Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)   Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:31

Un homme silencieux arriva dans l'auberge. Il était encore tot pour aller querir les aventuriers dans une quete. Il s'approcha aors du comptoir, et dit, d'une voix sans timbre :
- Une biere .
Il obtint sa pinte, qu'il savoura. Les vertues desalterantes de la biere et sa legere amertume reveillaient ses sens, et le rendait heureux. L'homme prit sa pinte et alla s'asseoir à une table. Il dit alors, à l'assemblée :
- Je cherche des aventuriers courageux pour une quete demandant de l'agilité.
Il s'affala dans sa chaise, sa pinte à la main, et, tout en la buvant, il vit quelques aventuriers s'approcher.



( Cette quete est plus pour les marchombres. Pour les combattants/dessinateurs, prenez l'autre quete. Au fait, il n'y aura que 4 ou 5 personnes d'accepte, mais n'hesitez pas a participer pour voir si ça vaut le coup que je cree une 3eme quete).

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)   Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:52

Yaemgo avait enfin réussi à prendre une soirée et sortir de cette Académie.
Il n'avait plus vraiment la tête aux cours, et ses résultats chutaient dangereusement...
Ses yeux ne réflétaient, comme à leur habitude, absolument aucune émotion et il dégageait une puissante sensation d'absentéisme.
Plongé dans ses pensées, assis à une table de la taverne du Dragon Vert sans ayant rien commandé, il vit à peine l'homme s'asseoir au bar et savourer sa bière.
Seul une phrase lui sauta à l'esprit.

- Je cherche des aventuriers courageux pour une quete demandant de l'agilité.

Il réfléchit.
Après tout, il était élève Marchombre, et de l'agilité, il en avait à revendre.
Cela lui changerait les idées.
De toute façon, au point où il en était...
Il s'approcha de l'homme.

- Quel genre de quête ?

Son air absent et détaché s'était un petit peu dissipé, remplacé par un peu de curiosité.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)   Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:49

Liraï était tranquillement dans l'auberge. Il s'était échappé de l'académie pour profiter de son temps libre, et, il ne regrettait pas de l'avoir fait ce soir là. Lorsqu'il vit l'homme s'adresser à l'assemblée, il fut tout de suite intéressé. Il se dirigea alors vers la table de l'homme, et vit que Yaemgo lui parlait déjà.

Il s'assit a la table, et il dit, avant que l'inconnu puisse répondre :

-Je suis aussi marchombre, mais je voudrais savoir ce qu'offre cette quête avant tout.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)   Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:04

Le systeme de quetes va etre reorganisé. En effet, ce sera l'ordre de
la rose qui les organisera, en etroite collaboration avec les gerants
du forum. Bjorn va donc reorganiser tout ça, avec mon aide Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)   Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)
» Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)
» Zwahalir : La quête de Destan
» Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)
» Quête au Royaume Raïs : Première partie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-