Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:07

Sÿa courrait à vive allure dans les couloir et s'obligea à s'aretter devant la porte le temps de respirer. Elle était furieuse d'être en retard dès le premier cours, et pour se rassurer elle palpa le parchemin roulé qui était dans sa poche. Elle frappa doucement puis entra. Les regard se tournèrent vers elle, et elle eut de nouveau l'impression de ne pas être à sa place. Elle s'approcha de la professeur, et lui tendit le parchemin, la professeur le déroula et lut:


Bonjour,
Je m'apelle Sÿa, je suis désolée d'arriver en retard...
Je suis muette, mais j'espère que cela ne m'empêchera pas de suivre le cours...
Merci beaucoup,
Sÿa



Mal à l'aise, la jeune fille se tenait immobile. Elle aperçut Elera et Hisae qu'elle salua en esquissant un sourire, regrettant immédiatement de les avoir déconcentré durant leur travail. Elle se mordit les lèvres.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:32

Hisae fit remarquer a Elera qu'elle apprenait tres vite. Elle ne put empecher son etonement d'aparaitre sur son visage. Puis elle se retrouva encore par terre.
*J'arrete de me concentrer une seconde, et hop! Termine!*
Tout en se relevant, elle repensa aux paroles d'Hisae. Elle n'avait aucun moyen de verifier si elle apprenait vite, n'ayant personne avec qui se comparer puisque Hisae s'y connaissait deja en combat.
*Peut-etre. Mais je sais que mon niveau est quand meme pas loin de zero*
Lirai semblant penser a la suite, elle en profita pour recommencer a attaquer Hisae. Toutefois, elle s'arreta en voyant Sya entra dans la piece. Celle-ci, genee comme a son habitude, fit un petit sourire embete a leur adresse. Elera le lui rendit. Et se retrouva par terre. Elle prit un air pleurnichard puis eclata de rire.


"Merci, Hisae... Avec toi, au moins j'apprendrais a ne pas me laisser distraire..."

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:36

-C'etait le but!

Hisae n'en pouvait plus de rire. Elle se tourna vers Sÿa et lui adressa un clin d'oeil suivit d'un grand sourire. Elle avait hate de decouvrir ce que la jeune fille s'avait faire. D'apres ce qu'elle avait pu comprendre elle avait deja de l'entrainement puisqu'elle voulait etre guerriere. Elle en etait heureuse car jusque la, elle n'avait rencontré personne qui partagait sa passion pour l'art du combatant. Elle sourit a nouveaux. Sa vie a l'Academie ne faisait que commencer mais elle s'avait qu'elle etait deja pleine de promesse!

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:46

Enoriel sentait depuis un moment que Ilian retenait ses coups avec elle, ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point.

-Ilian, si tu retiens ne serai-ce qu'une fois tes coups contre moi, je te mettrai au tapis c'est clair?

Le garçon hocha la tête et la femme sentit un peu plus de puissance mais il retenait toujours ses coups, alors Enoriel passa à l'action.
Lorsqu'il donna un coup de poing, elle se mit à ses côtés, attrapa le bras et l'emmena rapidement dans son dos, puis avec un mouvement encore plus rapide, presque flou, Ilian tomba lourdement au sol.
Elle se tourna vers la nouvelle venue qui lui transmit un message.


-Bienvennue Sÿa, tiens, vu que Ilian a fini, il recommence l'exercice avec toi.

Tandis que Ilian se redressa lentement, en grimaçant de douleur, la jeune fille s'approcha de lui et ils recommencèrent les exercices après que le garçon lui explique la technique.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

***Rhâââ, c'est pas possible de mettre autant d'escalier et de couloir dans cette Académie...
Bon, il s'agit maintenant de pas se gourer de porte...
Toc toc ?
Pas de réponses ?
Bon, ben on tente...Au risque de se retrouver dans le bureau d'un prof...***


Silhila rentra dans la salle d'armes...

- Excusez-moi pour mon retard, mais je ne trouvai pas la salle...Je m'appelle Silhila Talmen.

