Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Une nuit sans lune (RP terminé) | |
| |
|
Messages : 35 Inscription le : 30/06/2008
| Sujet: Une nuit sans lune (RP terminé) Lun 8 Sep 2008 - 11:22 | | | Aroy regardait l'académie de ses petits yeux perçant, il avait préparer cette attaque depuis des semaines, les mercenaires du chaos les avaient épauler pour mettre au point une stratègie et ils étaient désormais prêt. L'atout majeur de cette attaque était la surprise, la bataille ne devait durer qu'une nuit, un délai court avec un seul but pour eux, faire le plus de dégat possible. Il allait être bientôt minuit un quart, ça allait bientôt commencer, dans quelque minutes à peine, c'était une nuit sans lune, cela allait leur facilité la tache, les humains avait la réputation de ne pas aimer se battre la nuits, les raïs étaient plus à l'aise à ce niveau là. Les étoiles étaient brillante, assez pour voir l'enceinte de l'académie, mais pas assez pour les voirs de l'intérieur des murs.
Aroy commanditait la troupes, une centaine de raîs en tout, le bélier était en place depuis plusieurs heures, Aroy donna le signal et dix raî pris le tronc d'arbre taillé et coupé et ils commençèrent à enfoncer la porte.
BOUM, BOUM, BOUM, BOUM, BOUM, BOUM.
Le bruit résonnait partout, des écuries jusque en haut des tours, ceux qui n'avait pas le sommeil lours avait du se réveiller dès le premier ou deuxième coups donner, les autres avaient du se lever à cause des autres élèves qui devaient s'agiter. Mais Aroy ne s'en souciait pas, il fallait juste qu'il pense à certaines choses comme rentrer avat l'aube, faire un rapport détailler sur les personnes dangeureuses qu'il rencontrait ainsi que sur le nombres de blesser ou de morts que cette divine bataille ferait, ensuite, son clan allait faire le rite d'après guerre, danser sur le cratère du volcan Kur N'Raî.
Au bout d'une dizaine de coup la porte céda enfin, les raî se précipitèrent dans l'aile principale ou déja certains combattant déja réveiller arrivaient. Aroy souleva son énorme épée et sous son casque métaliques, il hurla à ses guerriers.
''Donnons la mort à ses larves d'Al Jeit!''
Un cri de joie se répandit à la troupe et Aroy accompagner de tout ces guerriers foncèrent dans le tas.
|
| | | Sujet: Re: Un nuit sans lune (celui qui ne poste pas, je le tape) Lun 8 Sep 2008 - 12:59 | | | Winry rêvait de Dilen. Ils se promenaient dans une immense forêt quand le jeune homme s'était retourné brusquement et lui avait dit :
- Prépare toi. La bataille commence.Il sourit chaleureusement et reprit. Ne meurt pas, je t'en supplie. Tu comptes trop pour moi.
La Marchombre se leva en sursaut. Il y avait eut un bruit assourdissant au rez de chaussé. Elle se leva et s'habilla et se saisit de son poignard et de son arc en pensant à son rêve.
* Je n'y comprend rien *
La jeune fille dévala les escaliers aussi rapide et silencieuse qu'un chat. Un autre Boum assourdissant s'éleva dans le hall où elle se trouvait actuellement. L'adolescente fit volte face et se retrouva face à l'immense porte d’entrer. Un Boum encore plus fort que les autre s'éleva. D'autre élève et professeur s'approchaient déjà, quelques uns encore ensommeillés. Winry elle était complètement réveillée et se calma comme elle put. Son rêve et les paroles de Dilen lui revinrent en mémoire. Elle avait un très mauvais pressentiment. Une fois un peut calmée, la Marchombre analysa la situation et ce qu'elle savait. Sens grand résultat. Dans un dernier Boum la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un grand cri de guerre s'éleva et les silhouettes dehors chargèrent. Ce fut vite la pagaille. Winry était entourée de raïs. Ils attaquaient les autres élèves, qu'ils soient sens défense ou non. Un jeune garçon s'effondra mort aux pieds de Winry. Ce qui la sortit immédiatement de sa léthargie. La Marchombre sortit son poignard et se jeta dans la mêlé. Coupant des têtes, infligeant des dégât aux lignes adverses. L'adolescente virevoltait telle un feu-follet. Elle s'approcha d'un grand meuble et se posta en encochant une flèche. La jeune fille aperçut une fille un peut plus petite qu'elle entourais de trois raïs. Winry n'hésita pas une seconde et décocha sa flèche qui alla se plante dans le dos d'un des guerrier cochon. Elle encocha une deuxième flèche puis une troisième. Les trois raïs gisaient mort aux pieds de la fille. Une colère folle imprégnait les gestes de la Marchombre, les rendant plus précis et plus forts. Des fois Winry devait sortir son poignard pour se débarrasser de raïs trop encombrant qui essayaient de la faire descendre. La bataille faisait rage aux pieds de la jeune fille. Une phrase réussit à percer le mur de colère qui entravait les pensés de l'adolescente :
Ne meurt pas, je t'en supplie. Tu comptes trop pour moi.
Winry se figea. L'image de Dilen ne voulait pas s'effacer. Un guerrier cochon monta sur le promontoire de l'adolescente et voyant qu'elle ne régissait pas, abattit sa hache de tout son poids. La Marchombre ne dut sa vie qu'a un prodigieux réflexe. Elle esquiva la lame mais une seconde trop tard. Une explosion de douleur irradiât de son flanc droit et elle hurla. S'effondrant de toute sa masse elle se retrouva au niveau de raïs. Il était hideux, brandissant sa hache pour l'achever. Winry détourna les yeux puis sourit.
* Non. Je ne mourrais pas maintenant. *
La jeune fille sortit son poignard et, aussi souple qu'un serpent, l'enfonça dans la poitrine de la créature. Elle poussa un cri d'agonit et s'écrasa un peut plus bas. L'adolescente se redressa et appliqua une main sur son flanc. Elle sentit un liquide chaud en couler et comprit que si elle ne faisait rien, cette blessure marquerait la fin de sa vie. Déchirant un pan de sa tenue, Winry banda avec précaution la plaie sanglante et fit un noeud serré pour arrêter l'hémorragie. Mais la Lupus ne pouvait plus se servir de son arc et était à peine capable se défendre avec son poignard. Il fallait qu'elle attende, qu'elle attende de l'aide.
|
| | Messages : 231 Inscription le : 30/07/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Lun 8 Sep 2008 - 20:55 | | | Ondiane se dressait devant elle, majestueuse et l'invitant à entrer. A l'entrée de la citadelle un homme attend, sans expression mis à part un léger sourire. Amarylis sent alors une larme couler sur son visage, larme de joie...Elle marche d'un pas précipité...Puis cours...La citadelle lui tend ses grands bras de bois, l'accueillant avec un immense plaisir. BOUM! Les portes se referment, légérement. Ewen, l'homme, cesse de sourire. BOUM! Amarylis presse le pas...Elle a peur...peur de ne pouvoir renter... BOUM! Une légère ouverture reste aux yeux de la rêveuse. Une larme...sur la joue d'Ewen. BOUM! Amarylis se leva d'un bon, le visage trempée de sueur. Un rêve...ce n'était qu'un rêve.... BOUM! La guérisseuse sursauta, le bruit sourd lui était bien réel. Se levant d'un pas paniqué elle charcha des yeux de quoi se vetir. Ni une ni deux elle fut habillée d'une jupe aux tons pastel et d'un haut bleu. Elle saisit un petit poignard, objet qu'elle gardait toujours sur elle en cas d'urgence. Cadeau de son maitre....Ewen.... Des cris retentissaient à mesure qu'elle avançait d'un pas rapide dans les escaliers. Que se passait-il? Elle comprit en entrant dans la grande salle. Des êtres immondes, répugnants et mauvais venaient d'envahir l'Académie. Des raïs! Amarylis vit alors une jeune fille étaler par terre, une main pressée contre son flanc, en sang. La guérisseuse se précipita à ses cotés. -Ne craignez rien, je suis là à présent! Faites moi voir cette vilaine blessure... La plaie semblait profondemment entamée. Elle entraina la blessée dans un coin, espérant qu'aucuns guerrier-cochon ne viendrait la deranger. Elle se lança alors dans le rêve. Elle atteignit facilement le coeur de la blessure et se concentra. Un un instant le flanc de la jeune fille ne comportait plus qu'une vilaine cicatrice. -Voilà, cela devrait vous permettre de vous relevez mais attendez un peu, la cicatrice reste fragile, elle peut se réouvirir facilement alors faites attention! Si elle s'ouvre à nouveau venez me trouver, je vais tenter de rester dans les parages... Amarylis se relava et aida la lupus à se relever. Elle chercha alors des yeux d'autres personnes qui auraient besoin d'une grande aide...
