Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVive le bon air de la montagnes (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:52

Zethid s'était accordé une petite balade prés des montagnes aprés avoir fini ses cours, il en avait assez de rester dans ses apparts. Le jeune homme contemplait l'immensité des montagnes. Puis il s'approcha d'un petit bois non loin, il s'installa sur une branche. L'homme regarda au loin, rêveur. Il tournait sa bague autour de son doigt. Il était marié, il n'arrivait pas a le croire, depuis des années il révait de trouver la femme parfaite, le maitre l'avait trouver. Arya, sa douce Arya. Jamais il n'oublierais les jours qu'il passait avec elle. Maintenant son plus grand rêve serait d'avoir une vie paisible et de fondée une famille mais il savait que cela ne pouvait se faire encore. La noirceur envahissait l'Académie. Des pas le sortirent de sa révasserie. Quelqu'un approchait de son arbre...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:02

Les montagnes...
Immenses frontières que l'homme craignait, pics merveilleux dont le sommet s'élevait plus haut encore que les nuages. L'infranchissable. L'imbattable.
Depuis plusieurs semaines, elle voulait y fouler à nouveau le pied, redécouvrir un air pur et sans aucune souillure.
Un jour qu'il n'y avait pas cours, comme souvent, en raison des multiplies mesures de protection et de surveillance installées en vue d'une attaque, Marlyn avait investi les Spires, avec pour tout attirail une besace légère, et était retournée dans les montagnes.

La liberté, elle en profita. Marcha nonchalament dans les sentiers chaotiques, grimpa de hauts rochers, pour découvrir un lapin, ou tout autre animal. Elle ne disait rien. Profitait.
Profitait de ce que pour une fois elle n'était pas surveillée.
De ce que pour une fois, elle était libre de ses mouvements...
Depuis le lever du soleil, l'apprentie Mentaï parcourait les pentes, ses pas ne la guidant nul part.
Sans but.
Juste libre.

Un arbre, pourtant, seul être vivant dans le chaos granitique de la roche, se dressait, défiant les lois de la pesanteur. Ses puissantes racines écrasaient la montagne, retenant l'arbre qui a tout moment menaçait de tomber.
Dans cet arbre, une silhouette.
Un homme.
Zethid Zac.

Marlyn ne fit pas attention, tout de suite. Seulement, ses pas la menèrent forcément au-dessous de l'arbre, et, par soucis de convenances, elle dût le remarquer.


-Bonjour, Zac.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:15

- Bonjour, Zac.

Ce ton dédaigneux, avec un brin de haine et cette appellation "Zac", Zethid n'eu pas besoin de baisser la tête pour savoir qui était en dessous de lui.

- Bonjour Marlyn. Heureux de te voir remit de la mésaventure avec Ivan.


Il descendit avec souplesse.


- Oui je pense que c'est lui, sinon pourquoi sentait il autant la sueur et il était couvert d'une trace blanche disont peu normale sur son pantalons. Et même si tu me déteste je serais avec toi si tu veux te venger. Cet acte mérite vengeance.

Le maître des potions était quelque peu en colére en repensant a cette histoire.

- Qu'est tu venu faire ici? Si ce n'ai pour contempler la beauté immense d'un sommet servant de frontiére? En tous si c'est pour ces raisons je te comprend, c'est un endroit magnifique.


Il sourit.

- Alors a tu trouver quelque bourse a trousser pour t'acheter des dagues? N'essaye plus de me voler directement sur moi, disont que je suis un peu piéger.

Son sourire se transforma pour devenir un sourire malfaisant.


- Bon laissons ça de coté. Je te propose quelque chose. Une petite course d'escalade. Sans dessin juste a la normal. Jusqu'au petit arbuste la.


Il montra un petit arbre sur la parois

- Alors qu'en dis tu?


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:41

Le Maître des potions la remarqua, enfin. Marlyn alla près d'un rocher, et s'accroupit dessus, écoutant ce que Zac avait à dire.

