Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDeuxième cours marchombre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième cours marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 1:39

Kellyra arriva sur les lieux du deuxième cour marchombre, mais il n'y avais pas l'ombre d'une personne. Donc elle s'assit au pied d'un arbre et rêvassa en attendant les autres.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:35

Le ciel était si beau...Anaïel marchait le nez en l'air, et s'entrainnait à ne pas fair de bruit sur les feulles mortes qui tapissaient le sol. Le premier cou raté, elle comptait bien se ratrapper à celui si, mais n'avait pas encore été répartie, il fallait qu'elle demande à la professeur...
"quel beau ciel, mais quel beau ciel" murmurait-elle tout bas, un jour j'irais là haut, un jour je serais un oiseau..."
La rime inconciente lui tira un demi sourir qui s'envola dans les feuilles d'arbre.
Tout à coup, elle senti quelque chose à ses pieds, une mains qui lui agrippait la cheville, et le temps s'arreta : avant d'avoir vue se qui l'avait fait trébucher, elle effectua une demi rotation et se rétablie sur la pointe des pieds dans un équilibre très instable. Elle se tourna vers le pieds de l'arbre et vit une très belle jeune fille à l'abondante chevelure blonde lui tenir un morceau de cuir qu'Anaïel portait à la cheville. La jeune fille sourit devant son beau rétablissement... et tira de quelques centimètre la bande de cuir.
Anaïel se reçu souplement sur le...postérieur et regarda la jeune fille sans méchanceté, mais sans sympatie non plus. Plutot avec une grande méfiance et le farouche besoin de détaler et de fuir cette présence humaine. Elle se contint cepandant luttant en son for interieur car la fille tenais encore son pantalon. ses yeux brillèrent d'or et de pourpres quand elle croisa celui vert de l'adolécente. Anaïel voyait dans le regard de l'autre que celle ci se demandait ce que pouvait faire une fille avec de telle oreilles pointues et de telles yeux dans ce recoin perdu. Il faut dire qu'Anaïel, avec ces yeux couleurs de feu avait un comportement plus que bizard.
Malgré le farouche sentiment qui lui tordait encore le ventre, Anaïel repensa à sa résolution, ferma les yeux, les rouvrit puis les braqua sans ceux de la jeune fille : "comment t'appelles tu" ? chantonna-t-elle

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 12:31

Katy était perchée au sommet des montagnes depuis l'aube vit le jour se lever avec le bonheur profond que procure les choses simples.
Elle vit les rayons de l'astre solaire nimber les montagnes d'or, de rouge et d'orange. Au loin les couleurs se mêlaient, s'entrelacaient.
Elle baissa les yeux et vit avec un ptit sourire amusé que deux élèves étaient déjà présents. Kellyra et une nouvelle.
Elle se redressa et fit un signe de la main pour attirer leur attention.


- Je suis ici, leur cria-t-elle. Pour commencer la leçon, un petit échauffement pour se réveiller ! Grimpez pour me rejoindre !

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:31

Kellyra laissa échapper un petit rire . Puis elle se présenta avec son plus beau sourire.
-Bonjour, désoler de vous avoir fait trébucher, je m'appelle kellyra et vous ?
Elle commença à marcher en direction de la montagne. Les deux élèves durent grimper, ramper, se hisser à la force de leur bras pour finalement arriver auprès de leur enseignante.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:03

Ambre arriva en courant ( en retard mwa?! non lol). Elle n'avait pas vu la prof depuis le dernier court qui ne s´ etait pas tres bien termine. Elle remarqua kellyra qui grimpé et se lanca deriere elle.
"chouette de l'escalade"

[dsl c'est court mais j'ai plus le temps. A mercredi tout le monde!]

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:06

Anaïel grimpait à coté de Kellyra é en profitait pour la regarder : c'était la première fille ( humaine) qu'elle ne voulait pas fuir, qu'elle voulait connaître.
Elle se retourna et contempla le paysage: c'était fabuleux. La brume se convulsait au loin sur ce qu'on devinait des marécages et le soleil se reflétait dedans en dispansant ses rayons arc en ciel dans toute les dirrection.
La grimpe ne posa aucun soucis à Anaïel. C'était la seule chose, ou le don qu'elle avait reçu, mais elle savait que à part ça il lui restait un long chemin à parcourir. Elle était cependant fiere de grimper.A cette prise de concience, ses mouvement devinvent plus fluides, ses gestes plus assurés et elle senti des ailles lui pousser dans le dos. Sa manière de grimper était unique (comme toute les manière de grimper ^^) mais plus encore que la plupart des gens car Anaïel n'était pas totalement humaine. Elle réstait cepandant d'une redoutable éfficacité. Elle laissa échapper un sourir quand elle apperçu Kellyra car ell grimpait avec une souplesse étonnante... et une grande jois !
Arivée en haut, elle regarda la prof et plongea son regard dans le sien:
"Bonjour, dit-elle de sa voix chantante et sifflante à la fois, je m'appelle...(Anaïel ferma les yeux deux secondes, le temps de se rendre compte que son anonyma était en train de disparaitre, le temps de se rendre compte de se que cela signifiait d'être élève à l'académie : cotoyer des gens, ne plus être seule, ne plus être libre...d'une certaine manière...) ... Elle rouvrit les yeux... L'or scintilla tandis que le rouge palissait... je m'appelle Anaïel.
Son souffle s'accéléra alors que la professeur lui souriait et que Kellyra la regardait avec curiosité... et sympatie.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:17

