Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDécouverte des cachots
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte des cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:55

Enhya découvrait l'Académie depuis quelques jours, elle n'en avait pas encore fini. Elle arrivant dans un escalier descandant. En arrivant en bas elle devina tout de suite ou elle se trouvait. L'endroit sentait l'humidité, ce ne pouvais être que les cachots. Elle attendit que ses yeux se fassent à l'obscurité reignante et commenca sa découverte. A un moment, elle entendit un bruit venant d'un des tournants. Elle s'y dirigeat d'un pas sur, mais lent, pour ne pas faire trop de bruit. Au détour du couloir, elle tomba nez-à- nez avec une Félixia qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser, Marlyn Til' Asnil. Cette dernière avait une lueuer mauvaise dans les yeux. Enhya se dit que ce jour n'allait pas être des meilleurs.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:21

Elle avait besoin de se retrouver seule. Seule dans les noir. Depuis qu'elle était revenue. Trop de choses. Trop de sentations, à évacuer, à oublier.
Les cachots étaient son repère. Son antre. Elle y pénétra donc, sa capuche rabattue, cachant entièrement son visage.
Alors qu'elle arrivait au détour d'un couloir, elle aperçut quelqu'un. Une première année. Félixia, apparament.
Lancant un regard haineux, elle s'adossa au mur. Puis demanda, en un murmure :

Qui-es-tu ?

UNe question d'apparence banale...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:28

-Qui es-tu?

Marlyn avait parlé d'un ton qui semblait banal mais Ehya ne s'y trompa pas, c'était un ton qui cachait de la haine. Envers quoi? Enhya ne le savait pas, enfin... pas encore. Elle se sentait de plus en plus malà l'aise elle sentait le danger planer au dessus de sa tête. Elle ne savait pas comment répondre, elle était partagée entre être sympathique et suivre son instint. Elle choisit la dernière solution, celle qui l'avait déjà beaucoup sauvée, avec sa méfiance des etre humains autres que son "père". Elle répondit.
-Je suis Enhya Nivera, de Félixia. Et apprentie dessinatrice. Et toi, tu es Marlyn Til' Asnil il me semble non?
J'ai entendu parler de tes "exploits", de ta fuite de l'Académie. Mais ils 'ont rattrapée c'est ca? Dis moi, pourquoi voulais-tu t'enfuir?


Elle avait parlé d'un ton étrange. Elle n'était pas habituée à parler avec des inconnus et elle se retrouvée dans des cachots avec la nette impresion qu'elle n'allait pas vivre la suite de sa journée. Elle était sur la défensive. Prête a sortir ses dague, mêmesi elle se doutait que ca ne servirais à rien.

-Tu peux me le dire, de tute façon à qui veux-tu que je le révèle après, je sais que tu vas me tuer. J'aimrai d'aillurs que tu m'explique aussi pourquoi. Je n t'ais rin fait, j sens ton aversion pour es homme et j'ai la même. Alrs, vas-y, explique moi et tu moi, je n'ai plus rien à fair dans ce monde de toute façon, j'ai perdu la seule chose qui m'était importate.

Elle avait parlé d'une voix aussi sereine que possible, mais elle sentait sa fin arriver. Elle s'approcha de Marlyn, attrapa sa main qui tenait une dague qu'elle avait déssinée pendant qu'Enhya parlait et la mit sur son coeur. Elle attendit, que la douleur l'envahisse. Elle avait peur, peur de mourir mais ele pensait à Ayan, sa seule famille, qu'elle allait nfin retrouver. Elle attendait la douleur, une douleur qui ne venait pas...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:19

Je suis Enhya Nivera, de Félixia. Et apprentie dessinatrice. Et toi, tu es Marlyn Til' Asnil il me semble non?
J'ai entendu parler de tes "exploits", de ta fuite de l'Académie. Mais ils 'ont rattrapée c'est ca? Dis moi, Pourquoi voulais-tu t'enfuir? Tu peux me le dire, de toute façon à qui veux-tu que je le révèle après, je sais que tu vas me tuer. J'aimerai d'ailleurs que tu m'explique aussi pourquoi. Je n t'ais rin fait, j sens ton aversion pour es homme et j'ai la même. Alrs, vas-y, explique moi et tu moi, je n'ai plus rien à fair dans ce monde de toute façon, j'ai perdu la seule chose qui m'était

importante.


