Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours d'équitation [Inachevé] - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'équitation [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:50

Locktar regarda Elera s'éloigner. Elle quittait le cours. Le guerrier se doutait bien que le fait de galoper lui faisait peur. Sa dernière expérience de galop ne remontait pas à très longtemps et elle avait faillit être blessée. Locktar descendit de Pur-Flocon. Il commençait à en avoir ras le bol de ce cours inutile. Il n'avait pas besoin d'apprendre à marcher au pas avec son cheval, ni au trot et encore moins au galop. au pas, au pas, au trot, au trot, au galop (pour ceux qui ont gardé leur ame d'enfant) . Il attrapa la longe de sa monture et il mena Pur-Flocon vers l'entrée du clos d'exercices. La selle qui recouvrait le cheval blanc n'était pas celle de Locktar. A Al-Chen, il avait trouvé un marchand de selle qui gravait le nom du cheval en lettres d'or sur la selle. Le guerrier avait choisit une selle d'un noir d'encre. Même si cette couleur était l'opposé de celle de Pur-Flocon, ça allait super bien. Celle qui était actuellement sur le dos du cheval blanc était très banale. Elle appartenait sûrement à l'académie. Locktar la désangla et il la posa sur la barrière. Il quitta ensuite le clos d'exercices. Il n'avait pas demandé la permission de partir. Ce n'était pas au professeur de forcer les élèves à apprendre. Il faisait ce qu'il voulait, la jeune professeur aux cheveux blancs n'avait rien redire. Il mena son cheval vers les écuries. Il s'attendait à tout moment à entendre la voix de Leïla Tova lui demandant de revenir immédiatement sur le terrain.

Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:09

Quand elle vit Loktar quitter le clos d'exercices, Isha se dit qu'il faisait une grosse bêtise. Elle ne savait pas comment réagirait la professeur, mais elle se dit que Loktar ne ferait que s'attirer des ennuis. Elera, la jeune marchombre, avait demandé la permission avant de quitter le cours, et elle avait fait des progrès. Loktar était déjà un très bon cavalier, mais il avait quand même sauter la barrière alors que son cheval n'était pas fait pour ça. Isha, sauta de son cheval, alors qu'il était au pas, et l'attacha rapidement à la clôture, tout en éspérant que cela tienne. Elle se disait qu'elle allait sûrement se faire gronder par la professeur, mais elle devait convaincre Loktar de rester. Elle le rejoignit en courant, et se plantant devant lui, dit:

-Loktar! Arrête maintenant! Tu sais déjà bien faire du cheval, ce serait dommage de gâcher ton talent par des caprices! La prof est quand même plus calée que nous tous! Le cours est peut-être ennuyeux pour toi, mais demande à Leïla de partir si c'est le cas! Il y aura peut être des autres cours plus faits pour toi!

Isha avait parlé d'une traite, et quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle sentit l'envie de mettre la main devant sa bouche et de disparaître en courant. Mais elle conaissait un peu Loktar, et c'était un garçon sympathique et elle n'avait pas eu envie qu'il s'attire des ennuis. Elle résista à l'envie de retourner au cours de Leïla, et se dit qu'elle avait peut être parler un peu rudement à Loktar. Après tout, ce n'étaient même pas ses affaires....

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:27

La jeune Lotra l'avait retenu. Elle n'avait aucune raison de l'empêcher de s'en aller. Elle n'était pas professeur. Elle s'occupait vraiment de ce qui ne la regardait pas.

- Ecarte-toi de mon chemin. Tu n'as aucune raison de rester là. Tu ferais mieux de retourner sur ton cheval. La seule personne qui pourra me dire quelque chose, c'est la professeur. De plus, même si elle me disait de revenir, je ne sais pas si je le ferais alors tu te doutes bien que je me moque bien de ton avis.

Sans violence, il écarta la Lotra et il continua son chemin. Il s'arrêta. Il venait de se rendre compte que la jeune fille avait parlé de gacher son talent. C'était d'un ridicule. Ce n'était pas en partant qu'il allait perdre ses aptitudes de cavalier.

- Si tu crois que mon talent sera gacher par "mes caprices" comme tu dis, tu te trompes. Ce cours était parfaitement inutile pour moi, je ne serais pas venu, ça aurait été pareil. Le pas, le trot et le galop, je connais alors que notre chère professeur aille au diable.