|
| | | Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Lun 8 Sep 2008 - 21:13 | | | Eryn ne dormait pas, rêveuse elle contemplait le ciel étoilé par la fenêtre. BOUM! La jeune félixia sursauta, quel était ce bruit soudain survenue au beau milieu de cette nuit paisible? BOUM! Se levant elle s'habilla, regardant les autres élèves faire de même dans une panique générale. BOUM! Les murs tremblaient. Que se passait-il? On aurait dit que l'on enfonçait une porte! Enfilant des chaussures elle se prépara au pire. Une foule occupait les escalier et créait de gros bouchons. BOUM! Après de nombreux autres bruits, cris et difficulté pour se frayer un chemin Eryn arriva enfin dans la grande salle. Ce qu'elle vit la paralysa de peur. Des guerriers cochons venaient d'envahir l'Académie et faisaient un carnage! La félixia blémit, des corps sans vis gisaient au sol. Une nausée lui monta à la gorge...Lou...lui aussi avait du ressembler à ses corps...Les raïs étaient coupables de sa mort! Une rage s'empara de la jeune fille, rage aveugle...Vengeance... Eryn se lança dans la bataille sans réfléchir! Elle ne savait pas se battre, elle n'avait pas d'armes mais elle avait le Dessin....et son amour pour Lou! Un pieu se dessina dans son esprit...
|
| | Messages : 84 Inscription le : 29/08/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Lun 8 Sep 2008 - 21:43 | | | Wenn avait entendu le bruit alors qu'elle était dans la cuisine. Elle s'était précipitée dans le hall, mais son sabre était resté dans le dortoir, et elle n'était armée que d'un simple couteau de cuisine. Quand elle arriva, la bataille faisait rage. Les raïs étaient très nombreux et en pleine forme. Les élèves tombés du lit et peu expérimentés ne semblait pas faire le poids. Mais Wenn se jeta dans le combat. Plus déterminée que jamais, elle attaquait sans répit. Le raïs parait ses coups avec facilité et la manqua de justesse à plusieurs reprises, lui entaillant superficiellement le bras et la cuisse. Soudain, elle sauta pour lui porter un coup qui lui aurait été fatal, s'il n'avait pas tourné la tête à cet instant précis. Mais son couteau vint se planter profondément dans l'épaule du raïs qui se mit à saigner abondamment. C'est de la boucherie... murmura-t-elle, avant de profiter de cette diversion pour disparaître dans les escaliers...
|
| | Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Lun 8 Sep 2008 - 23:07 | | | Arro dormais tranquillement, rêvant de douce visions... Puis quelque chose le tira de son sommeille silencieux (Hum no comment) des cognements contre des portes, au début, le jeune homme pensait que ce n'était que des personnes qui cognaient contre la portes du dortoir. Mais ceci devinrent plus dure, plus fort et puis plus rien... sauf des cris de toute sortes, cochon, femme, homme, cris de guerre, de peur... Alors le marchombre compris ce qu'il se passait... Enfin il sut que ces bruits n’étaient pas normaux. Alors prenant ses deux dagues, son arc et ses flèches, il sortit en courant. Les couloirs dans lequel Arro arriva était vide, se fiant a son ouïe, il suivit quelque escaliers et couloirs, pour finalement arriver sur un gros tas de Raïs mêlée avec élèves, et profs de l'académie.
- Nom d'un Ts'liches, qu'est ce que foutent ces Raïs puants et grognant ici !
Prenant son arc, il prit une flèches visa un instant la tête d'un gros porc et laissa sa fléche partir. Arro encocha une nouvelle fléche et commença sa moisson d'amas de muscle porcins. Mais les élèves ne réussirent pas à contenir tous les ennemis, quelques uns courageux s'approchèrent des quelques tireurs qui tuais sans se faire tuer.
- Crotte de siffleur, vous allez voir bande de cochons hideux.
Sortant ses dagues, il joua sur sa vitesse et trancha les quelques gorges qui lui faisaient face. Il partie aider les quelques résistant sur le front.
- Elèves de l'Académie pensez aussi a vos vie, repliez vous s'il le faut !
Usant de quelques techniques, de sa dextérité, et de sa vitesse, il tua bon nombre de Raï avant d'être submerger par le nombre, il dut s'enfuir.
- Dessinateur, appelez les autres ! Qu'il vienne aider, vite ! Prévenez Merwyn, Valen, Ena, Vivyan et tous les autres profs ! Il faut les prévenir !
Criant des conseils et quelque ordres, Arro attendait d'autre personne plus expérimenter pour les aider, en attendant, il organisa quelque défense et grâce au quelque élèves, il réussit à stopper pendant quelque minute le flot continue de Raïs
|
| | Messages : 359 Inscription le : 08/05/2007 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mar 9 Sep 2008 - 10:30 | | | La nuit sans lune, propice aux manigances, aux complots, aux larcins... et aux insomnies, songeait Ambre, lorsque les ténèbres avaient succédé au crépuscule. L'agitation était palpable partout. Chez les marchombres, Ena avait sélectionné certains de ses meilleurs apprentis pour qu'ils passent la cérémonie consacrée. Dois-je réellement préciser qu'Ambre n'en faisait pas partie? Pourtant, pour une fois, la demoiselle n'en avait eu aucune rancœur, les préoccupations de marchombres lui paraissaient bien superficielles, maintenant.
Et puis, l'orgueil démesuré de la demoiselle n'aurait pu supporter les regards critiques de ses pairs chevaucheurs de brumes, s'ils s'étaient posé sur elle en signifiant: "Encore une élève de la Dame Ena?" Comment supporter sans broncher cette abbération? Des cours d'élèves, des comparaisons entre les membres, des techniques qui se répandaient comme des trainées de poudre dans les rangs? Très peu pour l'ex-apprentie. Elle avait soif d'attentions, d'individualité, de briller. Qui, mieux que la nuit, révélait la brillance des astres?
Cette nuit, l'ombre révélait plutôt un désastre, des coups de butoirs qui faisaient résonner les murs, Luminescence qui se campait tout en haut de la grande pendrie attribuée aux filles de Corbac. C'était l'odeur de la pourriture, du sang, de la peur, et ces coups qui vibraient étaient entrecoupés de râes guerriers. Etait-ce possible? Elle bondit sur ses pieds, passa un de ses pantalons de cuir de siffleurs, pendant que ses deux compagnes de chambre hésitaient sur l'attitude à adopter. Qu'auraient fait ces bourgeoises, sur les routes, à l'aube d'une attaque de raïs? Terrées dans les roulottes, surement. Accueillant la mort avec l'effroi de celles qui ne peuvent encore se défendre. Sans un mot, la demoiselle s'élança, insouciante de la particularité de sa tenue (chemise de nuit à moitié rentrée dans son pantalon, ceinture à poignards épousant sa taille, et bottes de marches, elle s'élança, sans savoir encore vers quoi.
Un carnage, visiblement. Les astres suffisaient à éclairer l'horreur qui se jouait là. La porte défoncée, par lequel entrait un flot putride de ces guerriers immondes. Les ennemis héréditaires de tous humains. De tous itténérants. Ceux qui lui avaient donné, sans le savoir, une dette et une soeur d'arme indéfectible. Il ne fallait pas réfléchir au commanditaire, ni au reste, pour l'instant, seule comptait cette haine vicérale qui devait s'épancher dans le sang. Quitte à mourir, après tout, ça lui faisait moins peur qu'une vieillesse tranquille et tracée. Elle sifla entre ses doigts, attirant dans sa direction une dizaine de ces cochons. Faisant une référence ironique, autant à ses adversaires qu'à la mort qui se profilait dans l'académie, Ambre attendit que le premier soit à sa portée, sauta sur le côté, décochant un coup de bien maladroit, mais bien placé, si elle en croyait le couinement furieux de la créature!
Le second s'élançait, elle lui enfonça la dague dans la gorge, repoussant son cadavre vers l'assaillant suivant. Il n'était pas temps de se demander si c'était les cours de technique marchombre qui l'avaient fait autant progresser depuis la dernière fois, ou bien les remarques avisées de son maître invisible. Mais il s'avérait que les choses allaient bien pour elle, elle parvint à ce que deux des porcs s'embrochent, par un saut de carpe audacieux, mais un troisième raï entailla son bras gauche.
Elle se rua de plus belle dans la bagarre, aussi exitée qu'ils pouvaient l'être par le parfum de souffre, de fer et la musique des armes qui s'entrechoquaient. Décochant, en traitre, dans les duels qui semblaient tourner en faveur des raïs un coup vicieux, destabilisant. La chemise de nuit blanche était entachée de rouge, du sang des autres, voulait-elle croire. L'adrénaline avait aggrandi ses pupilles, et son regard de folle se promenait sur les êtres, entre euphorie et effroi.
