Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAvec Shinral (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Shinral (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:00

Ambre arriva a l'infirmerie avec Shinral.
Elle s'assit sur le lit et lui fit signe de s'asseoir aussi.

- La prof ressemble a ma mere fit Ambre.

Soudain elle eut envie de parler de sa mere a shinral.
- Ma mere etait une marchombre. Mon pere un dessinateur. Un jour il se sont rencontrer lors d'une attaque ou les marchombre avait defendu la caravane de mon pere. Mes parent sont tombe amoureux, mais la guilde ne voulais pas. Ils comencerent a se voir en cachette. Puis ma mere tomba enceinte de moi. Ils fuirent avec mon pere et se cacherent dans une ville. J'ai passe mon enfance dans uine prison dore. Parce que mes parents etait en danger. Maintenant ils sont mort tout les deux, a cause de moi.

Sans s'en rendre compte elle etait en train de pleuer.
- Ma mere ne voulais pas m'avoir. J'ai gache sa vie, et l'histoire est en train de se repeter...

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:35

Shinral écoute Ambre en perdant son sourire puis elle finit et il fit une mine éttonée.

" Comment ça l'histoire se répète? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:12

- Je... je suis enceinte Shinral. Il vaut mieux que tu le sache. De toutes facons je vais aller en parler au directeur.

Elle se leva, mais sa tete lui tourna et elle se rassit. Elle se mit a sourire.

- C'est beau un enfant.

* mais qu'est ce que je raconte, je delire...*

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:12

Shinral tomba par terre sous le choc...enceinte....il connaissait tout les truc qu'on apprenait a l'école a propos des filles et des garçons mais la...

" Mais...comment? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:47

- Je...

Ca y est, les mots restaient bloque dans sa gorge.Elle se perdait et ne savait plus comment le dire.
- Je... On m'a.....

Impossible d'en dire plus. Les mots se figent. Les larmes gelent. Douleur.

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:15

Soudain Shinral comprit...il resta bouche bée et une vague de haine s'empara de lui.

" Qui est celui qui t'a fait ça? "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:55

Ambre etouffa un sanglots. Elle se serras dans les bras de Shinral.
- Mon oncle et mon cousin.

Elle essuya ses larmes.

- Mais c'est mon enfant! Le miens, rien que le miens!

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:10

Shinral s'écarta d'Ambre avec un air inexpressif.

" Je quitte l'académie pour quelques jour, essaye de déguiser mon départ. "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:23

- Tu vas ou? murmura t'elle.

Elle avais peur, tres peur qu'il fasse une enorme betise


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:43

" J'ai de la famille...a toi a rencontrer..."

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:26

- S'il te plait ne fais pas ca...

Ambre aurais voulu le retenir, hurler, crier mais sa voix se perdais dans un murmure.
Elle savais qu'il partirais qu'elle le veuille ou nom.

- Promet moi juste de faire attention.

Elle cligna des paupieres. Elle etais fatiguee, tres fatiguee, trop fatiguee. Trop en tout cas pour retenir Shinral. Elle ferma les yeux regardant une derniere fois son ami

- Fait attention....

Elle s'endormit.


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:35

Les yeux de Shinral se posèrent sur Ambre une dernière fois et il partit, ses yeux retrouvèrent l'éclat de haine qui avait brulé des années auparavant...c'était la vengeance...Il courut s'équiper dans sa chambre et quitta l'académie en silence comme il était habitué a le faire, il reviendrait une fois qu'il aurait fait ce qu'il fallait...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avec Shinral (RP terminé)   Avec Shinral (RP terminé) Icon_minitime



 
Avec Shinral (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vagabondant avec le vent (RP terminé)
» Jeux avec Kirua (RP terminé)
» Entrevue avec Merwyn (RP terminé)
» Promenade avec Tifen (RP terminé)
» Duel avec Björn (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-