Pendant la monter, Kellyra avais eu la chance d'observer Anaïel du coin de l'oeil. Celle-ci sous ses air gener et distance pouvais se cacher une fille souriante et désireuse de rencontrer de nouvelle personne. Elle grimpait d'une maniere unique à elle-meme, unique a son espèce peut-être ... Une manière unique mais qui semble bien utile. Rendu au sommet, Anaïel se présenta et kellyra put voir le bonheur dans ses yeux, et une assurance nouvelle.
Kellyra lui sourit, elle voulais mieux la connaitre.


Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:29

La marchombre se leva pour accueuillir ses élèves. Elle connaissait déjà Kellyra mais venait à elle une nouvelle élève. Anaïel se prénommait-elle. Katy la dévisagea et une ombre de sourire satisfait flotta sur ses lèvres.
Cette jeune fille était née pour être marchombre. Elle venait à peine de la voir et déjà, cette certitude pulsait en elle. Marchombre. Tout en elle le déclamait. Cette démarche souple, ces gestes fluides. Elle ressentit un frémissement de plaisir lui courir le long de l'échine.


- Enchantée, Anaïel. Katy, votre professeur marchombre.

Elle regarda au loin.

- Nous allons attendre les autres pour commencer la leçon.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:47

Un sourir vint flotté quelques instants sur le visage d'Anaïel. Elle remarquait les qualités grandioses de leur professeur marchombre et brulait d'envie de la connaître. Avant toute chose, La jeune fille se retourna et contempla le panorama. le soleil achevait de se levet et les voiles de l'aurore se déchiraient lentement pour faire place à un matin radieux. Un souffle, murmure à peine perceptible retenti au oreilles d'Anaïel. Elle s'ageunouilla à même la roche, sans prendre garde aux écorchures de ses genoux, et placa ses paumes sur la pierre ancestrale.
Aucun doute.
L'endroit contenait un fluide particulier, une harmonie qu'Anaïel n'avait ressentie que dans les montagnes faëlles.
Le chant de la roche le clamait.
Elle se releva avec une fluidité féline et braqua ses yeux dans ceux de la professeur et chantonna:
"J'aime cet endroit. Il est très beau."
Une étrange intimitée cloua alors les trois femmes au sommet. Anaïel se sentait enfin acceptée... Et elle présageait que lesc cours ne seraient pas de tout repos ! Elle avait hate de voir comment Kellyra se débrouillait.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:50

Kellyra s'assit par terre et regarde elle aussi le paysage. Elle approuva de la tête quand Anaïel avais dit qu'elle aimais le paysage. Il offrait une sensation de bien être.
Elle aimais beauoucp le paysage, mais au bout d'un moment elle commençais a se tanné de rester cloué sur place à attendre des personnes qui ne semble pas près d'arriver.
Elle se leva et fît face à son professeur.

-Je propose qu'on commence , et si les autres arrivent ils se joindrons à nous ... Qu'est'ce que vous en penser, dit-elle en s'adressant aux deux femmes présentes.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:03

Anaïel acquiesa, toujours en regardant le paysage.
Elle avait vraiment hate que le cour commence, pour apprendre, pour devenir marchombre, il y avait tant de choses à savoir !!
Elle se retourna pour attendre la réponse de la prof, puis fit un sourir un peu crispé, mais un sourir quand même à Kelyra.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 4:20

Kellyra sourit a son tour a Anaïel. Puis elle se tourna vers le professeur. Attendant toujours sa réponse ...

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:20

Elle hocha la tête.

- Tu as raison Kellyra. Très bien, alors aujourd'hui, ce sera une lçon théorique.

Ses yeux se perdirent un instant dans l'immensitée bleue qu'offrait la vue avant qu'elle ne reprenne ses esprits.