*Où es-tu, Soeurette? Qu'est-ce que ces fous en qui tu as confiance ont fait de toi? Attends-moi, attends-moi, je serai ton ombre, je te protègerai... Attends-moi!*
Mais Tifen restait invisible. Morte? Elle stoppa sa course, regarda le sol. N'était-ce pas sa chère soeurette, cette enfant au visage déchiré, aux membres assymétriquement brisés? Elle sentit la nausée lui enserrer le ventre, et une lame s'enfoncer au même endroit que la précédente. Un rugissement de bête lui échappa, elle décocha un coup de pied pour éloigner son adversaire, se retourna... Il était aussi immonde que ses pairs, mais avec un petit quelque chose de plus... fort. Et il semblait qu'elle venait de se trouver un autre adversaire à abbatre... en priorité, et qui était bien décidé à la même chose. Rien ne servait de répendre sa salive en injure pour ces saloperies, ce serait perdre de l'énergie, et ils n'en comprendraient probablement rien. La douleur dans son bras étaient présente, mais tolérable. Bien plus que les cadavres qui jonchaient déjà le sol.
(Titi, tu as champ libre!)
|
| | Messages : 35 Inscription le : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mar 9 Sep 2008 - 14:06 | | | (Comme tu le souhaite Anouk, merci pour la description!!)
Aroy avançait parmis ses pairs et les cadavres, ils coupaient tranchaient, inlassablement et avec toujours autand d'enthousiasme, les règles des mercenaires l'ennuiyait mais bon, il n'avait pas à s'en soucier maintenant. Il pouvait profiter de cette entrainement symbolique avant de se frotter à des soldats plus expérimenter, comme des professeur par exemple.
*Ou êtes vous, Merwyn et le faël répugnant, vener mourrir devant moi!*
Il était au nombre de 3 morts et de plusieurs blesser quand il arriva derrière la jeune fille, qui était bien inscouciante de ne pas être sur ses gardes. Il leva son épée et par malheur, un autre combat qui faisait rage à coté de lui, le destabilisa assez pour qu'il rate son coup et qu'il lui entailla juste le bras, au même endroit que sa blessure précédente.
*Misèrable larves, ce sont des imbéciles, ils me gènent dans mes combat!*
Pas de bol pour lui un coup de pied l'empêcha de penser à autre chose, il recula un peu à cause du coup et il vit le visage de sa proie. Il sourit, il se ferait un plaisir de déchirer ou entailler se petit visage d'ange, il leva son arme redoutable et frappa, mais son adversaire riposta, elle bloqua la lame avec son poignard, raï comme il était il essaya de forcer à baisser son arme mais elle tapa dans son ventre avec son pied ce qu'il lui fit chanceler. Hargneux, il leva sa lourde épée et il réussit à la toucher, la petite n'avait pas été assez rapide, pourtant celle ci pouvait encore ce battre, elle le montra assez bien avec une de ses techiniques qui fit reculer Aroy.
-Tu a de la ressource misèrable vermine.
(Les studios ont la parole, a toi Ambre)
|
| | Messages : 359 Inscription le : 08/05/2007 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mar 9 Sep 2008 - 18:31 | | | Le raï promena sur son visage un regard à la limite du pervers, ce qui n'étonna même pas la jeune fille. Après tout, qu'attendre d'autre d'une espèce aussi immonde, sous développée, dégoutante, immonde, pitoyable, atroce, inférieur et... Ce chien raté lui lançait une grimace qu'elle préfèra ne pas interpréter, resserrant simplement sa garde. Le premier assaut fut lancé, simple, et prévisible, aussi Ambre bloqua-t-elle sa lame. Elle savait que sa survie, comme celles de tous les êtres qui pouvaient s'être lancés à corps et à cris dans la bataille dépendait de ses réflexes et aussi de ceux de ses voisins. S'ils se faisaient tuer, elle serait entourrée de trois raïs, ici, sans possibilité de retraites par les airs. Fichue. Ne pas penser à cette possibilité.
Elle s'obligea à concentrer une force plus résistante qu'offensive dans ses bras, et comme elle l'avait deviné, l'esprit trop simple du cochon n'avait fait qu'intensifier son gestes. Son poids illégalement réparti exigeait qu'il rompe sa garde... Et son pied rencontra pour la deuxième fois l'armure en cuir de son adversaire, touchant un point particulièrement sensible. La créature s'en trouva déséquilibrée, chance pour Ambre, qui se plongea dans l'agitation des spires, le temps de concrétiser une aiguille fine, et très longue, et de la figer dans la carotide de son voisin cochon, qui mettait en difficulté un des derniers gardes debouts. L'intervention avait été très discrète, Ambre n'était même pas sure de son succès, mais elle espérait. Que le porc n'y fasse pas attention et s'épuise plus vite. Mais même cet acte insignifiant fut trop long, sans doute parce qu'Ambre ne s'entraînait jamais en dessin, et elle ne put parer le coup suivant de son assaillant. La douleur se fit cruellement sentir à sa cuisse, et Ambre dut se mordre les lèvres pour ne pas crier, puis canalisant sa rage dans un mouvement complexe, elle parvint à reprendre un pied d'égalité (branlant) avec le RaÏ, qui l'invectiva (étrange qu'une créature aussi stupide/puante/atroce/dégoutante/... ait assez de neurone pour parler).
-Chance pour toi, j'ai aussi de l'odorat!
L'humour était une arme bien dérisoire, et pourtant, se montrer insolente bousta la jeune fille, qui s'élança. Une succession de coups et contre coups s'en suivirent, où les parades succédaient aux parades, et si le raï ne parvint plus à la blesser de son arme blanche (enfin, rouge...) il réussit néanmoins à la frapper tout court. Elle dût puiser dans ses ressources pour parvenir à le toucher aussi, du tranchant de la main dans le cou, de la pointe du pied dans le tibia... Qu'est-ce qui faisait que cette ordure était plus puissante que les siens?! Elle ne pouvait pas déjà être à bout de force, elle se devait de tuer encore l'un ou l'autre de ses pairs (de préférence: les deux) pour honorer sa race, son clan... sa caste. Non, il fallait soit qu'elle abatte ce porc, soit qu'elle parvienne à lui échapper... autrement qu'évacuée les pieds en avant, et les yeux définitivement fermés. Les spires? Leurs passes répétées ne lui laissaient clairement pas une seconde de concentration. Un hasard?
|
| | Messages : 367 Inscription le : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mar 9 Sep 2008 - 18:55 | | | Boum, boum, boum !! Enoriel broncha, non elle n’avait pas cours, il était trop tôt…Elle se retourna dans son lit et ferma obstinément les yeux. Elle ne voulait pas se réveiller, c'était trop tôt...et puis elle n'avait pas cours ni de rendez vous alors pourquoi ouvrir les yeux ? Elle bailla et fourra sa tête dans l'oreiller. Un message arriva dans sa tête directement, provenant d’une dessinatrice élève qu’elle ne connaissait pas.
-Mlle Til’ Lleldoryn, il y a une bataille dans l’enceinte de l’académie, nous avons besoin de vous ! Viiittee !!
Elle se leva d’un bond. Une bataille ?! C’était une blague ? Boum ! Des cris effrayés dans les couloirs, elle se jeta hors du lit, enfila une tunique légère en cuir brun, et pris ses deux épées. Pas le temps de plus de préparation, la bataille faisait rage ! Elle se rua vers la porte et l’ouvrit, de jeunes élèves s’enfuyaient en courant, elle prit le couloir en contre sens, ils s’écartèrent sur son chemin en la voyant, silhouette effrayante par la puissance qui émanait de ses membres entraînés. Cela faisait longtemps… Elle sortit et mesura l’ampleur des dégâts, elle n’avait pas loupé grand-chose merci. Elle leva ses épées et se mit devant Amarylis qui soignait une élève. L’archère avait son arc sur son dos, mais là, la situation était aux corps à corps…Elle trancha la gorge d’un raï et défendit vaillamment la guérisseuse qui n’avait pas de moyen de se défendre, elle lui souffla:
-C’est de la folie Amaryllis ! Tu n’es pas armé, rentre !
