Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBerserker... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berserker... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:12

Marlyn fit son pas sur le côté juste devant la porte. Arro pesait lourd sur ses épaules. Ell ajusta sa prise, et entra dans l'infirmerie.
Elle traina Arro jusqu'à un lit vide, et alla frapper au bureau de la réveuse. Une voix lui dit d'entrer.

Bonjour MAdame. JE suis ici pour un ami, Arro. On s'est battus amicalement, et il s'est effondré, parlant de " berseker". Pouvais vous l'aider ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:48

-Le berserker, est une folie qui fait devenir plus fort, plus rapide, plus agile mais on ne reconnait pas forcemment ses amis de ses ennemis si on ne la controle pas assez. Je l'utilise defois et je peut aller a un niveau superieur de celui des berserker normaux.

La voix venait du lit, Arro c'était réveiller et avait répondut a la question de Marlyn.

-tous ce qui me faut maintenant c'est du repos, utiliser trop longtemps le "surbersker" epuise toute l'énérgie de celui qui l'utilise.

Il se réalongea, pensif.
*je m'était promis de ne pas revenir dans cette salle, et je n'est pas réussis a la tenir. je m'améliorerait encore pour pouvoir utiliser plus longtemps cette technique.*
Il regardait les mouche voler.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:59

Marlyn regarda Arro, qui s'était réveillé. Elle voulait savoir, mais maintenant la vérité lui semblait absurde.
Ne voulant pas se montrer trop surprise, son visage redevint de marbre.
Elle se tourna vers lui, et déclara :

J'ai faillie la première. C'est donc toi qui a gagné. Je n'éprouve pas de honte à lle dire...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:52

Le jeune marchombre était bien fatigué mais il répondut comme même.
-Je ne suis pas d'accord, tu aurais put esquiver mais tu ne la pas fait, alors je dit que nous devrions recommencer.
il se ralongea regardant le plafond, si souvent vus par lui, il commençait a le connaitre.
-Mais nous le ferons aprés que je me sois reposé.
Il essaya de s'endormir mais il n'y arriva pas, il regarda Marlyn.
-Tu peus sortir le jeu de Haman Lö de ma besace, j'ai envie de jouer ça te dit?
Il s'assis tranquillement attendant le Haman Lö.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:02

Marlyn posa une main sur l'épaule d'Arro, puis alla prendre sa besace. Comme elle s'y attendait, une boite identique à la sienne contenait un jeu excellent, le Haman-lô.
Marlyn posa les deux plateaux sur le lit, et sortit les pierres, brillantes comme le soleil.
Puis elle demanda à Arro :


Une minute ?

Tou en disposant le jeu, elle sortit les liens de cuir, et attahca la main gauche de Arro dans son dos.
Celui-ci l'aida à attacher son bras droit, car MArlyn étati gauchère...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:03

Il était fin prés, il allait faire sa spécialité.
-Tu es prête ? Aller on commence.
Les deux adversaires allaient très rapidement et précisément essayant de faire mieux que l’autre, la résidait la difficulté du jeu, on ne pouvait voir l’œuvre de son adversaire donc il ne pouvait pas savoir si sa sculpture était meilleur que celle de son adversaire. Après quelque minute, ils découvrirent leurs œuvres, Arro avait fait sa spécialité, un arbre avec lui sur une branche. Il regardait ce que Marlyn avait fait.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:07

Marlyn était époustouflée par la prestation de Arro. Elle-même n'avait pas souvent pratiqué le Haman-Lô, elle n'était pas aussi douée. Regardant sa propre oeuvre, elle ne fut pas méconente, vu son niveau.
Un Ts'liche était représenté sur le plateau, ses avant-bras croisés sur un torse recouvert d'une armure.
MArlyn regarda Arro et lui demanda :

Depuis combien de temps pratiques tu ce jeu ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:12

Arro était amusé, son oeuvre avait encore gagner.
-Sa fait trois ans que je pratique le Haman Lö, et je suis assez fort il Faut dire, j'en ai écumer des personnes dans les tavernes.
Il sourit d'un sourir chaleureux.
-Mais je pense que tu pourras facilement arriver mon niveaux, et toi sa fait combien de temps que tu le pratique, il faut avouer que c'est pas mal ton Ts'liches.
Il déconstruit sa statue miniature
-bon on continue? allez c'est repartie.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:20

Marlyn récupéra les pierres, et se remit en place.

