Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vagabondant avec le vent (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:22

[Valen, t'a pas été un peu vite pour me supprimer des points? le RP dans le bureau d'Ena est à peine commencé.....]

La rage emplissait le corps de Locktar. Il venait de se faire humilier par un marchombre et par le maître d'armes en un rien de temps. D'un bond, il se releva. La colère l'éblouissait tellement que la présence du maître d'armes ne changeait rien à ce qu'il allait faire. Il aurait agit de même si l'empereur en personne avait été là. Il écarta Valen et il attrapa le marchombre par le col. Personne n'avait eu le temps de réagir car personne ne s'était attendu à ce que Locktar réagisse ainsi. Le nez du guerrier saignait, il était peut être casssé mais il s'en moquait bien. Il était habitué à la douleur. Locktar se mit à sourire. Maintenant le marchombre était à sa merci.

- Tu te compares au vent? Tu es bien présomptueux. Le vent est insaisissable en tout temps. Pour toi, c'est différent. Comme tu le vois, si tu ne fais pas attention, j'arrive à te soulever. Tu as gagné aujourd'hui, je ne te frapperais pas mais désormais, fais attention derrière toi, je chercherais le moment propice pour t'attaquer. Tu as beau te croire fort, c'est dommage que tu ai besoin d'un mur pour arriver pour arriver à tes fins. On se retrouvera, je te le promets et ce jour-là, c'est toi qui ira à l'infirmerie.

Locktar reposa le marchombre sans douceur et il se retourna vers Valen.

- Ne pas oublier l'humilité? Dites-moi à quoi elle peut bien servir? Sur un champ de bataille, l'orgueil est plus important que l'humilité.

Sur ces mots, le guerrier se dirigea vers l'infirmerie. Il écarta violemment les élèves qui se trouvaient sur son chemin. Il s'arrêta tout de même et il se retourna.

- Maître Valen, vous trouverez sûrement que je suis irrespectueux mais vous gagnerez mon respect quand je vous aurais vu en combat. Le jour de mon arrivée, vous m'aviez promis une leçon, je l'attend encore. Dommage que je sois blessé aujourd'hui, sinon, je vous aurais défié.

Il continua ensuite son chemin vers l'infirmerie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:07

Valen regarda Locktar s'en aller avec hauteur et dédain. L'initié refusait d'entendre raison, refusait de respecter ses aînés, le demi-Faël allait devoir lui infliger une leçon qu'il n'oublierait pas de si tôt... il n'appréciait guère devoir se montrer excessivement dur avec des élèves, mais il fallait savoir faire ce qui était nécessaire. Se tournant vers Elera, Julia, et Arro, il leur dit :

- Observez et apprenez la leçon. Même toi, Arro Skil' Liches... Qu'elle soit un exemple et vous rappelle à l'avenir que l'humilité est la seule manière efficace pour apprendre.

Se détournant aussitôt, Valen marcha vers Locktar d'un pas vif et déterminé, un pas augurant des évènements qui suivraient. Arrivant à hauteur de Locktar, le demi-Faël le bouscula sans ménagement et lui lança :

- Sur un champ de bataille, l'orgueil ne mène qu'à la mort! Reçois la leçon que tu attendais tant, initié!

Sans prévenir, Valen frappa à l'articulation de genou, faisant choir Locktar au sol, et lui tira brutalement l'oreille, rappel cuisant des punitions que reçoivent des enfants. Pivotant, l'armoire à glace se releva et voulut frapper Valen... sans parvenir à l'atteindre. Le demi-Faël avait esquivé souplement la frappe d'un pas sur le côté et avait saisi le poignet droit de Locktar d'une poigne de fer. Ce dernier voulut libérer son bras, mais échoua sous la douloureuse impulsion que représentaient des doigts tordus et brisés implacablement par le Maître d'armes, sans le moindre état d'âme.