Il avait haussé le ton sur les derniers mots de la phrase. Leïla Tova l'avait sûrement entendu et c'était le but recherché. Elle allait très certainement revenir pour l'arrêter mais il savait très bien qu'il continuerait sa route vers les écuries. La professeur d'équitation était bien trop petite pour pouvoir le stopper. Elle était peut être capable de faire de belles cabrioles mais elle ne valait sûrement rien en combat, sinon, elle ne serait pas une simple professeur d'équitation dans l'académie.

Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:19

Quand elle dit sa phrase, Lokatar la repoussa doucement. Puis il dit:

- Ecarte-toi de mon chemin. Tu n'as aucune
raison de rester là. Tu ferais mieux de retourner sur ton cheval. La
seule personne qui pourra me dire quelque chose, c'est la professeur.
De plus, même si elle me disait de revenir, je ne sais pas si je le
ferais alors tu te doutes bien que je me moque bien de
ton avis.

- Si tu crois que mon talent sera gacher par
"mes caprices" comme tu dis, tu te trompes. Ce cours était parfaitement
inutile pour moi, je ne serais pas venu, ça aurait été pareil. Le pas,
le trot et le galop, je connais alors que notre chère professeur aille
au diable.

Isha sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle n'avait jamais supporté que quelqu'un lui dise ce qu'il pensait. Pour ne pas que Loktar voit ses larmes, elle se retourna et partit en courant vers le clos d'exercices. Quand elle se retourna, elle le vit qui partait. Tant pis. Elle n'allait pas le retenir. Ce qui la troublait plus, c'était la violence qu'il avait manifesté à propos de Leïla. Elle ne lui avait rien fait...après tout, il faisait ce qu'il voulait. Elle comprenait qu'il puisse partir étant donné que le cours ne lui convenait pas. Mais parler comme ça à la professeur..."ce n'est qu'une simple professeur d'équitation". Cette phrase restait dans l'esprit d'Isha.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:46

Alors que Locktar était entrain de perdre son temps dans des paroles inutiles et franchement déplacée la jeune fille s'était approchée d'un air neutre de la scène, sans aucun bruit et avec une telle discrétion que le combattant ne s'était rendue compte de sa présence toute proche en se retournant, pour aller vers les écuries, et se retrouvant nez à nez avec elle. Son visage n'exprimait pas grand chose à croire que rien n'arrivait à la perturbée et elle toisa la jeune homme et son arrogance avec une assurance déconcertante.

- C'est toi qui iras au diable, jeune insolent, si tu continues sur cette voie. Non seulement tu vas rester mais en plus de ça tu va faire des heures supplémentaires. Tu comprendra rapidement en quoi ça consistera et ce n'est pas discutable.

Qu'il essaye seulement de partir et il allait savoir quel goût avait la terre de l'Académie.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:43

C'était à lui d'aller au diable? Elle rêvait la petite professeur. De toute façon, il savait pas où c'était et il avait pas prit l'option GPS sur son cheval. Il avait été un peu surpris de la voir si près de lui. Il ne l'avait pas entendu arriver. Elle se prenait vraiment pour quelqu'un la fille aux cheveux blancs. Et en plus, elle osait menacer Locktar alors qu'il était plus grand qu'elle et plus large également.

- Désolé mais ça ne sera pas possible. Personne ne m'a imposé des choses que je ne voulais pas faire et ce n'est pas vous qui aller commencer. En plus, votre cours est ennuyeux pour moi. J'ai traversé tout Gwendalavir de long en large sur le dos de mon cheval alors tout ce que vous m'avez soit disant appris, je le connais déjà. Elera a eu l'autorisation de partir alors qu'elle le méritait moins que moi. Moi, je sais galoper. Je ne risques pas de me retrouver le nez dans la poussière quand je suis sur le dos de mon cheval. Alors, s'il faut que je vous montre mon plus beau sourire pour partir, vous pouvez vous aller vous faire voir.

Il resta devant elle en attendant sa réaction. Si elle avait un peu de lucidité, elle retournerait auprès de ses élèves. Si elle était folle, elle s'attaquerait à Locktar. Après tout, elle était bien trop frêle, le guerrier retiendra ses coups pour ne pas lui faire trop mal.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:30

Kusanagi ne cilla pas. Inébranlable, elle le regarda bien en face dans les yeux tout en sachant qu'il pensait ce qu'il disait. Il la menaçait clairement de la réduire à l'état de larve si elle le retenait.

