Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDébut du voyage... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Début du voyage... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:04

Début: https://ewilan.jeun.fr/A-l-exterieur-de-l-Academie-c8/Le-lac-f22/En-compagnie-d-un-demi-Fael-t385.htm

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:52

Anaïel contemplait les montagnes, un vague et puissant sourir esquissé sur ses lèvres. Les montagnes. Se qui ont fait se qu'elle est maintenant.
Elle glissa au bas de son cheval qui ne fit pas d'écart comme la première fois, et le jeune fille pris un morceau de pain dur du fond de sa poche pour le lui tendre. Horizon le saisit délicatement entre ses lèvres et lui lança un regard de reconnaissance.

-Nous allons devoir nous arreter ici. Ce soir, nous ne travaillerons pas...En tous cas, je ne te ferais pas travailler. Si tu veux travailler ton assouplissement, je ne t'en empeche pas.

Anaïel regarda sa marchombre de maître et répondit, une petite note d'insolence dans sa voix sifflante :

- sa ne vous ressemble pas de me laisser un répis. Si je ne vous connaissait pas je dirais que vous êtes un peu fatiguée...
La jeune fille se repris aussitôt en voyant la tête qu'Elhya faisait et ajouta :
-Mais c'est normal après tout, vous avez menez un beau combat et sincerement vous m'avez impressionnez..
Anaïel grimaça, se détourna et commença à courir en essayant de faire le moins de bruit possible, néanmoins Elle ne s'était peu--être pas détournée assez vite pour pouvoir dissimuler le respect que lui inspirait la marchombre...
Une falaise se dressa devant elle et, sans prendre le temps de ralentir, elle sauta sur la paroi et crocheta deux prises assez confortables. Elle commença à grimper, savourant le contact de la roches sur les différentes parties de son corps découvertes. Grisant, c'est le mot.
Arrivé à une petite eminence rocheuse, elle s'assit les jambes dans le vide.
Le panormama était superbe. Un soleil couchant éclaboussait de sang le gris des paroits de granit et une légère brise tempérait la chaleur torides de la journée qui subsistait encore un peu au soir.

*que c'est beau...*

Anaïel regarda Elhya en contrebas et ne pu s'empecher de sourir à nouveau... Une marchombre extraordinaire, libre et belle... que demander de plus ? La jeune fille sentait la jois poindre en elle chaque fois qu'elle envisageait le voyage qui s'offrait à elle. En compagnie de son maître, se serait formidable...ment dur . Mais se n'était pas grave. Au contraire ! plus l'entrainement serait dur, plus elle approcherait vite de son rêve le plus cher. Voler.

Anaïel se balança doucement au bord du précipice, s'étira la colone vertebrale à la limite de ruprure, sentit une douce chaleur dénouer ses muscles solicités de la journée, et se pencha en arrière de façon à faire une sorte de pont.Elle posa les mains à plat derrière elle et ramena ses jambes le long de la parois, au dessus de sa tête. elle était maintenant en poirier, puis se roula en boule.
Quand elle vit Elhya s'activer à dresser le camp, elle décendit doucement pour l'aider, une moue de bonheur peinte sur le visage.


[dsl pour le retard ^^ je n'avait pas le temps de poster un long message et je voulait avoir le temps de bien le faire Smile]

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:39

Elhya regarda avec un sourire son élève, et baissa legèrement la tête quand celle-ci parla. Elle avait laissé un demi-faël la détourner de son chemin...Elle ne put s'empecher d'admirer Anaïel qui se fondait dans la pierre. Elle la regarda un instant puiq se força a détourner les yeux pour préparer le campement. Elle déssella les deux chevaux, qu'elle laissa libres, puis elle récolta du petit bois dans la forêt qui s'assombrissait de minute en minutes, dressa avec des pierres un foyer, puis alluma le feu. Elle ne monta pas la toile de tente qu'elle avait préparé en cas de pluie, mais sortit deux duvets d'une sacoche accroché a la selle de son cheval, et les étendits cote a cote, non loin du feu. Elle vérifia ensuite que les chevaux mangeait bien puis retourna vers le camp improvisé. Durant tout ce temps, elle ne put empecher ses pensées de tourbilloner et le visage de Valen revenait sans cesse dans son esprit. Elle n'osait s'avouer a elle-même qu'elle était au bord de le hair. Elle ignorait même pourquoi. Trop sur de lui. Dès quil lui avait proposé de se battre, elle l'avait prit en grippe. Il cherchait manifestement a savoir qui était le meilleur, il se mesurait dès les premiers pas a elle...Il prenait des cours marchombre avec Ena?Il n'avait pas compris une chose: Un marchombre ne se mesure qu'a lui-même...Elle était heureuse de l'avoir battu, même si elle ne se réjouissait guère de cela lors de combat amicaux habituels. Elle leva les yeux et vit Anaïel qui redescendait vers elle. La marchombre prit la parole d'une voix douce et ferme:

