Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:08

Citation From Toy Story : ici

Bonsoir chers académiciens !

Voila j'ai eu une idée en cherchant vaillamment les signatures pour trouver la réponse au jeu de taverne "Petit bout d'avatar" Ciléa maudite sois-tu . Et donc j'ai remarqué que beaucoup de personne on des signatures très jolies (sérieusement) mais que certain n'en avait pas du tout. Donc j'invite les personnes voulant un avatar, une signature ou un kits (Avatar+Sign') ou d'autre idée du genre ^^ à demander. Je répondrais, mais j'invite tout les autres créateurs de répondre au demande =) Je ne suis pas le seul graphistes (et pas le meilleurs non plus XD) donc ce serais avec grand plaisir de voir les autres gens venir et faire de belle sign' au personne o/

PS : Je tiendrais après ce PS un espèce de petit journal pour nous tenir au courant et savoir qui fait quoi et pas trop se perdre XD

Arro :

Avatar :

Signature :

Locktar :

Avatar :

Signature :

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:38

Personnellement, étant carrément pas douée pour tout ce qui tiens du graphique, à tel point que je n'arrive même pas à mettre des tâches de rousseurs à mon avatar, je suis partante pour avoir une bien jolie signature.
Donc si vous, grands créateurs de l'académie, en avez le temps et l'envie, je fais totalement confiance à votre créativité et à votre talent.
" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" 2473914220

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:11

Ok ça marche je vais tenter de t'en faire une =) (Si tu veux bien me donner le nom de ton avatar Fin c'est quel perso dans quel jeu... je connais mais je sais plus qui c'est u.u)

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:43

je peux à la rigueur faire quelques signatures pour ceux qui souhaitent, même si je suis pas le meilleur ^^

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:40

Désolé, je suis incapable de te le dire Arrow.
J'crois qu'il faut demander à Marlyn.


Loïca Jil'Wilën
Loïca Jil'Wilën

Analyste de l'Académie
Messages : 43
Inscription le : 25/01/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:30

Moi je ne serais pas contre une signature pour ma Loïca Very Happy En rapport avec la Dame et le Dragon, quoi Wink Je vous laisse libre sinon ! Je n'ai pas d'idée particulière de phrases ou quoi, donc si vous en avez...With pleasure !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:27

Pour répondre à Arro et indirectement à Lya, l'image de l'avatar de Lya n'est pas un fanart, même s'il y ressemble beaucoup, je viens d'aller vérifier dans la galerie du Deviant où je l'avais trouvée, et d'après la descriptions, il s'agit d'un de ses OC.

Voici sa gallerie : http://sxeven.deviantart.com/gallery/
Et quelques artworks qui reprennent le personnage lya-esque :
http://sXeven.deviantart.com/art/Shuin-188986462?q=gallery%3Asxeven%2F32660543&qo=1
http://sXeven.deviantart.com/art/Shuin-and-Saia-244768770?q=gallery%3Asxeven%2F25247658&qo=12
http://sXeven.deviantart.com/art/Sorrowful-Embrace-202637797?q=gallery%3Asxeven%2F25247658&qo=19
http://sXeven.deviantart.com/art/the-Flower-of-War-204693627?q=gallery%3Asxeven%2F25247658&qo=18

Enjoy !

D'ailleurs, Loïca, j'avais trouvé un deviation qui m'avait fait penser à ton personnage, je le mets ici si jamais les gens veulent faire des signatures avec aussi :
http://aditya777.deviantart.com/art/Female-wizard-01-282665866

santa

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:31

Hehe, mais c'est une très bonne idée ça !!! Normal, c'est le Maître des Maîtres qui l'a fait Cool

Moi, je suis pas vraiment douée pour le design et autre, mes signatures sont que des coups de bols ^^'
Mais je ne viens pas là pour mes signatures. Enfaite, Gareth est censé avoir un tatouage sur le bras, dans le dos entier et un peu sur le cou. Et... c'est le seul point qui compte pour moi chez lui, mais le problème est que ça fait depuis des plombes que je cherche un avatar avec un tatouage qui plus est ressemble un tantinet à la description que je lui ait donné.
Bref.
Y en aurait pas dans l'assistance qui sauraient soit rajouter un semblant de tatouage sur mon perso, soit dessiner un Gareth flambant neuf à tatouage ?? Very Happy
C'est peut-être un peu trop demandé, je sais, mais qui ne tente à rien n'a rien " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" 2554203447



Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:12

Désolé pour le retard je m'attache rapidement pour la signature de Lya et pour Ichel, je pense que ce ne doit pas être compliqué, j'irais voir la description et p-e te faire un avatar Wink Merci a vous !

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:56

Je double post et j'en suis fier héhé

Bon j'ai fini pour Loïca et Lya =) j'vous mets deux exemplaire, un avec une phrase une autre sans, vous me dites ce qui vous plais ou pas et je vois si je peux changer ça =)

Lya :

Sign' 01

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Lya01

Sign' 02

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Lya02

Loïca :

Sign' 01

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Loca01

Sign' 02

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Loca02


Bon Ichel j'ai pas eu le temps encore de faire ton avatar donc je vais le faire avant la fin de semaine et je verrais Smile

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:55

YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH!!!!!

