Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteExprimez vous
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Exprimez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce topic est il:
Une bonne idée
Exprimez vous I_vote_lcap44%Exprimez vous I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Une idée qui se tient
Exprimez vous I_vote_lcap22%Exprimez vous I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Une mauvaise idée
Exprimez vous I_vote_lcap11%Exprimez vous I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je m'en fous
Exprimez vous I_vote_lcap22%Exprimez vous I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:59

Coucou a tous!

Bon voila l'idée...Suite au recents conflits qui ont animés les topic "Présentations" j'ai eu l'idée de créer un defouloir on chacun pourait exprimer ses opinions dans le CALME et en continuant, bien entendu, a respecter le reglement (pas d'insultes,...je sais pas si c'est utile de le dire mais bon on sais jamais).
Je m'adresse maintenant aux admins. Cela va peut etre vous paraitre choquant mai par pitié je vous demande de ne pas nous sortir des choses comme "c'est moi l'admin donc de toute manières c'est moi qui decide" dans le cadre de ce topic. Certe. C'est vrai. Mais pour vous comprendre et respecter vos decision on as besoin d'argument qui tiennent la route. Je reprend l'exemple de la présentation d'Alex. Pour les derniers mesage on ca a vraiment commencé a friter je suis entieremenr d'accord pour qu'on les supprime parce que bon l'image de l'Aca en prend un coup lol. Mais dans les autres, jusqu'au mieux (niark!) c'etait pas vraiment du flood. On venait souhaiter la bienvenue a un nouveau membre. Enfin...je doit dire que les commentaire tel que "oula si Valen voit ca..." et autre dans le même genre n'etait pas vraiment gentil C'est pas un monstre Valenichou, il est conprhensif quand il veut. Et puis certain on été vraiment désagréable avec Alex. C'est dommage parce que d'apres Yam' il est pas près de revenir ici. On a perdu un membres et lui a perdu un fow sympa avec, en general, une bonne ambiance.
Voila moi j'ai dit ce que j'avais a dire. Je ne sais pas si mon topic va etre approuvé mais personellement je trouve que c'est mieux de regler les crise intra forums en sollicitant l'avis de tous plutot qu'en catimini. On est tous concerné par l'avenir de se forum. Et c'est aussi mieux de regler ca ici plutot que dans les topic...

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:18

Moui.
Bof.
Voilà quoi.
On va juste se péter sur la gueule un peu plus loin, ça n'a pas grand interêt... Et qu'on se fritte là, ici ou là-bas, l'image de l'Académie n'en sera pas changée.
D'autre part, on se bagarre pour rien, ce mec, je connais le genre, il arrive, il fit une présentation merdique, mais je suis sûr qu'il est jamais revenu depuis, juste, aux hasards des forums, il a trouvé celui-là, mais il est juste venu s'inscrire...
Il a même pas compris le principe du forum.
Alors désolé, mais moi je trouve que ce débat est stérile.

Enjoy'
Yaemgo.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:42

Moi me meler des affaires des autres, ça m'amuse mais bon si pour qu'a la fin on s'engeule, ça m'interesse plus alors sérieux je m'en fiche carrement ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:55

Bon, alors moi, puisque je refuse de pousser ma gueulante dans un lieu où elle va disparaitre, je la pousse ici ! Merci Hisae pour le défouloir au passage !

Je trouve ça sérieusement débile que les admins et les membres commencent à s'engueuler juste parce que l'une d'entre nous a exprimé sa pensée et surement celle d'autre personne comme moi ! Je trouve que Silhila a raison en ce qui concerne l'expression ! On a commencé par lui conseiller de recommencer. Les propos de Silhila

Citation :
Rhalala, pauv' petit chou, on lui a fait peur maintenant...Faut pas taper sur les gens qui savent pas manier le rp ! Moi j'étais comme ça avant ! Sisi j'vous jure ! C'est abusé...

n'ont pour moi rien de spécial, et ne sont pas ironiques !

Citation :
Moi j'étais comme ça avant ! Sisi j'vous jure !

Ce qui montre même qu'elle ne voulait en aucun cas être méchante ! Je trouve ça quand même hallucinant que l'on n'ai pas le droit de dire ce que l'on pense pour qu'à chaque fois un admin prenne la mouche et vienne fausser les paroles des gens ! C'est bon merde ! Vive la démocratie ! On a parfaitement le droit de s'exprimer !

