Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéunion au sommet (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réunion au sommet (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:48

Anaïel surveillait l'échange entre les membres du groupes et refléchissait. Certe, chercher Ayelie, cette simple cation comportait en elle même des risques non negligeable. Cepandant, si Anaïel avait été toute seule, aucun doute qu'elle serait partie au secour de la future impératrice. Mais voila, elle n'était pas seule.
Allana lui plaisait. Elle avait la confirmation que c'était une fille intrepide et semblait douée pour les armes, comme en témoignait sa carrure fine et musclée. Elle l'accompagnerait si elle partait.
Mais Anaïel n'était pas totalement "sociablisée". Le besoin de solitude la rongeait à nouveau et se faisait de plus en plus présent. Elle gigotait pendant l'échange mais essayait de ne pas se faire remarquée.
Elle pris la parole n'y tenant plus :
- L'idée de rester ici sans rien faire me répugne. (les autres se tournèrent vers elle). Je serais d'avis de partir à la recherche d'Ayelie. De plus, apparement des gommeurs ont été placé autour de la cache et merwyn tout dessinateur qu'il fu ne peut pas la retrouver. voila c'est tout.
En elle même, elle savait que Agarte et Krystal ne se laisseraient pas fléchir. Mais sa décision était prise. Echapper à la surveillance de Merwyn ne devrait pas être plus dificile que d'échapper à celle d'un ts'liche.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:24

Ambre chuchota a l'intention d'Agarte et Krystal.
- Le mieux qu'on puisse faire c'est d'empecher que Anaiel fasse une betise.

Elle verifia que personne ne l'avais entendut

- On va garder un oeil sur elle ok?

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:07

Agarte aprouva les paroles d'Ambre et chuchota à son tour

-Oui tu a raison,il vaut mieux qu'elle ne tente rien d'insensé,les mercenaires ne feraient que se mettre encore plus sur leurs gardes.On va surveiller Anaïel,si elle ne tente rien alors Allana ne fera rien non plus.De toute façon seul Merwyn peut faire quelque chose.

*Si Anaïel part à la recgerche d'Aeylie cela ne fera que gêner Merwyn* songea-t-il

Allana T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:22

Allana réfléchit. Certe elle voulait partir à la recherche de la fille de l'empereur mais elle n'était pas prête à partir seule. Or elle sentait que Anaiel, la seule personne qui était d'accord pour désobéir à Merwin hésitait à partir avec elle.
Se tournant vers Anaiel, elle lui dit :
- je suis prête à partir avec toi dans les montagnes mais si tu as envie d'y aller seule, dis-le moi, sa ne me gène pas. Je te comprends, j'ai parfois moi aussi envie de faire certaine chose seule.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:04

Krystal s'interposa. Elle n'aimait pas le tour que prenait la conversation.

- Oh, deux minutes vous deux, si Merwyn ne veut pas nous avoir dans les pattes, c'est justement pour notre sécurité ! Il est suffisament tourneboulé avec la disparition d'Aeylie pour que vous en rajoutiez en allant vous faire blesser, tuer, ou séquestrer à votre tour ! je doute vraiment que vous l'aidiez en allant avec lui en catimini ! Et de plus; je sais que ça va vous paraître vraiment nul ce que je vais vous dire là mais en tant que préfète en chef, je vous interdit de sortir de l'Académie !

Elle n'aimait pas utiliser ses fonctions de préfète en chef dans des conditions pareilles mais là, Allana et Anaïel ne lui laissaient pas vraiment le choix.


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:31

Agarte regarda de sa place la prestation de Krystal en tant que préfète en chef,on ne lui avait vraiment pas confier ce poste pour rien.Elle avait utiliser son autorité de préfète pour une juste cause.

-Je n'avais pas penser qu'elle aurai besoin d'aller à un tel point. dit-il à Ambre.Enfin Anaïel et Allana ont étés trop loin cette fois-ci.
J'espère pour elles qu'elles ne s'aviseront pas de désobéir malgré l'interdiction de Krystal en ce qui concerne le droit de sortir de l'académie.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:55

Anaïel sursauta. Elle se tourna vers Krystal et réprima un frisson de colère. Lui interdir de sortir ne faisait que renforcer son envie de partir à la recherche d'Ayelie. Elle n'avait pas l'habitude d'obéir à qui que ce soit, puisque personne ne lui avait jamais donné d'ordre, et elle acceptait mal que quelqu'un le fasse aujourd'hui. Elle comprenait juste à quel point sa liberté était mise en cause à l'académie. Elle ne désobéirait pas de gaité de coeur à Krystal, d'autant que ce qu'elle venait de dire semblait la faire souffrir, mais Anaïel ne tergiverserait pas.
Puisque c'est ainsi, elle partirait seule. Oh, elle n'irait pas loin, juste dans le parc, mais elle voulait juste obtenir des indices.
Anaïel ne comprenait pas pourquoi cette simple entreprise faisait autant horreur à tout le monde. Elle regarda tour à tour les élèves, s'attardant sur Krystal et tourna les talons ostencilement, pour aller au dortoir des corbac. Elle déciderait demain vers quelle heure elle irait au parc.

