Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLeçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:12

Enoriel arriva dans le clot avant tout le monde.
Son frère lui avait dit qu'elle donnerai ce cours avec un certain Liraï.
Elle attendit donc ce professeur et les élèves de première année pour pouvoir commencer un cours de combat à mains nues.
Elle fit les cent pas, scrutant l'horizon.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:17

ilian crut qu'il était encore en retard mais quand il arriva il vit que le professeur donc il entra.
bonjour professeur mon nom est li'zerau ilian je suis en premier année et je voudrai de venir marchombre.
ilian ne pensai pas que se serai une femme qui ferai ce cour mais sa ne le génai nulement.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:27

Hisae arriva peu après Ilian, Neige, sa panthère noire, a sa suite. Elle se dirigea tout de suite vers le professeur en priant le ciel pour que Neige soit accepter. Elle salua les deux personne présente puis se tourna vers Enoriel:
-Voila, a vrai dire je me demandai s'il etait possible que ma panthère soit présente au cours. Elle ne presente aucun danger, elle m'obeit sans broncher. Et...pour tout avouer, je n'ai pas vraiment l'habitude de me tenir loin d'elle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:06

Liraï arrivât, encore tout endormi. Il devait donner son cours avec Enoriel, la soeur du maître d'arme. Si elle avait elle aussi la réputation que son frère avait, le cours allait être intéressant. Il arrivât donc en tenue de combat. Il avait ramené des armes à faire tenir aux mannequins pour tester les coups de désarmement. Il les posa, salua les quelques élèves présent, et alla faire la connaissance de Enoriel. Il dit :

-Bonjour, je suis Liraï, je dois donner le cours avec toi.

Il tendit alors sa main, attendant que sa collègue la prenne.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:48

Enoriel prit la main du jeune homme.

-Moi c'est Enoriel Til' Lleldoryn, je suis au courant pour le cours, ne t'inquiète pas, et puis c'est simpas de travailler à deux non?

Elle s'adressa ensuite à Hisae:

-Pour ta panthère, cela me cause aucun problèmes, mais évites qu'elle prenne part au combat, elle fera beaucoup de dégats avec ses griffes, je te fais confiance...

Elle sourit, le cours n'allait pas tarder à commencer...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:07

Liraï, voyant que du monde était arrivé, commença à expliquer comment se passera le cours. Tous les élèves étaient des nouveaux venus, et tous semblaient prometteurs. Il dit alors :
- Bien, puisque tout le monde est là, nous allons commencer le cour. Avant tout, ceci est un cour, donc on s'entraîne, on fait parfois des combats amicaux sous la surveillance des professeurs, mais, on ne fait jamais de vrais combats dans le but de faire mal. Ce que vous apprenez ici peut être vraiment dangereux.
Il regarda son assemblée, qui semblait avoir compris ce qu'il dit. Il reprit :
- Tout d'abord, il y a six arts martiaux principaux en Gwendalavir. Certains ce ressemblent mais tous ont une particularité. Dans ce cours, nous verrons les spécificités de chacun, et vous apprendrez un mouvement de base. Après, nous aborderons les cours plus en détail, mais, vous êtes ici pour vous faire une idée des arts martiaux que vous pourrez travailler. Nous allons commencer par l'art martial effectué le plus répandu dans Gwendalavir. Le Wu-Jen est un art martial que j'appellerai statique. En, les coups ne se pratiquent pratiquement pas en mouvements, comparés à d'autres art martiaux. C'est un art qui vise principalement à se défendre, bien qu'on y trouve de diverses contre attaques. Pour commencer, je vais vous montrer la garde principale.

Liraï se mit alors face aux élèves, les pieds joints, et avança ensemble son pied et son bras droit. Puis, il ramena son bras gauche de façon à ce que son poing soit à la hauteur de la pointe de la hanche.

-Voici la garde. Il faut être a moitie de profil. C'est pour sa que j'ai avance le pied droit. Ensuite, il faut avancer un bras pour la parade. Étant gaucher, j'avance donc le bras droit. Il n'est pas tendu, car comme ça, je garde la mobilité du coude. Mon poing gauche et en arrière pour que je puisse frapper sans avoir à ramener le bras. Dernière chose, je fléchis les jambes pour avoir un centre de gravité plus bas. Je répète, les gauchers avancent le pied droit, les droitier le gauche. Mettez vous en garde.

