Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDeuxième cours marchombre - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:25

Comme Katy semblait réflechir, Elhya regarda les nouveau arrivant...arrrvier. Elle les ragarda un à un, d'un regard intense, elle sondait chaque personne. Puis elle se déplaça, préférant un démarche souple et fluide à la démarche qui parraissait sacadée de son arrivée. Elle fit le tour des élèves installés, et s'arreta vers Kellyra et lui chuchota à l'oreille:

-Tu es une guèrrière n'est ce pas? Tu atterrira très haut, j'e pense...non, en fait, se reprit-elle, j'en suis persuadée.

Puiis elle continua sa ronde et s'arreta près d'Anaïel, et lui chuchotta à son tour:

-Tu n'as que quelques année de moin que moi, n'est-ce pas? Mais tu es exactement le genre de personne qui ne peut que arpenter la voix. Tu es née pour l'arpenter de long en large, tu es née pour être une très gande marchombre.

Et sachant qu'elle ne pouvait expliquer ses pensées, elle traça quelque mots dans la terre a l'aide d'un mince morceau d'olivier:
[center]Rapidité gracile

Souffle leger

Chant murmuré

Murmure infini

Marchombre









Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:53

Anaïel ouvrit les yeux. Elle sourit légérement et les planta dans ceux de la marchombre.
- Je ne sais pas quel age j'ai, sifflota-t-elle. Quand à la voie, mon voeu le plus cher n'est pas de la parcourir, mais d'y voler.
Ses yeux brillèrent étrangement, et la marchombre put y lire l'estime qu'elle lui vouait, mais une farouche indépendance qui jamais ne l'entraverais.
La jeune fille se pencha en arrière, contempla cette étendue infinie qu'elle essayait d'atteindre chaque jours, depuis qu'elle était en age de penser que voler est bien plus facil que marcher.
ses yeux retrouvèrent ceux d'Elhya.
Anaïel sortit son fin poignard, et traça à son tour dans la roche :
vent sifflotant
sous les étoiles
libre


Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:00

Ellena s'était assise à côté d'une fille du même age qu'elle. C'est a dire à peu près 15 ans. Elle fut éttonnée que les oreilles de cette fille étaient longues et pointues (Anaïel).
*Cette fille est complétement perdue dans ses pensées* pensa-t-elle.
Elle la regarda de plus près. Ses yeux étaient magnifiques! On aurais dit des flammes... Ellena était de plus en plus intriguée par cette personne. Elle aimerais bien la connaître mais n'osait pas la déranger. Mais, elle avait crucialement besoin d'amis.
Sa curiosité l'emporta sur sa timidité:

-Psst! T'es encore là!
La fille sursauta et se retourna. Ellena continua:
-Comment tu t'appelle?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:04

Liraï suivait attentivement toutes les conversations ... IL se demandait ce qu'il faisait là. Pourquoi et comment arriverait t'il à ses fins ?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:08

Anaïel regarda la jeune fille qui lui faisait face. Ses cheveux très blonds étaient magnifiques... de plus elle paraissait très sympatique.
La jeune fille répondit d'une voix sifflotante :
- Je m'appelle Anaïel, Anaïel tout court ajouta-t-elle en grimaçant interieurement.
et toi ? comment t'appelles tu ?
Anaïel fut presque sur le champs attirée par cette fille de son age qui était le contraire d'elle même, c'est à dire assez extravertie. En effet, elle était encore trop farouche pour s'approcher des gens sans avoir pesé les conséquences.
Elle sourit à la jeune fille.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:10

Elhya ne put s'empecher de sourire quand elle eu pu lire dans les yeux de la jeune fille, bien des choses qui se trouvait dans les siens, avant et encore maintenant. Comme Katy ne répondait pas, elle prit les choses en main.
[désolé, j'avance un petit peu...vraiment désolé]
Elle prit la parole et indiqua aux élèves:

-Nous allons creer deux groupe differents, ce qui vous permettra d'évoluer dans de meilleur condition...

Elle rêvait des moments qu'elle avait passé avec son maître, si seulement ils avait pu ressentir cela...mais elle continua:

-Je vous propose des groupes, mais si vous désirez être, ou ne pas être avec quelqu'un, n'hésitez pas a me le dire...
Disons, Avec Katy: Ellena, Terrence, Liraï
et avec moi:Ambre, Kellyra et Anaïel
Mais si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas, le but est que vous soyez content de travailler...