Poursuivant sa " leçon ", Valen exécuta une horrible clé de bras sans sourciller, brisant ainsi le radius en trois endroits. En dépit de la douleur, Locktar tenta encore une fois de frapper le Maître d'armes, lequel bloqua l'attaque avant de répliquer par un solide coup de genou dans le bas-ventre. D'un voix emplie de dédain et de mépris, le demi-Faël lança alors :


- Ne t'a-t-on jamais appris qu'il fallait savoir quand résister et quand accepter le mouvement, initié ignorant? N'importe lequel de mes élèves aurait su se sortir de cette clé de bras!

Valen continua alors son oeuvre et fracassa la clavicule droite de Locktar en frappant avec la paume de sa main. avant de s'écarter d'une manière totalement dédaigneuse, mais gracieuse... pour asséner un redoutable coup de pied circulaire à la tempe, une frappe contrôlée pour ne pas tuer, mais une frappe suffisamment puissante pour achever de mettre Locktar au sol, vaincu.

- Tes anciens maîtres ne t'ont-ils rien appris, Locktar Guidjek? As-tu jamais appris quelque chose, enfant ignorant?

Valen se détourna alors définitivement de Locktar pour se dirigier vers le petit groupe formé par Arro, Elera, et Julia. D'une voix autoritaire où perçait une certaine contrariété, le demi-Faël ordonna :

- Que l'un d'entre vous ramasse les abattis de Locktar et ramène sa carcasse à l'infirmerie. Aucun rêve ne doit être déroulé sur lui, ai-je été clair?

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: n   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:56

Ah, cette Académie.. Parbleu qu'elle était grande ! Il devait bien s'être perdu deux-trois fois depuis qu'il y était rentré..
Autrement dit, depuis maintenant cinq heures, trente-deux minutes et sept secondes, selon la précision des cadrans solaires que l'on trouvait dans les petites cours intérieures et autres salles éclairées par un soleil radieux de fin de printemps. Non pas qu'il avait un sens de l'orientation particulièrement sous-développé, mais avoir vécu toute sa vie dans une petite auberge, de petites rues, de petits bâtiments et une petite ville.. Et bien.. Ca changeait. Mais après tout, tant mieux ! Cette escapade involontaire lui permettrait de repérer pour plus tard divers endroits de cette Académie luxueuse, qui, malgré sa rencontre précoce avec un mordu de champignons grabataire, promettait d'être particulièrement accueillante !
Mais alors que Einar Soham, gambadant dans les petites fleurs, passait près de ce qui semblait être un grand portique de pierre, des éclats de voix le firent s'arrêter. D'ailleurs, ce n'était pas que de voix, les éclats.. beurk, on aurait dit des os. Une agression ?! Paaaarbleu, ça n'allait pas se passer comme cela, foi d'Einar en croûte !
Cependant, quelque chose l'empêchait de bouger et de se rendre sur le lieu de ce qu'il songeait être une agression entre élèves. Aussi, il prit quelques minutes pour rassembler son courage et ses flèches, puis, d'un pas rapide et légèrement intimidé par les grandes statues entourées de lierre qui lui faisaient face, il arriva sur le lieu-dit, ralentissant à vue de la scène..

Un grand machin aux cheveux blonds et aux oreilles bizarres - Il l'avait déjà vu, c'était sûr !- venait de mettre à terre une armoire à glace avec une facilité à faire pâlir le plus doué des boxeurs de la Ligue d'Al-Jeit. Waza, ça devait faire mal, l'autre avait le bras plié dans une position étonnante.. Et il souffrait ! Pèèèèr la madona, et les autres ne faisaient rien ! Ah non, ça n'allait pas se passer comme ça !

Einar accéléra le pas, puis effectua parfaitement l'attaque du koala, s'agrippant ainsi dans le dos d'Oreilles-Pointues , et vint à niveau du vieux aux cheveux blonds, les poings sur les hanches, devant lever la tête pour apercevoir celle de l'autre, et piailla :


- Nan mais ça va pas ! Vous avez pas honte un peu, là ! Ohla mais faut songer à reconnecter un peu vos circuits, on a entendu crac dans les neurones ! Pourquoi vous lui avez fait mal, hein, hein, hein ?? Et vous êtes qui d'abord ?