Je posséde un plateau depuis deux ans, mais je n'y ai pratiquement pas joué. J'ai du l'utiliser une dizaine de fois. Mais je suis loin d'égaler ta préstation.

Ils se remirent en position. Leurs mains fusèrent au-dessus du plateau, déposatn les pierres selon un desssin très précis. Leurs yeux passaient d'une oeuvre à l'autre, essayant de cerner celle de l'adversaire.
Le temps écoulé, tous deux se relevèrent. Marlyn avait mis un point d'honneur à se surpasser, et elle était ravie du résultat. Une magnifique rose était représentée, ses moindres détails luisant au soleil de Midi. Les pétales flamboyaient, réverbérant le rouge sang des pierres qui la composaient. Arro dévoila le sien...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:33

Le jeune marchombre avit fait un portrait de....... Merwyn, exactement la bonne réplique, mais il remarqua un petit détail qui manquait, il avait raté!! Dommage.
-J'ai perdu cette fois si... dommage j'aurait essayer. Mais j'ai eu du mal a le faire et je suis assez fier du résultat.
Il déconstruit son oeuvre et enleva son attache au bras.
-Je suis fatigué, désolé mais je vais aller me coucher, repasse demain et on en refera un (H-J faut que j'arréte reflet d'acide moi, pourquoi? fatigué, couché, demain ,un c'est pas des rimes sa?^^).
Il rangea son jeu et se coucha, attendant le lendemain avec impatience.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:37

Le lendemain fut très long à venir. MArlyn ne ferma pas l'oeil de la nuit.
Au aurores, elle seprécipita à l'infirmerie. Arro était la, les yeux ouverts, à comptempler le plafond.
Marlyn s'avanca d'un pas peu assuré et ui dit :

Salut, comment ca va ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:25

Arro venait à peine de se réveiller que Marlyn était arrivé.
*elle a le timing dans la peau elle*
-Salut, oui moi sa vas et toi ?
Il s’assit tranquillement et dévora le petit déjeuner que l’infirmière avait posé sur la table de chevet. Apparemment il était en pleine forme et la nuit c’était bien passer.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:59

Marlyn s'assit sur le bord du lit d'Arro, et empoigna un petit pain. Elle n'avait pas pris la peine de manger,et elle était affamée.
Après avoir dévoré son en-cas, elle répondit à Arro
::

Je vais très bien. Tu as l'air d'être remis du " berseker". Te sens tu cpable de jouer au Haman_Lo ? J'ai amené mon propre jeu...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:49

Arro souriait, il était d’aplomb pour une nouvelle partie.
-Je suis d’accord mais cette fois ci je n’utiliserais ma spécialité qu’en dernier recours.
Il s’installa et prit soin d’attacher la main droite de Marlyn dans son dos et elle fit de même pour lui. Le jeu pouvait commencer. Les adversaires se déchainait sur les pièces, rapide et furtif ils construisaient leurs chef d’œuvre. Quand tous prit fin Arro montra son œuvre, un magnifique ange était représenté. Après avoir vérifié qu’il n’y avait pas de défauts, il regarda la statue de Marlyn.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:12

Marlyn n'était pas encore bien réveillée, mais elle fut du mieux qu'elle put. Sa main vola au dessus du plateau...
Le temps fut écoulé. Marlyn fut stupéfaite par la figure d'arro, l'ange était parfait, sans aucun défaut.
Puis elle regarda sa propre oeuvre. Elle avait dessiné sa figure favorite d'emblée. Une magnifique rose bleu saphir se découpait, flamboyante...


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:39

Le jeune marchombre contempla la rose qui venait d’apparaitre sous ses yeux… Magnifique… aucun défaut, aucun ne trait de travers…
-Tu es vraiment très forte… mon ange te convient-il, en tous cas ta rose est magnifique et je crois que le mot est faible.
Il était carrément absorbé par la rose puis une question lui viens a l’esprit
-Tu n’a pas utiliser le dessin, j’espère, j’en serais contrarié.
Il regarda Marlyn attendant sa réponse.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:03

Marlyn soutint son regard longtemps, avan de répondre :

Je n'ai pas triché.

Puis elle se laissa absorber par la rose. Ses pétales flamboyaient, diffusaient la lumière dans toute la pièce, répandant une douce lumière rouge.
Puis, elle observa longement l'ange de Arro.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Berserker... (RP terminé)   Berserker... (RP terminé) Icon_minitime



 
Berserker... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Explications... (RP terminé)
» Devant le feu (RP terminé)
» Fuite... (RP terminé)
» Questions (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-