- Selon vous, comment est né un marchombre ?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:30

Anaïel tiqua. De la théorie ? elle ne savait pratiquement rien des marchombres. Juste comment naissent les enfants, mais ça tout le monde le sait...
Elle se tourna vers la prof, nota son moment d'égarement devant la vue magnifique depuis leur belvédère, et tenta une réponse tout à fait stupide :
- heu, je pense que les marchombres sont avant tout des humains au départ, que c'est avec une formation, ou de l'entrainement ou encore un don, les trois peut-être, que l'on devient marchombre. Les marchombres on été des bébés et naissent donc de l'union d'une femme et d'un homme. enfin, ça me parait logique...
Anaïel rougit un peu et baissa la tête. Elle se doutait que la réponse était plus profonde que ça, mais elle savait aussi que le destin n'influait sur une personne qu'après sa naissance, qu'au départ les enfants sont tous pareil, qu'il naissent quand une femme accouche et qu'en fonction de leurs parents, de leur origines ou d'autres facteurs, les enfants était soummis à la dure lois du destin. Les marchombres ne se pliaient pas au destin, ils influaient sur lui comme une rivière influe sur le paysage.
La jeune fille aux yeux de feu tourna son regard vers Kélyra pour écouter sa réponse si elle en avait une à proposer.

Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:48

Kellyra cherchais quelque chose à dire ... après un moment de réflexion elle se hasarda a dire quelque chose .

-Je croit que les marchombre sont née d'un groupe de personne qui désirais être libre avant tout. Des personnes qui ne voulais pas vivre au foyer ou être tellement pris par le travail qu'il en oubliait leur famille. Des personnes qui ne se sentent bien que lorsqu'ils sont seuls et qu'ils peuvent agir à leur guise , sans loi, sans frontière. c'est probablement des personnes qui en ont eu assez de toutes les lois, et qui ont décider de mener leur vie eux-même... à survivre par eux-même... à voyager sans qu'on leur imposse une limite.

Puis Kellyra se tourna vers le professeure pour entendre le verdict.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:50

Elhya marchait depuis un moment en direction des montagnes, Elle s'arreta derrière un arbre et regarda le cours qui se déroulait. Elle reconnu la prof avec aisance. Elle n'était que grace et mouvement, que souplesse et force. Vivyan lui avait indiqué son nom:Katy Orlin. Tous étaient autour d'elle, et manifestement, une jeune fille au visage fier et volontaire répondait à une question. Elhya aurait voulu s'avancer mais n'osait interrompre le cours. Elle se décida au bout d'un long moment et s'approcha, très normalement. Lorsqu'elle s'avança vers Katy, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle les ignora et prit la parole:

-Bonjour, je me présente, Elhya, Elhya Il'Dune. Je suis désolée d'interrompre votre cours. Je ne viens pas pour y assister, en fait, je suis déja marchombre. Et Vivyan m'a confier un second poste de proffeseur, malgré mon jeune age...Je...Enfin si cela ne vous dérange pas.

Elhya voyait bien que Katy semblait dubitative. Il était vrai qu'elle était jeune et que son arrivée ne s'était pas faite dans les règle de l'art, mais...Oh! Elle aurait voulu lui montrer sa greffe, mais c'était impossible...Elle regarda Katy dans le fond des yeux; esperant qu'elle alait comprendre...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:55

Un jeune homme, arriva en courant au loin, un puma a la course majestueuse à ses cotés. Voyant tous les eleves assis, il accelera le rythme, pourtant deja tres rapide. Il arriva pres du groupe, essouflé.
-Bonjour, je suis Liraï, et je desire assister aux cours marchombre. Desolé du retard, dit -il essouflé

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:45

Anaïel sourit à Liraï. Elle se demandait quand il viendrait. Le puma à ses coté captiva une fois de plus son regard mais elle se força à écouter la professeur. Une nouvelle prof était arrivée et, justement elle semblait bien jeune pour etre prof. Mais Anaïel ne doutait pas de ses capacités.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:47

Liraï commenca à escalader la montagne et dit :
-reprennez ou vous en etiez, j'essaierai de suivre

Une fois la montagne escaladee, Anaiel souffla a liraï la question du professeur... Il reflechis pendant que les autres debattaient, et dit finalement :

Selon moi, une marchombre est l'incarnation du vent. C'est la liberte qu'il represente, et le reve de la plupart des hommes.

Katy Orl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:39

Katy dévisagea celle qui se présentait comme étant une nouvelle professeur marchombre. Elle semblait bien jeune pour enseigner, mais Katy savait parfaitement qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.
Aussi, elle déclara avec un grand sourire :


- Bonjour, Elhya. Enchantée de te connaître. Ca tombe bien que tu sois là, j'avais justement besoin d'un collègue. Que voulais-tu faire pour ce premier cours si ce n'est pas indiscret.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:38

Elhya sourit à la Marchombre:

-Oh! J'ignore ce que vous désireriez faire.