Traduction= j'aime beaucoup, voir j'adore.

Je prendrais celle sans la phrase en ce qui me concerne. Par contre, serait-il possible de réduire un peu la taille s'il te plait? J'ai essayé et ça fait vraiment grand. Mais je pense que c'est surtout grâce/à cause des plumes.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:15

Bien bien Smile je l'ai rallongé un peu et baissé la hauteur héhé =)

voila voila :

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Lya02

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:22

Haaaaan j'adore aussi *.*

Juste, est-il possible que tu changes la couleur de ces yeux? Je sais que Loïca n'a pas un physique facile, mais ses yeux sont noisettes et là ils ressortent vraiment bleus :$

Mais merci merci merci merci merci wub

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:02

Bon, j'ai trouvé un autre avatar qui me plait plus que le tout premier. Bon, enfaite c'est juste que je voulais vieillir un peu Gareth, donc j'ai prix un autre avatar qui paraissait pas tout droit sorti du ventre de sa maman Arrow enfin après c'est ma vision de l'image --'
bref, donc si Arro, t'as toujours envie de t'amuser à lui faire un tatouage marrant, je t'offre généreusement le lien vers l'image ^^

ICI =D
désolé si t'as déjà commencé avec l'autre --'

Merci beaucoup maître adoré I love you



Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:15

[interventionutile]

Aha ! On fouille mes favoris impunément, vile vilaine !

[/interventionutile]

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:34

[interventionplusqu'utile]

Ahah ! Il est vrai que j'ai fouillé, mais... si tu veux je te le rend angel
mais j'avoue que c'est cool de savoir où chercher un avatar potable What a Face

[/interventionplusqu'utile]

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:59

[commentaireencoreplusutilemaisbref]

C'est marrant, l'oeuvre s'appel Duncan... On se demanderais bien pourquoi " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" 327215

[/commentaireencoreplusutilemaisbref]

Bon j'ai vu que quelqu'un t'avais déjà fait un nouvel avatar, mais je te propose les miens quand même (tu peux garder le nouveau, ne t’inquiète pas, je t'en voudrais pas XD)

Les miens on un tatouage un peu plus... sphérique ^^

Le premier avec des cercles plutôt petits (bon c'est pas discret du tout.)

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Avatar12

le second plus discret déjà :

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Avatar13

et le dernier, moins discret que le précédent :p

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Avatar14

Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:09

Oo OUUUAAAAAAAAAAAAH !!! Shocked
C'est... c'est... ouah.
C'est trooop beau et accessoirement, c'est se que je m'imaginais ^^

Mici maître à moi !!! hug
Je sais même pas lequel choisir Shocked

J'te dois un service Very Happy

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:26

Désolée de m'incruster Arrow mais je voulais juste savoir s'il aurait été possible de faire un avatar pour Kloa... D'abord parce que je ne trouve pas d'image lui correspondant vraiment et ensuite, bah... les créations ci-dessus sont tout simplement superbes.
Voilitout !! Merci d'avance ! Rolling Eyes

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:22

Kloa je regarde pour ton avatar promis Wink Ensuite Loïca voila ta sign' aux yeux noisettes

comme j'ai vu que tu avais pris la phrase je te l'ai laissé =D

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Scaled.php?server=854&filename=loca01

Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:17

Je profite de ce forum hein angel , normal après tout... je voulais savoir si tu pouvais ma faire une zouli signature! Dans le même format que Loïca si possible et dans les mêmes tons que mon Ava'....

Merci d'avance, et, en passant, les autres signatures et avatars son... WHOUAOU Shocked



Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:16

J'aimerais bien une signature aussi, mais vu que mes talents en dessin se limtes pas mal aux bonhommes alumettes j'implre l'aide de nimporte qui qui voudra bien me la faire. " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Angel_no Je laisse carte blanche Smile

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:16

Bon, vu que tu es très doué, ça me tenterais bien une petite signature pour Varsgorn et une autre pour Locktar


Merci d'avance angel

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:25

Voila voila.

Hmm donc pour Méline, j'ai déjà fait ta sign' j'ai oublié de te demandé pour l'image è.é désolé, mais si ça te plait pas du tout je la refait pas un soucis !

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Sign_m10

Maintenant pour Elleira, je vais pas faire la même bêtise que Méline è.é (merci les Ginettiens pour m'avoir "prévenu" quoi)

j'ai trouvé deux "potentiels" image qui pourrait être sympas :

http://fc03.deviantart.net/fs26/f/2008/031/4/2/42e0c9548558ca53.jpg

http://fc01.deviantart.net/fs49/f/2009/181/6/5/Ranger_by_rodimus25.jpg

Si tu veux bien me donné ton accord/avis etc... Wink

Et sinon Locktar, je m'en occupe Very Happy

Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:40

OOh, comme elle est trop belle, est l'image est super !!
Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" Icon_minitime



 
" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Je suis libre et sans loi, mais pas sans toi. [Terminé]
» Gros bras, gros gâteau?
» Mais... mais... mais... Oui, c'est aujourd'hui !!!
» Regarde
» Enfant de l'Homme, regarde au ciel :cuicui: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-