Anaïel fut touchée profondément par l'attitude de Krystal. son rôle n'était vraiment pas facil et elle venait de faire passer son devoir avant toute choses.
La jeune fille obliqua alors dans sa dirrection et vint lui effleurer l'épaule. Krystal leva ses grands yeux verts vers Anaïel. Celle si parla d'une voix chantonnant, dénuée toutefois de gaieté :
- Excuse moi Krystal. Mon attitude est égoîste au plus haut point. Je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté, ni de recevoir des ordres mais j'ai concience d'être allé trop loin.
Elle ajouta avec un sourir ambigu :
- je remetrais donc ma désobéissance à plus tard, peut-être que tu changeras alors d'avis...
Anaïel détourna les yeux. Ce qu'elle venait de dire, malgré la note enjoué de la fin lui pesait. Elle tenait plus que tout à sa liberté personnelle et n'aimait pas les contraintes que lui imposait l'école. Elle était venue ici pour devenir marchombre, mais les cours avait été aretés. Elle voulait secourir la jeune impératrice et on venait de le lui interdire.
Anaïel irait toutefois plus tard au parc, elle le savait et apparement les autres savaient aussi qu'elle voulait désobéir, comme en témoignaient leurs coup d'oeil furtif et leurs paroles à demi voix.
Elle s'assit à coté de Krystal et lui adressa un coup d'oeil curieux devant sa mine soucieuse, puis se mit elle aussi dans une position qu'elle affectionnait pour partir loin, très loin, la ou personne ne puvait aller, la ou tout les problèmes avaient une solution...
[ hs : cool ! j'irais donc la semaine prochaine mdr !! en fait moi non plus je peux pas en semaine vu que je suis aussi a l'internat... donc tout est pour le mieu !
(il est trop marrant sui la
)