Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLiraï Caldin (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liraï Caldin (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:49

Un puma sortait d'une foret, un lapin blanc dans la gueule. Il était efflanqué d'un homme encore jeune. Tous deux essaient si proches que seule la mort eu pu les séparer. Ils étaient tous deux parés d'yeux d'un bleu cobalt, montrant une force spirituelle grande, et montrant sagesse. La chevelure de l'homme, contrastait avec celle de la bête. Ses cheveux évoquaient la chaleur des braises incandescentes tandis que son compagnon, lui, avait un pelage noir comme du charbon.
Tous deux avançaient tranquillement a travers les pâturages logeant le chemin menant une un des bourgs proches d’Al pol. L’homme avait environ une vingtaine d’années, il était habillé d’une tenue sombre faite de cuir, sur laquelle une ceinture maintenait trois poignards, chacun représentant une idée, écrite sur le pommeau. Un était rouge, il y était écrit sang. Un était noir, il y était écrit haine. Le dernier était blanc, il y était écrit amour. Tout en avançant silencieusement sur le chemin de terre, le puma, dénommé Sihlm, sentit une présence, son maître, le comprenant, se mis sur ses gardes. Grand bien lui en fit, car, trois brigands sortirent des fourrés accolés à la route.

- La bourse ou la vie, cher ami, lui dit le chef

- Ta vie sera suffisante, répondit Liraï tout en envoyant le poignard amour sur le chef du groupe, qui tomba en arrière grâce à la force des mots écrits sur la garde.

Les deux autres brigands chargèrent pour venger leur chef, mais Sihlm les attrapa en cours de route. Le cou de l’un se déchira entre les crocs aceres de la bête, tandis que ‘autre était emprisonné par son poids, qui l’écrasait. Pendant que son acolyte se vidait de son sang, le voleur a terre était lacère par les griffes acérées de l’animal. Reprenant leur chemin après cette escarmouche, Liraï reprit en passant son poignard dans le corps du chef, qui gisait, mort. Ils avancèrent tranquillement pendant une heure, avant d’arriver devant Al-Poll. Ils marchèrent dans les rues de la ville, et y trouvèrent l’objet de leur quête : L’école de Merwyn, formant de jeunes marchombres. Tout en rentrant dans la cour du bâtiment, il se remémorait tout ce qui l’avait conduit jusqu’ici. Sa famille massacrée par les ts’lich, l’ayant enfermé dans un deuil le rendant solitaire, ses 5 ans de vagabondages a faire son deuil, et à s’entraîner en autodidacte dans le foret. Le sauvetage de Sihlm, dont la mère avait été tuée par les chasseurs, et le jour ou il a appris l’existence de cette école, permettant la renaissance de ses espoir quant à sa vengeance, qu’il désirait plus que tout au monde pour honorer la mémoire de ses parents. Il voulait devenir un marchombre, car il n’était pas très costaud mais plutôt agile, et il maniait à merveille les poignards des mots exprimant la force des idées, héritage de ses parent, qui s’en servaient pour honorer et défendre leurs idées. Il arriva dans le hall de l’école, ou on lui dit de procéder a sa répartition avec les enseignants


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:08

Trois coups furent frappés à la porte de son bureau. Vivyan leva les yeux des dossiers qu'elle était en train de parcourir et lança une invitation à entrer. La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux roux. Il semblait assez âgé. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans l'Académie.

- Bonjour, sourit Vivyan. Tu viens pour t'inscrire ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:13

- Oui professeur, je desire m'entrainer à devenir marchombre.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:23

Elle hocha la tête. Sans se départir de son sourire, elle le regarda de la tête aux pieds.

- Marchombre dis-tu ? Une ambition noble. Mais pourrais-tu me parler un peu de toi et de ce qui te pousse à vouloir devenir marchombre.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:31

-Soit, je veux devenir marchombre pour tout d'abord accomplir ma vengeance, mais pour aussi parcourir le monde en compagnie de Silhm, mon compagnon. Je veux devenir meilleur, et je pense en avoir les epaules. * Il s'agenouillat et dit *
-Entrainez moi, et vous ne le regretterez pas.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:41

- Si tu commençais par me dire comment tu te nommes, jeune homme ça serait un bon début, qu'en penses-tu ?

Elle sourit.

- Et sinon, je ne vois pas vraiment d'objection à te faire entrer à l'Académie, mais attention, l'ambition peut être néfaste dans la progression d'un marchombre.

[H.J : trouve toi un avatar stp ^^]


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:47

Pardon professeur, je suis Liraï Caldin, pour mon ambition la fin justifie les moyens, mais j'ai pensé à ce que je voudrai faire apres ma vengeance


[H.J :pas d'idee pour le moment ^^']

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:50

Elle hocha la tête.

- Je vois... et si tu me parlais un peu de ton histoire Liraï, s'il te plait ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:58

- Je suis fils unique d'une famille de matrchands. Nous faisions du commrece, mais sans nous enrichir a des fins personelles. Nous passions dans une foret, quand des ts'lich nous on attaqués. Je n'ai pu que fuir alors que mes parent se faisaient massacrer. J'ai fui dans les bois et vagabondé, puis j'ai rencontré Silhm, mon puma. C'est mon image spirituelle, et nous nous separerons jamais. J'aimais parcourir le monde, et je desire le parcourir à nouveau une fois l'esprit tranquille. Maintenant, je desire me preparer a commencer ma nouvelle vie, et j'espere que vous m'y aiderez grandement. J'espere aussi pouvoi vous etre redevable de l'enseignement que cette academie m'apportera, de quelque maniere que ce soit .

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:01

Elle fit un grand sourire. Ce jeune homme lui plaisait.
Elle avait à présent tous les éléments en mains pour définir quelle serait sa maison, bien qu'elle en ait une petite idée dès qu'il était entré dans la pièce, cette impression s'était confirmée.
Elle se leva.


- Bienvenue à l'Académie Liraï, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes. Tu iras à Corbac, j'espère que cela te conviendra


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liraï Caldin (Corbac)   Liraï Caldin (Corbac) Icon_minitime



 
Liraï Caldin (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Caldin Liraï (Corbac)
» Sakura (Corbac)
» Calinera Liraï
» Sakura (Corbac)
» Shinral Caldin (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-