Marlyn sa laissa faire, par la fille, qui se pointa une dague sur le coeur; Si elle croyait lui faire peur...
L'apprentie Mentaï répondit, d'une voix neutre et dépourvue de sentiments :

Je suis en effet MArlyn. Tu me connais bien. Je vais te répondre, puisque tu semble si pressée de mourir.
Je me suis enfuie parce que j'ai besoin de liberté. Je ne peux pas rester enfermée plusieurs mois, sans bouger. c'est cela et uniquement cela.
Pourquoi je veux te tuer ? C'est simple. Tu es ici dans mon domaine. Je ne tolère pas cela. Tu existes, tu sers ces idiots, qui gouvernent Gwendalavir. Je ne puis le supporter. Je te tue car j'ai besoin de tuer. Et malheureusement, tu es là aujourd'hui, à l'autre bout de ma lame.

Elle dégagea le poignard, et désintégra le dessin.

J'ai d'autres manières de tuer. Pas seulement le poignard. Nous ne sommes pas pareilles, toi et moi. Tu as l'aversion des êtres humains. PAs moi. Je hais la lumière, je hais les gens qi m'ont fait du mal. Je hais Slynn, et Arya. Ne crois pas que nous sommes pareilles. Tu ne connais rien de moi Tu ne sais pas qui je suis ou je serai...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:52

-Je suis en effet MArlyn. Tu me connais bien. Je vais te répondre, puisque tu semble si pressée de mourir.
Je me suis enfuie parce que j'ai besoin de liberté. Je ne peux pas rester enfermée plusieurs mois, sans bouger. c'est cela et uniquement cela.
Pourquoi je veux te tuer ? C'est simple. Tu es ici dans mon domaine. Je ne tolère pas cela. Tu existes, tu sers ces idiots, qui gouvernent Gwendalavir. Je ne puis le supporter. Je te tue car j'ai besoin de tuer. Et malheureusement, tu es là aujourd'hui, à l'autre bout de ma lame. J'ai d'autres manières de tuer. Pas seulement le poignard. Nous ne sommes pas pareilles, toi et moi. Tu as l'aversion des êtres humains. PAs moi. Je hais la lumière, je hais les gens qi m'ont fait du mal. Je hais Slynn, et Arya. Ne crois pas que nous sommes pareilles. Tu ne connais rien de moi Tu ne sais pas qui je suis ou je serai...


La lame n'était plus appuyée sur Enghya, et pourtant elle tremblait encore plus. Pendant un instant, elle avait cru qu'elle allait mourir, non pas à cause de la lame, mais à cause de son coeur qui allait la lacher. Elle regarda Marlyn droit dans les yeux. Elle savait qu'il lui serait facile de la tuer, avec le dessin par exemple, vu qu'Enhya apprenait à peine a s'en servir. Elle savait que son heure approchait, ou tout du moins elle s'en doutait. Elle chercha que répondre à Marlyn, elle savait qu'une chose aurait pu l'aider mais elle n'avait jamais eu de relations avec des humains. Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle essaya.

-Heu... tu sais, je ne suis pas ce que tu pense. Enfin, je ne sers pas le gouvernement de Gwendalavir. Je ne connais rien de ce pays, ou presque, tout ce que je sais c'est ce qu'Ayan, mon père adoptif, m'a appris. Mais je ne sait rien de ce gouvernement et je ne fais, ni ne ferais, rien pour lui. Ce que je fais c'est pour moi. Je n'aime pas les être humains, je ne sais rien d'eux et ce que j'en sait ne me donne pas envie de les connaitre mieux. Ils ne font que du mal, et ils rejetent tout ce qui ne leur plait pas. Ne crois pas que je pense être comme toi mais je dis que des points communs existent. Tu peux faire autre chose de ta vie que de tuer des gens. Surtout si c'est juste pour ton bon plaisir. Tu peux être quelqu'un de mieux que ca. Après, si tu n'en à rien à faire de ce que je te dit c'est tant pis mais bon. Voila, tu peux me tuer. Et sache que je ne prétend pas savoir quoi que ce soit de toi, comme tu ne sais rien de moi...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Découverte des cachots   Découverte des cachots Icon_minitime



 
Découverte des cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Découverte du repaire (RP)
» Retour des cachots (RP terminé)
» Dans les cachots... (RP terminé)
» Découverte d'un passé (RP terminé)
» Exploration et découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-