Elle recula de quelques pas, et attendit des instructions...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:24

Elera continuait a s'entrainer face a Hisae. Elle aurait voulu changer d'exercice, mais comme Lirai n'en avait pas encore donne l'ordre, elle continuait a pratiquer sa defense. Elle faisait particulierement attention a ne pas laisser Hisae la prendre par surprise. Une nouvelle eleve entra. Silhila... C'etait un joli nom. Toutefois, elle ne prit pas le temps de vraiment la regarder. Elle ne voulait absolument pas qu'Hisae profite de l'occasion pour la faire tomber une fois de plus. Elle aurait le temps de prendre connaissance avec la jeune fille plus tard. Elle ne changea donc pas sa garde. Mais cela ne suffirait peut-etre pas face aux talents de combattante qu'avait Hisae...

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:48

Lorsque la nouvelle arrivante entra Hisae eut le malheur de se laisser deconcentrer un intant. Elle evita tout juste le coup de pied fouetté que tentait de lui assener Elera. Elle sentit un courant d'air près de sa joue.

*C'etait moins une*

Reprenant le fil du combat et priant pour que son bref acces de deconcentration soit passé inaperçut, elle tenta de trouver une faille dans la garde d'Elera. Visiblement le metier rentrait puisqu'il n'y en avait aucune. La jeune fille sourit. Elle aimait les defis et cette fille en representait un a elle toute seule. Elle allait devoir rusé pour la battre. Si elle ne voulait pas se retrouver au tapis il fallait avant tout qu'elle garde ses appuis. Elle devait donc concerver au maximum ses deux jambes au sol ou, a defaut, etre prete a sauter pour eviter tout fauchage de jambes intempestif. Elle devait donc agir avec ses bras. Puis enchainé d'un mouvement de jambes. Elle visa donc le torse de sa nouvelle amie. Elle lanca son poingt qui fut arreter sans peine. Elle fit alors un bond en arriere pour eviter la riposte qui n'etait pas volée. Puis elle sauta et tenta d'envoyer un coup de pied dans le ventre d'Elera. La tentative avorta elle aussi. Soudain, de maniere très rapide, Elera vint cueillir Hisae sous le menton, la faisant voir trente six chandelles. Elle n'eut que le temps de rouler a terre pour eviter une attaque qui l'aurait fait perdre. Elle se releva prestement et, profitant du fait qu'Elera n'ai pas encore eut le temps de se retourner, la bloqua d'une clé bras. Elle la renversa et la fit tomber. Mais ce n'etait pas finit. Son adversaire n'avait visiblement pas dit son dernier mot...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:40

Silhila chercha des yeux une personne seule, quand la maîtresse des arts martiaux surprit son regard et s'avança vers elle. Elle lui proposa de l'avoir comme adversaire, ce à quoi Silhila répondit joyeusement.
Toutefois une etite pointe d'anxiété lui vrillait la tripe...

La Dame était une guerrière rompue au combat, et, bien que la jeune fille aimait se persuader qu'elle avait un don héréditaire et inné pour le combat, c'était la prmeière fois depuis des lustres qu'elle se retrouvait devant quelqu'un à cogner.

Elle ne laissa rien paraître. Elle allait se déchaîner. Elle savait que de toute façon, elle n'avait pas la moindre chance, aussi infime soit-elle, de gagner contre Enoriel Til'Lleldoryn. Alors elle allait devenir furie. Une furie précise et inébranlable..

Du moins l'espèrait-elle.

La future guerrière recula de quelques pas, et, pleine d'assurance, se mit en position d'attaque, elle attendit...Position qui lui était naturelle, elle sentait comme un sang neuf se mettre en mouvement dans ses veines, et elle se demanda vaguement se qu'elle ressentirait lorsque ses doigts se refermeraient sur la poignée de son premier sabre. Elle avait tellement hâte d'assister à ses cours de maniement des armes...

