Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMarchombre en quête d'élève (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)   Marchombre en quête d'élève (RP inachevé) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:40

Mai avait laissé Ena.
Elle voulait se retrouver seule … montée sur sa jument, elle errait comme une âme en peine à travers Gwendalavir …
L’épisode « Yaemgo » représentait son tout premier véritable échec … comment son père avait-il pu penser qu’elle était digne de devenir une vraie marchombre ? … elle ne le méritait pas … être incapable de protéger ses semblables … si on ne peut faire une chose pareil alors comment pouvoir accéder à des buts complexes ?!
Un jour, peut-être une semaine … un mois ? après le décès de l’élève, Mai se décida à surmonter le nuage noir qui obstruait sa route. Ce ne serait pas comme ça qu’elle arriverait à perpétuer le souvenir de Yaemgo ! Et puis à quoi servait un mort-vivant sur cette Terre ?! Non. Il fallait qu’elle se remue.
Au plus grand bonheur de Brume, la marchombre talonna sa monture qui n’avait pas eu l’occasion de galoper depuis le début de la déprime de sa maîtresse.
Cet vitesse que la jeune femme avait oubliée lui donna encore une nouvelle raison de vivre. Pourquoi abandonner ce plaisir ? Avec tristesse, elle songea au fait qu’elle avait abandonné sa jument en se morfondant dans de sombres pensées. Pour tenter de rattraper le temps perdu, elle décida de cajoler sa monture un peu plus.

Bientôt, elle fut en vue d’Al-Poll où se situait l’académie d’où était originaire Yaemgo … et où devait se trouver le demi-faël … la pensée de son ennemi fit hésiter Mai. Aurati-elle le courage de lui refaire face. Elle s’apprêtait à pénétrer sur son territoire … ce n’était pas rien … Mais si elle demandait la protection de Merwyn qu’on disait juste, elle ne risquerait rien … ou quasiment rien.
Poussant un soupir, Mai se décida à refaire galoper sa jument. En direction de la ville.
Elle fut vite devant la battisse imposante de l’académie. Le directeur avait vu les choses en grand !
Laissant son cheval à l’entrée, la marchombre gravit les marches et se dirigea vers le bureau du directeur qu’elle se fit indiquer au préalable.
Arrivée devant la porte qu’elle cherchait, elle frappa.
Une voix agréable, qui plut d’emblée à Mai, lui répondit.
Alors elle ouvrit et pénétra dans l’antre de la légende.
Avec la grace propre à sa guilde, la marchombre s’inclina légèrement avant de se diriger vers une chaise où elle s’installa.


-Sieur Merwyn.

Cela équivalait à un bonjour .


-Excusez moi de vous déranger, mais j’ai une requête à vous adresser. Je ne sais pas si le demi-faël qui vous sert vous a parlé de moi, mais je me nomme Mai, maître marchombre, et j’ai été le spectateur de la mort de Yaemgo. Dame Ena m’avait proposé de l’intercepter et de le prendre sous mon aile mais il n’avait pas l’air d’accord… et puis … maintenant je crois que je ne serais jamais son guide … mais j’ai pris une décision. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, j’ai décidé de prendre un élève, vivant cette fois. On m’a parlé des élèves au potentiel prometteur qu’abritait votre académie et je suis venue en chercher un. Si je viens vous voir au préalable, c’est pour la simple raison qu’on m’a averti que sans votre accord, aucun étudiant ne pouvait quitter l’enceinte de l’académie. Ma question est donc la suivante : puis-je prendre un de vos protégé sous mon enseignement ? Bien entendu, si vous le désirez, il pourra rester ici et suivre les cours de l’école en même temps que les miens. Nous nous absenterons de temps en temps quand même …


Voilà c’était tout. Elle ne savait pas si elle avait été assez clair mais elle espérait que l’homme comprendrait.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)   Marchombre en quête d'élève (RP inachevé) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:47

Merwyn regarda la jeune femme entrer dans son bureau. Avant même qu'elle ne se présente, il savait qu'elle appartenait à la guilde des Marchombres... sa démarche gracieuse et silencieuse ne laissait aucun doute à se sujet et se fut avec curiosité que Merwyn écouta ce qu'elle avait à lui demander.

Lorsque sa voix claire se tut, Merwyn plissa les yeux, perdu dans ses pensées. La requête qu'elle lui demandait n'était pas anodine et il ne savait pas trop quoi répondre. Devait-il la laisser s'occuper d'un de ses élèves, en vue de ce qui était arrivé à Yaemgo.... La jeune femme n'avait pas semblé être très efficace lorsqu'il s'était agit de lui venir en aide, vu comment c'était terminé l'histoire !
Mais d'un autre côté, Valen lui-même n'avait pas été en mesure de protéger Yaemgo, et cela signifiait sans aucun doute que personne n'aurait pu le protéger.
Après un long moment de réflexion, il prit la parole, sa voix chaleureuse tout à fait décidée.

- Bien... si vous faites en sorte que votre élève puisse assister aux cours de manière régulière, je ne vois pas d'inconvénient à votre proposition. J'autorise également à ce que vous nous quittiez de temps en temps, mais j'aimerais que vous ne partiez pas trop souvent de l'Académie, ou du moins que vos voyages ne soient pas trop longs...

 
Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)
» Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)
» Cours n°1 de philosophie marchombre (2ème année) (RP inachevé)
» Cours marchombre [Groupe Tifen Layan] (RP inachevé)
» Deviens marchombre et tu marcheras dans l'ombre [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-