Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetour des cachots (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des cachots (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:12

A la suite d'un combat qui avait mal tourné, Deidra emmena Galadriel a l'infirmerie. Elle était blessée a l'épaule droite par une dague. Les dangers du combat avec Valen mais surtout les dangers de ne pas arrêter lors de blessure. Elle aidait Galadriel a s'asseoir et ensuite elle alla voir l'infirmière. Deidra montra la bague que Valen lui avait prêté comme preuve que c'était des ordres de sa part et elle dit que Galadriel devait être guérit a la vieille façon. Donc sans aide du rêve.

*La chance que j'ai eu de ne pas me faire blesser aussi.*

L'étudiante retourna s'asseoir près de Galadriel sans dire un mot. Sûrement qu'elle ne voulait pas parler de ça.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:30

Galadriel se laissa guider hors de cachots pas Deidra. Dans les couloirs vers l'infirmerie, elle sentit son épaule la lancer. Elle avait très mal. Beaucoup plus qu'elle n'aurait du à son avis. Elles arrivèrent enfin devant la porte de l'infirmerie. Galadriel se dirigea vers un lit, ce lit si significatif (hum hum). Elle s'assit et attendit la rêveuse. Espérant que celle-ci arriverait vite. Galadriel s'allongea. Son épaule la fit soufrir et elle tira un rictus de douleur. Le sang coulait beaucoup. Beaucoup trop. Elle espérait ne rien avoir de grave. Mais elle sentait que Valen avait un peu forcer. Elle se souvint de l'image de Sayana, empailler au mur avec Daelos. Le sang qui coulait. Elle ferma les yeux, souhaitant de tout son coeur que son amie ai survécu. Elle était tellement en colère qu'elle pourrait tuer Valen à main nue sans ménagement pour avoir fait ça. Des pas résonèrent du côté du couloir. Galadriel sortit toutes ses mauvaises pensées de la tête. Et attendit de se faire soigné. La rêveuse entra. C'était Arya. Galadriel lui sourit, puis grimaca. Son épaule venait de faire l'attaque surprise.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:38

Arya se dirigeait vers l'infirmerie. Elle entendit des pas à l'intérieur et pressa le pas. Elle poussa doucement la porte en bois et vit Galadriel, allongé sur le lit. A ses côté se trouvait Deidra. Une nouvelle élève. Galadriel avait l'épaule en sang. Celui-ci coulait à flot. Il coulait beaucoup trop d'ailleurs. Arya se jeta sur Galadriel, commencant à dérouler son rêve. Mais Deidra lui tendit une bague, la bague de valen. Elle comprit que la jeune félixia c'était froté au maître d'arme et que donc, Galadriel n'avait pas le droit aux soins du rêve, mais aux soins traditionnels. Arya jeta un petit coup d'oeil à la blessure et alla chercher les compresses. Elle en appliqua une sur l'épaule de la jeune dessinatrice. Mais, quelques minutes après, elle dut la changer, la précédente déjà couverte de sang. Elle recommenca son manège une bonne dizaine de fois, mais le saignement de s'arrêtait pas. Elle jeta un regard plus attentif à la coupure et failli pousser un cri d'horeur. Mais, elle n'eu rien le temps d'expliquer, des pas se firent entendre dans le couloir.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:56

Après avoir brisé le sabre de Sayana, Valen reprit les choses en main comme un homme de son niveau de compétences aurait dû le faire. Sans perdre de temps, il déchira sa cape et banda Sayana de manière à endiguer l'écoulement du sang. Ce genre de soins, il les prodiguait à merveille depuis qu'il avait connu sa première bataille rangée. Il n'avait pas été blessé, mais nombre de ses compagnons l'étaient et il fallait intervenir rapidement.

Dès qu'il se fut occupé de Sayana, le demi-Faël s'occupa de lui-même. La blessure de Sayana n'était pas très grave, mais si la jeune Frontalière s'était affaiblie à cause de la perte de sang.
Valen avait donc une flèche plantée dans sa cuisse gauche. Heureusement pour lui, l'arc de Galadriel n'était pas un arc de guerre et la blessure occasionnée par la flèche n'était pas aussi sérieuse que celle qu'aurait occasionnée une flèche tirée par un arc de guerre, mais la blessure était préoccupante. Après avoir tâtonné un moment, le Maître se fut assuré de voir enlever la flèche lui-même et il le fit.
A présent que la flèche ensanglantée gisait sur le sol, la douleur était devenue très forte et faisait encore davantage boîter le demi-Faël. Cependant, cela n'empêcha pas Valen de soulever Sayana, de la placer sur son épaule, et de se diriger vers l'infirmerie.