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:40

Valen fusilla du regard le jeune archer qui osait ainsi lui manquer de respect. D'un coup d'oeil, il reconnut l'anneau de cuivre caractéristique de la Maison Lupus et, de la manière dont le jeune homme s'adressait à lui, il devait être un élève qui venait tout juste d'intégrer l'Académie. Peu d'élèves auraient osé manquer de respect à Valen Til' Lleldoryn... même si de tels élèves existaient. L'armoire à glace gisant sur le sol en était le parfait et tout frais exemple.

- Qui suis-je? Je suis Valen Til' Lleldoryn, Magister de l'Académie en l'absence de Merwyn Ril' Avalon, Primat de Lupus, Premier Gardien, et Maître d'armes de l'Académie. Si j'en juge à ton anneau, tu dois être un nouvel élève de ma maison, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.

Cette avalanche de titres déstabilisa grandement le malheureux jeune homme qui ne s'y attendait visiblement pas et Valen l'avait fait à dessein. Poursuivant sur sa lancée, il sut qu'il avait trouvé le candidat rêvé pour une tâche qui restait à accomplir, aucun des élèves présents ne s'étant encore dévoué pour la mener à bien :

- Tu me sembles une personne de confiance, je vais donc de te confier une tâche à l'importance cruciale. Locktar Guidjek vient de recevoir sa première leçon et je ne doute pas qu'elle lui restera inoubliable. Comme tu peux aisément le constater, il s'est blessé, je compte donc sur toi pour l'amener à l'infirmerie séance tenante. Au fait, n'oublie de préciser au guérisseur qu'aucun rêve ne doit être déroulé sur Locktar... c'est néfaste pour le mal dont il souffre. Il devra être soigné à " l'ancienne ".

Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:20

Wow, il en avait des titres le vieux ! Dis donc, Einar avait pas intérêt à trop l'énerver celui-là, étant donné que c'était le croulant qui était responsable de sa maison, les Lupus. Aussi, même si une insolence lui brûlait les lèvres, Einar ne répliqua pas, et avisa l'armoire à glace qui était étendue sur le sol. Il avait l'air en très mauvaise état, contusionné de partout, malgré son apparente solidité virile. C'était presque à redouter le grand blond, Valen.. Et dire qu'il allait l'avoir en cours; et dire qu'il l'avait déjà en temps que Primat ; et dire qu'il l'avait même en temps que Boss.. Ohlala, ça allait germer des pâquerettes, cette histoire.
Et en plus, il devait faire le ramasse-poubelles ?! Namého, pour qui il le prenait, Oreilles-pointues ! Si seulement il avait eu un peu moins de titres, ça aurait bardé.. Mais bref, il fallait faire dos rond.
Aussi, d'un pas léger, Einar s'approcha de la masse sanguinolente qui avait dû être un élève, un jour meilleur, et se saisit de son poignet.. NOn, en fait, ça faisait trop de craquements pour être.. Hum.. prenable.
D'un geste délicat et inquiet quant à ce qui semblait encore entier dans la peau du Corbac, le jeune Soham se pencha alors, et passa un bras plutôt valide sur ses épaules. Avec un effort iiiiimmense, il parvint à remettre le barbare inconscient en station debout..
Et manqua de flancher sous son poids. Dieu qu'il était lourd, ce galapiat ! Einar tituba un instant, puis, serrant les dents, il s'en alla en directement de l'infirmerie, espérant ne pas se tromper trop souvent dans les immenses couloirs qui parsemaient ce bâtiment.