Un regard furieux transperça la jeune femme, elle ne voulait pas qu’elle soit blessée. Enoriel continua de combattre, pas une lame l’effleura, elle était telle une tornade traçant son sinistre chemin dans les rangs ennemis tout en protégeant les élèves affaiblis et en minorité devant les ennemis. Elle protégerait cette Académie et les membres de celle-ci ! Son regard concentré et terrifiant, on ne la reconnaissait pas, la douce Enoriel s’était effacé, laissant place à une machine surentraînée pour la tuerie. Ses bras volèrent autour d’elle, fauchant les ennemis sur son passage. Elle fit un bond en hauteur pour éviter une hache ennemie avant de planter son épée gauche dans le ventre du possesseur de la lame qui voulait faucher ses jambes. Vitesse, précision…tout était là. Une élève peinait, entourée de trois raïs, elle voulut l’aider mais une rangée de raïs se mit entre elle et l’élèves en difficulté, elle les esquiva, pas le temps à tous les tuer et se rua sur l’ennemi qui faisait face à l’élève. Elle leva son épée et lui ôta la vie. L’élève était blessée à l‘abdomen et pissait le sang… Elle voulut poursuivre son chemin mais elle ne pouvait pas la laisser comme cela…elle la laissa à la guérisseuse. La demie faëlle ne manqua pas de donner un autre regard sur la jeune guérisseuse, mais ce coup ci ce fut un regard tendre, protecteur…
|
| | | Sujet: Re: Un nuit sans lune (celui qui ne poste pas, je le tape) Mar 9 Sep 2008 - 19:10 | | | Midona s'était précipité dans le hall une envie de sang rendant son regard terrifiant. Elle abattit deux raïs avec son sabre et vit un duel féroce entre un raï assez costaud et une élève. Celle ci se battait avec fougue et précision, mais il était clair qu'elle n'arrivait plus à porter des coûts au porc devant elle. La Dessinatrice accourut et abattit son sabre sur le casque du raï. Malheureusement, il esquiva et dans son hélant Midona parti vers le sol. Elle se réceptionna en roulade et se redressa en un éclaire, la jeune fille entama un duel avec le raï pour laisser le temps à la, d'après sa bague, Corbac de reprendre son souffle. Midona ne prenait des cours que depuis quelques mois, mais elle s'était nettement améliorée. Rapide et souple comme un serpent elle parvint à faire quelques blessures, mais elles étaient tellement fines que le guerrier cochon e les sentit même pas. Midona reçut un coût d'épée au côté mais elle n'y prêta aucune attention. Elle devait laisser le temps à la Corbac de reprendre son souffle. Un deuxième coût la fit s'agenouiller sous la douleur. Le raï levait sa lourde épée mais Midona était prête et elle cria à l'élève pour recouvrir le boucan de la bataille : - Je te laisse reprendre le combat ! Tu es plus puissante que moi, tu pourras le battre ! La jeune fille sourit et elle entra dans les Spires pour créer son Dessin. Le guerrier cochon abattit son arme de toutes ses forces mais Midona n'était plus là. Elle se matérialisa dans un coin tranquille et banda soigneusement sa plaie, elle saignait pas mal, mais ce n'était pas trop grave. Une fois son bandage de fortune terminé, la Dessinatrice se redressa et repartit dans la bataille pour aider les élèves qui ne pouvaient pas se défendre. Priant pour que la jeune Corbac s'en sorte avec le raï.
|
| | Messages : 255 Inscription le : 14/07/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mar 9 Sep 2008 - 21:18 | | | Silind était dans sa forge sifflotant un doux air joyeux, faisant des petites sculptures sur fer. Le géant était calme et reposé... Mais quelques coups frappèrent sur les grandes portes de l'entrée de l'Académie... Sois un géant frappait pour demander l'hospitalité, ce qui l'étonnait fortement, sois quelque chose de pas vraiment normal se tramait. Et alors qu'il passait la tête dans l'encadrement de sa porte, un gros morceau de bois s'insinua en un grondement dans la massive entrée de l'école. Puis s'ouvrant totalement l'académie vis entrée en son sein de nouveaux élèves cochons turbulent, qui étaient surement la pour apprendre les bonnes manières. Le colosse voulut prendre part à cette éducation et alla chercher son instrument favori... Sa hache dans les mains, il regarda un instant par la fenêtre le flot continue de Raïs s'acharné sur les autres portes de l'académie... Evidement quelques innocents élèves frappait déjà pour étudier dans sa modeste forge. Et Silind, tous forgeron qu'il est, décida non pas de leurs ouvrir mais d'envoyer sa hache a travers la porte... Ce qui ne réussit pas aux gros porcs. Dégageant son arme du bois, il s'écria :
- Depuis le temps qu'il faut que je la change !
Et d'un bond fort lourd, il s'engouffra dans l'armée de Raïs dépeçant quelque cochon pour faire des côtelettes au feu de bois, ou encore du boudin aux pommes... Souriant joyeusement, sa hache tournoyait, voltigeais, fendait. Un rond de cadavre l'entoura bientôt. Voyant ce brave forgeron, torse nu, avec une hache, tranchant leurs convives, les Raïs s'énervèrent. C'était un affront d'oser tuer de brave guerrier alors qu'il n'avait pas de protection corporelle. Donc pour tenter de calmer l'ardeur de ce colosse, ils s'approchèrent en grand nombre... Seulement, ils comprirent pourquoi Silind demeurais intouchable... Voyant son visage, ces pauvres cochons sentirent le courage leurs manquer, Silind était presque couvert de sang, son visage était recouvert de taches, mais c'étaient surtout ses yeux, ses yeux d'un rouge sang, il ressemblait a un démon née humain. Ces porcs étaient tellement stupéfiés par ce visage qu’ils ne remarquèrent pas que leurs corps venaient d'être tranchés par le bout de fer que maniait ce "fils des enfers". Malheureusement pour Silind, la peur ne les retint pas longtemps, effectivement les Raïs oublièrent leur peur et foncèrent dans le tas. Ceci devins de plus en plus dure pour le forgeron de les tuer facilement, un tombait, cinq revenait. Il dut donc se tailler, ou plutôt trancher, un chemin à travers ces hommes cochons... Cette tache était bien dure, les entailles sur son corps apparurent de plus en plus. Alors pour se donner du courage le grand homme chanta un grand air de guerre.
- Ma hache est en fer ! Ma hache est en fer ! Vos têtes trouveront son chemin ! Et tomberont dans ma main ! Approcher fier guerrier ! Ma hache est en fer ! Ma hache est en fer ! Je tracerais mon chemin dans vos entrailles ! Je passerais sur vos corps sans âme ! Ma hache est en fer ! Ma hache est en fer !
Lorsque les mots sortirent de sa bouche, sa hache sembla sensible à cette musique. Elle tranchait plus fort, tuait plus rapidement, elle bougeait en rythme avec la musique. Enfin il arriva face au académicien, le combat faisait rage encore, mais Silind ne s'arrêtait pas pour autant de chanter. L'air qu'il entonnait engloba le combat, le colosse surgit de la masse comme un démon chantant. Oui c'est ainsi qu'on le surnommait lorsqu'il se battait, le "démon chanteur". Il tua quelque Raïs qui mettait les élèves en difficulté. Mais la chanson arriva a la fin, et il se tut. Le forgeron était arrivé du coté ou il y avait le moins de Raïs. Se repliant vers une rêveuse, il demanda gentiment de le soigner... Ce qu'elle fit, naturellement. Enfin l'homme se remit debout, face au front, et avança doucement d'un calme absolu, d'une voix clair, il chantait de nouveau un air guerrier :
- Invincibles, nous tuerons tous ceux qui nous fait face ! Chez nous ou chez vous, nous vaincront, car...
Le colosse pris appuie, et lança son corps en avant, courant comme un dératé, préparant sa hache. Sa voix devint plus grave, plus brutal et plus bruyante :
- ... Nous sommes la mort et la mort gouverne le combat ! Nos armes tranchent, écrasent et tuent ! Ne cherchez pas notre colère car nous sommes la mort et la mort gouverne le combat ! Ennemis d'aujourd'hui, cette chanson est votre dernière ! Vos âmes rejoindront ceux de nos trophées car nous sommes la mort et la mort gouverne le combat !
Tranchant au son de sa chanson, sa hache faisait un carnage. Son corps ne faisait plus attention a la douleur. Sans vraiment savoir pourquoi, Silind ne voulais pas que les élèves meurent... Inconsciemment, il voulait protéger ce qui faisait l'âme de l'académie.
|
| | Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mer 10 Sep 2008 - 3:36 | | | Elera avait ouvert les yeux, fixant le plafond des yeux. Qu’est-ce que… BOUM. Ah. Du bruit. Rien d’important. Elle se retourna et referma les yeux, certaine que son sommeil trop léger essayait encore de l’épuiser pour qu’elle ne puisse pas garder les yeux ouverts dans la journée. Mais il était hors de question qu’on l’empêche de dormir ! Malheureusement, le bruit reprenait de plus belle... Elle observa sans bouger les autres lotras se réveiller, se demandant tous ce qui se passait. Mais contrairement aux autres, elle ne bougea pas. Les professeurs faisaient des rondes, ils savaient sûrement ce qu’était le bruit, si ce n’étaient pas eux qui le faisaient. Si on avait besoin des élèves, on les appellerait. En attendant…
Grouaaaaaaaaa !
En attendant, on ne dort pas, non. De toute façon, Ena avait une leçon nocturne aujourd’hui, elle aurait dû se lever bientôt même sans cet horrible bruit… Elle suivit les autres qui s’approchaient de la porte, essayant de deviner ce qui se passait. Lorsque des cris de guerre retentirent, ils s’échangèrent un regard et Elera finit de se réveiller complètement. Non, ce bruit était important, l’Académie était attaquée… Panique. Elle attrapa son arc, passa son carquois sur son dos, prit son bâton de l’autre main, et sortit en chemise de nuit et pieds nus dans le couloir aux dalles froides. Elle le regretterait plus tard, lorsqu’elle glisserait dans le sang, mais pour le moment elle n’y pensait pas… Lorsqu’elle entra dans le hall d’entrée, elle pâlit en voyant la horde de Raïs. D’autres élèves se battaient déjà. Elera remarqua rapidement Arro, qui semblait diriger la défense pour le moment, et choisit de rester où elle était ; elle protégerait le couloir, empêchant les Raïs de s’approcher ou d’envahir l’Académie plus en avant, tout en couvrant les élèves qui arrivaient sans vraiment savoir à quoi s’attendre. Elle sortit sa première flèche. Et commença à tirer sur tous les visages gluants qui réussissaient à passer la ligne des combattants.
