Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:21

Arro était arrivé en cuisine, ne voyant personne il entra. Il avait faim et le repas n'était pas servie. Il trouva quelque oeufs, des lardons et un peu d'herbe aromatiser. Il prit une poéle et aluma un bon feu. Laissont la poêle sur une grille suspendu au dessus du feu, le jeune homme alla chercher les oeuf et les cassa dans un récipient, il les battie avec un fouet et fit coulé la pate jaune dans la poéle formant une couche d'oeuf battue. Il rajouta les lardons et assaisonna avec les herbe, le sel et le poivre qu'il venait de trouvé. Il attendit que l'ommelette se fasse. Il la passa dans une assiette. Il la gouta, pas mauvaise. Il se servi et commença a manger tranquillement. Puis soudain il arréta son mouvement, des pas approchérent suivit d'un autre pas, plus fluide, moins humain. Il sourit, il savait qui approchait

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:18

Tifen se promenait dans le rez de chaussée de l'Académie, ne sachant pas trop quoi faire en attendant le repas. Elle sentit tout à coup une délicieuse odeur qui provenait d'un endroit qu'elle n'avait pas encore visité. La faim aidant, elle entra avec Khan dans la pièce et découvrit...la cuisine. Et Arro qui, par le plus grand des hasards, était attablé devant une omelette fort appétissante.

-Salut Arro! Ca va? Ca sent super bon ton truc là! Même du couloir ça donne faim!

En attendant la réponse de son ami, Tifen observa l'endroit. Des provisions et du matériel de cuisine s'étalait à perte de vue dans un ordre impécable.

-C'est donc ça la cuisine...je n'y était encore jamais venue.

Khan, quant à lui, regardait avec appétit l'assiette du jeune homme, qui allait la retrouver vide s'il ne faisait pas attention.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:38

Tifen, s'était obligé, les pas feutré était ceux de Khan.


-Salut Arro! Ca va? Ca sent super bon ton truc là! Même du couloir ça donne faim!


-Naturellement que ça sens bon, c'est moi qui l'ai fait!!


Il souriait en disant sa. Puis le tigre regarda avec envie son assiette. il coupa une bonne partie et le tendie a Khan, qui l'avala d'un coup. Il donna ce qui lui restait. Le tigre se léchait les babines. Puis repartant vers le fourneau il recommença son ommelette, en faisant un plus grande. Il la coupa en trois part. En tendit une a Tifen, une a Khan et se garda la derniére.

- Goute donc pour voir si t'aime.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:49

Tifen regarda Arro préparer une seconde omelette avec attention, observant quels ingrédients il mettait et la manière dont il la préparait. Puis elle s'assit à son tour à table et gouta à la préparation du jeune homme. L'omelette était vraiment exquise. Avisant Khan qui se lèchait les babines, la jeune fille lui donna une légère tape sur la tête

*Espèce de gros gourmand! Comme si tu mangeait pas assez! Tu vas devenir aussi gros qu'Arro!*

-Bravo pour ton omelette, c'est excellent. Tu es un super cuisinier!Khan adore, je crois qu'il ne va plus te lâcher

Tifen sourit et finit son assiette et, devant la mine déconfite de Khan, ne put s'empêchr d'éclater de rire.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:04

Elera se promenait dans la cuisine lorsqu'une odeur allechante lui chatouilla les narines. Quelqu'un cuisinait.
*Ma foi, c'est vrai que j'ai un peu faim... Voyons voir qui est la cuisiniere*
Elle suivit l'odeur et poussa une porte. Elle ne s'etait pas trompee. Derriere, les cuisines apparurent, gigantesques. *Waou* Une jeune fille et un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu mangeaient un plat qu'elle n'avait jamais goute en compagnie d'un tigre. Elle remarqua aussi que c'etait le jeune homme qui avait fait a manger.
*Tant pis pour la cuisiniere*
Elle s'approcha d'eux sans bruit mais bien en vue, leur sourit pour leur dire bonjour et observa d'un air mefiant le plat, se demandant si elle allait tente cette nouveaute ou se tourner vers la coupe de fruits.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:32

Avant qu'il est put finir son plat une jeune fille entra dans la salle. Elle salua les deux Lupus et regarda les plats de Tifen et d'Arro. Le jeune homme sourit et se présenta:

-Salut, je suis Arro Skil' Liches élèves a Lupus, si tu veux je peu te faire une petite ommelette.