Je sais que les admins sont là pour faire régner l'ordre et je les en remercie pour avoir créer ce forum, mais à cause d'eux nous allons perdre un membre actif ! Et déjà qu'ils commençaient à manquer sur ce forum on avait vraiment pas besoin de ça ! Silhila, te dégonfle pas ! Continue de croire ce que tu penses c'est comme ça qu'on se forge le caractère ! Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi parce que s'il y a une chose que je déteste c'est de ne pas avoir la possibilité de s'exprimer. Si on ne peut pas dire ce que l'on pense ! Pourquoi continuer à penser merde ?!?!
Pourquoi continuer à réfléchir sur des sujets différents si l'on ne peut pas en parler ?! Où est l'utilité bon dieu ?!
Il faut laisser les gens dire ce qu'ils pensent et si l'on ne veut pas les croire ne pas les descendre de cette façon ! Silhila, je pense qu'à ta place j'aurais réagit pareil, parce qu'après des propos de ce genre on se sent légèrement pris dans un étau de fer où l'on ne peut rien dire ! On se sent emprisonner ! Même si je sais que tu comptais tuer ton perso depuis un bout de temps, je trouve ça quand même inutile de partir parce qu'un admin n'approuve pas ton opinion.
Une règle que je trouve des plus stupides.

"L'admin a toujours raison" ou "l'admin est le plus fort".

Les admins sont des humains comme vous et moi qui tachent de faire respecter l'ordre sur le forum ! Ils sont normaux ! Ce ne sont pas de terribles dictateurs non plus ! Tout le monde est égaux, même sur un forum ! Ce n'est pas la couleur des persos qui change quelque chose. Donc, les admins, ok, mais alors faite quelque chose mince ! Créer un topic de débats ! J'en sais rien moi mais trouvez une solution pour que les membres puissent s'exprimer sans être rabacher de la sorte. Les admins ne sont pas les rois ! Sans les admins le forum n'existerait pas, sans les membres il ne servirait à rien. Si on perd des membres, le forum risque de sombrer. C'est ça que vous voulez ?! Que l'Académie disparaisse ?! Non ! Personne ne veut cela ! Personne !! Nous avons besoin des membres actifs pour continuer à tenir et que le forum redevienne comme avant ! Avec pleins de membres tout le temps ! Des Rps qui avancent ! L'histoire du forum n'avance plus !

Si les admins veulent de l'aide, je veux bien leur en donner moi ! Je veux bien aider n'importe qui tant qu'il a besoin de moi ! Besoin de modos ? Sans problemes ! Je m'en fiche totalement tant que ce forum continue à vivre ! Il faut arrêter d'entraver les membres et de se croire tout permis parce que l'on est en vert ! Non ! On est PAS tout permis parce qu'un "@" précède notre nom sur la shoot ! On est comme tout le monde, avec peut-être quelques années de différence. Mais est-ce que l'age est vraiment important ? Franchement ?! Non plus ! Je pense que les membres ont plein d'autre problèmes chez eux pour réfléchir à la gueulante d'un admin ou d'un membre dans un topic, quel qu'il soit ! Je pense que tout le monde préfèrerait clore ce sujet mais je le trouve révoltant et je ne suis PAS la seule ! En voilà la preuve !! .
Vous vouliez cela ?? C'est ce que vous désiriez ?! Pas moi !

Vous avez tous les deux un peu raison et un peu tort ! Le nouveau, c'est la gueulante qui a du lui faire plus peur que les commentaires ! Il ne sait pas Rp ou se présenter, bah il demande et puis basta ! Il a perdu quelque chose c'est tout, parce que ce fofo est super, mais qu'il risque de mourir parce que les membres partent petit à petit ! Depuis combien de temps on ne s'est pas fait un petit délire à 10 sur la shoot ? Depuis combien de temps on a pas été 10 de connectés en même temps ? Beaucoup trop longtemps ! Voila mon avis !

Alors si vous tenez à garder vos membres, arrêtez de vous croire les plus forts !

Merci d'avoir lu jusque là, si vous l'avez fait ! Et désolée pour la gueulante mais je trouve ça hallucinant qu'une couleur de nom fasse croire à certaines personnes qu'elles ont le pouvoir absolu sur les autres !

Voilà !


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:26

Youhou ^^ Prière de ne pas caricaturer les admins please ^^ (ok chui partie pris étant moi même l'une d'entre eux mais ça ne change rien a ce que je vais dire) Les choses genre "attention si Valen vois ça..." ect franchement.

