Messages : 35 Inscription le : 30/06/2008
| Sujet: Et voici enfin le rapport (RP inachevé) Lun 22 Déc 2008 - 14:34 | | | Aroy était là depuis au moins deux heures, ses blessures peu sérieuse ne le génait pas pour le peu d'escalade à faire, surtout qu'il connaissait le chemin. En effet après quelques heures de marche il se trouvait dans la grotte ou il rencontrait généralement le maître mentai Dolohov, il devait le rencontrer pour lui parler des failles qu'il avait vu dans l'académie au moment de l'attaque, il aurait pu le faire plus tot mais ils avaient du rentrer dans leur région pour soigner les blesser, ou relater leur exploit en montrant leur trophée rapporter, lui même à été pris à cause du roi qui demandait des détails de l'attaque. Le roi affallée dans son trône composer de métaux spécifique de sa région et des os de ses adversaires mort, ce qui était le cas de la plupart de ses ennemis.
Après ces réunions incéssantes et complètement futiles ou il avait du se battre plusieurs contre de pauvres centurions qui n'avait rien demandée voulaient attaquer l'école maintenant vu qu'ils étaient encore goggi par la bataille, il avait pu enfin aller au lieu dit du rendez vous, sans se tracasser d'autre chose.
Mais franchement il trouvait que ce mercenaire le faisait beaucoup trop, si il attendait encore une heure de plus, il partirais et tant pis pour lui, il ne supportait plus les retards répéter, car même si Aroy était toujours en retard, le mercenaire l'était encore plus. Et si seulement il tenait Merwyn Ril'Avalon dans ses mains, celui ci finirait sûrement en pater de trodd ou de Petit qu'il irait donner aux géant des Septentrion pendant que lui se tiendrait à une distance respectueuse.
*Mais qu'est ce que fait ce mercenaire de pacotille*
Et enfin il vit le mercenaire.
- Maître Dolohov.
|
|