En face, le Professeur n'attaquait pas. Tout comme elle, elle attendait... Silhila trouva que le moment était venu de prendre des initiatives.
Elle avança tranquilement vers son professeur-adversaire-partenaire-potentiel, tout en essayant de transmettre fluidité et souplesse dans sa démarche...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:32

Rien qu'en voyant la nouvelle arrivée, elle sourit du coin des lèvres, elle avait l'apparence d'une bonne guerrière, elle espérai qu'elle en serai pas déçue, rien qu'en al voyant marcher, Enoriel la jogea rapidement de son oeil expert. Elle avait quelque chose...de particulier, ses gestes lui venaient naturellement.
En la voyant approcher vers elle, elle passa à l'action, elle virevolta, parant les coups de l'élève sans difficultés.
* elle se défend pas mal...*
Elle continua sans relache, donnant parfois quelques conseils à la nouvelle venue.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:50

Silhila dansait.

Elle plaçait des coups qui à chaque fois échouaient, du tranchant de la main, du coude, de genou, du talon, du poing...Chacune de ses attaques était parée sans une once de difficulté par son Professeur, mais elle s'en fichait. Elle se battait...Elle virevoltait, pour un peu elle se serait mise à chanter, et elle avait bien du mal à contenir le cri de joie qui couvait dans sa gorge, cette sensation grisante de puissance et d'énergie qui avait éclos dans ses tripes au moment même où, essouflée et en retard, elle avait franchi le seuil de la salle d'armes...

Silhla dansait.

Un sourire sauvage illumina spontanément son visage, tandis qu'une lueur s'allumait dans ses yeux...

Silhila était heureuse, pleinement heureuse, complète et entière comme jamais !

Elle redoubla de rapidité et d'acharnement, bien que Enoriel repoussât ses assauts sans difficultés comme elle aurait soufflé sur un fétu de paille que la brise mènerait vers son visage, Silhila brûlait d'une énergie bouillonante et sauvage, elle s'enhardit et, portée par une impulsion irréfléchie et soudaine, son pied se décolla du sol en un coup de pied fouetté violent, décrivit une parabole joliement courbe pour retomber vers son Maître...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:55

Enoriel aprécia énormément sa nouvelle élève, elle était vive, énergique, et elle se battait à merveille pour son niveau.
Lorsque le pied arriva à son niveau, malgrès son envie de continuer, elle se baissa et d'un pied faucha le pied de Sihila, celle ci tomba lourdement au sol.
Enoriel se redressa et adressa un sourire franc à Sihila, se qui était rare venant de la jeune femme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:07

Une déferlement d'énergie brute stoppée d'une esquive nonchalante.
L'impression de perdre pied, sans aucun repère physique à la terre.
Le contact rassurant du sol sous les talons n'est plus.
Un choc.
Une douleur fulgurante dans le creux du dos.
Un souffle qui se tarit.
Halète avant de reprendre sa course.

Et un sourire faussement carnassier qui se dessine sur un visage...

Silhila se relève, un peu chancelante, une main plaquée dans le dos. Avec un petit grognement, elle se redresse, vaccille, se reprend plus fermement, tient bon, et plante ses yeux de nuit dans ceux de son professeur.

Un ton ébahi, impressioné, un peu envieux aussi.


- Waow...Eh ben ça...ça c'est une belle expérience...

La douleur diffuse au creux du dos persiste.
Comme son sourire.
La douleur s'étiole, s'efface, disparaît.
Contrairement à son sourire...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:14

Enoriel l'aida à se relevé, au contraire de se qu'elle avait fait à Ilian.

-On remet sa si tu veut, j'aime bien ta manière de te battre, mais un autre jour nous devons changer d'exercice.

Elle s'adressa ensuite aux élèves.

-Vous avez fait du bon travail, avant de vous laissez partir,il est important de s'étirer, pour éviter les courbatures du lendemain, alors prenez les tapis là bas au fond et mettez vous autour de moi, que je puisse vous montrez les divers étirements.