- Bonjour Marlyn. Heureux de te voir remise de la mésaventure avec Ivan.

L'apprentie Mentaï tiqua légèrement, à l'évocation de cette "nuit", et détourna la yeux. Une colère sans nom s'emparait d'elle quand elle y repensait, et ses poings se serrèrent un instant, si fort que les ongles allèrent trouver le sang.
Tachant de se calmer, elle observa Zac, qui descendait de l'arbre, et reprenait déjà :



- Oui je pense que c'est lui, sinon pourquoi sentait il autant la sueur et il était couvert d'une trace blanche disont peu normale sur son pantalons. Et même si tu me déteste je serais avec toi si tu veux te venger. Cet acte mérite vengeance.

Marlyn détourna à nouveau les yeux, pour tacher de dissimuler, sans succés, sa haine. Impossible...de l'oublier...Alors si en plus on le lui rapellait sans cesse...
Ivan Derkan...Tu paiera l'affront que tu m'as fait subir...Je le jure...sur ma vie...Tu ne vivras pas jusqu'à l'été.

Tentant de parler d'une voix posée, elle reprit :


-Cette affaire ne regarde que moi, Zac.

Il n'entendit pas, car un murmure qui s'échappe au vent disparait comme la fumée. De toute façon, il n'était pas destiné à être entendu.
Le Maître des Potions reprit à son tour, le sourire aux lèvres, lui désignant du bras l'horizon :


- Qu'est tu venu faire ici? Si ce n'ai pour contempler la beauté immense d'un sommet servant de frontiére? En tous si c'est pour ces raisons je te comprend, c'est un endroit magnifique.

Elle ne comprit pas tout de suite en quoi la réponse importait à cet homme. Pourquoi elle était venue ne regardait qu'elle, et personne d'autre.

-Je suis venue pour des raisons qui sont miennes.
Encore une fois, il ne l'écouta pas, et repartit dans une tirade qu'il voulut humoristique :

- Alors a tu trouver quelque bourse a trousser pour t'acheter des dagues? N'essaye plus de me voler directement sur moi, disont que je suis un peu piéger.

Encore une fois, elle tiqua. Quel affront....
Investissant doucement les Spires, y sentant sa présence, elle dessina deux dagues, qui apparurent aussitôt dans sa main. Solides, de simples facture. Dagues qu'elle glissa dans ses manches.


-Pas besoin de voler, quand on peut s'équiper tout seul, Zac.

Ceci fait, il proposa une "cours" d'escalade. montra la limite, fixée à un arbuste. D'un léger signe de tête, elle acquiesca, bien que l'exploit ne pouvait pas l'ennuyer plus. Elle fit bonne figure, et vint se placer près de la pente.
Au signal de départ, les deux adversaires s'élancèrent. Marlyn n'aimait pas trop l'escalade, aussi avança elle un peu moins vite que le Maître, rompu aux exercices de ce style.
Quand son avance devint inquiètante, Marlyn soupira, et tira d'un geste vif les dagues qu'elle avait dessinées, avant de les planter dans la roche malléable. Avançant ainsi deux fois plus vite.
En quelques secondes et quelques coups de dague, elle revint au niveau de l'homme, et lui lança un regard indifférent...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:00

Zethid montait a une allure phénoménale. Il n'avait rien perdu de son entrainement. Mais Marlyn le rattrapa vite, utlisant des dagues qu'elle plantait dans la roche. Elle lui lança un regard indifférent avant de le dépasser. Le Maitre sourit. Il passa a une cadence au dessus, dés qu'il pouvait il prenait un bonne appuie et poussait le plus fort possible, le faisant ainsi sauter quelque métre plus haut. Comme la parois était riche en petite crevasse Zethid avançait trés rapidement. Dépassant Marlyn d'un bond, il lui lança un petit regard en coin. Elle savait se débrouiller, ne prenant même pas compte du maitre, elle augmenta la cadence, utilisant la même technique que lui, mais avec l'aide de ses dagues. La course s'arréta quand les deux concourants attrapérent l'arbre en même temps.