-Tu peux aller voir ou nous pouvons trouver un ruisseau assez proche?

Puis elle se dirigea vers Horizon et Shalom.

-Emmène les boire, sa leur fera du bien...

Elle se sentait lasse. Et la persepective d'une nuit de veille ne l'enchantait guère, mais elle se tourna vers son apprentie et lui sourit, sans essayer de cacher sa fatigue, sachant très bien que même si elle y arrivait, Anaïel n'aurait aucun mal à percer ses efforts. Elle se dirigea donc vers les sacoches, en sortit de quoi faire un bon repas, puis se dirigea vers le feu et commença son ouvrage, attendant patiament le retour de son élève.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:27

Anaïel grimaça discretement en s'entendant devoir promenner les deux chevaux. Non qu'elle ne veuille pas accomplir sa part de corvée, les deux bètes lui faisait un peu peur tout de même. 500 + 500 kg de muscles, e"n l'occurrence une tonne, prète à avoir peur et a s'enfuire en entrainnant tout sur son passage, y compris la petite et chétive apprenti de 50 kg qui les emmenait tranquilement boire un peu d'eau fraiche.
* les bruleurs aussi son dangereux, pourtant c'est parceque je sais qu'il sont dangereux que je peux me défendre. Les deux chevaux sont sensés être nos amis, et s'il change d'avis je ne peux pas prévoir quand, ce qui les rend plus dangereux que des bruleurs..."
Le sang perla au coin de son pouce. La jeune fille venait de se mirdre avec force le doigts pour calmer les tremblement qui agitaient son corps, réponse aux spéculations qui balotaient son esprit et qui l'avait effrayée.
Hhorizon pencha sa tête vers elle. Un naseau frémis à son oreille,comme un murmur...
un murmur d'amitié... de confiance...
Anaïel ferma les yeux et soupira. Elle n'avait plus peur. du moins sa peur était verouillée.

L'eau fraiche d'un ruisseau glouglouta à moins de trois mètres d'elle et elle laissa les chevaux boire tout leur saoul.
Une légère brise se leva, fit tournoyer ses cheveux en même temps que le bruissement des feuille emplissait l'athmosphère d'une sourde et mélodieuse cacophonie. La mélodie de la forêt. La mélodie des anciens.
Les yeux d'anaïel implosèrent de lumière, passant des méandres rouges et jaune et bleu à un or plus pur que le soleil.

Elhya, au camp avait préparer le feu et une douce odeur de lapin griller fit tresaillir la jeune aprentit qui revenait. *Miam*
La marchombre regardait arriver son élève, une lueur lasse dans le regard.
Anaïel lui sourit en retour, les yeux chargés d'amitié et de respetc, avant de lancer :
- c'est quoi le programme demain ?

Anaïel fut un peu effrayé du sourir carnassier qui se dessina sur le visage de son maître...


Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:38

Elhya avait mis de l'entrain pour faire son repas. Elle avait minutieusement choisi des morceau de bois à bruler, saisi deux branches fines, embroché quelques morceaux de lapins dessus, qu'elle avait d'abord doré au feu avant de les faire cuire réelement. Un leger fumet carressait son nez et eveillé sans pitié sa faim. Elle surveillait d'un oeil sa préparation, pendand qu'elle reangeait leurs affaires, dans un creux de roches. Elle sentit sa fatigue enfler, mais pensa à Anaïel et continua avec ardeur. Elle vit enfin son élève arriver, et la regarda, incapable de cacher un soupson de lassitude derrière son doux sourire, qui se transforma en expression carnassière après les quelques paroles de la jeune fille:

-Et bien demain...Nous nous lèverons vers 5h, nous partirons à cheval après avoir tout rembalé...Nous nous arreterons vers 14 heures, nous dresserons le camp, puis nous travaillerons...