> Pour Einar et Locktar, la suite se passe à l'infirmerie.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:17

Julia resta immobile, observant l’immense armoire que faisait Locktar, totalement écroulé sous les quelques coups du prima des Lupus. Jamais le respect qu’elle portait au maître d’arme n’avait battu aussi fort à ses tempes et dans son être. Locktar était allé bien trop loin, même elle n’aurait pas osé ainsi injurier le magister par intérim, et pour commencer elle ne se serrait pas non plus battu contre Arro. Quelle folie ! Elle soupira. C’était un Corbac après tout…

Après s’être retiré la jeune fille avait flâné un peu entre les fleurs de l’académie en admirant la quantité incalculable de plante que l’académie devait bien recensé dans ses terres. Elle s’apprêtait à rejoindre ses amis dans la forêt quand un bruit inhabituel s’était manifesté à l’endroit qu’elle venait de quitter. Elle avait rebroussé chemin et avait observé stupéfaite, que quelqu’un s’en prenait à Arro. Elle faillit intervenir, mais nota en levant les yeux au ciel, qu’il ne s’agissait que de Locktar et se rappelant que Arro était à présent maître marchombre. C’est vrai qu’ils n’allaient pas bien s’entendre ces deux là… du moins au début.
Et puis tout était allé très vite. A plusieurs reprise elle voulut intervenir mais se tût et continua à garder ses distances, jusqu’à l’arrivé majestueuse du prima. Le cœur de Julia avait raté un battement, elle ne s’attendait pas à ce qu’il arrive ici et maintenant, quelque chose en elle maugréa à la pensé que Locktar était foutu, un espoir s’alluma en elle en notant la droiture du maître d’arme, le soulagement l’envahis quand tout fini et que Arro se présenta sans séquelle aucune. Il n’en avait pas était de même pour le guerrier.
Elle avait fait un pas en avant pour se proposer à l’évacué, s’était faites devancée, avait réfléchi et s’était finalement dit qu’elle serait incapable ou presque de traîner la carcasse de Locktar aussi loin.
La leçon expresse et improvisé d’aujourd’hui, avait était magnifique, bien que violent. Julia se dit que jamais elle n’arriverait ou à même ne serais-ce qu’effleurer la plus petite parcelle de talent du maître d’arme un jour. Un soupir de résignation glissa silencieusement de ses lèvres pendant que déjà l’attroupement d’élève se dispersait pour ne pas être le prochain punching ball préféré du prima.
Elle attendit un instant puis s’effaça à nouveau souriant discrètement à Elera au passage. Elle était contente d’avoir revus le prima en ce jour et plus encore d’assister à un moment de « vie » dans l’établissement. Elle se promit d’aller rendre visite à Loctar, plus tard.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:38

Locktar, un grand gars, qui a du potentiel mais pas assez de jugeotes pour rester à sa place... Et c'est un corbac qui plus est. Arro l'aimait de moins en moins. Enfin bon, son aversion était surtout du au fait que le grand garçon avait mis en colère le grand Manitou au mille et un titre... Et Valen était parti. Laissant derrière lui l'idée de se battre contre Arro. Bien, ce n'est pas grave, il peut toujours allez se balader. Il regarda Elera un instant. Elle donna son accord pour y aller.

-Bien, alors... En route !

Le marchombre sourit, comme si rien ne s'était passé. Puis il sortit sa flute et rejoua de son air favori sur le chemin qui les menait jusqu'au parc. Un des élèves qui étaient restés interpella le Lupus
.

-Dit, Arro... Comment elle s'appelle cette musique ? Tu la joue plein de fois sans nous dire son nom, ni d'où elle vient.


Le jeune homme sourit à l'élève.

-Elle s'appelle l'ode au Rire... Et c'était un chant de ralliement pour une caste de guerriers Les XDieurs, les paladins du sourire . Mais elle a été oubliée avec le temps. Enfin c'est ce que raconte sa légende
!

Et d'un pas gai, il partit vers le parc accompagné d'Elera.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vagabondant avec le vent (RP terminé)   Vagabondant avec le vent (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Vagabondant avec le vent (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Comme un vent de Chaos (RP terminé)
» Je l'ai entendu pleurer, le bel oiseau que le vent chassait [Terminé]
» Et le vent brouillera mon reflet pour laisser vivre mon âme... [Terminé]
» Et si on laissait le vent qui court sur nos peaux effacer les doutes, les peurs et les souffrances ? [Terminé]
» Quand le vent souffle, ce n'est pas tant que les cheveux volent, c'est que la liberté se débride [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-