Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRéunion au sommet (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:59

Merwyn s’engouffra dans la salle à manger de l’académie.
Cette pièce était la seule assez grande pour contenir tous les élèves assez en forme après la bataille pour assister à une réunion.
Il fallait qu’il fasse au plus vite, le temps lui était compté… Ou plutôt, le temps d’Aeylie était compté.
Il fallait qu’il avertisse ses élèves avant de partir au plus vite à sa recherche. Les Mercenaires n’avaient pas pu l’emmener bien loin après tout.
Elle devait être là, quelque part dans une des nombreuses cavités qu’abritait la chaine Poll, songea-t-il en contemplant l’immensité de la montagne par la fenêtre.
Se plongeant dans l’imagination, il envoya un message à chacun de ses élèves, leur demandant de laisser tomber toute activité en cours pour venir le rejoindre.
Il monta sur l’estrade qui abritait la table des professeurs et s’assis sans ménagement dessus, guettant anxieusement l’arrivée des élèves.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:02

Krystal arriva la première dans la salle. Elle lança un regard interrogateur à Merwyn. Elle venait de recevoir son message télépathique et s'était aussitôt dirigée vers la grande salle.
Le directeur s'était juché sur l'estrade et semblait extrêmement soucieux, ce qui ne lui ressemblait guère bien qu'en l'occurence, la situation fut grave.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:05

Lorsque Maafax arriva, il n'y avait encore pas très grand monde. Il s'approcha discrètement. Il s'était à moitié perdu dans les couloirs et avait eu le plus grand mal pour trouver la salle qui était pourtant gigantesque.
Il s'éclaircit la voix :


-Excusez-moi, c'est bien ici la réunion ?

La phrase résonna dans la salle.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:02

Agarte s'engouffra dans la salle tel une tornade,son manteau semblant voler derrière lui.Il regarda l'un après l'autre les arrivants dans la salle.Krystal,une de ses amies,Maafax,un nouvel élève arrivé récement et bien sur Merwyn,le directeur de l'académie.Le regard du jeune homme croisa celui du directeur un bref instant.Ce dernier semblait faire preuve d'un sérieux à toute épreuve

-Bonjour monsieur le directeur,c'est bien ici la réunion? demanda-t-il de son ton le plus respectueux

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:10

Maafax se retourna vers le garçon qui venait de rentrer. Les lunettes noires qu'il portait le regarda, semblait l'analyser.

-Bonjour moi c'est Maafax. Toi, quel est ton nom? J'ai été surpris, depuis tout à l'heure je n'ai pas vu beaucoup de personne.

Il avait prononcé ses phrases d'un trait. Il ne connaissait encore personne et voulait à tout prix comprendre ce qui se passait dans l'académie pour que le jour de son inscription il y est une réunion.

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:27

Agarte regarda le nouvel élève et remarqua qu'il venait de lui poser une question

-Enchanté Maafax,mon nom est Agarte.Tu n'a pas vraiment de chance,avant ton inscription une bataille a eu lieu,au cours de cette bataille,Aeylie Sil'Afian,la fille de l'empereur,a été enlevée.Cette réunion a pour but de décider la manière d'agir face à cette enlèvement.

*Enfin,on dirait que la décision va se jouer ici même*songea-t-il

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:59

Maafax fit un signe de remerciment de sa tête. Il glissa sa main sur une des tables de la salle à manger et s'assit. Il réfléchissait. Lors de son voyage a travers les chaînes du Poll pour arriver à l'académie, il lui avait semblé voir un ou deux ts'liche suivit d'une dizaine de Raïs. S'il ne devait pas aller s'inscrire à l'académie, il les aurait suivit. C'est ce qu'il faisait lorsqu'il était assez petit. C'est ce qui lui avait permis de repérer deux entrées de repaires.