Tout se passait très vite ; elle n’avait pas le temps de penser aux morts, aux blessés, aux cris, au sang, aux corps qui tombaient de ses mains. Son esprit était figé, seul son corps réagissait. Lorsqu’elle vit Silind, le gentil forgeron au sourire rassurant et aux bras protecteurs, elle s’arrêta de tirer, figée par l’étonnement. Etait-ce le même ami qui fauchait les Raïs qui l’entouraient de sa hache, chantant de sa voix grave qui s’entendait au-dessus du tapage ? Cet instant d’inattention laissa le temps à quelques Raïs qui ne seraient pas passés dans le cas contraire d’avancer jusqu’à elle. Son arc glissa sur le sol derrière elle, alors qu’elle le rejetait quelques mètres derrière, là où elle pourrait rapidement revenir le chercher lorsqu’elle en aurait fini. Pour le moment, elle n’avait aucune envie de glisser dessus, de le casser ou de se retrouver allongée au sol à la merci des Raïs… Son bâton vint écraser le nez du premier, faucher les jambes du deuxième, et faire une jolie crevasse dans l’armure du troisième. Pas très solide, dis donc… ou alors elle tapait plus fort qu’elle ne le pensait.
Youps.
Elera resta un instant immobile, regardant une mèche de cheveux tourbillonner avant de se poser comme une plume sur le sol. Le Raï devant elle fit de même, avant de poser ses yeux sur le bout de son bâton. Elera bougea son arme pour se la remettre correctement en main, et les yeux du Raï le suivirent. Il semblait profondément perdu dans un état de stupidité suprême. Elle bougea le bâton, gauche, droite. Il le suivait. Gauche encore, bas, petit cercle, en haut, droite. Son adversaire bougeait la tête en rythme, hypnotisé. *Ok…* Pendant qu’il suivait encore le bâton des yeux, sa hache pendant inutile à ses côtés, perdu dans les méandres de pensées animales, elle attaqua des pieds. Il vint rejoindre son camarade allongé sur le sol. Toujours ébahie par la stupidité du guerrier cochon, sourde à cause du bruit de la bataille qui faisait rage autour d’elle, elle ne remarqua pas que quelqu’un s’était approché dans son dos.
Youps.
Un choc sourd sur sa tête, sûrement le plat d’une lame ou un poing mal envoyé, et elle tomba allongée sur les Raïs qu’elle venait d’assommer. Bonne nuit…
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mer 10 Sep 2008 - 7:24 | | | Julia était réveillée comme à son habitude le sommeil ne venait pas. Elle regardait au dehors de la fenêtre de sa chambre, plus attentif ce soir que tout les autres. La nuit ce soir là lui parlait, la forêt elle-même murmurait autre chose que sa traditionnelle léthargie. Les yeux à l'affut depuis deux bonne heures déjà, la jeune fille écoutait.
Ni Blanche ni Lupus ne s'était présenté à l'orée de la foret cette nuit, et c'était bien ce qui l'inquiétait le plus. Et ce calme inhabituel de la foret, de tout ses bruits... trop calme... le cœur de la jeune fille s'accéléra. Était t-elle dans son état normal, au moins? N'était-ce pas un tour que son être lui jouait à nouveau? Mais l'absence de ses amis, plus bas....
Un cri de loup perça la nuit, au loin: Blanche! Suivit d'un autre, Lupus, cette foi-ci! Son cœur sembla s'arrêter, Julia se redressa d'un bout. Un cri puissant et court, elle connaissait bien sa signification, mais était-ce possible? Un danger? Dans l'enceinte de l'académie?
Julia s'empara de ses armes, alors qu'un « BOUM » phénoménale retentissait dans toute la bâtisse. Le coup se répéta, Julia jura alors qu'elle se saisissait de ses glaives. Un bruit derrière elle lui fi comprendre que quelqu'un s'était levée. C'était Winry. Elle ne l'avait pas vu et était sortit sans rien attendre, seul.
BOUM
Rapidement, Julia réveilla une à une, chaque fille du dortoir, leur faisant part de la très probable situation, les grand bruits de bélier aux portes s'intensifiant. Certaine étaient révoltée, d'autre effrayée et d'autre simplement déterminée.
BOUM
Elle ne s'attarda pas, et alors que les filles s'armaient elle se lança sur les pas de Winry, cognant avec force au passage, sur la porte du dortoir des garçons.
Julia progressa vite et en silence dans les couloirs, il n'y avait âme qui vive. Elle rajusta une dernière foi son baudrier, inquiète de l'avance, beaucoup plus grande qu'elle pensait, qu'avait pris Winry.
BOUM
Elle était enfin arrivé au hall. Les chocs infligés à la porte, était d'une violence presque éblouissant, Julia n'entendait plus qu'eux et son cœur. La porte n'allait pas tenir, c'était une certitude. Rapidement la jeune fille se mit dos à un pilonne. Winry était de l'autre côté, elle ne l'a voyait pas, mais il fallait s'en aller, elles étaient stratégiquement, réellement mal placée. Julia voulut lui faire signe, mais à ce moment un vacarme atroce s'empara de toute l'académie, affolée, la jeune fille compris que la porte avait cédée.
Tout alla très vite, le hall fut envahi de Raïs, et Winry devint inaccessible. Julia réfléchis à toute allure. Bien des gens étaient au courant maintenant, les filles arriveraient, suivit des garçons qu'elle avait réveillée, en plus de tout ceux réveillés par le vacarme; elle ne serait pas seul. Et elle devait rejoindre sa camarade isolée, mais par dessus tout, donner l'alerte.
Sans plus attendre, Julia banda son arc et se plaça face à la porte, progressant le plus vite possible vers sa camarade Lupus déjà en action, et hurla le plus fort qu'elle put, tuant au passage une bonne poignée de Raïs:
_A MOI! INTRUSION! SONNEZ l'ALERTE!!!!!! AUX ARMES!! Ennemies dans nos murs!!
Julia réitéra plusieurs fois son appel et arriva au niveau de sa camarade, mais un Raïs imposant s'approcha trop vite et les séparèrent de nouveau.
La jeune fille se récupéra souplement au sol mais dans sa chute, son arc glissa à dix bons pas de là où elle se trouvait. Furtivement elle se redressa, dégainant ses glaives. Dans un geste souple et harmonieux elle fit glisser sa première lame dans la gorge du guerrier cochon, et enfonça la seconde dans son flan, d'un coup sec elle retira ses deux armes de la dépouille qui s'effondra instantanément.
Un autre l'a prit d'assaut elle sans débarrassa sans grand mal, puis un autre et encore un autre, bientôt ils furent trois sur elle et elle ne voyait plus Winry. Pire encore elle perdait du terrain!
Sur sa droite une variation de son lui fit comprendre que son amie étaient tombée, le cœur déjà emballé de Julia, accéléra encore son rythme, son ventre se noua. Sans réfléchir, elle se vit glisser au sol, sous la garde d'un des Raïs et se retrouver allongée sur le dos, derrière celui-ci perturbé par la manœuvre. D'un coup sec elle lui sectionna, les articulations de se deux genoux, avant de faire une roulade arrière et se retrouver près de Winry... blessée! Elle appliqua sa main sur la blessure, mais un Raïs la chargeait déjà. Grave erreur! Elle n'eut qu'a se positionner solidement à la dernière minute, la lame dressée vers l'abdomen du guerrier cochon et se préparer à la force de l'impacte. Le guerrier s'empala bêtement, sur sa lame, emporté malgré lui par son élan. Rageant, Julia se redressa en poussant lourdement le cadavre puant du guerrier et dégagea sa lame. Déterminée, elle se planta devant Winry, verrouillant ses appuies et faisant tournoyer ses deux lames, une foi chacune, alors que déjà d'autre Raïs arrivaient.
Souplement elle esquiva les attaques successives de ses adversaires dont elle savait ne pas pouvoir échapper en combat directe. Mais elle continuait. La rêveuse qui l'avait soignée la dernière foi, était arrivée et s'occupait de Winry, elle devait tenter de les protéger! Mais le souffle commençait à lui manquer, et le bilan de son physique était pratiquement désastreux. Des estafilades en tout genre lui parcouraient le corps, rien de grave mais assez conséquent pour l'affaiblir, alors même qu'aucune douleur d'aucune sorte ne la prenait! Rien du tout, aucune douleur! Seulement l'essoufflement et la fatigue du combat...
Elle s'étonnait de ce fait surprenant alors qu'elle s'apercevait que enfin, d'autres arrivaient. Vaguement elle entendit les appels de Arro un peu plus loin, reprenant à sa suites, les appels à l'alerte. Eryn était quelque part sur sa gauche, elle aperçut Ambre, une fille seulement entrevu dans les couloirs, légèrement en retrait par rapport à son emplacement à elle.
