Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn p'tit secret à vous dire...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit secret à vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:57

Hé...Psssstttt...Hééé-là !!
Vous, oui, vous qui adoré Harry Potter, qui frémissez de savoir que dans huit jours, le dernier opus sort...
J'ai des p'tits renseignements à vous transmettre !
Heu, non, même, tout plein tout plein !
Suffit de cliquer sur ce lien, et vous n'aurez plus à attendre le Jour J, 26 octobre...

26 Octôôôôbre...
Ca fait rêver, non ?
Alors allez-y !
Rêver !
Cliquez sur le spoiler ! Vous serez pas déçu !
C'est dur ? Vous hésitez ? Rhâââ allez, vous verrez comme vous vous sentirez bien après...
Allez...
Un p'tit clic, c'est pas la mort du p'tit ch'val, siii ?

Osez...



Spoiler:


Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:14

Je vais la bouffer...
Non ! Je suis non-violent !
Je vais quand même la bouffer...
Noooon ! Je n'ai pas le droit !
Et juste un bras ?
Noooon ! Je suis non-violent, je suis non-violent, je suis non-violent...

Bon.
Pour cette fois, ça passe, mais la prochaine fois, je te bouffe !
NOOOOOOON ! PAS BOUFFEEEEER !

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:01

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Et moi qui pensais que tu disais vrai...><
BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :'(

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:01

Excellent !!

Moi qui pensait que tu avais des infos...tssssss

M'en fout, l'ai déjà lu, l'bouquin^^
Même qu'il était ecrit en anglais^^
Mais ceux qui veulent le lire en français avant la date...

Niarniark !
Faut savoir surfer habilement sur le net, et vous aurez votre bonheur Very Happy

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:45

Perso, je préfère attendre la date de sortie, ça n'en est que plus excitant.
Et je vous promets que le premier qui divulgue une quelconque information, c'est pas moi, mais Lindörm qui se chargera de lui bouffer la gueule.
A bon entendeur !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:53

Oula! Ca sa craint par contre si c'est Lili qui se pointe...
Moi je l'ai lu en Anglais mais j'ai pas compris toute les subtilité! J'attend donc avec impatience la semaine prochaine pour le lire en francais!!!!!
J-7!!!!!!!!!!!!!

En attendant Silhila...Grrrr!!!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:03

Dit Moi Silhila, tu sais ce qu'es un prof en colére?

Non? Bon ba découvrons le ensemble

A MOOOOORRRRT

*souvenir d'un prommesse*

Mince bon je te fous juste un petite claque, j'ai plus le droit de tuer xDDDD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:43

Gaffe, je mords, bande de scrogneugneux ! Very Happy
J-7-heu !
J-7-heu !
Je sens que je vais demander à ma prof d'anglais de me lâcher une heure plus tôt, j'aurai bien le temps d'aller acheter le bouquin...^^

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:20

Hé hé hé...Moi je l'ai lu en anglais...je sais tout!!!
(j'avais déja lu en anglais le 5 et le 6, ben celui là était dix fois plus dur...><)
Je pourrais tout vous raconter...
Par exemple vous dire que...Ou encore que...
Mais enfin bon...je veux pas vous oter l'impatience qui vous habite...
je ne vous donne dailleur même pas mon av sur le bouquin, vu que certain savent ce que je voulais...
Bref...J'arette le Baratin et bon "ragement"!!
(Fallais lire en anglais heu!!)

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:19

C'est fait-euh!!
J-2 pour le livre en francais!!

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:40

Ca va s'finir en nuit blanche pour le lire, j'le sens ^^

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:57

Pour moi aussi je crois! Ah non! Chui bete! Ce soir la le lycée organise une nuits seigneur des anneaux! On va se les mater tout les trois d'affiler! Donc la nuits suivante!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:50

Yaemgo a écrit:
Ca va s'finir en nuit blanche pour le lire, j'le sens ^^

Tu "sens" juste ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:33

Regarder les trois Seigneurs des Anneaux en une nuit... J'en rêve depuis... Cet été ! Mais bon, la nuit est trop courte pour les trois en version longue, même en la saison chaude... :'(

On avait tout de même tenté, avec Darek et un autre ami, qui malheureusement, s'est endormi au milieu du deuxième. T_T On a donc arrêté pour le laisser dormir.

M'enfin, pour en revenir à Harry Potter... Je sais tout ! Mais j'dis rien... Niark !

J'vais quand même le lire en Français. En une nuit blanche, pourquoi pas. Mais j'pense pas...

Allez, plus plus les amis !

Bonne lecture aux gourmands ! Wink

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:38

Gé-nial, le Harry Potter. Je l'ai lu hier-nuit.
Enfin, ça dépayse un peu, quand même, le contexte. Mais j'en dit pas plus...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:25

Tout à fait d'accord!!!!
Je l'ai lu hier aussi jusqu'à 3h du mat' --'
A lire d'urgence, vraiment excellent

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:12

Je suis une folle!!!
j'avais commencé Harry Potter en Anglais sans pouvoir le finir (je me suis arretée quand...) Et je l'ai eut en Français (ça va dix fois plus vite pour lire^^) Et voila que je me suis décidée à le faire durer le plus longtemps possible...

Vous allez sans doutes pas me croire, mais en deux jours, j'ai réussi à me limiter au quart du livre (Je suis fièèèèère de moi, j'y crois vraiment pas!!!) Bref...
Je suis folle, mais je vous en supplie, ne me faites pas rater mon paris...

Au passage, je trouve que j'ai bien traduit les quelques chapitres que j'ai lu en Anglais!! Je suis fièèère!!!

Aller Miss Je-suis-la-meilleure, Tait-toi!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:14

Ouaip', moi aussi j'avais commencé à lire le septième tome en Anglais, mais avec la reprise des cours, je lisais presque plus et j'ai pas eu le temps de le finir complètement.Sad

M'enfin je l'ai acheté en Français le jour de sa sortie à minuit, et comme Ena j'essaye de le déguster lentement... mais c'est dur.lol!


En tout cas je peux dire qu'il est très bien, et je ne vais pas me risquer à dévoiler ce que j'ai appris de ma lecture en Anglais lol, au risque de ma faire taper.pale

Et puis le suspens doit être préservé pour tout le monde... c'est bizarre de se dire qu'après ce tome-là, il n'y en aura plus, que les Aventures de Harry Potter, notre sorcier préféré, seront finies à jamais...🇳🇴


Bouhouhouhou ça me rend triste, je veux pas le finiiiiir.Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad



Bonne lecture à touuus !cheers

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un p'tit secret à vous dire...   Un p'tit secret à vous dire... Icon_minitime



 
Un p'tit secret à vous dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un ptit peu de Recopiage
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» J'ai beaucoup de regrets et de choses à te dire
» Et dire que personne ne lui à encore souhaité
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-