*Les deux que j'ai trouvé sont trop petits pour permettre de faire une réunion de ts'liche. C'est surement un repaire plus grand. Un repaire contenant des gommeurs ou des choses bloquant l'accès au Spires. L'oeil d'otolep me l'avait appris. Si je parvient a me rappeler où ce trouvait les entrées, il se peut qu'il y est un ou deux ts'liches que l'on pourrait interroger.*

Il vagabondait dans ses idées. Elle lui semblait être plus farfelu les unes que les autres. Il ne savait que faire. Il leva la tête vers le ciel. Ses yeux noirs et sans pupilles se mettait en mouvement. Il vérifia que ses lunettes étaient bien mises. Ses yeux changeaient de couleur. Il prenait une teintes de plus en plus pâles. Il voyait devant ses yeux la chaîne du poll. Il cherchait les entrées qu'il avait découverte.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:22

Anaïel se coula dans la piece éclairée tel une ombre. Elle savait ce que merwyn allait annoncé mais pas de quelle manière.
Elle se gliça derrière Krystal et la fit sursauter quand elle lui lança :
- Il n'ya pas beaucoup de monde dit donc. Désolée de t'avoir fait sursauter, ajout -t-elle avec un clin d'oeil.
Krystal lui sourit mais semblait perdue dans des questions interieurs.
Anaïel promena son regard dans toute la salle, vit maafax et Agarte qui parlait, puis fut prise d'une envie irépréssible de poser ses mains sur la parois à sa droite.
ça faisait longtemps, lui parraissait-il qu'elle n'avait pas écouter le Chant.
Les paumes en avant, elle posa ses mains sur le granit et se laissa envivrée par le chant sec, rocailleux mais tellement harmonieux de la pierre... Ses soucis s'échapaient par milles trous que les notes creusaientt dans son ame pour qu'elle puisse décompresser, se sentir bien, aussi bien phisiquement que mentalement.
Les notes décrures puis s'éteignirent avec un soufflement plein de grace.
La jeune fille rouvrit les yeux et vit Krystale qui l'observait avec curiosité. Anaïel se tenait plus droite, ses yeux flamboyaient comme d'eux même et une sérenité la comblait de l'interieur. Totalement.
Elle vit d'autres personnes arriver

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:55

Maafax sorti de sa torpeur. Ses yeux avaient repris leur couleurs initiales. Il sourit. Il avait trouvé. Il n'était pas sûr que ce soit à cet endroit mais en tout cas sa pouvait l'être. Il faudrait qu'il vérifie par soi-même pour en être sur. Il irai le plus tôt possible. Il lui faudrait une personne capable de faire le pas sur le côté.... et qui serai assez folle pour venir. Il essaira de se renseigner. Il baissa la tête. Il vit une nouvelle arrivante, elle touchait le mur, elle écoutait le chant. Il sourit, il fut tout d'abord surpris mais il se rappella ensuite que lui même écoutait le chant de la glace, de l'eau, du feu et de l'air. Il se leva et se dégourdit les jambes. Il s'approcha d'Anaïel.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:17

Anaïel vit maafax se diriger vers elle. Elle le trouvait étrange, il cachait des choses ce garçon. Elle vit qu'il l'avait vue écouter, mais elle ignorait si il savait se que voulait dire son étrane comportement. Elle savait qu'il était étrange mais pas au point d'elle même. Quand il approcha, elle se renferma sur elle même, plutot geste instinctif de défense que par réele menace. Il la regarda au fond des yeux et sursauta en voyant leur couleur. Des méandres de rouges et dors entrecoisés et emberlificoté avec par ci par la une pointe d'indigo et de bleu marine.
Anaïel le regarda avec intensité attendant qu'il parle.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:29

Maafax sentitque son attitude était étrange mais alors qu'il s'était ouvert à Merwin, il gardait sa timidité envers les autres. Il n'avait pas eu l'habitude de connaître des personnes. Malgré cela, il contina à s'approcher. Quand il fut en face d'elle il lui dit :

-Est-tu Marchombre ou dessinatrice? C'est assez important pour moi...Je t'ai vu écouter le doux chant de la pierre, j'en conclut que tu as appris à l'écouter. Très peu de personne ont cette chance, cet honneur. Moi-même j'écoute les chants de certains éléments mais pas celui de la pierre. Que t'a t'il dit ? Pour moi sont langage est trop grave, sourd, je ne perçoit pas la même harmonie qu'avec les autres.

Il se tut.
Des mots lui percutaient la tête, il fallait qu'il lui dise, son lien vers l'autre monde l'avait assez ligoté, il fallait qu'il s'en échappe.