Julia feinta et esquiva une attaque haute et se retrouva contre le guerrier qui lui face. D'un coup sec elle lui asséna un coup de pommeau en plein dans son visage, lui faisant éclater le nez, avec un ri de rage, Julia enfonça sa première lame dans l'abdomen du Raï qui tomba à genoux de douleur, et de sa seconde lame, le décapita d'un coup sec.
Un petit vide s'était créé autour d'elle, et la jeune fille put avoir un léger répit et voir avec satisfaction; que la rêveuse et sa camarade avaient était évacués par Mlle Til'Lleldoryn. D'un hochement de tête elle remercia le professeur, et se prépara à se replier, mais au dernier instant,Julia remarqua Elera au sol, inconsciente. Elle ne réfléchit même pas, tua le Raï qui se tenait au dessus de son ami, en lui plantant l'une de ses lames dans ses flans, le poussa de toute ses forces sur le côté, rengaina ses armes et traîna plus qu'elle ne souleva, son amie complètement inerte, derrière un pilonne auprès de ceux qui luttaient déjà.
Elle aperçut Arro de nouveau près à s'élancer. Elle le retint et le plaqua plus fort qu'elle ne l'aurait voulut contre l'un des pilonnes derrière lequel beaucoup se repliait.
_Ils ont un chef! Lui dit-elle essoufflée, en désignant le Raï du doigt. Il faut le tuer en priorité! Sans chef, ils n'ont plus d'organisation... elle s'essuya le front plein de sueur, et aperçut du coin de l'œil que sa main était également sanglante. Elle poursuivit. Mon arc est tombé... sur ton passage, dit aux quelques archers de le tuer lui en priorité, ou alors vise-le toi même... il y eu un moment d'hésitation et de silence entre eux deux. Je n'ai encore vue ni Merwyn ni Valen... seul Mlle Til'Lleldoryn est ici, mais de l'autre côté... elle désigna un autre point de replis derrière lequel certain c'étaient réfugié, dont pour le moment la personne qu'elle désignait. A moins que nous puissions la rejoindre et organiser quelque chose de fiable avec elle... libre à toi, moi je doit avant tout, amener Elera à la rêveuse, que je ne vois plus d'ailleurs. Absence de réponse, alors que le combat faisait rage, un peu plus loin. Je t'ai dit tout ce que je savais...une dernière chose, quoi que tu décides de faire Arro... fait-le avec prudence, Kuschumaï me turait si jamais il t'arrivait malheur, et qu'elle apprenait que c'était en partie de ma faute. Et déjà que je ne suis pas sûr de m'ensortir ce soir... elle lui sourit furtivement, espérant par cela donner courage à son discourt.
Julia le laissa à ses méditations, et s'occupa de Elera, l'ammener à la rêveuse ne serait pas simple!
|
| | Messages : 35 Inscription le : 30/06/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mer 10 Sep 2008 - 19:37 | | | [euh primo, on ne peut pas distinguer un chef raï, d'un simple soldat, simple info, secondo vous ne devez pas tuer mon perso s'il vous plait, je tiens à la vie (enfin à celle là) et je tiens à finir la bataille pour faire mon rapport moi! snif]
Le guerrier cochon essuyait les attaques tant bien que de mal, sont cerveau, aussi petit soit-il, savait que son adversaire faiblissait, il en était heureux, enfin presque! Il réussit à toucher son adversaire à la cuisse , ce qui fit sourire Aroy, il tenait son ennemi à la merci de ses coups.
Mais pas de ses paroles.
Chance pour toi, j'ai aussi de l'odorat!
Tandis qu’il essayait de comprendre le pourquoi de ses paroles, la jeune fille s’élança, coup, riposte, coup, riposte, inlassablement et presque toujours la même chose, le guerrier cochon réussit néanmoins à la frapper, tandis qu’a elle, elle l’avait toucher au cou et au tibia. Malheureusement pour Aroy il avait sentit le coup au cou mais le coup de pied manquait de force et il ne sentait qu’un léger fourmillement désagréable. Il allait lancer un autre assaut, mais il aperçue un mouvement à la limite de son champ de vision, il esquiva lourdement la tentative d’une élève arriver en renfort et lui lança un regard perçant.
-Osez m’interrompre…
Il était tellement hargneux que ses neurones ne purent finir la phrase, il commença le combat avec la nouvelle arrivante, il voyait qu’elle la touchait, mais une lame entre ses mains, la fille ne ferait même pas de mal à un cochonnais raï. Il la blessa une fois, dans les petits yeux risible du guerrier, on y voyait de l’autosatisfaction voyant que son ennemie essayait de ne pas crier. Au deuxième coup, plus sérieux cette fois, il éclata de rire sans toutefois perdre sa victime des yeux, il leva son arme.
- Je te laisse reprendre le combat ! Tu es plus puissante que moi, tu pourras le battre !
Il écarquilla les yeux à cette phrase, et ses yeux s’écarquilla encore plus qu’en elle disparu tout simplement.
-Misère une larve dessinatrice!! ... On va pouvoir finir notre combat.
Il s’élança vers Ambre qui esquiva le premier coup, le deuxième, le raï sourit, il avait penser qu’elle aurait un peu plus récupérer, mais non, elle restait encore faible et sa blessure à la cuisse ne l’arrangeait pas, sur de gagner il repris les assaut de plus belle, privilégiant comme tous les raïs, la force à la finesse.
|
| | Rêveur du Cinquième Cercle Messages : 132 Inscription le : 15/06/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mer 10 Sep 2008 - 21:40 | | | Mael s'immobilisa quand il entra dans le Hall.Des gens couraient dans tous les sens ,les cris d'élèves,les grognements des guerriers cochons resonnaient dans la pièce. Des corps,autant Rais qu'humains jonchaient le sol. Le Lupus se ressaisit vite quand il vit le nombre de blessé,ayant besoin d'un reveur. Dans la mélée,il vit Julia,près d'une élève inconsciente,cherchant des yeux de l'aide pour sa camarade. Julia,la fille à qui il avait pris la famille…Qui lui rappelait temps de souvenirs douleureux de son enfance Il lui adressa un signe de la main mais la jeune fille ne sembla pas le remarquer.Aller jusqu'à elle serait risqué… Mael pris soin de toujours rester derrière un élève qui magnait le sabre assez bien pour que le rêveur ne soit pas menacer,et traversa ainsi le champs de bataille.
Je peux la soigner fit il à Julia qui se retourna brusquement,il faut jusque que tu me donne un peu de temps…
Le rêveur croisa le regard de la jeune fille qui ne semblait pas franchement amical ,c'était bien normal ,elle n'avant surement pas encore digérée leur première rencontre... Il espérait juste qu'elle oublierait sa rancoeur au moins le temps qu'il guérisse la Lotra évanouie.
|
| | Messages : 426 Inscription le : 09/05/2008 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Mer 10 Sep 2008 - 22:32 | | | Le feu,beaucoup de feu,des hurlement de terreur,de souffrance,la sentinelle qui ricanait BOUM Ciléa s'était réveillé en sursaut lors des premiers coups de béliers et s'était aperçue qu'elle n'était pas dans le dortoir des Felixia… Elle était allongée sur une table,des flambeaux illuminaient faiblement la pièce . La Grande Salle… Que faisait elle ici? Encore une crise de somnambulisme!Elle avait poussé un soupir et,trop fatiguée pour rejoindre le dortoir s'était préparait à se rendormir. BOUM Cette fois-ci la félixia était bien réveillée.Des coups de Belier,s'était bien ça .On essayait d'enfoncer la porte! BOUM BOUM Immobile sur sa table,tendue,Ciléa avait attendu le dénouement.Qui était-ce? Des mercenaires du Chaos? Des Rais? Les grognement qui avait suivisle fracas de la porte qu'on enfonçait avait confirmé la deuxième hypothèse de la jeune fille. Des rais,des troupes de rais envahissaient l'académie! Cela ne me concerne pas Ce fut la première pensée de la jeune fille. Mais l'académie lui avait offert un toi,elle savait maintenant maîtriser les bases de l'art du dessin…Finalement l'académie méritait peut-etre qu'on la défende. Et,il n'y aurait rien de plus lâche que de rester dans son coin en attendant que la bataille se termine. Ce dernier argument avait achevé de convaincre Ciléa,elle se battrait,avec les moyens qu'elle avait.La première chose à faire serait de prevenir les dirigents. Se concentrant,elle avait réussit à entrer en contact avec Enoriel la professeur de combat qu'elle connaissait à peine mais qui serait surement d'une grande utilitée dans une bataille contre les rais.
-Mlle Til’ Lleldoryn, il y a une bataille dans l’enceinte de l’académie, nous avons besoin de vous ! Viiittee !!