Premièrement les admins de ce forum sont loins d'être des oprésseurs. On ne vous ennuie pas avec des broutilles et on ne cherche pas les disputes. On ne se croi pas supérieur aux autre sous prétexte qu'on a plus de responsailités. Personnellement je me considère memebre du forum avant tout et je pense que c'est pareil pour Valen, Merwyn fondatrice du forum et Ena.

Deuxièmement on nous demande des arguments qui tienne la route quand on prend des décisions. Ok d'accord. Mais vous fournissez en qui tiennent la route si vous avez quelques chose contre ce qu'on dit. Ca peut nous aider a arranger les chose en sorte que ça arrange tout le monde.

Troisièmement, en ce qui concerne les fautes moi je dis stop les dénonciation et le rejet de la fautes. Je pense simplement que on s'est juste mal comprit. Peut être que certaine personnes ici manquent de tacte ou n'on pas un peu réfléchit a ce que la personne qui écrivait voulait dire. (Attention je ne traite personne d'imbécile, d'idiot ou quoi que ce soit d'autre en disant ça)

Quatrièmement si on dit que c'est aux admins de faire les commentaire c'est parcequ'on sait très bien que ça se termine en enguelade et en bataille rangée si tout le monde va metre son grain dans le topic de présentation. Ou encore dans le topic de répartition. Y a certain forum c'est une tradition et tout ce passe très bien sauf que ça part en flood et qu'après on s'y retrouve plus. Même si c'est joyeux mais ces forums là n'ont quasiments pas de RP voire même aucun.

Ensuite pour le fait que Shilia décide de tuer son perso ça fait longtemps qu'elle en avait l'intention non ? Elle est libre de ses choix.
Quand au fait que ça fait longtemps qu'on s'est pas tapé des délires a dix sur la CB et que le forum dors je vais dire une chose. C'est normal on est en périodes de cours on est tous surchargé de de voir on a une vie en dehors du forum et les cours ça fatigues. Certains arrivzent a tout caser d'autre non c'est pas un crime et puis on est libre de nos allé et venu non ?

Pour moi j'ai dis ce que j'avais a dire. Mon opinion est là et elle n'est pas compliquée.

D'autre par je remercie quand même Hisae pour ce topic car ton idée part d'un bon fond. Et tant que la discution se déroule dans le désir de dialogue et de compréhension je le soutiendrais. Car sans dialogue on ne peut effectivement rien faire.

Au plaisir.

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:44

Bon.
Vous avez fait des tas de bêtises, maintenant on répare.
De toute façon, vous vous engueulez pour rien, là. Alex, il reviendra jamais, et il a jamais pensé à revenir, à mon avis.
Et pour ce qui est de perdre Sil'...
Je ne dirai rien, à part peut-être "posté", et...

MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

( Ca, c'est de l'argument qui tue, mon petit Jean-Claude.

Toi, Bébert, ta gueule ! Vous avez un problème ? Lindy a la solution ! Offrez-moi juste vos âmes...
Ca y est, il est reparti dans son délire psycho-démoniaque...
Ta gueule. )


Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:59

Ala tu sais on generalise pas. Moi aussi je suis modo, pas ici certes, mais je sais ce que c'est. Mais il y a d'autre methode que le bannissement et la touche "suppr". Tout le monde ne le fait pas je suis d'accord.
Pour en revenir a Sil' oui elle avait depuis longtemps l'intention de tuer son perso. Mais elle n'en etait pas encore sure. Ca a accelerer sa decision. C'est dommage...En tout cas je suis contente que ca te plaise.
Yam' certes ca change rien parce qu'on se frite quand même. Mais c'est mieux d'avoir un coin pour ca ou ceux qui ne veulent pas en profiter ne le voit pas. Non?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:21

Puisque tout le monde (ou presque) a plus ou moins dit son petit mot, il est logique et même indispensable que j'en fasse autant vu que je suis le principal responsable du forum.

Tout d'abord, des petits coins pour " s'engueuler ", il y en a toujours eu un : le Conseil de l'Académie qui, comme je l'ai écris en-dessous du titre, est un endroit spécialement prévu pour faire des suggestions ou également aborder des problèmes! Et qui dit problème, dit également les divergences d'opinion entre membres... Alors, j'ai envie de dire que ce petit coin ne sert strictement à rien, vu qu'il en existait déjà un, même si la plupart d'entre vous n'en aviez visiblement pas conscience.

La structure " hors-jeu " du forum n'a jamais été élaborée au hasard et tous les topics jouent un rôle bien précis, même si je n'ai pas retouché des topics anciens comme " Réflexions "que j'aurais préféré changer.