Elle souffla les derniers mots, en laisssant un sourire enigmatique flotter sur ses lèvres, elle reprit avec un regard entendu:

-je veux dire par là que nous allons passer aux choses sérieuses...Et ne croit pas que le voyage sera du repos...

Elle sourit en se tournant vers sa préparation, puis expliqua:

-Mais pour le moment, nous allons manger, ensuite, tu pourras aller te coucher, je monterai la garde...

Elle saisit une brochettes, qu'elle lança avec agilité en direction d'Anaïel. elle ne craiganait pas que la surprise l'empêcha de la rattraper, et en effet, Anaïel tendit la main naturellemtn vers la brochettes aux legers fumets. Puis la Marchombre attaqua férocement sa propre brochette.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:08

Sans reflechir, Anaïel ratrappa la brochette. Elle la fixa deux secondes et voyant que son maître la dévorait, elle fit de même après s'être assise de l'autre côté du feu, face à Elhya.
Une fois sa brochette engloutit, elle se pencha en arrière en s'étirant, s'amusant a tendre des muscles et ses os à l'extreme, pourtant elle savait que sans un entrainement vif et prolongé, elle ne pourrait accomplir des miracles.
Rien qu'en voyant Elhya assise en tailleur, elle devinait la dureté de ses muscles, la grace sauvage qui l'habitait ainsi que sa prodigieuse souplesse.
Elyha, se sentant surrement observée, leva la tête et ses yeux croisèrent ceux d'Anaïel. S'y fixèrent.

Un échange eu lieu. Fondamental et déstructeur. Deux personnes qui se comprennent...

Anaïel se leva a la fin du repas et lança :
- Je peux monter la garde. Malgré votre aplont , je sais, je sens que vous êtes fatiguée, et c'est normale après le combat que vous venez d'executer. Je propose de faire des battements de 3 heures.J'ai eu le temps de me prépârer à ce voyage, de se fait j'ai beaucoup dormi....

Les yeux d'Anaïel brillèrent.

- et je veux que vous soyez en forme pour m'entrainer demain.

A travers la fumée du feu et la noirceur de la nuit qui s'installait, La jeune apprentit marchombre vit un leger sourir flotter sur les levres de son maître.

Anaïel s'alongea a même le sol en chien de fusil, et s'endormit en écoutant le doux murmure de la nuit, se sachant en parfaite sécurite avec Elhya.
Un mot vint flotter dans son esprit... Libre.
Enfin...

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:09

Elhya regarda avec un sourire son élève. Entreprenante, reflechie, vive, travailleuse, curieuse, intelligente, douée...Que pouvais-t'on demander de mieux. Elhya songea seulemtn un instant à refuser sa proposition mais se ravisa. Anaïel serait capable de se débrouillait toute seule. Elle avala sa brochette en vitesse, puis, les mains contre le feux, les oreilles aux aguets, elle attendit. Silhouette noire face aux feux, elle bougeait peu mais chaque mouvement était grace et liberté. Elle raviva le feu à plusieures reprise, fit quelques calins à sa jument, Shalom. Assez tard dans la nuit, elle reçut un message d'Ena. Qui, étrangement, concernait Anaïel. Elhya relut plusieures fois le mots, et sourit en son for intérieur, une surprise. Elle esperait qu'elle plairait à la jeune fille...Elle se décida alors a passer son tour de garde. Elle avait un peu alongé le temps, 4heures au lieu de 3. Mais peu importait. Elle s'approcha de la jeune fille, et la reveilla en douceur. celle-ci se reveilla rapidement. Elhya lui murmura un "a toi" a peine au audible, puis s'alongea à son tour, et, contrairement à son habitude, s'endormit presque immédiatement...

[Tu peux faire un attaque ou une fausse peur si sa te chante!!enfin bref! fait ce que tu veux quoi^^!!]

[J'ai fait un pti cadeau pour toi!! dans "Fanart et Fanfiction" le sujet "Cadeaux"!!]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:33

Anaïel regarda Elhya s'endormir, et ne la quita des yeux que lorsqu'un infime relachement de ses muscle apparut, signe que son maître s'égarait au royaume de Morphé.
La jeune fille se leva sans un bruit et s'assit dans sa position favorite, a savoir le menton appuyé sur ses genoux remontés contre sa poitrine, et contempla la nuit qui déployait ses merveilles devant elle.
... douceur veloutée d'un noir incandéscent... les étoiles s'allumèrent unes à une, promesse de chasse et de repos pour tout être, puis les chauves sourirs lancèrent leurs attaques contres les moustiques.