Valen parvint assez rapidement à l'infirmerie en forçant sur sa jambe blessée. Une fois arrivé, il y entra sans frapper et déposa aussitôt Sayana sur un lit. Avisant la rêveuse Arya, il lui dit sans ambages:


- C'est une blessure occasionnée par un coup de sabre qui lui a transpercé le corps. Le coup était précis et n'a touché aucun organe vital, mais en contrepartie, Sayana a perdu pas mal de sang sur le moment et en a été affaiblie.
Soignée de manière correcte, elle devrait se rétablir rapidement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:08

Arya vit Valen entrer en trombe dans l'infirmerie. Il portait Sayana. Elle avait été litéralement transpercé par un sabre. Et le sang coulait beaucoup. Elle se précipita sur elle, oubliant Galadriel avec son épaule très endomagée. Elle se jeta dans son esprit et déroula son rêve. Mais, connaissant quelques techniques faëlles, elle laissa la cicatrice. Elle savait pertinement que c'était la leçon de Valen. Puis, elle se tourna vers lui et dit :

- J'ai reçu ton message en ce qui concerne Galadriel. Mais, tu as tranché un peu trop loin dans son épaule et l'artère à été touchée. Je dois dérouler un rêve si tu ne veux pas de sa mort pour cause d'anémie sanguine progressive sur la conscience. Mais je laisserais également une jolie cicatrice pour qu'elle retienne la leçon.


Sans attendre l'approbation du maître d'arme, Arya se jeta sur Galadriel et déroula son rêve. L'artère se referma, le sang se régénera dans les veines, la peau ne se referma pas, laissant une fine cicatrice sur l'épaule de la jeune fille. Sayana et elle retiendraient sans aucuns doutes la leçon.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:24

Valen regarda Arya exercer son art sans émettre la moindre remarque, la moindre inquiétude, il resta impassible tout au long de l'opération et ne chercha même pas à soigner ses propres blessures.

Dès que la rêveuse eut terminé de soigner les deux jeunes filles, elle se tourna vers Valen pour le soigner, mais ce dernier l'arrêta aussitôt :


- Il est parfaitement inutile de dérouler un rêve sur mes blessures, je m'en occuperai moi-même.

Le demi-Faël avait parlé sur un ton implacable qui ne laissait place à aucune protestation. Il avait failli et il en porterait les stygmates... Sans en dire davantage, il se détournait déjà d'Arya en boîtant pour regagner ses appartements. Il devait réfléchir avant d'en référrer à Merwyn...

==> bureau de Merwyn

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:40

Arya voulut soigner Valen, mais celui-ci refusa catégoriquement son aide. Elle alla quand même vers sa jambe et bandant la blessure d'une compresse. Après ça, Arya vit Valen tourner les talons. Elle dit :

- Attends ! Explique moi ce qu'il c'est passé s'il te plaît !

Elle avait parlé d'une voix qui ne laissait aucune autre alternative que d'obéir. Pourtant, la rêveuse vit Valen hésiter. Il s'arrêta, essayant de réfléchir. Arya vit bien celà. Elle même, qui était à demi-faëlle, connaissait ça. Les regrets. Il devait se sentir coupable de ce qui venait d'arriver. Elle lui dit :

- Explique moi Valen ! Je pourrais peut-être t'aider, t'aider à te sentir moins coupable !

Arya voulait l'aider. Il portait ses origines. Et elle devait jouer avec ça. Elle aimait bien cet homme, pas vraiment méchant dans le fond. Et elle voulais l'aider, coute que coute.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:58

(Hj : Valen avait déjà arraché la flèche, Arya... je l'avais écrit dans mon précédent post)

- Un duel amical qui a mal tourné... et je suis le seul responsable de cette situation. J'en assummerai donc les conséquences. Pour l'heure, j'ai un rapport à faire à Merwyn Rl' Avalon.

Sans rien ajouter d'autre, Valen se détourna de la rêveuse et quitta l'infirmerie. Il savait ce qu'il lui restait à faire et il le ferait, quel qu'en soit l'opinion de Merwyn...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:37

Deidra était restée a l'écart depuis que Valen était arrivé. Elle écouta toute les conversations assis sur une chaise et regarda Arya soigner les deux filles. Ça faisait un bon moment que Deidra n'avait pas vu une rêveuse a l’œuvre. Apres une conversation avec l'infirmière, Valen quitta l'infirmerie. Il allait traiter sa blessure lui même et allait en parler avec Merwyn. Deidra resta quelque instants et décida de partir, Galadriel et Sayana avait sûrement besoin de repos. De plus, la futur légionnaire avait beaucoup de cour a rattraper. Elle alla récupéré son sabre qui était resté dans le cachot et partit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:10

Une explosion de douleur: LE sabre de Valen lui transpercant la poitrine; la clouant au mur comme un vulgaire papillon. Elle hurla de douleur. EL sang coulait abondamment de sa blessure; la vidant inexorablement de son énergie vitale;
Elle sombra dans les ténèbres...

Elle sentait la douleur s'en aller, quitter son corps.On la soignait. La dernièere vision qui lui était resté était le maitre d'armes brisant sa vie, sa voie...Dans son état d'inconscience, elle ne put s'empêcher d'emmetre un cri de douleur, qui n'avait rien à voir avec sa blessure. Sa vie était brisée, elle ne savait ou aller, vers quoi se tourner. Elle était perdue.

Elle sentait l'inquiétude des autres. Elle ne s'était pas réveillé, alors que sa blessure avait été soignée...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour des cachots (RP terminé)   Retour des cachots (RP terminé) Icon_minitime



 
Retour des cachots (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dans les cachots... (RP terminé)
» Fuite (Suite des cachots) (RP terminé)
» Après une descente dans les cachots... (RP terminé)
» Après une descente dans les cachots (Suite bis) (RP terminé)
» De retour à la maison (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-