?

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:29

Oui, c'est déjà beaucoup mieux^^ on a plus de précisions et on sait un peu de quoi il en ressort... même si j'ai pas très bien compris ce qu'était cette histoire d'homme qui l'attendait... lol surtout si cette personne est censée être venue me voir dans mon bureau, faudrait que tu m'en parle par MP, si tu veux que j'intervienne un moment ou un autre dans ton RP... puisque apparemment j'ai quelque chose à voir dans l'histoire.. (lol si j'ai bien compris... scratch )

En tout cas, tu iras à Lupus et tu peux commencer le RP^^

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:15

merci ^^ et pour l'homme c'était juste qu'il m'amenait dans ton bureau pour mon inscription qui correspond a cette fiche ^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:34

lol ahaha...je comprend bleh rien de bien grave alors^^
En tout cas, bon RP Wink

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:43

merci beaucoup ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shinral Caldin (Lupus)   Shinral Caldin (Lupus) Icon_minitime



 
Shinral Caldin (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Avec Shinral (RP terminé)
» Ellana Caldin
» Allana Til' Wil (Lupus)
» Liraï Caldin (Corbac)
» Ira Carme (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-