Puis elle ajouta, avec un sourire taquin:

Je parle bien sur de vos camarades...les profs sont les profs...

Elle leur sourit, en chacun brillait la même volonté farouche, une volonté infaillible...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:18

- Et comment vont fonctionner les cours ? Ou seront ils donnés ? Dit Liraï, malgre tout heureux de pouvoir commencer son apprentissage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:22

Miell courait à en perdre alleine. Le cours devait avoir bien commencé et elle arriverait en plein milieu.
*belle façon de se fire remarqué* maugréa t-elle.
Elle ne pris que quelques secondes pour regarder la parois et se lancer à son assaut. Elle avait néanmoins eu le temps, ou plutot sha avait eu le temps de détecter un loup dans les buissons. Elle ne savait pas ce qu'il faisait la mais elle se promis d'y regarder de plus près une fois le cour terminer.
Elle arriva sur la plate forme et vit qu'il y avait pas mal de monde. Elle s'approcha d'Elhya qui parraissait avoir pris les choses en main et dit d'une voix entrecoupée :
- désolée, je ne savais pas ou était le cours, est-ce que je peux repprendre en route ?
Miell remit ses lunettes d'aviateurs sur ses cheveux pour ne pas que ceux si la gène pendant le cours.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:25

-Je m'appelle Ellena, Ellena til' ilda.
répondit-elle préciptament, voyant que l'on fesait des groupes.

-Excusez-moi mais je ne connait qu'Anaïel pour l'instant, alors j'aimerais¨être dans son groupe!
Puis elle se tourna vers Anaïel et lui dit:
-Tu veux bien te mettre avec moi?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:29

Anaïel regarda Ambre, Kelyra et Elhyia. Elle était très contente de la disposition des groupes et ne cherchait pas le moins du monde à s'en plaindre.
De plus la jeune fille était heureuse de commencer enfin les cours, qu'elle espérait pratiques puisqu'elle avait manqué le premier.
Le vent se leva brusquement faisant voler les cheveux de tout le monde dans tout les sens.

Les mains d'Anaïel frémirent au contact. Le vent... Si libre...
Elle ferma les yeux quelques secondes et rejeta ses envies de solitudes au fond d'elle meme, dans un endroit ou elle seraient en sécurités, pour se concentrer des maintenant sur le cours.
Elle aurait cepandant bien aimé avoir un maître, le genre de relation qui s'établissait entre un maître et un élève lui semblait idéale. Confiance, liberté de sentiment, et apprentissage...
Elle sourit à Elhia une seconde fois, puis à Kelyra, impatiente de voir comment elle se débrouillait.
Elle pris conscience soudain de la question d'Ellena et lui répondit, un frac sentiment de sympatie dans la voix :
- bien sur, moi aussi je ne connais pas grand monde je serais contente de travailler avec toi.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:29

Elhya regardait la nouvelle venue, et écouta Ellena faire sa demande:

-Et bien, Ellena peut venir dans mon groupe.

Puis Elle sourit à la nouvelle venue et demanda:

-Bonjour!Bienvenue à toi! Ne t'en fait pas, nous sommes en train de creer deux groupes, si cela te convient, tu feras partie de celui de Katy. Quel est ton nom?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:35

Miell sourit en façade à la professeur. En elle meme elle était taraudée par la présence du loup en bas, elle se demandait pour qui il était la. Elle répondit au prof :
- je m'appelle Miel Meylen. Merci de m'accepter.
Elle se dirigea vers Katy et apperçu une fille étrange de l'autre groupe. Elle fit un effort de mémoire et retrouva son nom. Anaïel.
Elle la regarda avec curiosité mais n'éprouvait pas de sympatie innée pour elle. Elle se demandait quelle était sa place dans l'académie.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:50

Anaïel apperçut elle aussi le jeune fille qui prétendait s'appeler Miell. Miell meylen.
Elle lu la curiosité dans son regard, ainsi que l'entipatie qu'elle semblait éprouver pour elle. Anaïel ne se sentait elle non plus pas du tout attirée par cette fillette qui ne semblait pas avoir plus de 10 ans.
Quelque chose la dérangeait. Anaïel n'aimait pas sa façon de regarder les gens, comme si elle se demandait quel potentiels ils avaient de perturber ses desseins noirs.
C'est tout songeuse qu'elle se retourna vers son groupe.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:03

Elhya regarda les deux jeunes fille se lorgner. Elle se dit elle aussi Miell était très jeune. Mais cela ne la dérangeait pas, Elle-même avait commencer à cet age là. Non, ce qui la dérangeait, c'était le regard hautain qu'elle portait sur les autres, hum...