- Et prétentieux en plus de ça. Tu es élève à l'Académie et ici que cela te plaise ou non tu dois le respect aux professeurs et aux autres élèves ainsi qu'au règlement institué entre ces murs. Alors ne crois pas que je vais te laisser aller plus loin, Locktar. Tu as certes une "longue" expérience de l'équitation. Mais tu ne l'as que dans le domaine de la randonnée. Ce que je veux vous faire apprendre à tous c'est a faire que n'importe quel cheval comprenne ce que vous voulez de lui qu'il soit à votre écoute et qu'il réagisse en fonction de ce que vous demander. D'autre part tu te prétend chevalier, mais tu ne l'est pas plus que Dame Nel' Atan qui va rapidement en avoir assez d'entendre parler de toi. Tu ne sais pas te battre sur le dos de ton destrier.

Toujours face au jeune homme âgé de vingt quatre ans, la mercenaire n'avait aucune crainte à se faire face à lui au pire il lui ferait un ou deux bleus mais rien de plus. Elle n'avait pas été choisie comme assassin pour rien. Les techniques des mercenaires étaient redoutablement efficaces et même si elle n'en faisait pas usage elle connaissait quelques point de compressions qu'elle n'allait pas manquer.

- Quand au mérite de chacun à quitter ce cour c'est moi qui en suis la seule juge et tu n'as pas ton mot à dire. Ici c'est moi, est ce que tu le comprends. Elera a des raisons plus importante que ton orgueil mal placer qui n'appartiennent qu'a elle. Quand à moi je ne bougerais pas tant que tu ne sera pas retournés avec les autres en cour et sache que tu y retournera, même si je dois employer la force.

Maintenant il avait deux choix celui de remonter en scelle et apprendre à être humble ou bien s'entêter tenter de forcer le passage en y venant aux mains si nécessaire. Dans le second cas au moindre de ses gestes pour elle, le combat aura commencer.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:35

Employer la force? Elle était marrante la petite professeur. Locktar faisait une bonne tête de plus qu'elle et ses bras étaient bien deux fois plus gros que ceux de la jeune femme. Prétentieux, lui? C'était un comble quand on osait défier quelqu'un qui était deux fois plus baraqué que vous. Le pire, c'est qu'elle était vraiment sûr d'elle car elle gardait son regard fixé vers Locktar. C'était incroyable d'être tant sûre de soi à un si jeune âge. Locktar en était sûr, la jeune professeur ne devait pas avoir plus de 18 ans. C'était fort jeune pour enseigner mais cette académie était loin d'être normale.

- Vous ne bougerez pas? Alors je crois que je vais vous déplacer. Je quitterais le cours même si ça ne vous fait pas plaisir. Mes raisons sont forts simples en plus. Je connais déjà toutes les techniques que vous êtes en train d'enseigner. Je ne suis pas du genre à apprendre deux fois la même chose.

Locktar lâcha la longe de son cheval. Pur-Flocon s'éloigna. La monture comprenait que la "discussion" risquait de s'envenimer. Le cheval préfèrait largement brouter l'herbe un peu plus loin. Le guerrier jeta seulement un regard vers son cheval. Ensuite, il attrapa le cou de la jeune femme aux cheveux blancs.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:32

Voyant que le barbare simérien combattant avait décider d'employer ses muscles pour quitter son cour, Kusanagi réagit au quart de tour et attrapa la main qui se posait sur son cou en se retournant et profita de l'effet de surprise pour lui balayer les jambes. Locktar se retrouva à plat ventre par terre, la tête dans la terre et le bras gauche tenu dans une clef qui si il bougeait lui procurerait une douleur peu soutenable. Il ne lui avait fallut que quelques seconde et la farce de Locktar pour le mettre à terre. Il était évident qu'ils ne se battaient pas à armes égales, mais en même temps peu son vraiment désireux de suivre l'entrainement des mercenaires, qui soit dit en passant, n'était pas des plus agréable.

- Comme je t'ai dis tu vas rester ici que ça te plaise ou non. Et ce n'est pas par ce que tu appelles la manière forte que tu réussira à t'en tirer. Dis toi bien que tout les professeurs de cet établissement on mériter leurs postes et que dans les conditions actuelles des choses, à part les quelques professeurs n'ayant jamais toucher une arme, tu ne réussira a en battre aucun.