Puis, il regarda les eleves se mettre plus ou moins bien en garde.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:11

ilian se mit en position le pied gauche et le bras gauche devant car il était droitié et flaichit les jambes. pour voir comment son bras gauche boujai il le plia vite en le remi en position juste après. il fit comme si il blocait une attaque et tendis son bras droit pour une riposte direct. il trouvai qu'il avai une assez bonne vitesse de riposte et de réaction.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:30

Hisae, qui s'etait diriger vers Neige afin de lui demander de ne pas intervenir quoi qu'il arrive, revint vers le centre de la pièce et imita la garde montrer par le professeur. Etant gauchère, elle avance donc le pied et le bras droit.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:55

-C'est bien, maintenant, on va vous faire une démosntration, Sir Liraï fera la défense pendant que je l'attaquerai, il est très important ed savoir se défendre avant de savoir se battre alors observer attentivement se qu'il fait.

Elle se mit en garde et commença à l'attaquer, elle se forçait à garder une vitesse modérée.
Elle fit un coup de pieds retourné, se remit en garde et enchaîna les coups de poings.
Après aproximativement 5 minutes, elle se remit en garde.

Elle se releva.

-Maintenant que vous avez bien observé, nous allons passer au exercices.Mettez vous deux par deux, Ilian contre Hisae, Neige reste à côté, Sir Liraï s'occupe de Ilian et moi d'Hisae, on av d'abord vous faire travailler la défense.

Elle s'approcha d'Hisae qui c'était mise en face d'Ilian et modifia un peu sa garde.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:19

Elera entra dans la salle d'armes. Elle fit la grimace en voyant que le cours avait deja commence, malgre la presence de seulement deux eleves. Ils regardaient deux jeunes qui demontraient ce qu'il fallait faire. Elle etait quelque peu etonnee de leur jeunesse, mais visiblement ils savaient ce qu'ils faisaient. Elle les observa et attendit qu'ils aient fini, puis elle s'excusa pour son retard.

"Desole..."

La fille qui s'occupait du cours venait de faire des groupes, Elera s'approcha donc d'elle pour lui demander ce qu'elle devait faire.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:54

Hisae, qui s'appretait a lancé les "hostilités", s'arreta net. Elle sourit a la fille qui venait d'entrée. Elle attendit patiement que les professeurs ai finit d'expliqué a la nouvelle arrivante ce qu'elle avait manquée. Sentant la tension de Neige, elle s'approcha discretement d'elle et lui expliqua qu'il ne sagissait que d'un cours et qu'elle ne risquait rien. Elle sentit la tension de Neige s'appaiser et comme toujours, fut surprise de sa capacité de compréhension. Elle ponctua ses paroles d'une caresse sur la tête et repartit se placer. Elle était prête.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:53

ilian se prépara au combat et vit une fille entrer dans la salle et donc après un bref coup d'oeil il se reprépara avec la tête vide.
*je vais éviter de me laisser emporter car se n'est qu'un entreinement et si je veu pouvoir évoluer et parer il faut avoir la tête froide sinon je vais encore m'énerver et frapper de toute mes force et ce n'est qu'une fille je pense qu'elle résistera au premiers coup mais pas au suivants.*

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:51

Elle s'écarta de Hisae.

-Ce n'est pas grave Elera, nous allons changez, Ilian ne se battra pas contre Hisae.

Elle fit après un récapitulatif pour Elera et reprit la parole.

-Bien, les deux filles se batrons ensemble et Ilian, tu te batra soit contre moi ou contre Sir Liraï, comme il veut.

Elle interogea l'homme du regard.




[Ilian, si tu continue a avoir des propos sexistes, tu seras mal parti avec moi je te préviens ^^]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:47

ilian se tourna vers le professeur et en la regardent il lui dit :
je voudrai me battre contre vous si sa ne vous dérange pas car je trouve que vous vous battez avec beaucoup de beauté.
*je pense qu'elle ne va pas se retenir pour un élève qui a beaucoup moin de force et d'experience qu'elledonc je vais me préparer a voler et a avoir de sacrés coup.*

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:35

-Bien...donc...allons y !

Elle se mit en garde, Ilian n'était qu'un élève débutant, elle essayerai donc de retenir ses coups.

-En tout cas merci du compliments.

Elle commença à donner des coups sans mettre de force et en gardant une allure modérée, le petit se defendait bien, alors elle passa au cran au dessus en donnant de temps en temps des conseils, des remarques sur sa garde, sa façon de se défendre.
Elle jeta de temps en temps des regards aux deux filles, dont Liraï s'occupait bien, ils rectifiait leurs gardes et les deux jeune fille se débrouillaient bien.