-Eh bien, si personne n'a de réclamation a faire, nous pouvons y aller.

Elle fit signe a son groupe de se rapprocher, et se tourna vers Katy, afin d'avoir son aprobation

[Désolé, j'attend quand même l'aprobation de Katy...]

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:42

Ellena se demendais pourquoi Anaïel avait se regard. Elle le suivit, et compris. C'était la nouvelle, Miell, qu'elle regardais. Elle remarqua aussi le regard hautain de cette fille. Anaïel et elle ne s'aimaient pas, c'était sur.
-Anaïel, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air sympatique, mais il ne faut pas jauger les gens sur leur apparence...Et puis si elle te fait cet effet là, ne la regarde pas...
dit-elle, compatissante. Puis Miell la regarda aussi avec arrogance. Alors elle chuchota:
-En fait, je ne l'aime pas non plus...
Puis elle faucalisa son attention sur Elhya.


Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:10

Katy hocha la tête. Cela lui convenait.

- Parfait, et nous inverserons les groupes lors du prochain cours, cela te vas, Elhya ?

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:28

Elhya regarda Katy et lui répondit:

-Cela me va parfaitement!

Puis elle se tourna vers ses élèves et leurs indiqua:

-Nous pouvons y aller, nous allons nous déplacer un peu plus haut. A condition que cette petite paroi ne vous effraie pas...

Elle leur sourit en désignant la parois qui se trouvait derrière elle. Elle était pleine de prise facile, et elle ne doutait pas du plaisir de ses élèves a la monter rapidement.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:51

Terrence n'avait rien dit depuis son arriver. Il se contentait d'observer les deux professeurs.
*Apparemment, on ne se moque pas de nous ici. Vu leurs mouvements, ces profs on l'air d'être de très bon marchombres. Je pense que j'ai bien fais de venir...même si je préférerais un cours dans la forêt.*
Il se mit à observer l'autre groupe partir, puis le sien.
*Tiens....c'est le garçon que j'ai vu dans le couloir, Liraï je crois. Par contre, elle, je ne la connais pas, mais j'ai vu que la présence de Tsuaru en bas de la montagne l'a intimidée.*

- J'aimerais moi aussi savoir comment vont se dérouler les cours et où ils seront donnés, si nous avons le droit de savoir, dit Terrence à son professeur.


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:40

Anaïel trouvait le garçon aux cheveux noirs bieard. Il ne parlait presque pas et regardait souvent vers le bas de la montagne, comme pour guetter quelqu'un. Elle ne se posa plus de question et regarda la parois. Un jeu d'enfant. C'était ce que pensait sans nul doute tout les autres apprentis marchombres présents.
Elle s'élança sur la roche et la grimpa avec souplesse en mettant un point d'honneur à ne pas hésiter.
La jeune fille se demanda si Ellena la suivait mais ne regarda pas, se concentrant sur son ascension. Elle se demandait aussi si sa technique efficace mais rudimentaire allait plaire aux professeurs. Non pas qu'elle veule selement leure plaire, elle se fichit un peu de se qu'elles pensaient d'elle, mais elle voulait s'améliorez et se dit qu'elle leur demanderait peut-etre la haut.
Une étrange félicité s'empara d'elle et elle se retourna pour embrasser le grandiose paysage qui s'offrait à ses yeux.
Elle continua son ascension, à peine génée pr le petit dévers grignoté de prises confortables et sure. Quand elle arriva en haut, elle s'assit à genoux, position qu'elle affectionnait entre toutes et regarda qui l'avait suivi, un petit sourir aux levres.