Puis il coupa une partie de sa part qu'il n'avait pas entamé et la posa dans un autre assiette qu'il tendit à la jeune fille


-Goute si tu veux.

Il sourit doucement et se reconcentra sur son assiette.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:44

Tifen était en train de raisonner Khan qui voulait aller piquer la part d'omelette d'Arro quand une fille qu'ils ne connaissaient pas entra dans la cuisine.

*Elle a dû aussi sentir la bonne odeur dans le couloir...Arro est un fin cuisinier!*

Laissant Khan à ses problèmes de gourmandise, Tifen se présenta pendant qu'Arro finissait son assiette.

- Je m'appelle Tifen Layan et je suis à Lupus également...Et toi? Tu devrais goûter, c'est vraiment trop bon!

Puis, croisant le regard de Khan qui allait de l'assiette vers la jeune inconnue et qui revenait vers Arro et surtout vers l'assiette, la jeune Lupus ajouta à l'intention de l'arrivante

- D'ailleurs, même Khan adore ça. Regarde comme il dévore du regard la part restante.

Tifen eu un sourire avant d'essayer de nouveau de raisonner vainement l'estomac sur pattes qui était installé à coté d'elle et qui n'allait pas tarder à finir les assiettes si personne ne les prenaient avant.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:54

Contrairement a son habitude, Elera n'observa pas les jeunes gens. Elle etait trop occupee par le plat, dont elle n'osait pas demander le nom. Le garcon se presenta sous le nom d'Arro et la ramena a la realite. Elle appris ainsi que ce qu'ils mangeaient etait de l'omelette. Il lui tendit l'assiette, mais avant qu'elle la prenne la fille se presenta a son tour. Tifen. Ils avaient un air sympatique. Elle prit l'assiette.

"Merci... Je n'ai pas mangee souvent de nourriture cuite."

Dans le passe, elle avait chasse avec la louve, mange les fruits et baies qu'elle trouvait et goute la nourriture des voyageurs. Puis elle se presenta a son tour.

"Elera, de Lotra. Je suis en premiere annee"

N'y tenant plus, elle gouta l'omelette. C'etait fait avec des oeufs, mais c'etait bien meilleur. Elle sourit encore et donna ses compliments a Arro. Puis elle observa le tigre, Khan. Il n'avait rien du comportement d'un tigre. Il ressemblait plutot a un gros chat plein de tendresse. Elle reporta son regard sur Arro et Tifen. Ils semblaient etre bons amis et tres sociables. Elle allait devoir parler.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bien manger, c'est le début du bohneur   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:31

(h-j : j'adore trop le titre du post !!!!!!! MDR !)

Alunia arriva d'un pas calme, ne montrant pas qu'elle avait failli encore se perdre dans les couloirs de l'Académie. Se traitant de tous les noms, elle repéra Arro, Tifen et une autre fille qu'elle n'avait aperçu que dans les couloirs.
La jeune fille avait faim et elle décida de se préparer un 'tit quelque chose. Il y avait trois personnes dans la cuisine.

- Saluut, je peux m'installer? . demanda Alunia, de son sourire joyeux habituel.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:35

[HJ Alunia, on est dans la cuisine, pas dans la salle à manger, ce qui signifie que la pièce N'est PAS pleine de monde Wink ]

Tifen regardait Elera qui s'était finalement décidée à prendre l'assiette contenant l'omelette pour le plus grand désespoir de Khan quand Alunia rentra dans la cuisine. Un habituel sourire aux lèvres la jeune Lupus répondit à son amie

-Salut Alunia! Comment vas-tu? Bien sûr que tu peux t'installer...tu veux aller où sinon?

En effet, il n'y avait pas d'autre table dans la cuisine, à moins que son amie des Lotras veuille rester seule, ce qui serait surprenant.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:10

Quand Alunia entra, Arro allait se lever pour aller chercher quelque chose d'autre a manger.

-Tien salut Alunia. Tu veux manger quelque chose?

Il s'approcha d'une corbeille de fruit et prit une pomme, voyant Khan qui lui suppliait de refaire une ommellette il sourit.


-Mon pauvre Khan, tu a faim hein, mais bon je ne pense pas que ce sois bon pour toi de trop manger.

Apparament le tigre ne comprit pas... car il sauta sur le marchambre en donnant de grand coup de langue. La pomme roula par terre.


- Khan, lache moi...