- Bien, je vois que tu es trés forte, descendons maintenant.


Marlyn dessina, pour atterir en bas. Le jeune homme lui ne fit rien de tel, il desescaladat, tranquillement, profitant de la vue.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:20

La course se termina, par une égalité parfaite du Maître des potions, et de l'apprentie Mentaï. Saississant l'arbuste à la même seconde, personne n'aurait pu les départager.
De toute façon, cette course n'avait strictement aucun intêret pour elle, en temps que défi.
Juste par convenances...
Quel idiotie...vraiment...

Alors qu'il lui proposa de redescendre, elle poussa un soupir, et investit les Spires, dessinant ainsi un pas sur le côté.
Contrairement à ce que put croire Zac, elle ne retourna pas au niveau du sol. Juste...juste quelques mètres plus haut. Sur une mince corniche.
Attendant que Zac soit redescendu entièrement.
Quand cele fut fait, Marlyn prépara mentalement son esprit, au bord des Spires, et observa la vue, en contrebas. Du haut de son perchoir, l'endroit où se trouvait l'homme semblait ne jamais se rapprocher.
Les sommets, au loin, tranchaient de leur pic les nuages, et allaient toucher le soleil...

Elle prit son élan, et plongea, les bras à niveau des oreilles, tête la première, dans le vide. LA chute était grisante....
Le vent s'engouffrait dans ses maigres vêtements, glaçant, et tranchant.
Dans un mouvement lent, et calculé, elle fit basculer ses jambes par dessus sa tête, afin de se retourner dans le bon sens, les jambes légèrement fléchies, au cas où.
Juste avant de toucher terre, elle dessina en vitesse, et disparut.

Une seconde plus tard, elle était réapparue sur le sol, enchainant un rapide roulé-boulé pour encaisse ce qui lui restait de vitesse, et éviter de ce casser quelque chose...

Son corps était encore grisé, ses atriculations coulaient parfaitement, elle se sentait en pleine forme....
Un sourire narquois aux lèvres, elle retourne près d'un rocher, dans sa position favorite, accroupie, et demanda au maître de potions :


-C'était bien, vot' mariage ? Je n'ai pu malheureusement pas venir, car le devoir m'apellait ailleurs...quel dommage...l'ambiance n'aurait vraiment pas été la même....


Elle rit, sarcastiquement, en se rapellant parfaitement ce qu'elle faisait durant le mariage...Elle s'entrainait, profitant d'une diminuation de sa surveillance, et était partie dans la fôret.

Tout le jour, elle avait entrainé son dessin, allant haut dans les Spires, maintenant des dessins d'une complexité inouïe, progressant dans les limites qu'elle n'entrevoyait jamais...
Toute la nuit, elle avait couru, sans s'arrêter, sautant par dessus les souches, esquivant le branches...les yeux bandés...guidée par son dessin, comme une sorte de radar...

Non, la mariage, lui, était moins important que son entrainement...


[post gnome...déso...]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:41

Quand il vit Marlyn sauter, se retourner et enfin faire un Pas sur le Coté pour arriver par terre en roulé-boulé, le maitre s'exaspéra, de l'énérgie utliser pour rien. N'importe quoi...

- Oui, mon Mariage était bien. J'était même content que tous se soit dérouler pour le mieux....

Il sourit, ne parlant pas du rêve qu'avait fait Arya.
L'homme regarda La Felixia lui lancer un sourire narquois.


- Tu sais Marlyn, tous ce que tu a fait, ce n'est que des efforts pour rien, juste pour amusés la galerie. Je suis pas sur que ce que tu apprend doit te servir a faire ça. Même si cela prouve que tu es forte, ce n'est rien que de la frime. Ce n'est pas ce qu'on t'apprend en se moment.

Son ton était malveillant, il essayait de dire quelque chose dans ses propos. Enfin il s'assis, pour sortir de sa besace quelque morceau de pain et de viandes.