[ Razz cette grimpe tombe à point, je viens de passer l'après midi à grimper à quimperlé : resulta, les mains toutes écorchées et des bleus un peu partout mdr ^^]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:03

Le loup lui taraudait l'esprit. Lorsqu'elle grimpa à la suite d'Anaïel, elle commis plusieurs erreurs qui faillirent l'envoyer au bas de la parois. Que faisait-il en bas ? Qui attendait-il ? Si il attendait quelqu'un...
Sha sortit sa tête noire argent et pourpre de la manche de Miell et siffla gentiment comme pour lui rappeler qu'il fallait qu'elle fasse attention si elle voulait en découvrir plus sur Anaïel.
D'autres élèves s'apprétaient à suivre dans la grimpe et elle accelera l'allure, ne voulant pas être deppassée. C'était un trai de carractère qu'elle possedait depuis toute petite, ce besoin d'être la première, de ne pas se faire doubler.
En voulant aller trop vite, elle manqua une bonne prise confortable et se retrouva suspendue dans le vide par la force d'un seul poignet. Elle se remit d'aplon mais sentit le lourd regard déprobateur que les deux prof lui lanssaient. Elle en fut d'autant plus en colère. Anaïel n'avait qu'a pas être arrivée en haut avant elle.
Miell se rendit compte qu'elle nourrissait vraiment de noires pensées et se reprit. Anaïel était peut-être sympatique ! elle se dit qu'elle ferait bien de lui parler une fois arrivée en haut. Elle se força à ralentir. Son besoin d'être la première n'était pas bon, pas sain. Mais on ne chane pas une personalité sur un coup de tête ! elle se promit néanmoins de faire des efforts.

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:06

Ellena avait déjà éscaladé la moitié avec facilité, mais au bout d'un moment, elle commença à fatiguer. Elle regarda en haut et se surprit à envier Anaïel: Elle éscaladait trop bien!
[N'avancez pas trop, je ne serais pas là avant une semaine! Sad ][i]

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:47

[Recap Groupe:
Katy:Kellyra, Liraï, terrence
Elhya:Anaïel, Ellena, Miell, Ambre]
Elhya regardait ses élèves monter, Anaïel se débrouillait très bien, Ellena aussi quoi qu'il lui manqua quelques muscles...Pour Miell en revanche, bien que sa technique de monte soit bonne, il alait faloir qu'elle lui aprenne qu'un marchombre ne se mesure qu'a lui même...
Elle attendit qu'Ambre se décide, mais celle ci regardait la parois d'une drole de façon. Elhya décida d'approcher et lui demanda:


-Ambre c'est cela?Qui ya t'il?Tu veux de l'aide?sait tu grimper?

Elle avait l'impression que son problème n'était aucun de cela mais on ne savait jamais...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:24

Anaïe regardait en bas. Loin d'avoir le vertige, le vide l'attirait. Elle voulait y plonger, et s'y envoler.
Elle détourna le regard, changea de position, le menton appuyé sur les genoux et décida qu'Ellena se débrouillait très bien mais qu'au bout de quelques mois d'apprentissage elle serait bien meilleur que les grimpeurs de l'autre monde.
Miell était un peu plus en avance mais fesait quelques faute, probablement parcequ'elle voulait arriver avant Ellena.
Anaïel n'aimait pas cette jeune fille. Elle lui trouvais un air dangereux et arogant, mais peut-être se fiait telle trop aux apparence.
La jeune fille tourna son regard braisé une nouvelle fois vers l'horizon, puis l'abaissa pour regarder la nouvelle professeur marchombre. Elle était vraiment étonnante et devit posseder de redoutables capacités pour avoir déja obtenue la greffe.
Anaïel aurait bien aimé qu'Elhya soit son maître. Ce sentiment pulsait en elle mais alle savait que pour l'instant c'était impossible. La jeune fille souhaitait plus que tout devenir une marchombre acomplie. Elle rêvait de survoller la voie, d'y découvrir tout les méandres et circonvolution, et si pour cela elle devait "s'enfermer" pour longtemps dans une académie qu'elle qu'elle soit, elle le ferait. Mais pas pour toujours. De toute manière des quelle aurait terminé son apprentissage elle partirais.
Les montagnes faëlles lui manquaient. et son Chant aussi.
Sous ses mains, la roche vibra et laissa tomber comme une goute d'eau quelques notes pures, quelques notes qui remirent du baume à l'ame de la jeune fille, comme une solution miracle. Un fin sourire étira ses levres.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:03

[Hum...encore un changement, Katy s'en va et peut etre qu'il va y avoir une autre prof...]
[Anaïel, Tu l'aime bien ou pas Ellana ? paske j'avou j'arrive pas a capter...]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:53

[Ellena oui, miell nan ^^ faut pas s'inquieter c'est un trip et on s'arange]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre - Page 2 Icon_minitime



 
Deuxième cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours marchombres
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Cours marchombre [Terminé]
» Premier cours marchombre
» Cours marchombre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-