Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn début facile! ...... ou presque...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un début facile! ...... ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un début facile! ...... ou presque...   Un début facile! ...... ou presque... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:00

Après être sortit du bureau de l'intendant, ma nouvelle bague au doigt, je fouilla dans mon sac dans le but de trouver queque chose à me mettre sous la dent.En vain.

*Mais ces pas vrai! Je peut pas avoir tous mangée!J'en avais pour encore pour trois jours hier!*

Je fouilla de plus belle dans mon sac, quand je m'aperçue d'un petit truc qui resolvait l'affaire.

*P..... MAIS QUELLE C....! Je me suis gourée de sac!Nan mais franchement comment je peut être aussi cruche!Pourtant c'etait facile à vo...*

En disant cette phrase j'avais mis la main sur une feulle pliée en deux dans mon sac.Je la sortit et lue ces mots:

"Comme je sais à quelle point tu peut être maladroite, voici un plan pour trouver toute les salle que tu voudras, c'est un dessin éternel.Je l'avais Dessiné moi-même quant j'était à l'academie.Tu y trouveras aussi queqlue sortit qui me erpmettait de sortir discretement.Helas!Je n'ai pas pu les enlever afin que tu les trouve par toi-même.Mais bon ce n'est pas très grave te connaissant.
Ton oncle."

Mais ça c'est super!J'ouvris vivement la petite feuille qui était attachée au dos et chercha le dortoir des Felixia, ma nouvelle "maison".Je la trouva facilement et me dirigea vers elle.Quand j'ouvris la porte je vis plusieurs élèves en train de discuter ou de travailler.Je risqua un petit tout petit:

"Euh, Bonjour!"

Quelque élèves tournèrent la tête dans ma direction mais aucun ne m'adressa la parole.

*Beeh sa commence bien!Bienvenue dnas les joies du "vent" ou plutôt pour le coup de la "tornade"!*

 
Un début facile! ...... ou presque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Cours de Combat] Tu entres, tu avances et tu sors. C'est facile voyons ! [Terminé]
» Rencontre naturelle, ou presque [Inachevé]
» Par un jour presque comme les autres
» Discutions dans un bureau presque hermétique (RP terminé)
» C'est pas que les guerriers pèsent leur poids, mais presque (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-