* c'est beau... *

Anaïel jeta un coup d'oeil a Elhya.
*J'ai vraiment de la chance, songea t-elle, elle est douée et c'est une maître formidable...*
Son regard se nuança imperceptiblement et une once de tendresse et de fierté s'insinua dans ses yeux empli de respect pour l'incroyable marchombre : elle devait veiller sur elle, proteger son sommeil de tout se qui pourrait arriver en une nuit.
Une heure passa...

Anaïel se leva et commença par faire les mouvements d'assouplissement que lui avait enseigné Elhya. Tout doucement, elle se pencha en arrière jusqu'a se que ses mains touchent le sol, puis elle enchaina par un poirrier qui se termina, d'une infime secousse des poignets, par un rétablissement pirouetal (hs je sais pas si ça existe ce mot ^^).
Puis, elle s'assit part terre. Regardant le ciel, elle vit un nuage porté par le vent traversé son champ de vision. Son regard rivé sur cet intru, Anaïel sentit une boule dans sa gorge... pour une raison quelconque, la tristesse faisait fondre son coeur et durcir son ventre au point de lui faire mal.
*Pourquoi tout se qui m'arrive m'arrive a moi ?*
Ses yeux de feu voletèrent une fois de plus vers Elhya.
* je ne veux pas parcourir la voie des marchombres. Je veux y voler.*
la tristesse s'était changer en résolution.

Une flamme ardente embrasa son regard. Une sonnette d'alarme retentit en elle lorsqu'elle remarqua que la nuit ne produisait plus aucun son. La vie semblait avoir disparut.

Les prodigieux reflexes d'Anaïel, acquit au fil des années de solitude dans les montagnes, ne lui permettèrent de ne remarqué qu'une seconde trop tard le poignard qui filait vers elle. D'une secousse des jambes elle se redressa et se ne fu pas sa gorge qui fu tranchée mais simplement son bras gauche.
L'aprentit marchombre pirouéta dans l'air et retomba sur ses jambe en srutant la nuit pour identifier l'assassin. Mais elle l'avait d'abord trouvée avec son ouïe.
* mais qu'est ce qu'il me veut celui la...* songea t-elle avec un regard froid comme la mort.
Un homme sortit de derrière un arbre.
Il se plaça en garde. Parfaitement controlés, ls mouvement de son corp devinvent flou tandis qu'il passa a l'attaque.
Anaïel s'effaça sur le coté et remarqua qu'il ne voulait pas l'attaquer elle mais qu'il se dirigeait a présent vers Elhya... qui dormait toujours d'un sommeil profond. Les actions s'étaient déroulée sans un bruit.
Avec une déchanrge d'adrénaline, la jeune fille courru en avant et vit avec horreur l'homme armé son bras pour trancher la gorge d'Elhya.
l'apprentit marchombre accelera et sauta sur le dos de l'homme et cria :
- ELHYA !!!
L'homme se retourna et Anaïel vi passer a la lueur des braises une expressions de mécontentement féroce.. et meurtière. le temps qu'Elhya se reveille anaïel s'était placé entre elle et l'assassin. sans avertissement il lança un second poignard. droit sur Elhya.

le temps s'arreta...

Une goutte de sang vint tacher l'herbe sous Anaïel. Elle regardait, les yeux agrandient par la curiosité, son bras d'ou dépassait le poignard et d'ou surgissait un filet de sang continu.

Elhya se leva une lueur dans le regard...

hs : dsl pour le retard, mais j'ai par deux fois fait une réponse que j'ai maladroitement effacée ^^

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:51

Le corp de la marchombre sentit une présence sans pouvoir le faire remarquer à l'esprit endormi...C'est le cri d'Anaïel qui la reveilla, et instinctivement, se roula sur le coté. Ses yeux analysèrent la situation à une vitesse ahurissante. Sans voir qui avait envoyé le poignard, elle se leva, tira le sien et le jeta. Mais l'intrus l'évita sans mal, presque naturellement. Elle sauta en demi tours vers Anaïel et retira, dans un geste tout en douceur, le poignard qui s'était planté dans son bras.