Il continua:

-J'ai pas trop l'habitude de parler à des personnes, j'ai grandit sur les rives de l'oeil d'otolep, au delà de la chaîne du poll.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:51

Perdue dans ses pensées, elle alla s'asseoir sur une table, ses jambes balançant dans le vide. Ses yeux verts fixés sur le mur en face qu'elle regardait sans vraiment le voir.
Elle tentait de contacter par voie télépathique Aeylie mais rien à faire, elle se heurtait à un mur. Il y avait trois explications possibles à cela : de l'une elle ne connaissait pas suffisament la future impératrice pour contacter son esprit, ou alors elle était inconsiente ou des Gommeurs avaient été disposés dans le lieu où elle était séquestrée.
Elle sortit des Spires à regrets et regarda la pièce. Pour l'instant, il n'y avait qu'Anaïel, Maafax, Agarte, elle et Merwyn. Elle retint un soupir. Il manquait encore pas mal d'élève !


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:59

Anaïel sourit, un sourir étrange, plus adressé à elle même qu'a ce maafax. Comme elle il écoutait le Chant. La s'aretait la similitude. Son don lui venait du fond de son ame, c'était de part sa nature de l'écouter, de part la Nature de l'écouter. Lui avait apparement apris à l'écouter. elle n'en resentait que plus de respect envers ce garçon étrange. Elle chantonna sa réponse :
- cet édifice est un dessin. La vrai pierre, le vrai granit ne chanterait pas comme ça. J'ai vécue dans les montagnes faêlles, je n'ai jamais eu de famille, et comme l'oeil d'otolep pour toi, ce lieu m'a vu grandir et apprendre.
Elle se tu. jusqu'ou pouvait-elle se confier à Maafax ? Elle continua néanmoins :
- Je voudrait être marchombre, c'est dans ma nature profonde d'être libre et comme les oiseaux je veux apprendr a voler.
Cette dernière phrase, elle l'avait prononcée avec un accens farouche, comme pour empecher quiquonque de lui ravir son rêve.
Maafax l'observa attentivement et fut encore intrigué par ses yeux.
Anaïel ne se démonta pas mais se demanda encore une fois si ses origines non humaines étaient visible à ce point. Cela ne la dérangeait pas, ses origines, mais elle avait peur de se perdre dans un univers de question, peur que des gens viennent la prendre pour l'analyser, peur de perdre sa libertée. Un flamme dansa dans son regard quand elle regarda Maafax.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:10

Maafax le regarda longuement.

-Les chants font bénificier certaine aptitude à ceux qui savent les écouter. Je pense que tu serais capable de monter jusqu'en haut de la tour en grimpant mais serais-tu capable de descende ne planant. L'air constitue ta boué de sauvetage. Si tu le souhaite un jour je te montrerai. Le chant de l'eau me permet de rester de trèslongue minutes sous l'eau tandis que le chants du feu me donne la capacité de le toucher sans me bruler.

Il sortit le médaillon de son pull. C'était un symbole assez complexe, des lignes qui s'entrecroisaient, des variations de couleurs.


-Il me permet de créer un lien avec un monde extérieur par l'intermédiaire du lac. Sans lui je meurs.

Il sourit. Il regarda autour de lui.

-Je pourrais t'apprendre quelques rudiment de base si tu veux.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:13

Ambre arriva, en courant.
* Pfff quelque soit l'endroit et le motif j'arrive toujours en retard.*

Elle repera Agarte, Krystal, une fille qu'elle avait croisé dans le parc et un nouvel eleve. Elle alla s'assoir aupres de ses amis. Le sort de la fille de l'empereur aller bientot se decider...