Enfin, pour hier, je me suis laissé emporté et j'ai l'impression de m'être fait mal comprendre. Si nous vous demandons de ne pas poster de commentaires dans le topic " Présentations ", c'est notamment parce que c'est le rôle d'un administrateur de le faire et aussi pour éviter une foisonement inutile de messages... déjà rien qu'avec les admins qui postent, on peut accumuler très facilement les messages inutiles. Et ce n'est pas pour cela que l'on vous retire votre liberté d'expression vu que vous pouvez faire part de vos commentaires dans " Le Conseil de l'Académie ", ou encore par MP ou la Chatbox. Après tout, le " Conseil de l'Académie " concerne tout ce qui touche au forum et à ses membres...

Aussi à l'avenir, lorsque l'on vous demande quelque chose, faites-le, quite à nous en parler par la suite via l'un des nombreux moyens mis à votre disposition.


PS : J'avais oublié de mentionner la réponse à une remarque qui est quelque offensante. Comparé aux membres, il est vrai que les administrateurs ont un " pouvoir absolu ", mais nous sommes loin d'être des despotes pour autant. A titre de rappel, je suis souvent revenu sur mes décisions de départ et ai été souvent me creuser la tête pour tenter de trouver des solutions qui convienne à tout le monde, et il en va de même pour les autres administrateurs. Alors, j'aimerais bien qu'on n'oublie pas aussi facilement tout ce qu'on a pu faire pour vous de manière totalement volontaire avant de nous taxer de tyran, de despote, ou d'autres qualificatifs peu louables.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:00

Tout d'abord, Merci Hisae pour ce topic, bien que "Le conseil de l'Académie" soit là pour ça,moi-même, j' voyais surtout les problèmes pourle rp...

Ensuite, Yam, on ne s'engeule, on essaie de se faire comprendre, pour éviter les tensions...

Commençons,

Primo, Je suis désolée que Sil est décidé de tuer son perso...Elle l'avait élaboré, elle l'avait crée en entier, et elle avait fait du bon travail...Alors désolée pour elle.

Deuxio, oui, je me suis ennervée excessivement sur ce topic, je m'en suis même rendue compte, et je l'ai mentioné. Mais c'est tombé un mauvais jour, et oui, je ressent des sentiments humains. Valen et moi, on a exagéré l'affaire...C'était une erreure, qui a provoqué lacolère de Sil...Sauf que bien sur, Les admins ont pas le droit à l'erreur hein? On est pas humain après tout! C'est vrai...On est des "Tyrans-dictateur" et on bloque la Liberté d'Expression...Je ne pensais pas donner cette image des admins...

Tercio, et là, désolée Lirys, mais j'y crois pas...
COMBIEN DE FOIS UN ADMIN A DIS "L'admin à toujours raison" ou "L'admin est le plus fort" "L'admin et le roi" ?! COMBIEN?! Est-ce qu'on a banni autant de personne que ça? Sur la shoot, on se croit tout permis à cause d'un @?... ça fait vraiment plaisir de voir que vous nous voyez comme ça...
Moi, je pensais être avant tout un membre, lunatique et chiante, certe,mais sympa de temps en temps...Non, je suis un Tyran...
J'ai compris...
Dictateur vous refusant le droit de dire ce que vous penser...
MERCI!

"Alors si vous tenez à garder vos membres, arrêtez de vous croire les plus forts !
Désolée pour la gueulante mais je trouve ça hallucinant qu'une couleur de nom fasse croire à certaines personnes qu'elles ont le pouvoir absolu sur les autres ! "

ALORS ON A LE POUVOIR ABSOLU? ON SE CROIT LES PLUS FORT?? ON VOUS IMPOSE TOUT? ON VOIUS DEMANDE JAMSI VOTRE AVI? ON VOUS SAQUE DES QU'ON PEUT?

Mais c'est quoi ce procès des admins???
ON A FAIT QUOI POUR SE FAIRE ENGUEULER COMME CA?

Cinco, je reviens sur ce famaux topic...

Je me suis ennervée trop vite, mais ça faisait deux fois que je demandai quelquechose, Valen le redemande, et Silhila s'est ennervée...
Si on nous écoute pas, oui, on devient des tyrans...
Sur ce topic, j'ai compris Sil, parce que je suis tout à fait d'accord qu'on a le droit de s'exprimer, que les admins ne sont pas tout permis, j'ai avouer m'être ennervée excessivement, j'ai avoué avoir trop rapproché au monde réel un forum virtuel...J'ai compris quand Yaemgo m'as dit qu'on était sur un forum, pas dans la vie...
Mais si j'ai l'impression d'être la seule à fair des efforts, oui, je m'ennerve, oui, je fais chier le monde, et oui, je suis moins compréhensive...Mais Sil, as-tu essayé de comprendre? ça marche comme ça les compromis...Un peu d'effort DE CHAQUE COTE...