La jeune fille lâcha Locktar et s'éloigna hors de sa porté instinctivement, simple prudence, car après tout rien ne disait qu'il n'allait pas recommencer. Sur ses gardes elle resta en face de lui.

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:28

Rurïl était attérré, c'était le cas de le dire.
Comme tout le monde, il avait suivit l'exercice du professeur.
Comme tout le monde, sûrement, il l'avait trouvé un peu monotomne sur la fin, dû moins jusquà ce qu' Elera fasse une cavalcade remixée avec des pirouettes en tous genres et soit sauvée de justesse parle professeur.
Comme tout le monde, il s'était inquiété pour la jeune-femme et avait était étonné des prouesses physique de nla fille frêle qu'était leur institutrice.
Et comme tout le monde, il était repartit à son exercice, laissant LOcktar jouer des muscles (s'il y tenait tant, ce n'était pas le problème du Fauconnier, et, quoi qu'il le trouva assez macho, le jeune guerrier avait un bon caractère, s'il on fouillait un peu!).
Jusque là, rien de vraiment bien méchant, hein?
Enfin, jusqu'au moment où Elera quitta le cours...
Il n'en crut pas ses pupilles, mais pourtant un affrontement entre Locktar et Kusanagi avait commencé! Il avait d'abord commencé avec du verbal, comme souvent d'ailleurs, histoire de se chauffer mutuellement, de créer une sympathique ambiance de groupe.
Puis, léger cran au dessus, les insultes provoquantes, comme le ferai deux joyeux lurons qui ont trop forcé sur la gnôle.
Finalement, le combat.
Rurïl pensait au début qu'il n'était pas le seul à pouvoir dire qui sortirai vainqueur de cet affrontement, mais apparament si.
Bien qu'il aimait bien traiter Kusanagi de "jeune-fille frêle", "gaminette" et autres expressions qui allaient avec, Le Maître-Fauconnier avait remarqué la posture de la jeune-femme, qui malgré être détendue et relaxée, gardait cette touche de crispement, de nervosité, que les homme de combats ont souvent.
Quand elle avait commencé à s'approcher de Locktar, après l'insulte de se dernier, cela était devenu évident: Cette Gamine, si l'on puis dire ainsi, était beaucoup plus expérimenté que l'homme aveugle et buté que se montrait Locktar.
Ensuite, tout se joua assez vite.
Après un ou deux rares mouvement de chaque côté, Locktar se retrouva le nez dans la boue à dire bonjour aux vers de terre.
Ruril ne put retenir un léger sourire, car il avait vu arriver cette scène gros comme une maison, néanmoins sa pensée, elle, n'exprimait pas vraiment un sourire.

"Oh là là, par pitié, faites que si un jour j'ai à donner des cours de Fauconnerie cela ne tourne pas comme ça!!!, se dit Rurïl en son for intérieur. Non pas que je n'aime pas mettre des raclées à qui le demande poliment, Ô puissance invisible, mais un cours est sensé, je crois bien, être à la base convivial et instructif, du moins par rapport au cours en question et pas par rapport au combat!"

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:18

Locktar s'était relevé. Une nouvelle fois, il s'était retrouvé le nez au sol. Il se retint de répliquer. La professeur d'équitation l'avait mis au sol bien trop rapidement pour qu'il puisse espérer réussir à la battre. Il n'arrivait pas à croire qu'une si jeune femme l'avait maitrisé si facilement. Il n'y avait que deux possibilités. Soit Leïla Tova était une marchombre, soit elle faisait partie de la Guilde des Mercenaires du Chaos. Rapidement, Locktar chassa la deuxième possibilité de son esprit. Une mercenaire dans l'académie? C'était quasiment impossible. Si en plus, elle était professeur, les chances pour qu'elle soit mercenaire étaient quasiment nulles. Les maîtres de l'académie n'était pas nés de la dernière pluie, ils savaient certainement reconnaître une mercenaire. Donc, Leïla Tova était une marchombre. Et vu à la vitesse que Locktar avait été mis à terre, la professeur devait être sacrément douée. Le guerrier siffla son cheval qui revint tranquillement vers lui. Continuer à se battre contre Leïla Tova n'aurait servit à rien, sinon à faire perdre des points à Corbac. Locktar s'avouait vaincu. Il était bien plus faible que la professeur d'équitation. Il jeta tout de même un regard noir à la jeune fille aux cheveux blancs en grimpant à nouveau sur son cheval. Il se redirigea vers le terrain d'exercices sous l'oeil de tous les élèves. Il espérait seulement que le cours allait prendre une autre tournure, sinon, il risquait vraiment de s'endormir sur son cheval.