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:24

Anaïel réfléchit à ce qu'il venait de lui dire. Elle voulait apprendre à voler, son rêve le plus profond, elle avait toujours senti des affinités avec le chant de l'air, bien qu'il fu le plus difficil à saisir.
Son destin, si elle en avait un était flou. Elle savait seulement qu'elle serait marcombre. Ce qui signifiait ne dépendre de personne.
Maafax semblait sur de lui quand il parlait de l'oeil d'otolep et de ses "pouvoirs". Elle ne voyait aucune raison de ne pas accepter ce qu'il lui proposait.
Cepandant, au fon d'elle elle voulait refuser. Elle voulait apprendre certe, mais sa joie interieur ne serait que plus lumineuse si ses progret, elle les acquérait par elle même.
Elle regarda Maafax au fond des yeux, celui ci tressaillit.
- Je ne sais pas si ce que tu veux me donner est ce que je cherche.
Dans ses yeux brillat un farouche besoin d'indépendance.
- Je cherche à devenir marchombre, le chant je l'utilise car c'est mon don, c'est le don qui fait partie de ma nature profonde, de mon ame.
Je ne suis pas comme les humains en général, j'ai en mémoir le viol de la nature par la race humaine, les dessins me font un effet étrange, mais c'est le même principe. Dompter le feu pour qu'il ne brule pas est un viol. Pouvoir dresser l'eau pour respirer dessous est un viol aussi. Je n'utilise le chant pour me reperer, et non pas pour trahir mes principes et ceux de la nature. Je suis désolée mais...
Elle s'interompit. Elle s'emportait au dela de ses paroles,elle ne voulait pas que ce garçon comprèn sa nature profonde, l'enfant indigo qu'elle était. De plus Ambre venait d'arriver. Elle contempla Maafax qui avait un air étonné après sa tirade. Elle s'en excusa d'un regard et s'apreta à tourner les talons. elle s'areta a la dernière seconde et lança :
- Le marchombre est un des rare à ne pas plier la nature a ses exigenses. Il l'utilise, c'est vrai mais avec son parfait consentement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:37

Il n'eu même pas à réfléchir pour répondre.

-Attends lui dit-il, je comprends tout à fait, mais est-ce du viol si c'est l'élément, la nature qui nous en fait don? Est-ce du viol si on lui parle et qu'il nous donne la capacité de chanter une heure avec lui que se soit sous l'eau ou dans le feu.

Il s'arrêta. Il avait uniquement besoin d'expliquer ce que lui avait si souvent répété les éléments. Il tourna la tête vers Merwin. Le viol sont les personnes qui les obligent à les accepter et à posséder ses dons, dans l'autre monde il était rare qu'un élément donne avec plaisirs ce que les autres obtenaient par la force et Maafax considérait cela comme un immense honneur.


Allana T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:54

Allana entendit le message de Merwin et se dirigea vers la salle à manger. Il n'y avait pas beaucoup d'élève. Seulement ceux avec qui elle était en train de parler quelques minutes plus tôt dans le parc.
Elle alla s'assoir non loin de Ambre et décida de faire comme elle. D'attendre.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:13

La réponse tourmentait l'esprit d'Anaïel. Comment trouver un juste milieu entre ce qu'elle éprouvait et ce que venait de lui dire Maafax ?
Ce qu'il venait de dire était important, et elle prenait très au serieux ses paroles. Cepandant, elle croyait profondément que la nature n'offrait pas de plein gré une chose comme celle de plier la volonté d'un élément à quelqu'un de la race humaine. Il falait pour cela la charmer, lui parler et l'emberlificoter. Pourtant, il se pourrait qu'elle se laisse fléchir plus facilement avec certaines personnes qu'vec d'autre. Le sujet méritait reflexion.
Maafax semblait un peu renfrogné, et Anaïel lui adressa un sourir d'excuse.
Allana venait d'arriver. Anaïel sourit une deuxième fois, elle aimait bien la jeune femme qui semblait prète à plonger tete baisser dans l'aventure.
Allana lui souriat en retour d'un air amicale et fut une fois de plus étonnée par la couleur de ses yeux. Anaïel la fixa avec intensité et finit par lui sourir en retour d'un air un peu farouche cepandant.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:24

Merwyn attendit que la plupart des élèves soient arrivés, saluant les uns et les autres d'un signe de tête lorsqu'ils rentraient dans la salle.
Une fois que la majorité des élèves furent installés et aient commencés à parler de choses et d'autres, Merwyn frappa quelques coups brefs dans ses mains pour attirer l'attention.

- Bien, je pense que tout le monde est au courant, mais je compte vous parler ici de l'incident tragique qui c'est déroulé pendant la bataille.

Il s’interrompit. Ce qu'il avait l'intention de dire n'était pas évidente et les mots ne voulaient pas sortir, restant collés dans sa gorge et lui donnant des frissons glacés.

- J'ai... j'ai failli à ma mission de vous protéger tous. Je n'ai pas su prévoir l'attaque des Ts'liches et je n'ai pas su vous mettre à l’abri. Mais pire encore... j'ai laissés ces fourbes s'emparer de l'une d'entre nous.

Il jeta un bref regard plein de désarroi par la fenêtre. Il était rongé de culpabilité.
Et espérait pas dessus tout pouvoir retrouver Aeylie à temps...