Voila, j'ai fini mon coup de gueule...Je suis désolée pour tous ceux qui n'ont rien demandé, désolée si j'aiplombé l'ambiance...
Mais là, je suis blessée de voir qu'on nous prends, nous, admins, pour des prétentieux, qui se croient tout permis, et qui imposent leur loi...
Merci pour ce procès, j'ai bien compris ce que vous voyiez en nous...
Dans ce cas, j'imagine que si on disparait, tout marchera comme sur des roulettes...

Merci d'avoir lu jusque là, je suis désolée de m'être ENCORE ennervée, j'ai peut-être encore été excessive, mais là, je le regrette pas...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:55

Et moi je suis qu'une grosse nouille stupide et conne. Trop cuite, en plus, la nouille.

Voilà, ce que j'ai dit, je le pensai, même si je sais qu'il faut que j'apprenne à tempérer mes propos. Je suis navrée, vraiment, de m'être emportée de la sorte. Simplement, je ne crois pas que l'autorité fasse beaucoup de choses pour la bonne entente d'un forum. Vous voyez, je "viens" d'un forum où on a aucune limite. Tout le monde est modo, deux ou trois sont admins mais c'est simplement pour ouvrir les accès aux autres, le flood n'est pas modéré, et, franchement, c'est l'éclate totale. Jamais un mot plus haut que l'autre. Je sais que ça n'excuse pas ma conduite. Je sais que j'ai cherché la merde, à poster là où Valen&co disait d'arrêter. J'ai dû faire une overdose de liberté pendant ces mois passés dans le forum dont je vous est parlé. Je sais pas. Je sais que rien me m'excuse. Je sais que j'ai posté après qu'Ena ai dit que " plus un comm ". Vous voulez des excuses ? En voilà, floc, à vif, tout saignant sur la table. Plaf. Je suis désolée. Je comprendrait que vous n'acceptiiez pas mes excuses. Je veux plus me répéter. J'en ai marre des conflits. Voilà.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:26

Perso, je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, surtout si tu n'en a pas envie.
Si tu as compris ce que je voulais dire, c'est tout ce que je veux...
Si tu es habituée à cette liberté, alors je comprend ta réaction, c'est logique après tout, mais ici, on ne fonctionne pas comme ça...C'est tout...
Voila Sil, je me suis aussi ennervée trop vite, alors on est au moins deux à avoir fait une erreure...Mais, Errare humanum est...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:09

Olah Ena ! Mettons les choses au clair tu veux bien ?

D'abord, calme toi ! Tu as dit toi même que l'erreur est humaine, alors pourquoi tu me gueules dessus comme ça pour m'être énervée ? Je signale quand même que je suis comme toi, je tiens à dire ce que je pense, mais si on m'engueule pour ça, on va se retrouver dans un cercle vicieux.

Pour ce qui est de la shoot, je vais faire comme ci j'avais rien lu . Mais ça m'énerve de savoir que je risque de me faire engueuler comme ça par quelqu'un pour dire ce que je pense, faut pas s'étonner si ça gueule, sérieusement !

Citation :
Les admins sont des humains comme vous et moi qui tachent de faire respecter l'ordre sur le forum ! Ils sont normaux ! Ce ne sont pas de terribles dictateurs non plus !

Voilà ce que J'AI dit . Nul part dans le post je n'ai utilisé les mots Tyrans ou dictateurs ( sauf là, mais c'était pour dire que vous l'étiez pas. ) Alors merci de ne pas mentir sur ce que je dis NON PLUS ! Je sais ce que je dis et j'oserais jamais dire une chose pareille de vous ! Parce que vous avez créé un endroit super où je suis bien moi et je veux pas que l'ambiance soit gaché par un boulet de forum qui sait pas lire un règlement c'est clair ?? Je vais peut-être me montrer autoritaire, mais pour une fois ba ça sera pas gênant. Alors je voudrais franchement que cette querelle stupide cesse immédiatement parce que j'en ai MARRE de devoir m'énerver pour faire comprendre mes idées alors qu'il suffit de les dire calmement ! Au lieu de mettre plein de majuscules et de points d'exclamations partout !