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:46

Kusanagi se détendit alors que Locktar remontait à cheval. Ses muscles se relâchèrent, et son regard changea légèrement. Elle se permit même un petit sourire, comme si de rien n'était. La professeur avait décider de ne pas enlever de point à Corbac pour le comportement de Locktar. Du moins pour l'instant. Il avait eut besoin de connaitre ses limites dans le cour d'équitation maintenant il les avaient et ne pourrait plus dire qu'il ignorait la valeur de ses professeurs. Même les "simple professeurs d'équitation" n'était jamais ordinaire dans cette Académie. Et ça n'allait pas commencer à changer maintenant. Kusanagi espérait que dès lors qu'elle lui avait prouver sa supériorité au combat il ne ferait plus de vague ou du moins de moins grosses dans son cour. Après tout c'était de l'équitation pas du combat qu'elle proposait là. Même si lui devrait apprendre à mêler les deux.
Elle retourna s'assoir sur son rocher.


- Bien tout le monde ! Nous allons tester votre réactivité et l'écoute de votre cheval.

La jeune fille disposa quatre obstacle. Deux sur la ligne centrale du clôt d'entraînement et deux autres de chaque côté du second obstacle. Tous à environs 60 centimètres du sol. Facilement enjambable même pour un petit poney d'un mètre vingt au garrot.

- L'exercice dans son principe est simple, je vous donne une allure pour franchir les obstacle et je vous donnerais ensuite la direction à prendre pour un des trois obstacle suivant. Qui ouvre le bal ?

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:53

[Pour une ligne et demie lol...^^]

Rurïl hésita, puis fini par lever la main. Que risquait-il, à part une belle dose de ridicule?
Bah, rien de bien méchant!

"_Moi, je veux bien, dit-il. C'est un sujet sur lequel j'aimerais être testé, et si cela ne derange pas les autres, je veux bien commencer."

Il savait faire symbiose avec les oiseaux, mais avec les chevaux?
On allait tout de suite voir ce que cela allait donner...
Il s'installa confortablement sur sa selle, prenant une bonne posture. Il est vrai que s'il utilisait son Don, ce serait pour lui un jeu d'enfant, quoique les chevaux sont têtus et cela étonnerai Rurïl que la bête laisse si facilement quelqu'un dialoguer mentalement avec elle.
Elle serait surement affolée, et lui finiraient dans les buissons, avec un oeil au beurre noir et des coupures!
Ainsi, le jeune-homme avait décidé de ne rien faire de compromettant, en se comportant comme le commun des mortels...
Il se pencha tout de même à l'oreille de sa monture pour lui murmurer:

"_Essaye de me porter chance, ce serait simpa de ta part. Si t'es docile, promis que j'essayerais de te donner une carotte, dac'?"

Il lui flâta l'encolure et se redressa en attendant les indications de Kusanagi. Il esperait vraiment ne pas échouer, car se retrouvait les fesses dans la boue devant tout le monde lui disait peu...

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:04

Kusanagi sourit, qu'allait lui faire voir ce jeune Corbac ? Comment réagirait il ? Elle l'entendit parler à sa monture et puis elle s'écarta des obstacles. La professeur lui demanda de partir au trot. Une fois qu'il fut arrivé au dessus du premier obstacle elle lui dit d'aller à gauche. Une barre chuta mais la jeune fille frappait dans ses mains.

- C'est un bon début, pour une première fois tu t'es plutôt bien débrouillé. Pour cette exercice non seulement vous mais aussi vos montures doivent être réactive . C'est à ça que prépare ces transitions et changement de directions. Ces exercices vous prépares si jamais vous devez vous battre à cheval. Au moins à avoir les réflexes de bases.

La professeur renoua sa chevelure qui s'échappait des liens en cuir qu'elle y avait mis. Le vent s'était levé et les chevaux était devenu un peu nerveux mais pas encore assez pour que cela perturbe vraiment le cour.