Mais le gros tigre le lécha encore plus. Arro ferma les yeux pour se concentrer et quand il les ouvrit, ils avaient changer, plus méchant, plus mesquin... Il plaça ses mains sur le ventre de Khan et poussa. Le tigre était lourd mais le marchombre le souleva. Il le fit basculer et le félin paru surpris de se voir ainsi debout sur ses pates arriéres, les pates avant sur les épaules du marchombre. Arro enleva les pates et s'écarta pour ne pas prendre Khan sur lui.

- Voila.


Mais soudain, une douleur a la tête le pris, il tomba a genou se tenant le front.


- Aaaah, qu'es... qu'est ce qui ce passe... je connait... je connait cette douleur, ne rester pas, ne rester pas...

Arro se releva, mais se n'était plus le marchombre, ses yeux était inpregné de sang et avait une étincelle de folie. Quelque chose n'allait pas. Comprenant qu'il y avait quelque chose qui se tramait, les jeune filles prirent une armes quelquonque qui trainait par la. Elle devait pester contre le réglement. Il s'approcha, Tifen lui lança une chaise... qu'il brisa en la frappant. Le corps d'Arro s'approchait de plus en plus du groupe. Fluide et précis il frappa.... Mais le poing s'arréta a quelque centimétre du ventre d'Alunia.

- P..partez je ... je ne me controle plus... trop de berserker...

Le poing recommença ou il s'était arrété mais frappant tous doucement, semblabe a une caresse. Au dehors commençait une bataille contre un berserker incontrolé. Au dedans la bataille avait déjà commençer, Arro luttait pour reprendre le controle.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:56

Une nouvelle jeune fille, Alunia, entra dans la cuisine. Elle connaissait les deux Lupus. Elera finit de manger, puis Khan sauta sur Arro apres que celui ci lui est refuse a manger. Elera acquiesa interieusement. Deja, le tigre devrait manger de la viande... Quand Arro se retrouva par terre, Elera eu un mauvais presentiment. Arro repoussa le tigre comme s'il ne pesait rien et un frisson parcouru le dos de la Lotra. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur... Comme pour confirmer sa crainte, le garcon tomba a genoux.

- Aaaah, qu'es... qu'est ce qui ce passe... je connait... je connait cette douleur, ne rester pas, ne rester pas...

Puis Tifen lanca une chaise a la tete de son ami. Il s'approchait, visiblement pres a les tuer. Il etait fort et rapide. Elera recula et buta contre la table. *Mais qu'est-ce que je fais ici...*. Toutefois, Arro arreta son mouvement.

- P..partez je ... je ne me controle plus... trop de berserker...

Elle ne savait pas ce que c'etait. Mais elle savait que celui qu'elle avait devant elle n'etait plus un garcon sociable, mais un monstre puissant pres a attaquer ses propres amies. Elle avait peur, mais elle se repris. Peut-etre ne reconnaissait il pas Tifen et Alunia. Elle n'avait pas d'armes. De toutes facons, elle ne voudrais pas attaquer un eleve qui lui avait offert a manger. Elle prit tout de meme un couteau sur la table, grimpa sur le meuble et observa Arro d'en-haut. Elle fit signe a Tifen et Alunia d'en faire de meme.

"Tifen. Tu as l'air de le connaitre. Parle des moments que vous avez passe ensemble, de tout ce qui pourrait rappeler a ce corps qu'il a un esprit. Toi aussi, Alunia..."

Elle, elle ne pouvait rien faire, a part peut-etre s'enfuir. Mais la peur paralysait son corps. Au moins pouvait elle encore penser. Elle ne quitta pas Arro des yeux, attendant que les deux filles commencent a parler ou ordonnent la fuite.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bien manger, c'est le début du bohneur   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:38

Alunia n'avait pas l'habitude d'abandonner ses amis, même quand ceux-ci le lui ordonnaient. La jeune Lotra regarda Tifen, puis Elera qui proposa une idée pas bête du tout, parler des bons moments. Mais en essayant de réfléchir, la peur la submergea, de plus, elle revoyait clairement Arro qui allait la frapper au ventre. Alunia respira et se calma d'un coup. Elle affichait maintenant un visage posé et commença à parler.
- Arro, il faut que tu luttes, il faut que tu te souviennes. Tes amis, tu ne peux les abandonner, pas après ce que tu as vécu. Quand on était sous le vieux chêne, il y avait Marlyn, Sélicia, j'y était et toi aussi.
Arro jeta une chaise dans leur direction mais Alunia s'empressa de dessiner un filet qui retint la chaise et la fit rebondir au sol. Le filet disparut ensuite.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:57

-Quand on était sous le vieux chêne, il y avait Marlyn, Sélicia, j'y était et toi aussi.