L'intrus ne bougeait pas. Elhya, alertée par cet attitude étrange n'osa pas tirer le second poignard qu'elle avait tiré de ceinture. La nuit était belle, la lune brillait tendrement sur les trois personnes. Il n'y aurait eut le sang d'Anaïel et les trois poignards, personnes n'aurait pu imaginer une attaque. La marchombre se déplaça vers la droite, s'éloignant d'Anaïel, après lui avoir murmuré:


-Ne fait rien...

L'homme se jeta sur elle presque immédiatement, mais Elhya n'était pas dupe. L'homme conaissait l'art marchombre, cela ne faisait aucun doute...pourtant...il y avait quelquechose qui tracassait Elhya. L'homme s'était jetée sur elle, brandissant son poignard, mais sans viser vraiment une partie du corp...ce qu'un marchombre n'aurait jamais fait. Elle ne s'attarda pas à ses reflexion, planta le poignard qu'elle tenait dans la main dna sl'épaule de son agresseur, a défaut de son coup. Elle attrappa celui que l'intrus avait laché et manqua de nouveau le coup, au profit d'une cote qui grinça étrangement. S'ensuivit des échanges de poignard, plus ou moin vains, mais pas dangereux. Les flammes du feu dansaient, comme accompagnant les deux combattants.
Elhya ne put éviter un poignard qui glissa dans le bas de son dos. Elle s'éttona de nouveau de l'utilisation excessive des poignards. Alors qu'elle saisissait une dague legère et filée, parfaitement apropriée, l'homme fit un bond en arrière et s'arretta. La marchombre n'aretta toutefois pas son geste, et la dague partit. Elle s'enfonça aisément dans la joue de l'assaillant. Il la retira avec rage, puis sembla apercevoir la jeune fille qui l'avait défié. Il fit trois pas vers elle et lui lança un poignard qu'elle évita. Il l'avait sous-estimée. Pendant ce temps, la douleur lanèait le dos d'Elhya, qui se forçea à l'ignorer. L'apprentie et l'Intrus échangèrent quelques coups, sans parvenir à se toucher. Anaïel traça une estafilade dans le cou de l'homme, et, malgré que le geste ai été dévié, Elhya devait bien s'avouée impressionée par la jeune fille. Elle se jeta alors aux pieds de l'homme, le renversant sur le feu. Il se releva d'un bond, mais Elhya et Anaïel, en même temps, lançèrent deux dagues dans la directions de son cou. Les deux atteignèrent leur cible, se croisant. Et l'homme tituba pour retomber dans le feu après avoir pronocé des paroles inaudibles. Elhya s'approcha, se chargea de l'achever, comprenant qu'il ne leur donnerait aucune information. Elle le déplaça et, à la lumière du feu revenu, Elle aperçut son visage et comprit. Elle attrapa a une vitesse folle le premier poignard que l'homme avait lancé, celui qui avait touché Anaïel. Son impression se révéla exacte...L'intrus n'était pas marchombre...mais bien un Mercenaire du Chaos...Et...Elhya parla d'une voix presque calme:


-C'est une lame empoisonée...

Sans attendre de réaction, elle saisi une gourde d'eau, nettoya la blessure, puis prit dans sa poche un flacon contenant un liquide verdatre. Elle en appliqua sur la plaie, puis saisit une toute petite dague, qu'elle nettoya d'abord a l'eau, puis qu'elle aspergea avec le produit verdatre. Elle jeta un coup d'oeil à son apprentie et murmura:

-Il n'y a pas d'autre solution...

Anaïel n'émit aucun frémissement. Elle resta de marbre. Elhya introduisit doucement la dague a l'intérieur de la plaie. Il le fallait afin que le produit annihile les effet du poison. La jeune fillle ne cilla pas et Elhya admira son courage. Elle lui glissa un regard d'encouragement, puis lui dit:

-Vient t'asseoir, moin tu bougeras, mieux ce sera!

Elle s'assit à coté de son apprentie et lui dit:

-Tu as été remarquable! Ca va?

[Désolée pour le retard^^!]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Début du voyage... (RP inachevé)   Début du voyage... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Début du voyage... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le voyage initiatique de Tifen Layan [Inachevé]
» Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)
» Voyage Voyage. Plus loin que la nuit et le jour.[Xanor Laos]
» Un début facile! ...... ou presque...
» Est-ce la fin d'une légende ou le début d'un mythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-