- Aeylie a été enlevée, comme vous le savez tous. Et je me dois de réparer les erreurs que j'ai faites. J'aurais du vous mettre en sécurité.
Aussi, si je vous ait réuni ici ce n'est pas pour vous plonger à nouveau vers le danger, mais pour vous interdire justement d'y aller !

Il posa un regard brûlant sur l'ensemble des élèves.

- Si jamais je croise l'un d'entre vous aux abords des montagnes, je vous assure qu'il va passer un sale quart d'heure.

Il se radouci un petit peu et regretta de s'être laissé emporter par sa culpabilité.

- Enfin, si quelqu'un a un renseignement à me communiquer, c'est le moment, car je compte partir très bientôt... Je dois réparer l'erreur que j'ai commise !

[hj : j'ai bien dis que je vous interdisait d'aller aider Aeylie et que je m'en occupait moi même... ce n'est pas pour ça que vous êtes tous des élèves bien sages et obéissants :p ]

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:07

Agarte ne perdit pas une parole du discours de Merwyn,le directeur semblait rongé par le fait d'avoir failli à son devoir.La décision de l'adolescent se tournait vers le fait d'obéir à Merwyn,mais dans certaines circonstence et si certains évènement se produisaient,et il en serait accablé,il devrait désobéir.Il se rapprocha d'Ambre et de Krystal pour qu'elles seules soient capables d'entendre ce qu'il allait dire.

-Alors,après avoir entendu ce discours,quelles sont vos décisions? demanda-t-il Pour ma part,mon choix est d'obéir à Merwyn,entreprendre une action contre ces mercenaires est bien trop dangereux pour nous tous.

*Et surtout je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose,surtout toi Ambre* se dit-il à lui même

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:39

Elle avait écouté attentivement les paroles de Merwyn et lorsque Agarte leur fit part de sa décision, elle hocha la tête pour marquer son accord. Ils - Merwyn et Agarte - avaient raison. Ils étaient tous très doués pour leur âge mais pas suffisement pour tenir tête à une armée de Ts'liches et de Mercenaires surtout retranchés dans leur repaire.
Une crainte soudaine lui noua l'estomac : s'ils avaient disposés des Gommeurs dans leur cache, l'Art du Dessin ne serait d'aucun secours à Merwyn, heureusement pour lui, s'était un redoutable combattant et Merwyn devait avoir prévu cette éventualité.
Elle jeta un coup d'oeil à Anaïel qui semblait plongée dans ses pensées avant de détourner les yeux, de s'immerger dans les Spires et de tenter de contacter une fois de plus Aeylie... mais en vain.


Allana T
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:31

Allana se rapprocha d'Anaiel et du garçon qui parlait avec elle.
- Qu'allez-vous faire ? Je me fiche de ce qu'a dit Merwin et je préfère essayer de retrouvé Aelie plutôt que de rester à m'inquiéter ici sans pouvoir rien faire. Nous ne sommes pas obligé de nous battre car nous ne sommes de toute façon pas de taille à afronter les mercenaires mais nous pouvons au moins repérer les lieux. Qu'en dites-vous ?

Puis se rapelant qu'elle ne connaissait même pas le garçon elle se tourna vers lui :
- Au faite moi c'est Allana. et toi ?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:46

Krystal haussa les épaules. Pas convaincue.

- Repérer les lieux. Ça nous servirait à quoi si nous n'avons pas l'intention de combattre ? A aider Aeylie ? Sûrement pas. A aider Merwyn ? Encore moins nous ne ferions que le gêner !


Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:49

Agarte considéra la décision d'Allana et réfléchit un instant

-Je ne pense pas que ce soit une idée très judicieuse,même si ce n'est que pour repérer les lieux on court un danger.Si Merwyn veut nous tenir à l'écart c'est qu'il a une bonne raison,et cette raison,nous la connaissons tous.De plus si les mercenaires sont bien organisés il est possible que des éclaireurs soient disséminés dans la chaine Poll.C'est bien trop dangereux.

Se rappelant l'autres question d'Allana,il répondit

-Enchanté Allana,je m'appelle Agarte. répondit-il

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réunion au sommet (RP terminé)   Réunion au sommet (RP terminé) Icon_minitime



 
Réunion au sommet (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Rencontre... (RP terminé)
» Réflexion (RP terminé)
» Cauchemar... (RP terminé)
» Un box... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-