Elle prit elle même un tapis rouge et s'installa au milieu de la pièce, à côté de son collègue, Liraï. Elle attendit que tout les élèves furent mit et commença les étirements, lentement, doucement, en observant les élèves à tour de rôle. Elle commença d'abord à se mettre au sol, les jambes écartés au maximum et baissa son torse sur une jambe, resta comme cela, se releva, redescendit sur l'autre jambe...au milieu et enchaîna ainsi les divers étirements nécessaire.



Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:43

[Hisae, arrete de me rendre plus forte que je ne le suis s'il te plait ^^]

Elera se defendait du mieux qu'elle le pouvait conter Hisae. Elle sentait que celle-ci avait trouve une energie quelque part, puisqu'Hisae redoublait de puissance. Elle reussit assez bien et pris assez confiance en elle pour essayer de passer a l'offence. Finalement elle se retrouva par terre. *Je m'ameliore. J'ai passe beaucoup plus de temps debout que tout a l'heure*. Vive et rapide, elle se remit debout. Elle entendait Enoriel et Silhila a ses cotes. Elle observait Hisae, un sourire aux levres, prete pour la suite. Mais Enoriel l'arreta de sa voix. Elle se tourna pour mieux l'entendre. Le combat etait fini.

Vous avez fait du bon travail, avant de vous laissez partir,il est important de s'étirer, pour éviter les courbatures du lendemain, alors prenez les tapis là bas au fond et mettez vous autour de moi, que je puisse vous montrez les divers étirements.

Elera marcha donc vers les tapis, Hisae a ses cotes. Puis elle s'assit et observa Enoriel, reproduisant ses mouvements. Maintenant que le combat contre Hisae etait termine, elle se detendait enfin. Ce n'etait pas facile de rester vigilante face a sa camarade...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:59

Silhila s'étendit sur un tapis, jambes écartées du plus qu'elle le pouvait, commençant les étirements que montrait Enoriel, essayant de les reproduire.

C'était sans compter cet entraînement acharné auquel elle venait de participer, et son mal qui persistait légèrement au creux du dos, n'était peut-être pas assez suffisant pour qu'elle s'en alarme mais valable pour l'empêcher de pratiquer ses étirements...

Avec un grognement, elle attrappa sa cheville, la relâcha bien vite, retenta le coup avec l'autre pied, pareil...Elle tenta autre chose, se releva, puis plia sa jambe droite et attrapa se cheville, chancelante...Elle arrêta bientôt de faire le pied de grue pour se casser la figure...

Elle croisa bras et jambes sur son tapis vert, tourna la tête, à droite, à gauche, adressa un sourire à la fille qui était assise à sa droite, mais renonça à ses étirements...

Tant pis pour les courbatures du lendemain, là, elle était vraiment fatiguée...


Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:05

[mais c'est pas drole si j'ai le dessus trop vite lol]

Hisae s'assit egalement en pensant aux exploit de la nouvelle arrivante. Cette fille était vraiment très forte, a un niveaux excellent. Une adversaire de taille qu'elle doutait de pouvoir battre.

*Pour l'instant en tout cas*

Ecartant les jambes au maximum, elle se pencha et attrapa son pied gauche. Elle resta ainsi quelques secondes, puis inversa. Elle s'oocupa ensuite de ses bras, tirant ses poignets vers le bas. Enfin, elle se releva doucement afin de ne pas se faire mal puis se pencha, allant chercher le sol avec ses mains. Pour son plus grand malheur, le cours était finit. Elle aurait pu s'entrainer ainsi pendant des heures, inlassablement. Elle attendait le cours suivant avec impatiente. Elle fit signe a Neige, qui vint la rejoindre, la poussant doucement du bout du museau, comme pour la feliciter. Elle fourra ses doigt dans la douce fourure de sa compagne puis, jetta un dernier regard vers la salle. Elle adressa un signe a Elera, dit au revoir a la cantonnade et sortit. Elle se sentait entière, heureuse comme jamais, sure d'avoir trouvé sa place.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) - Page 2 Icon_minitime



 
Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Leçon n°2 des cours de combat à mains nues ( première année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (3eme année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)
» Cours de combat à mains nues : leçon n°1
» Cours de Civilisation : leçon n°3 (1ere année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-