Ah oui, aussi, tiens.
Où est-ce que j'ai dit que vous ne demandiez jamais notre avis ?
Où est-ce que j'ai dit que vous nous saquiez dès que vous le pouviez ? Où ?! Nul part ! Parce que ce n'est PAS ce que je pense ! Et je n'engueulais pas les admins ! Pourquoi vous prenez ce que j'ai dit pour quelque chose de général alors que je donnais juste mon avis sur votre comportement vis à vis du post de Sil' ?? Si vous croyez que je vous considère de cette façon tout le temps alors je vois pas ce que je fous ici . Mais une chose est sure, c'est que si vous pensez ça, c'est que vous vous prenez vous meme pour des tyrans et des dictateurs ! C'est que vous n'avez pas assez confiance en vous et que vous pensez VOUS que les élèves vous prennent pour ça ! Mais on est dans la réalité bordel ! On donne son avis pour UN sujet, pas pour quelque chose de général !

Ensuite, je sais parfaitement que vous êtes des supers admins, et je l'avoue, parce que c'est CA que je pense réellement ! Même si c'est vrai que tu t'es excessivement énervée sur ce post, et d'ailleurs je m'en suis bouffée plein la gueule m'enfin ça ça change pas trop. Je me suis énervée aussi, j'ai dit des choses, mais je ne les retirerais pas parce que c'est ce que je pense DE VOTRE ATTITUDE SUR LE POST DE SIL SEULEMENT !

Alors merci de prendre ça en compte ! S'il faut pousser une gueulante dans la réalité jusqu'à avoir des crampes aux doigts je le ferais ! Jm'en fous de mes doigts si c'est pour vous faire ouvrir les yeux !
Yam' a raison, on est sur un forum, cette dispute est stupide ! C'est pas la réalité, mais ça change pas que c'est quand même nos vrais sentiments que l'ont balande en gueulant sur ce topic ! Alors, être sur un forum ou pas, ça change RIEN ! ( Désolée Yam' . ) Parce que c'est pas parce que l'on est sur le fofo que nos sentiments vont être différents !

Aussi Ena, dis pas que tu es la seule à faire des efforts, j'en fais aussi, sinon on se serait pas expliquées par Mps et je serais restée sur ma position, même si j'en ai pas changé en fait ! Tu crois que j'ai poussé ma gueulante pour RIEN ? Tu crois que TOUS LES GENS qui ont réagit à ce topic ne font pas d'efforts ? Non ! Franchement, si j'ai fait ça, c'est pour faire ouvrir les yeux que piquer une crise parce qu'un imbécile vient foutre la pagaille sur ce fofo, c'est n'importe quoi ! ( Je sais je peux parler, mais bon... ) . Sérieusement, juste parce qu'un nouveau membre a voulu foutre la merde, tous les membres gueulent comme ça les uns sur les autres et un perso disparait, voire meme plus si ça se calme pas !

Alors je voudrai franchement que ça cesse, et je m'excuse auprès des admins si mes paroles ont été blessantes, mais je ne quitterai pas ma position !

Donc, merci de m'avoir lu et peut-être à bientot pour une autre gueulante que je n'espère pas !

Au plaisir !


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:49

Et on était sensé deviner que tu ne parlais QUE du post avec Sil?

[Excuse moi, Valen, de t'avoir melé à ça...
Excuse-moi Sil, de m'être ennervée sur toi
Excuse-moi, Ptite soeur, de jamais rien comprendre, et de penser êtrela seule à faire de efforts]

Ps: Yam, aucun commentaires sur mes excuses...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:25

Bah je pensais que vous comprendriez. Mais peut-être aurais-je du le préciser . Désolée .

Désolée grande soeur de m'être énervée hug
Désolée à tous les admins si j'ai été blessante !
Désolée à tout le monde pour mes gueulantes !

Enfin cette histoire s'arrange !

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:36

Bah voila comme quoi la discussion peut regler bien des choses et ceux qui ne veulent pas y etre méler ne le sont pas ^^. J'espère que ca va continuer dans se sens. Et que d'autre soucis seront regler grace a ce topic! M^me si j'espere qu'il n'y en aura pas d'autre...Bon j'arrete je m'embrouille la!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exprimez vous   Exprimez vous Icon_minitime



 
Exprimez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?
» Un p'tit secret à vous dire...
» Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon, si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon ! A la file indienne, chères petites hyènes, venez goûter la hawaïenne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-