Voilà,le message,était clair net et précis,elle avait envoyé à chaque professeur quasiment le même message puis elle était sortit précipitamment de la Grande Salle pour rejoindre le hall. Là bas la bataille faisait rage,plusieurs élèves étaient déja en train de se battre. Elle aperçu,Eryn,seule,entourée de rais,elle reussissez tant bien que mal à les tenir à l'écart grace à sa maitrise du dessin. Une idée germa dans l'esprit de la Félixia,elle meme ne savait pas faire grand chose avec son don à part du feu et de l'eau. Eryn avait un peu plus d'expérience,et en liant leurs deux esprits,elle pourait,à deux creer quelque chose d'interressant...Cela pourrais aussi,peut etre renouer leur amitiée oubliée... Utilisant le feu contre les rais,Ciléa se fraya un chemin jusqu'a Eryn pour preter main forte à son ancienne amie et lui exposer son idée.
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Jeu 11 Sep 2008 - 11:19 | | | (Ben théoriquement un chef est toujours remarqué, vue que c'est lui qui mène les manœuvres et surveille en générale, l'avancée de ses troupes, leur évolution, et l'impacte de l'attaque sur le lieu assiégé. On peut tout à fait le remarquer, puisqu'il a généralement des mimiques de dirigeants, comme observations fréquentes de l'état des troupes adverses ou même des siennes, et puis généralement c'est pas le plus faible aussi qui dirige, on peut donc aussi le distinguer par sa corpulence ou sa « prestance » aussi parfois, par rapport aux autres. Mais il est vrai que tout dans une bataille est assez floue, et je suis pas une experte, et peux donc me tromper lourdement aussi. Mais enfin c'était ce que je pensais (me corriger par pitié si j'ai tout faux, histoire que je ne reste pas dans ma bêtise xD) mais de toute façon, c'est le genre de détaille que mon personnage ne pouvait pas manquer. Pour ce qui est de ta mort, et bien je pense que ton perso n'est pas chef pour rien^^ il est donc très possible que tu puisse survivre et t'échapper. Voilàààà!!!!!)
Julia se retourna brusquement, et il y eu un moment de flottement quand ses yeux rencontrèrent ceux du dénommé Mael. Une atmosphère électrique se fit sentir autour d'elle, sa main s'était posée sur la poignée de l'une de ses deux lames. Les yeux du jeune hommes se mêlaient avec l'image et le souvenir du dernier regard qu'elle avait reçut de lui, un soir, en pleine forêt il y avait fort longtemps....
Un gémissement de Elera la fit revenir dans le présent, et Julia s'accroupit auprès d'elle. Elle sentit le jeune homme bouger dans son, dos et venir s'installer aussi près de la jeune fille. Julia fut surprise de constater qu'à nouveau ses doigts étaient allés caresser son arme, tout au long du déplacement du jeune homme. Une certitude la frappa, si il faisait ne serais-ce qu'une seul manœuvre suspecte, il n'aurait pas l'occasion de la terminer, ni plus jamais de recommencer.
_Je pense qu'elle à était assommée... fit-elle, en reportant son attention sur Elera. Enfin, je pense... Elera n'est pas du genre à s'évanouir sans raison... et puis elle à l'air pas mal sonnée. Elle fit une courte pause, puis observant l'agitation qui s'intensifiait dans le hall, elle ajouta en se saisissant d'une de ses armes. Mais vous ne devez pas rester ici, c'est trop dangereux. Rejoignez dame Amarylis que dame Til'Lleldoryn à fait échappé tout à l'heure avec une élève blessée! elle lui tendit son arme, geste qui lui semblait absurde, mais nécessaire vu la situation. Et puis si il faisait une « fausse manœuvre » elle aurait toujours le temps de lui régler son compte. Ses yeux se plantèrent dans ceux du jeune homme et elle lui communiqua par le biais du regard, toute l'intensité de cet avertissement. Cette lame vaut plus que vingt vies comme la votre. Elle m'est donc très chère, et bien que je pense que vous l'a confier est folie, mon cœur ne peut se résoudre à vous savoir désarmé et donc inapte à protéger mon amie inconsciente, si il y avait lieu. Perdez cette armes et cette âme... et plus rien, pas même mes propres principes, ne pourra m'empêcher de vous nuire, et je pèse mes mots!
Elle le toisa une dernière foi, alors qu'il se saisissait comme à regret, de l'arme qu'elle lui tendait et dégenna sa seconde lame
_Prenez soin d'elle... si vous êtes capable d'une telle chose bien sûr... je vous ouvre le chemin vers dame Til'Lleldoryn, elle saura, elle, où vous menez. Julia se leva et sortit sa dague pour occuper son autre main. Elle se tourna dans la direction dans lequel elle avait le projet , de les mener. Si vous avez une objection, c'est maintenant qu'il faut m'en faire part, après ce sera trop tard. Vous ne sauriez pas effectuer de pas-sur-le-côté par hasard? La bataille faisait rage, traverser était réellement risqué, et la dame Til'Lleldoryn ne la voyait pas. Julia se fit anxieuse. Elle savait se battre, oui, mais pas de façon excellente. Elle n'était encore qu'élève même si sa tante lui avait déjà permis de bénéficier d'une certaine avance et aisance, par rapport à l'enseignement qu'elle avait reçut jusqu'à présent dans cette académie. Et puis les Raïs, elle n'en avait pas vraiment rencontré avant, et se révélaient être des guerrier assez corriace. L'expérience pouvait lui porter préjudice. Si la réponse est non, poursuivit-elle par pitié et c'est la seule foi que vous m'entendrez vous demandez cela, n'hésiter pas à user de l'arme que je vous ai confié, et contre l'ennemie je l'entend bien, car tout deux nous n'ignorons pas vos compétences! Ne vous faites donc pas désirer, est-ce claire?
Elle le regarda et attendit une réponse. Si ça ce n'était pas un comble! Là voilà qui devait coopérer avec l'être qui était sans doute, l'un des plus ignobles et fourbe de tout Gwendalavir! En son fort intérieur quelque chose se rétracta. Elle espérait ne pas avoir commis d'erreur en lui confiant Elera... elle ne se le pardonnerais jamais dans le cas contraire.
|
| | | Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Jeu 11 Sep 2008 - 20:45 | | | Le pieu bascula à la réalité et vint se planter dans le coeur d'un des guerriers cochons. En voyant le sang s'écouoer à flot et le corps tomber lourdement à terre Eryn eut un léger vertige et à nuveau une envie de vomir. Mais elle se ressaisit vite. *Ca c'est pour toi Lou!* Mais un des compagnons de sa victime n'eut pas l'air d'apprécié ce geste et se jeta sur la jeune fille. Elle l'évita de justesse et ne dut la vie sauve qu'à un guerrier tranchant l'air de son sabre. Elle le remercia d'un geste de la tête et se relança dans le dessin. Elle sentit quelqu'un approcher et se joindre à elle mais n'y fit pas attention. Une nouvelle arme bascula dans le vide, ratant malheureusement sa cible. La jeune félixia vit alors Ciléa...elle charchait à se frayer un chemin parmis la bataille et un rai arrivait tout droit sur elle... -Ciléa!!! Attention!!!! Eryn se jeta dans l'imagination, dessina un couteau, tranchant et précis...
|
| | Rêveur du Cinquième Cercle Messages : 132 Inscription le : 15/06/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Ven 12 Sep 2008 - 20:09 | | |
La jeune fille le toisait avec tant de mépris qu'il faillit la couper. Comment lui faire comprendre qu'il n'avait jamais voulut ce qui était arrivé! Que cet …accident était une erreur du à sa naïveté et à la trop grande confiance qu'il avait en l'être abject qu'était son père. Il pris à regret la lame qu'elle lui tendait sans la quitter du regard en espérant y trouver une lueur de compréhension. Quand elle eut enfin finit sa tirade il la fixa un court moment,puis répondit d'un ton neutre.
-Si je dois porter cette jeune fille,une arme m'encombrera plus qu'elle ne me servira,mais puisque vous insistez… Il avez reprit volontairement le vouvoiement,puisque c'était ce que voulait Julia .Il rangea a contrecoeur la dague dans sa ceinture. Quand à mes compétences… Je n'ai plus touché une arme depuis l'age 10 ans,et même si ça vous est égal sachez,que depuis ce temps là je n'ai pas cessé une fois de regretter mes actes. Allons y maintenant,votre amie compte sur vous.
En disant ces mot il alla examiner la blessée. -Elle a reçu un coup sur la tète,elle saigne,mais ce n'est pas trop profond.
Il souleva la jeune fille,elle n'était pas bien lourde mais ce fardeau le privait totalement de ses mains. dsl j'essayerais de faire un post plus long la prochaine fois
|
| | Messages : 84 Inscription le : 29/08/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Ven 12 Sep 2008 - 21:15 | | | Wenn était allée chercher son sabre. Elle s'était cependant attardée à soigner une blessure qui s'était révélé plus profonde au niveau de sa cuisse, qu'elle avait bandé.