Elle regarda un à un les élèves. Certain devait avoisiner son propre âge. Elle les détailla, sans omettre les détails. La plupart paraissaient sereins.
Seul Ambre avait un visage pale et des yeux fétigués. Etrange. Anaïel attira son attention. Cette jeune fille ne devait avoir que quelques années de moin qu'elle-même. Mais tout en elle n'était que silence, souplesse, liberté et silence. Aucune entrave, jamais ne saurais la retenir.
Kellyra était une battante, une guèrrière. Elle ne deviendrais sans doute pas une marchombre tel qu'Anaïel, mais elle serait LA guèrrière de tous les temps. Elhya en était sure. Elle reporta son attention sur Katy et lui demanda:

-Et Bien, étant donné que nous sommes deux, il serait judicieux de permettre a chacun de s'exprimer le mieux possible, et dons de cinder le groupe. Mais, Dites moi, Y a t'il d'autre élèves?

Ellena t
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:37

Ellena arriva au pied de la montagne, éssoufflée. Elle était très en retard...En haut des montagnes, elle vit des silouhettes qui bougeaient: le cour avait commencé!!! Prenent un grand élant, elle sauta et commença à la gravir. Elle montait si vite qu'elle avait faillit tomber de très haut, mais heureusement, elle avait de très bon réflexes...
Quand elle arriva au sommet, tout les regards se focalisèrent sur elle. Gênée, elle dit timidement:

-Excusez-moi pour mon retard! Je... je n'ait pas vu l'heure passée...
En effet, c'était son premier cour et elle ne s'était pas encore habituée à l'académie. Elle n'avait personne pour l'aider car elle ne connaissait personne et donc, n'avait pas d'amis...
Le regard honteux et la tête baissée, elle s'installa entre 2 filles qui avaient l'air sympas


Kellyra
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:03

Kellyra qui n'avais pas bien suivis toutes les venues , sembla se réveiller soudain.
" Bienvenue tous le monde !! "
Elle se rendit compte qu'elle avais probablement eut l'air folle , mais cela ne l'inquiétais guère.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:26

Anaïel commençait à se sentir mal à l'aise au milieu de tout ce monde, de toutes ses personnes différentes. Elle tourna son regard de feu vers l'horizon et l'envia soudain... cette solitude...
Elle se repris et s'ébroua doucement, comme si elle sortait d'un rêve.
*Je suis ici pour savoir ce qu'est un marchombre, même si au fond de moi j'en ai déja quelques vagues idées, il faut que je reste jusqu'au bout. Et puis les gens ont l'air sympatiques...*

Certain la regardait, d'autres pas, elle se rendait compte qu'elle passait presqu inaperçue malgré ses différences originelles.

La nouvelle professeur marchombre lui plaisait beaucoup. Elle était très jeune pour être marchombre, mais on voyait que ce n'était pas par hasard qu'elle l'était devenue. Elle se déplaçait toute en souplesse et elle était fine et musclée.

Anaïel effleura le sol de ses doigts, presque sans le toucher. Le chant de la roche était telement pur que meme en l'effleurant la jeune fille en percevait les notes pures et musquées. Elle s'éloigna lentement, son regard se perdant dans le vide de ses idées...

[ gros tripe comme je ne savais pas quoi faire ^^ si quelqu'un pouvait reveiller Anaïel, elle risque de se perdre dans "le grand vide de ses idées Razz ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:56

*A ce qu'on m'a dit, le cour marchombre ce passe sur cette montagne*
En effet, il y avait des gens au sommet

-Excusez-moi, cria Terrence, je m'appelle Terrence Dumyval et je viens d'arriver à l'Académie. On m'a dit que le cour de marchombre ce passait ici.
Une voix lui répondit:
-C'est exacte. Si tu veux assister au cours, monte et rejoins nous, mais je ne pense pas que ton loup noir pourra monter.

*Et mince je m'y attendais. Je hais la montagne*

-Bon, Tsuaru, tu n'as cas m'attendre ici sauf si tu trouves un autre moyen de monter.

Le loup hocha la tête et partit

*Allez, courage*

A peu près quinze minutes plus tard, Terrence était en haut.
*J'ai faillit tomber deux fois. J'espère qu'il ne l'ont pas remarquer.*

-Me voilà. Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deuxième cours marchombre   Deuxième cours marchombre Icon_minitime



 
Deuxième cours marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours marchombres
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Cours marchombre [Terminé]
» Premier cours marchombre
» Cours marchombre (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-