* Sous le vieux chénes, oui oui je m'en souvient...*

Malgrés l'effort d'Alunia, Arro lança une chaise qui atterit dans un filet. Il avançait toujours et quand il fu a la hauteur de Elera, armée d'un couteau, il chargea. Prenant le bras de la jeune fille sous l'aisselle il frappa le poignet, la main lacha l'arme. Puis il envoya la Lotra valser en l'air, elle fut retenu au dernier moment par un filet. Il s'appreta a charger Tifen quand une masse lui bondit dessus. Khan l'avait plquer au sol. Mais malheureusement le tigre ne resta pas longtemps sur Arro il l'envoya valser. Puis il s'approcha dangeureusement d'Alunia, Tifen était sur sa droite, Elera sur sa Gauche, Khan dans son dos.

*Allez Arro reprend toi*

L'esprit était cloitré dans un mur. Il frappait de toute ses force pour en sortire. Il s'était mit avec plus de rage quand Alunia lui avait parler, car il avait vu le mur ce fissuré.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:17

Alunia parla, mais cela n'avait pas l'air d'affecter Arro qui lanca une chaise. Elle apprit ainsi qu'au moins une des autres filles etait dessinatrice. *Tant mieux*. Puis Arro s'approcha d'elle et elle se retint de crier. Il lui tordit le poignet pour lui faire lacher son arme. Elle retint sa douleur en se mordant la levre, mais ce n'etait pas finit. Il la fit valser dans les airs et ce n'est seulement grave a un nouveau filet qu''elle ne retomba pas lourdement par terre. Essayant d'oublier son poignet, elle se retourna vers Alunia.
"Donne plus de details, vite!"

Elle meme se mit a parler, doucement et gentiment malgre sa peur grandissante.

"Arro... Je n'y connais rien en cuisine, n'ayant jamais vecu en societe avant de venir ici. Et toi, gentiment, tu m'as propose de l'omelette. C'est tres bon, et tu es un tres bon cuisinier"

Elle n'avait aucune idee s'il etait bon ou pas, n'ayant personne avec qui le comparer, mais cela n'avait aucune importance.
"Je n'aime pas parler a des etrangers, mais tu es sociable et avec Tifen, vous m'avez mis a l'aise"

*Plutot oublier toute prudence*

"Quand je vous ai vu, j'ai tout de suite su que vous etiez de grands amis. N'est-ce pas?"

Elle continua a parler sans but pendant que Arro cassait la table et se retournait vers Tifen.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:20

Tifen n'avait pas pu retenir Khan pour l'empêcher de se jeter sur Arro et cela avait malheureusement tourné à la catastrophe. Le jeune homme s'était servit de son "pouvoir" pour pousser le gros tigre et il n'arrivait plus à se contrôler. S'enchaînèrent ensuite une suite d'actions dont Tifen ne prit pas vraiment conscience. Qu'avait-elle fait à ce moment là? Elle l'ignorait totalement. Toujours est-il que la jeune fille reprit vraiment conscience de ce qui se passait autour d'elle quand Arro avançait vers elle tandis qu'Elera lui parlait. Tifen prit donc à la suite de la jeune Lotra de première année en rassemblant ses souvenirs sur les moments passés avec le jeune homme.

- Arro...Tu te souviens des moments passés avec Mewenne? Quand on avait chassé dans le parc et on était tombé sur un ours élastique...Où quand on était au bord du lac avec Khelia et que tu pêchais...Concentre toi sur tes souvenirs, il faut que tu luttes, que tu te rapelles...

Tout en parlant, l'adolescente analysait la situation. Alunia pouvait se défendre en dessinant mais Elera n'avait pas d'armes à proprement parler vu qu'Arro l'avait déjà désarmée du couteau qu'elle avait prit dans la cuisine et qu'elle était en première année et ne pouvait donc pas porter d'armes dans l'Académie. Se maudissant de ne pas avoir emporter son sabre alors qu'elle n'était pas concernée par ce point du règlement, Tifen passa discrétement son poignard à Elera en lui chuchotant

- Tiens, en cas de besoin...

Puis la jeune Lupus entra dans les basses Spires pour se défendre au cas où car Arro avançait toujours vers elle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:35

-Quelqu'un de sociable.... Mewenne... Ours elastique...