- T'en veut un peu, je t'invite....


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:08

Marlyn sourit, à la tirade ironique de Zac, et répondit tout de suite :

-zac, peut-être ne connaissez-vous pas le sens du mot détente...
Je ne fais pas ça dans un but de progression, mais parcqu'il faut que j'évacue, et pour ça je dessine. Sinon, je sens que l'académie compterait plus de morts...


Ceci dit, il reprit la parole, et lui proposa de la viande, et quelque autre nourriture. Elle la refusa, et justifia son refus :

Je ne mange presque plus, maintenant. Surtout depuis...Bref. Je suis désolée, mais je ne peux accepter votre nourriture. Merci quand même.

[plus gnome tu meurs -_-]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:28

- Trés bien, ça ne te géne pas si je...

Zethid montra sa nouriture, la jeune fille hocha la tête en acquiessement. Puis personne ne parla. un silence pesant s'était crée. Le maitre pensait a quelque chose...
*Toutes ces techniques, cette maitrise des dagues et la façons de parler, il y a quelque chose la dessous, je ne suis pas sur mais ...*
Ses pensée s'arrétérent en entendant des pas, Marlyn avait elle rendez vous avec quelqu'un? Ou était ce juste un promeneur... Zethid allait bientôt le decouvrire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:01

Si Valen avait toujours soupçonné que Zethid était autre qu'il ne semblait, c'est en ce moment-là que ses doutes furent confirmés. De même que pour Marlyn... Seuls des personnes dotées d'une formation de marchombre ou de mercenaire du Chaos pouvaient accomplir l'exploit de gravir aussi rapidement cette hauteur.

- Bel exploit, maître Zethid! Vous êtes véritablement surprenant... je ne pensais pas qu'un alchimiste de votre trempe était capable de grimper aussi bien. Quant à toi, Marlyn, je vois que tes heures passées en solitaire dans la nature te réussissent plutôt bien.

La tirade pouvait sembler anodine, mais elle ne l'était pas. Cependant, Valen l'avait simplement prononcée avec amusement, ne laissant paraître aucun sous-entendus dont elle était truffée. Les Faëls étaient maîtres dans l'art de jouer avec les mots et la prononciation... Aussi, ni Zethid ni Marlyn ne prêtèrent attention à cette phrase pourtant très équivoque.

- Quoi qu'il en soit, je vous cherchais, maître Zethid. Je devais vous informer de quelques détails concernant les rondes nocturnes.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:38

Valen, c'était Valen. Il parla un peu, Zethid tiqua a la premiére phrase. Puis il lui parla de rondes nocturnes et il lui demanda de le suivre.

- Les rondes nocturnes? Ah oui tu parle de ces rondes. J'arrive J'arrive.

Que lui voulait il réellement, les rondes il en avait parler lors du grand conseil. Mais il fit comme si de rien était. Il se leva et ferma sa besace.


- Bon, on y vas? J'ai quelque truc a finir aprés.


*Comme allez voir Arya Par exemple*
Il sourit a cette pensée, rien que de pensée a elle ,lui réchaufait le coeur.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:55

- Je te propose d'aller à la cascade, c'est un bel endroit pour discuter...

Se tournant alors vers Marlyn, il s'exclama :

- Marlyn, j'aurai grand plaisir de te voir de nouveau à mes cours quand tu te seras remise!

Avec l'aisance de ceux qui savent où ils veulent se rendre, Valen cheminait sans peine au travers des broussailles et des hauteurs pour finalement atteindre le lieu tranquille qu'il avait choisi : la cascade.

==> La cascade

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)   Vive le bon air de la montagnes (RP terminé) Icon_minitime



 
Vive le bon air de la montagnes (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il faut battre les blancs en neige, sans en faire des montagnes [Terminé]
» Promenade au pied des montagnes (RP inachevé)
» Vive les vampires!
» Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]
» Tir à l'arc (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-