[ bon, je la fait un peu pimbeche ma nana, mais c'est plus marrant si ya vraiment quelqu'un qui désobéi :lol: ! m'en gardez pas rancune !!]

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:01

Elle soupira. Cela ne lui plaisait pas tellement ce qu'elle venait de faire mais elle avait des responsabilités. Elle comprenait parfaitement qu'Anaïel aurait du mal à ne pas lui désobéir et elle espérait qu'elle ne le fasse pas... pour son bien...
Elle lui jeta un regard un peu triste avant d'aller s'asseoir sur un banc, les coudes appuyés sur ses cuisses, son menton entre ses paumes, le regard perdu dans le vide, une mélancolie inexplicable peinte sur ses traits.


HJ : Meuh oui, t'en fais pas, mais seulement le sauvetage n'aura lieu qu'a partir du week-end prochain parce que Merwyn aimerait bien être là pour participer aux réjouissances vu que en semaine, elle est en internat et ne peut donc venir ^^


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:19

Anaïel fut touchée profondément par l'attitude de Krystal. son rôle n'était vraiment pas facil et elle venait de faire passer son devoir avant toute choses.
La jeune fille obliqua alors dans sa dirrection et vint lui effleurer l'épaule. Krystal leva ses grands yeux verts vers Anaïel. Celle si parla d'une voix chantonnant, dénuée toutefois de gaieté :
- Excuse moi Krystal. Mon attitude est égoîste au plus haut point. Je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté, ni de recevoir des ordres mais j'ai concience d'être allé trop loin.
Elle ajouta avec un sourir ambigu :
- je remetrais donc ma désobéissance à plus tard, peut-être que tu changeras alors d'avis...
Anaïel détourna les yeux. Ce qu'elle venait de dire, malgré la note enjoué de la fin lui pesait. Elle tenait plus que tout à sa liberté personnelle et n'aimait pas les contraintes que lui imposait l'école. Elle était venue ici pour devenir marchombre, mais les cours avait été aretés. Elle voulait secourir la jeune impératrice et on venait de le lui interdire.
Anaïel irait toutefois plus tard au parc, elle le savait et apparement les autres savaient aussi qu'elle voulait désobéir, comme en témoignaient leurs coup d'oeil furtif et leurs paroles à demi voix.
Elle s'assit à coté de Krystal et lui adressa un coup d'oeil curieux devant sa mine soucieuse, puis se mit elle aussi dans une position qu'elle affectionnait pour partir loin, très loin, la ou personne ne puvait aller, la ou tout les problèmes avaient une solution...

[ hs : cool ! j'irais donc la semaine prochaine mdr !! en fait moi non plus je peux pas en semaine vu que je suis aussi a l'internat... donc tout est pour le mieu ! fish (il est trop marrant sui la Wink)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:56

Il regarda Merwin, il réfléchit un petit temps. Il irait le lui dire tout à l'heure. Il regarda les élèves chuchoter. Il captait toute les conversation, emmagazinait toute les attitudes, les gestes aussi souple et rapide soit-il. Il analysait chaque personne comme on lui avait appris à le faire. Au bout d'un quart d'heure d'intense réflexion, il s'approcha d'Anaiel, elle était resté un petit peu à l'écartaprès la réfléxion de Krystal.
Maafax lui dit après avoit vérifié qu'on ne l'écoutait pas


-Je t'attends dans la salle commune des corbacs le seul endroit où on ne pourra pas t'espionner, que ce soit pour ton bien ou pour le bien des autres.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la salle à manger discrètement. Il avait une chose à faire avant d'aller au rendez-vous.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:30

Anaïel ne sembla pas réagir lorceque Maafax lui parla. Elle avait plongé dans son monde interieur et il semblait que plus rien n'avait d'importance pour elle, outre le fait de reflechir, de rêver.
En réalité, elle sursauta interireurement, et se demanda pourquoi Maafax voulait lui parler. Elle avait refusé son offre et ne voyait pas ce qu'il voulait lui dire. En tout cas, son refus tenait toujours.
Elle se leva sans bruit, et glissa silencieusement vers Krystal. Elle la regarda une seconde puis, quand elle se retourna, Anaïel tourna les talon sur un dernier regard ambigu.
Jamais personne ne lui avait donné de rendez vous, elle ne connaisait donc pas la ponctualité ni la politesse qui exigeait qu'elle soit à la sallecommune le plus vite possible. En outre elle voulait se changer les idées.
Elle irait donc à la cascade...
==> cascade

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Réunion au sommet (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Rencontre... (RP terminé)
» Réflexion (RP terminé)
» Cauchemar... (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-