Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAllana Til' Wil (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allana Til' Wil (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allana T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Allana Til' Wil (Lupus)   Allana Til' Wil (Lupus) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:09

Elle traversait le couloir, faisant virevolter ses long cheveux châtains, lorsqu'elle arriva devant une grande porte noir . Elle supposa qu'elle était arrivée et toqua trois fois. Une voix à l'air simpathique lui dit d'entrer . C'était bien lui . Elle se trouvait enfin devant le grand Merwyn Ril'Avalon,( il avait l'air aussi rieur qu'on le racontait ), rencontre tant attendu depuis déjà plusieurs mois. Il était de taille moyenne mais à coté d'elle qui ne mesurait qu'1m55 il paraissait grand. Elle aurait pu avoir honte de sa taille mais au contraire elle la prenait comme un avantage. Voulant être marchombre elle trouvait cela très pratique d'être petite. C'était par exemple, plus facile pour se cacher.
Elle était morte de peur mais avait toujours réussi à cacher plus ou moins ce qu'elle ressentait, elle entra donc en choississant de prendre un air décontracté .


- bonjour jeune fille, je suppose que tu viens te présenter pour rentrer à l'académie en tant que nouvelle élève.

Elle acquiesa d'un signe de tête.

-Parles moi un peu de toi.

Elle planta son regard d'un bleu profond et intense dans ceux de Merwyn. Ce regard avec lequel elle arrivait à faire passer n'importe quel message.

- Je m'appelle Allana til wil et j'ai 14 ans. J'habite à Al'jet avec mes deux parents qui sont dessinateurs. J'ai donc un don correct en dessin mais mon objectif est de devenir marchombre. J'en rêve depuis toujours et déjà petite j'impressionais beaucoup de monde avec mon don d'escalade et mes tours de passe-passe. Je suis bien meilleure dans le maniement des armes qu'en dessin et j'ai d'ailleurs été initié une ou deux fois au combat par mon oncle et j'adore ça ! Il m'a même offert un couteau avec une lame extrèmement fine et tranchante que j'ai toujours sur moi.

Elle se tu et fixa Merwyn en se disant qu'elle avait peut-être un peu trop raconter sa vie. Elle si calme et discrète d'habitude, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Sa devait être Merwyn qui la mettait aussi à l'aise.
Elle s'énerva intérieurement d'avoir trop parlée et seuls ses yeux la trahirent en virant bizzarement au vert ( comme à chaque fois où l'on arrivait à l'énerver ).


- J'aimerais vraiment entrer à l'académie !

Elle regarda Merwyn pleine d'espoir mais cherchant déjà des arguments pour rester en cas de réponse négative.

Elle attendait une réponse...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Allana Til' Wil (Lupus)   Allana Til' Wil (Lupus) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:21

[Vraiment super désolée... Embarassed je crois que j'ai jamais mis autant de temps à répondre à une répartition!!!]

Merwyn vrilla ses yeux marrons dans ceux, bleu cobalt, d'Allana. Elle semblait morte de peur mais elle arrivait assez bien à le dissimuler. Mais le directeur, plutôt habitué à ce genre de chose se doutait bien de l'état dans lequel elle était.
Il ne fit pourtant pas de réflexions et c'est la voix légère et gaie qu'il lui répondit.

- Allana, tu me semble être quelqu'un de très prometteur... je ne vois par ailleurs aucune objection à ton entrée dans cette Académie. Tu sembles, dynamique et prête à tout pour arriver à ton but. C’est bien !

Il se tut quelques instant le temps de réfléchir à la maison dans laquelle il allait envoyer la jeune fille.

- Je crois que tu iras parfaitement à Lupus. Dès à présent, tu es ici comme chez toi ! Amuse-toi bien... et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver.

Il fit un bref clin d'oeil à la jeune fille, ses yeux pétillants de malice et un sourire chaleureux sur le visage.

 
Allana Til' Wil (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Table des Lupus
» Lauren Wil' Keller (Lupus)
» Une Lupus qui s'assume pas
» Ira Carme (Lupus)
» Tallia Nil´ Vork (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-