Plus les mots lui venait plus le mur qui retenait son esprit partait en poudre. Son corps s'approcha de Tifen, il passa a l'action, et donna un bref coup de poing, cassant le mur de protection qu'elle venait de crée. L'esprit se battait ,le mur commençait a s'ouvrir puis petit a petit une breche. Le corps lança une attaque sur Tifen envoyant un grand coup de poing dans le ventre recu par une plaque de fer. Puis d'un coup le mur s'ouvrit plus grand et juste quand l'esprit sortie de sa prison, le corps dégaina sa dague runique, et le mouvement était partie. Avant que le coup parte Arro pensa au four a pain et non plus a Tifen. Avant d'arriver sur la marchombre le couteau fit un grand détour pour se diriger vers la porte du four a pain. Un bref son sortit de la bouche du marchombre

-Merci

Et il s'écroula épuiser.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:56

Elera prit le poignard de Tifen de la main gauche, car elle avait trop mal a celui que Arro avait tordu. Toutefois, elle doutait pouvoir s'en servir ainsi. Heureusement, elle n'en eut pas besoin. Arro attaqua Tifen puis celle-ci reussie a lui faire gagner le combat contre le... berseker. Quand Arro s'ecroula par terre, elle ne s'approcha pas de lui. Elle savait qu'il etait redevenu lui-meme, mais la peur etait toujours la. Elle recula donc a la place, sans le quitter des yeux. Elle n'avait pas le courage de s'approcher et elle posa le poignard de Tifen sur la table cassee. Tifen croisa son regard.

"Merci, tu nous a sauve la vie..."

Puis elle se retourna et sortit des cuisines. Elle n'avait pas eu le temps de cacher son poignet et elle savait que Tifen et Alunia l'avaient vu. Si elles la cherchaient, elles sauraient ou la trouver.

(=>> infirmerie)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bien manger, c'est le début du bohneur   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:34

Alunia, elle, avait vu la scène défilée devant ses yeux mais tout était passé tellement vite. Arro allait se servir de ses dagues runiques et la jeune fille sentit le pouvoir des Runes afflué dans le corps du jeune homme qui choisit pour cible Tifen. Le poignard allait transpercer la jeune Lupus si personne ne faisait rien et Alunia se jeta dans les Spires... pour en ressortir aussitôt. Alunia sentit que Arro faisait changer de direction le poignard par la force de sa volonté et celle des Runes. Il envoya valsé le couteau dans le four à pain.
Finalement, le jeune homme s'écroula, épuisé.
Alunia reprit concience des évènements et vit qu'Elera était blessée au poignée. Tifen ne semblait pas être blessée.
Elera partit en direction de l'infirmerie et Alunia tourna la tête vers Tifen.

- On fait quoi maintenant ? demanda-t-elle.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:30

Arro avait continué d'avancer vers Tifen pour lui donner un coup de poing, qui s'arrêta sur la protection qu'elle avait dessiné à toute vitesse. Un deuxième coup de poing qui aurait du l'atteindre à l'estomac fut stoppé par une plaque de fer. Puis le garçon déguaina sa dague. Tifen la reconnu immédiatement. C'était celle qu'Arro avait utilisé lors d'un cours marchombre, celle qui atteignait toujours sa cible. La jeune fille vit la dague arriver sur elle. Elle se crut perdue. Le dessin ne pourrait certainement pas la sauver face à cet objet. Au dernier moment, la dague dévia pour aller dans le four à pain. Tifen poussa un soupir de soulagement. Elera partit à l'infirmerie avec son poignet blessé et Tifen récupéra son poignard sur la table cassée avant de répondre à Alunia.

- Il va avoir besoin de repos. L'idéal serait qu'on l'emmene à l'infirmerie, comme ça il pourra récupérer. Qu'en penses-tu?

Comme Alunia acquiesça, les deux jeunes filles partirent en direction de l'infirmerie, en transportant le jeune Lupus.

=> Infirmerie

[HJ Alunia, j'ai répondu pour toi dans les dernières lignes pour faire avancer un peu plus vite le topic. Mais si cela ne te conviens pas ou tu as quelque chose à ajouter, pas de problème j'édite.]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)   Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé) Icon_minitime



 
Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Jour de joie, bonheur intense... (RP terminé)
» Le voyage commence bien... (RP terminé)
» Le début d'un nouveau départ [Terminé]
» Le bonheur des retrouvailles (RP terminé)
» Lorsque le bonheur cristallise... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-