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:26

Rurïl commença par trotter, comme le lui avait indiqué sa monture Kusanagi, afin de ménager sa monture. Tout se passa pour le mieux, et le cheval était parfaitement à l'écoute; il faudrait que le jeune-homme retienne le coup de la carotte: apparament, ça avait l'air de faire son petit effet!
La prof désigna alors le premier obstacle du visage, pendant que les autres élèves s'écartaient. Il pressa un peu sa monture, pour qu'elle garde une vitesse soutenue sans pour autant galoper, et il passa sans difficulté les barres. Continuant sa course, il se dirigea vers le deuxième obstacle, et alors que le cheval allait sauter, le mobile du garçon sonna, ce qui fit peur au cheval, et se dernier se cabra sec, avant de se faire enlever par des extraterrestre martiens ayant fait un pas sur le côté par erreur! Rurïl, se couchant un peu trop sur sa monture, glissa de la selle; légèrement, mais assez pour que la bête se déséquilibre et que lui se retrouve dans une position à l'arrivée qui pouvait laisser inspiration à de multiples fou-rires... Le garçon se dépêcha de se redresser, mais il avait bien vu que Kusanagi avait remarqué son erreur -difficile de passer à côté! Il avait néanmoins su se reprendre, et cela influenca sûrement les paroles de la jeune-femme, car celle-ci déclara:

"- C'est un bon début, pour une première fois tu t'es plutôt bien débrouillé. Pour cette exercice non seulement vous mais aussi vos montures doivent être réactive . C'est à ça que prépare ces transitions et changement de directions. Ces exercices vous prépares si jamais vous devez vous battre à cheval. Au moins à avoir les réflexes de bases."

Ces dernières paroles firent plaisir à Rurïl, et l'avait en même temps remis en question: Lui qui pensait intérieurement être à l'aise avec les chevaux, autant en promenade qu'en combat, devrait revoir son entraînement, et rigouresement, car il avait drôlement perdu!

Isha Lishme
Isha Lishme

Messages : 42
Inscription le : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:40

Après avoir vu Rurïl sauter facilement le premier obstacle, Isha se dit que sauter le deuxième aller être facile pour lui. Mais alors qu'il s'apprêtait à le faire, il glissa imperceptiblement de son cheval, et se retrouva à l'arrivée, assis par terre. Isha ne ria pas, puisque le jeune garçon s'était bien débrouillé jusque là.

"- C'est un bon début, pour une
première fois tu t'es plutôt bien débrouillé. Pour cette exercice non
seulement vous mais aussi vos montures doivent être réactive . C'est à
ça que prépare ces transitions et changement de directions. Ces
exercices vous prépares si jamais vous devez vous battre à cheval. Au
moins à avoir les réflexes de bases."

Isha avait écouté attentivement la professeur. Donc, il fallait que sa jument soit réactive aussi. Elle se proposa pour faire l'exercice, surprise de sa propre audace. Un peu inquiète, elle se mit au trot, et comme Rurïl, sauta le premier obstacle avec facilité. Elle serrait fort sa monture, tremblante. Elle se sentit soulagée d'avoir réussi le premier obstacle. Elle était stressée pour le deuxième obstacle, trop stressée. Alors qu'elle allait le sauter, elle sentit qu'elle n'y arriverait pas. Elle n'avait pas assez confiance en sa monture. Néanmoins, il était trop tard pour renoncer. Elle fut donc obligée de sauter. Elle se sentit tomber, mais se raccrocha aux rênes de sa jument. Isha, avec volonté, réusssit à se hisser sur la selle. Tout juste.

*Désolée dit-elle à Ambre en caressant son encolure

Isha s'en voulait d'avoir douté. Il faudrait qu'elle apprenne à connaître Ambre un peu mieux, pour pouvoir la monter plus facilement. C'était une jument très sympathique, mais aussi très rapide et nerveuse.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours d'équitation [Inachevé]   Cours d'équitation [Inachevé] - Page 3 Icon_minitime



 
Cours d'équitation [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» Cours de tir à l'arc [Inachevé]
» Cours de tir à l'arc [Inachevé]
» Un premier cours ? (RP inachevé)
» Cours de Potions n°2 (RP inachevé)
» Cours de Potions n° 3 (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: L'enceinte de l'Académie :: Les écuries :: Les écuries-