| Sujet: Regarde Ven 20 Jan 2006 - 16:53 | | | Regardait la parois de la montagne, l'envie me tiraillait de l'escaladée. Je m'ellanca souplement pour atteindre la premiére prise. Au bout d'une demie heure d'escalade je m'assie sur une plate-forme en admirant la vue
|
|
| Sujet: Re: Regarde Ven 20 Jan 2006 - 17:12 | | | Helena arriva dans les montagnes qu'elle connaissait comme sa poche.
"Bonjour" dit elle à la femme qu'elle pensait être la prof marchombre.
|
|
| Sujet: Re: Regarde Ven 20 Jan 2006 - 20:05 | | | souri a la femme "bonjour: vous avez tout escalader jusqu'ici ou vous connaissez un chemin secret?"
|
|
| Sujet: Re: Regarde Dim 22 Jan 2006 - 16:34 | | | "Peut être un peu des deux" répondit Helena. "J'aime cet endroit."
|
|
| Sujet: Re: Regarde Mer 25 Jan 2006 - 14:48 | | | rit "pas étonnant: c'est magnifique"
|
|
| Sujet: Re: Regarde Mar 31 Jan 2006 - 17:45 | | | "ca ne m'étonne pas que vous appréciez. Les marchombres aiment ce qui est beau... leur âme est tellement poétique."
Elle se tut un instant, craignant d'être allée trop loin
"Mais il sont tellement mystérieux."
|
|
| Sujet: Re: Regarde Mer 1 Fév 2006 - 18:46 | | | eu un petit sourir "Temps que l'on peut préserver notre liberté....Nous sommes prés a tout pour ca....."
|
|