[ Ilian, encore, s'il te plait, respecte les codes pour les posts, c'est plus facil à lire, merci ]

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:53

Elera se mit donc en garde devant Hisae, suivant les ordres de Enoriel. Elle sourit interieusement au compliment de Ilian. Elle n'aurait jamais eu le courage de dire ca a un professeur, si jeune soit-il... Elle se concentra ensuite sur Lirai qui leur donnait des conseils et sur son adversaire. Elle avait conscience que sa garde n'etait pas tres bonne, mais elle faisait de son mieux.
*Je ne peux pas expecter la perfectance le permier jour*
Elle n'aimait pas les combats de pres, preferant l'arc. Mais elle savait aussi que cette arme pouvait etre bien inutile dans certaines situations, et elle continua donc a rectifier sa garde. Toutefois, elle n'etait pas aveugle et remarqua vite que Hisae etait beaucoup plus douee qu'elle...


Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:19

De son côté, Hisae essayait de placer des coups avec le plus de fluidité possible. Elle savait d'experience que les mouvement saccadé la fatiguait plus vite. Elle lanca son pied a hauteur du ventre d'Elera qui la bloqua. Immediatement après elle tenta de faucher les jambes de la jeune fille qui sauta. Hisae sourit intérieurement
*Ses coup ne sont pas très puissant mais elle a de sacré reflexes !*
Elle decida donc d'employé une feinte que lui avait enseigné le maitre en art matiaux de l'academie. Elle fit mine d'attaquer a droite mais lanca sont poing a gauche. Le coup fit mouche. Elera, occupé a encaissé le choc, ne vit pas sa jambe voler dans les siennes. Elle tomba a la renverse. Elle sourit a la jeune fille et lui tandis la main a fin de l'aider a se relever puis lui sourit.

-Tu as de sacré bon réflexe! En plus tu es rapide!

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:57

Elera faisait de son mieux pour bloquer les coups d'Hisae. Elle n'attaquait presque jamais, trop concentre a ne pas se laisser toucher. Elle etait contente d'etre contre quelqu'un de plus forte qu'elle, car elle savait que cela lui permettrait de s'ameliorer plus vite. Sa vie dans la nature lui avait donne de bons reflexes et elle utilisait sa vitesse pour compenser avec son manque de force, de pratique et de connaissance du combat a mains nues. *Il ne faut pas que je lache mon attention, sinon je vais me retrouver par terre...*. Elle suivit son propre conseil, mais la minute d'apres elle etait par terre quand meme. Elle ne savait meme pas ce qu'y c'etait passe. Hisae l'aida a se relever, la complimentant sur ses reflexes et sa vitesse. Malgre une petite douleur du cote gauche, Elera sourit.

"Merci Hisae. Tu es forte et t'y connais en combat, on dirait. Maintenant, remontre moi ca lentement pour que tu ne mis reprenne pas... Si vous le voulez bien" rajouta-t-elle a l'adresse de Lirai.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:08

-En fait c'est une feinte toute simple mais assez efficace si la personne ne s'y attend pas. Regarde: Tu fait mine de lancer un coup de pied avec la jambe droite, par exemple, mais en fait tu donne un coup avec ton poing gauche. La personne contre qui tu te bat perd alors son souffle pour peu que tu es visé le ventre. Trop occupée a le reprendre elle ne regarde en general que distraitement se que tu fait. Il ne reste alors plus qu'a la mettre par terre en fauchant ses jambes.
Hisae montra ensuite lentement l'enchainement puis comment eviter de se faire prendre. Soudain, une idée lui vint. Elle se tourna vers le professeur et demanda:
-Maître, si Elera est d'accord pourions nous utilisez la salle en dehors des cours? Nous pourions ainsi nous entrainer est acquerir techniques et endurances tout en nous entraidans! Etes vous d'accord? et toi Elera?

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:02

Elera imprima la nouvelle feinte dans son esprit pour ne pas l'oublier. Hisae expliquait bien. Toutefois, il y a une difference entre savoir comment faire et savoir appliquer. Elera se promit d'essayer sur un manequin. Puis Hisae se tourna vers Lirai.

"Maître, si Elera est d'accord pourions nous utilisez la salle en dehors des cours? Nous pourions ainsi nous entrainer est acquerir techniques et endurances tout en nous entraidans! Etes vous d'accord? et toi Elera?"

Elera sourit. Hisae avait l'air pleine de bonne volonte. Elera comptait demander a l'un des Maitres si elle pourrait s'entrainer avec eux en dehors des cours, sachant qu'elle etait nul au combat, mais Hisae l'avait devance. Elle repondit donc a l'adresse de Lirai.

