Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)   Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:46

Un pretre entra dans l'auberge crasseuse. Son baton de marcha frappat à intervalles regulier sr le plancher. Il s'approcha du comptoir, et se fit interpeller par l'aubergiste :
- Alors le prete, je vous sert quoi ? Une ambroisie ? Ahahah!

Le pretre, conservant son calme dit alors :
- Desole, je ne reste pas longtemps, et je ne suis pas là pour ripailler parmis les pourceaux d'heretiques qui arpentent ton auberge.

Et, comme pour donner plus de poids à ses arguments, un ivrogne avachi a coté de lui, fit entendre ses ronflements bruyants.

Le pretre se leva alors, et dit au gens frequentant l'auberge :
- Je cherche de valeureux guerriers pour accomplir une quete a la gloire de mon dieu. Que ceux interressés se levent, et me rejoignent à cette table pour que nous discutions.

Il s'assit alors à la table de libre qui etait à sa droite.

(Cette quete est plus pour les combattants ou les dessinateurs. J'en recherche environs 6 . Pour les marchombres, il est conseille de prendre l'autre quete. N'hesitez pas cependant a vous inscrire ici, pour voir s'il est necessaire que je cree une 3eme)

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)   Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:10

A ces mot, Hisae releva la tête. Elle avait réussi a obtenir une soirée de libre et les mot prononcé par le prêtre l'avait interpellée. Elle sourit et une ombre de determination passa dans ses yeux. Elle voulait etre choisit. Elle se leva et s'approcha de l'homme d'un pas assuré. Elle prit la parole:

-Si je peut vous etre utile...Je suis frontlière et donc rompue aux combat depuis mon plus jeune age. Ne vous fiez donc ni a ma jeunesse ni a mon sexe. Cela a deja été fatal a certain...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)   Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:07

Le systeme de quetes va etre reorganisé. En effet, ce sera l'ordre de la rose qui les organisera, en etroite collaboration avec les gerants du forum. Bjorn va donc reorganiser tout ça, avec mon aide Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)   Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé) Icon_minitime



 
Quête n°2 : attaque de la tour écarlate (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quête n°1 : cambriolage... (RP inachevé)
» Marchombre en quête d'élève (RP inachevé)
» Tour d'horizon (RP inachevé)
» Catégorie des marchombres : Tour I, Combat I
» Catégorie hors-concours, tour I, combat I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-