Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDeuxième cours marchombre - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nelek Mi
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:36

Lorsque Nelek arriva en courant, elle avait regardé une sorte de répartition se faire devant ses yeux. Elle arriva au pied des montagnes. Ne voulant pas hurler "C'est ici le cours pour les marchombres?", elle decida de monter. Elle regarda une fraction de seconde la paroi, elle avait connu plus difficile. Elle mit un pied sur la paroi puis se hissa. Une fille était en train de monter. Elle semblait patauger. Elle agrippa facilement les prise semblait flotter au dessus des difficultés. Quand elle arriva à la hauteur de la fille, Nelek était les pieds vers le haut, les bras en bas, elle montait à reculons. Elle prit un peu plus de hauteur et tendit ses bras vers Ellana. En temps normal elle n'aurait aidé personne mais là on la regardait.

-Attrape mes mains tu te fatigues trop vite, tu risque de tomber.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:29

Miell vit que Nelek aidait Ellena. Elle se demanda pourquoi, la jeune fille lui avait semblée distante, froide envres les autres. Elle haussa les épaules et continua son ascension.
Elle était presque arrivée en haut que, comme Anaïel elle se retourna pour remarquer le payasage grandiose. Elle en eu le souffle coupé. Le soleil brillait dans un ciel haut et clair, parsemé de quelques cumulus, de beau temps. L'herbe verdoyait et le contraste bleu-vert à l'horizon était tout simplement stupéfiant.
Elle entendit Anaïel lancer à Ellena et Nelek, d'une voix un peu inquiet :
- vous avez besoin d'aide ?
Miell répondit, même si elle savait pertinament que la question ne s'adressait pas à elle :
- moi non, mais les autres je ne sais pas.
Elle gravit les trois derniers mètres et se posta à côté d'Anaïel pour attendre les autres.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:27

[Je suis vraiment désolée de vous imposer cela, mais avec tout ces changement de prof, tout ce bordel ect...va peut-etre falloir recommencer...En attendant de savoir, j'aimerai que vous alliez dans la salle de cours marchombre, sur le topik"réinscription" et que vous vous réinscriviez , merci. et je vous répartirai...(tout a fait d'ac c'est un peu beaucoup le bordel, vraiment désolée...]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 3 Icon_minitime



 
Deuxième cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours marchombres
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Cours marchombre [Terminé]
» Premier cours marchombre
» Cours marchombre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-