"Si vous acceptez, j'aimerais pouvoir faire ca, peut-etre avec votre presence ou celle d'Enoriel pour nous aider"

Elle attendit ensuite la reponse. Les professeurs avaient un emploi du temps, des extra lessons ne seraient peut-etre pas les bienvenues.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:17

Liraï sourit. La volonté de bien faire de ses élèves le rendait heureux. Malheureusement, on ne pouvait s'entraîner au combat sans la présence de quelqu'un qui surveille les actions des élèves, les problèmes arrivaient trop vite. Il répondit donc :

- Je suis désolé, mais sans la surveillance d'un professeur qui s'y connaisse en combat, ce sera difficile. Mais il est vrai qu'organiser des séances d'entraînement auxquelles ceux qui veulent participer pour s'entraîner de façon, autonome serait une bonne idée.

Puis, il s'adressa à Hisae :

-Ta feinte est intéressante contre des combattants inexpérimentés, mais pour ceux qui savent regarder, elle sera superflue. De plus, tu expose la jambe qui reste sur le sol, et, un balayage sera vite arrivé. Fait attention en donnant des coups de pieds haut.

Puis, il se mis en garde face à Hisae, qui fit son mouvement. D'une action preste, il para le coup de pied en levant son bras de manière à ce que le tibia bute sur l'avant bras. Puis, il baissa la tète, pour éviter le coup de poing, avant de lancer sa jambe sur la jambe porteuse de Hisae. Lorsqu'elle fut tombée à terre, il lui tendit la main, qu'elle prit pour se relever.
En guise de conclusion à cet enchaînement, il dit :

- Selon moi, l'important n'est pas de frapper, mais de riposter. Ce style de combat ne te convient visiblement pas, il te faudrai un art plus offensif.

Puis, s'adressant au deux :
- Continuez les enchaînements, rien ne vaut la pratique !

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:00

Elera accepta la reponse de Lirai puis regarda Hisae tomber a son tour. Une fois de plus, elle fit de son mieux pour se souvenir de ses mouvements. Puis elle se remit devant Hisae.

"On s'entraine sur cet enchainement?"

Elle avait compris que cela marchait seulement sur les gens inexperimentes, mais elle ne pouvait apprendre les mouvements d'experts aux premier cours. Elle apprendrait des enchainements plus efficaces au fur et a mesure.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:32

Hisae sourit. Elle avait tendance a oublier que cette feinte etait facile a parer pour un combatant experimenter et ce rappel a l'ordre amical etait le bienvenue. Puis, Liraï lui dit:
-Ce style de combat ne te convient visiblement pas, il te faudrai un art plus offensif.
-C'est que...On ne m'a pas vraiment appris a faire dans la dentelle a la Citadelle, repliqua-t-elle, un peu genée.
Puis, ecoutant les instructon du maitre, elle se remit en garde face a Elera qui demanda:
-On s'entrane sur cet enchainement?
-Avec plaisir! T'essaye de me mettre par terre alor que je t'attaque avec la feinte?

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:33

Elera s'executa. Elle se retrouva trois fois par terre avant de reussir a echapper aux coups de Hisae, mais elle n'avait pas reussi a lui faucher les jambes. Elle manquait de force et n'avait que desequilibre Hisae un moment. Son opposante avait eu le temps de remettre son autre pied sur le sol. Elles recomencerent donc, et une fois qu'Elera reussi a mettre Hisae par terre trois fois de suite, elles echangerent les roles. Elera remarqua ainsi qu'Hisae maitrisait la technique de Lirai beaucoup mieux qu'elle. Elle n'eut aucun mal a l'appliquer, meme si Elera ne tomba pas les deux premieres fois grace a un vigoureux reflexe.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:37

Elle recommencèrent inlassablement jusqu'a ce que l'une et l'autre maitrise correctement cette technique autant defensive qu'offensive comme elles avait pu le remarquer. Arriva un moment ou les deux arrivait a eviter l'attaque et la riposte. Le metier rentrait. C'etait une bonne chose. Elera apprenait a une vitesse hallucinante. Elle lui en fit d'ailleurs la remarque. La jeune fille etait veritablement stupéfaite. Elle pourrait veritablement lui donner du fil a retordre! Puis, elle de tourna vers Liraï, quetant des instruction quand ala suite de leur entrainement. Elle etait véritablement avide d'apprendre. Bien sur, elle avait appris quelque technique a la Citadelle mais chaque jour passé a l'Academie lui montrait qu'elle en avait encore enormement a apprendre. Entre Valen et Liraï qui avait reduit sa defense a peau de chagrin en quelques secondes, elle imaginait facilement qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps la route face a un adveraire hostile, entrainer et decider...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)   Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année) Icon_minitime



 
Leçon n°1 des cours de combat à mains nues ( première année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Leçon n°2 des cours de combat à mains nues ( première année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (2eme année)
» Leçon n°1 des cours de combat à mains nues (3eme année)
» Cours de combat à mains nues : leçon n°1
» Leçon n°1 de combat à mains nues - Tifen Layan [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-