Elle arriva donc sur le champs de bataille. La situation semblait avoir évolué, mais elle aurait été incapable de dire en faveur de qui. Elle repéra un raïs qui levait sa hache pour achever un blessé, fondit sur lui, et dévia son attaque de son sabre. Elle ne retourna furtivement pour crier à l'élève : File ! Vite ! Puis elle retira son sabre et se mit en garde. Le raïs attaqua. La jeune fille esquiva le coup certes fort mais trop lent, puis pointa sa lame et la remonta en une fraction de secondes et trancha la tête du raïs, qui tomba lourdement, l'éclaboussant de sang. Elle eut un étrange petit sourire, ferma les yeux un instant. Puis elle fondit sur un autre raïs. Elle le blessa d'abord au bras, puis au mollet, et ce fut à cet instant précis qu'elle fit l'erreur : elle glissa sur le côté, et une pomme tomba de sa poche. Sans réfléchir, Wenn plongea pour la récupérer. Et un raïs abattit sa hache sur son dos. Wenn s'écroula, gravement touchée, le sang s'écoulant abondamment. Elle vit une dernière fois la pomme avant de perdre connaissance...
|
| | Messages : 367 Inscription le : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Ven 12 Sep 2008 - 21:30 | | | Enoriel continuait son ravage, tout en essayant de repérer d’autres professeurs. Les élèves vinrent vers elle par eux même, ne voyant d’autres personnes adultes qu’ils savaient professionnels dans ce domaine. Elle essaya de mettre de l’ordre et d’établir une stratégie, mais généralement les élèves étaient à moitié effrayés, et n’écoutaient même pas. Elle dû hurler pour motiver les troupes:
-Dessinateurs en retrait ! Prévenez les autres professeurs, les marchombres devant et les guerriers les soutiennent. Protéger les dessinateurs ! Si il y a des archers, mettez vous à l’arrière avec les dessinateurs, tirs à volonté !!
Elle leva une de ses épées, les élèves comprirent et formèrent des rangs. Déjà cela aiderait, plus de logique dans les manœuvres. Elle montra l’exemple, courant devant et se battant avec dignité, une aura de confiance. Si elle lâchait ou qu’elle le montrait ne serai ce qu’une seconde, s’était fini pour eux. Elle motivait les élèves de sa voix rassurante qui se répercutait contre les murs en pierres de l’enceinte de l’académie. Déjà ils reprenaient confiance. Une confiance fragile…très instable, elle faiblissait un instant et tout tomberai en miettes. Elle sentait de lourdes responsabilités sur ses épaules frêles. Elle était toujours effacée derrière son frère. Mais son frère n’était pas là….alors qu’elle si.
Elle prenait les choses en mains avec une vivacité étonnante pour quelqu’un qui généralement suivait les ordres de son ainé. Elle repoussa la hache d’un raï, sauta en l’air, se pencha.. Combien de feintes avait-elle enchaînée à ce moment là ? Elle ne le savait pas elle-même, ils étaient largement inférieur en nombre, et elle ignorait si son savoir suffirait à compenser le nombre. Elle effaça cette idée, non, l’académie du noble Merwyn ne tombera pas entre les mains de répugnants raïs !!
Une lueur de rage assombrit ses yeux très sérieux. Une lame ennemie rasa le ventre de la faëlle, arrachant au passage un morceau de sa tunique de cuir. Un peu de sang coula, mais ce n’était qu’une blessure superficielle, des élèves la regardèrent avec inquiétude mais elle ne faiblissait pas d’un pouce. D’ailleurs le sang avait déjà arrêté de couler…pas la peine de s’inquiéter. Elle était entourée de raïs…elle avait beau en tuer sans répits, ils revenaient, encore plus nombreux…
|
| | Messages : 231 Inscription le : 30/07/2008
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Ven 12 Sep 2008 - 22:35 | | | Amarylis venait de terminer de soigner la jeune fille. Alors qu'elle s'appretait à se lever un rai surgit, s'appreta a frapper.... Et fut transpercer pas l'arme d'Enoriel. Son amie lui lança une recommandation mais la rêveuse ne l'écouta pas. Elle se leva et chercha des yeux qui pourrait avoir besoin de son aide...Elle repéra de loin un élève de lupus qui semblait avoir du mal a transporter un corps inconscient. Elle le connaissait de vue, il était l'un des rares élèves rêveurs dans cette académie. A eux deux ils pourraient arriver à soigner pas mal de personnes et àmieux se protéger des attaques incessantes des raïs. Elle se leva et réalisa que la distance qui les séparait était assez longue mais surtout pourvue de multiples dangers! Alors elle se mit à courir.... Plus vite... Encore plus vite... Elle trébucha sur e corps inanimé d'un mort. Se releva aussitôt et continua sa course. Ne pas s'arreter... Pour ne pas se faire tuer.... La silhouette de l'élève rêveur devenait de plus en plus proche... Un guerrier cochon lui barra la route de son imposante masse. Sa hache levé vers le ciel s'apprétait à s'abattre sur la guérisseuse. Elle poussa un cris et ne dut la vie sauve qu'à un rélexe: elle se jeta à terre sur le coté. Elle voulut se relever mais le rai la repoussa à terre violemment. L'arme prépara soncercle mortel... Amarylis hurla... *Non pas maintenant!* (ps: mon perso ne doit en aucun cas mourir, il est là pour vous aider et vous soigner, mais soyons réaliste une reveuse ne sait pas se battre donc si quelqu'un pouvais venir à son secour...Merci!)
|
| | Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor Messages : 250 Inscription le : 13/07/2008 Age IRL : 31
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Ven 12 Sep 2008 - 23:17 | | | Alors que la Lune avait décidé de ne pas montrer son blanc manteau, en ce soir, Duncan dormait. Pour le moment, rien d’anormal, dirons-nous. Dans ses appartements, son blanc bonnet ( de nuit ) étincelait à la lumière. Comment ça, rien d’anormal ?! Comment un bonnet pourrait-il luire alors qu’il faisait nuit ! Aha, question piège. Le narrateur, qui se trouve être moi, vous dira alors que notre cher professeur de lettres et civilisation, réputé pour son sérieux et son professionnalisme, porte, la nuit, un bonnet spécial ! Car oui messieurs-dames et.. ah, tiens, Raïs qui êtes à la porte de l’Académie, sachez que son étoffe est entremêlée de fils de bulbe d’Enjôleuse d’Hulm, qui ont la faculté de luire la nuit. Absolument puissant, n’est-ce pas ? Seulement, le thème de cette ôde à Duncan n’est en aucun cas son accoutrement dont nous passerons certains détails pour que sa réputation n’en fût point entachée, mais en effet ce qu’il était en train de faire au moment où une horde de guerriers cochons préparaient leur apocalypse aux alentours de notre chère et tendre Académie. Car oui, il est décisif de savoir ce qu’était en train de faire, ou de ne pas faire, Monsieur le Professeur. Et pourquoi ? Ben pour remplir des lignes de post, tiens. Donc.
Duncan Cil’ Eternit, docteur ès littérature, fervent membre du Cercle de Pantoufles Disparues, était donc en train de rêver. La preuve, il marmonnait, se retournait dans son sommeil, et suait à grosses gouttes. Un élève des plus perspicaces nous dira donc que.. Oui je l’ai entendu dans le fond ? C’était un Cauchemar, exactement, deux points pour la Maison Pantra ! Mais je m’en vais désormais laisser la place à notre protagoniste, qui n’est autre que Duncy, afin que le post avance enfin autre part que droit dans le mur et que ceux qui ne se seraient pas endormis en le lisant.. le lisent.
*
Quelques éclats blonds ; une voix lointaine abîmée par la distance ; l’azur paré de Sa pluie d’étoiles, plus blanches encore que les jupons de coton fin qui dissimulaient une peau translucide tant elle était pure. Mais cela disparaissait sans cesse, et l’ouate d’une brume à la provenance inconnue enleva à la silhouette des lambeaux de réalité, interminablement ; irrémédiablement. Peut-être était-ce un cri qui suivit cette écharpe d’oubli ? Il ne sut le dire. Tout du moins, deux sillons argentés creusaient les joues pâlies de Duncan, évaporant les limbes d’iris détrempés. Il ne pouvait bouger, les mollets emplâtrés dans quelque illusion onirique. Il ne pouvait.. Finalement, il voulut crier, mais sa gorge déployée n’émettait aucun désespoir, autre que celui qui émanait de tout son être, l’échine brisée, la face ravagée par le chagrin ; car l’ombre coulait entre ses doigts comme de l’eau, et lui échappait.. Lui échappait doucement. Comme avant. Lorsqu’elle eut complètement disparu de son champ de vision, un long gémissement retardé retentit enfin. Il tomba à genoux, les mains serrées contre les yeux comme pour ôter de sa rétine les volutes blanches, ces volutes au visage de..BOUM !Le professeur Cil’ Eternit se redressa sur le bruit, les pupilles dilatées sous la suprise, le cœur battant la chamade. Il est unitile de préciser que l’extrémité de son bonnet, surmontée d’un élégant pompon fait par ses propres soins, lui revint instamment dans la figure. D’autres bruits provinrent des étages en deçà, faisant trembler quelques peintures simples accrochées à la cloison. Sans se rendre compte des larmes qui coulaient encore lentement sur sa peau, il se dressa mieux, et jeta les jambes hors du lit, où elles atterrirent dans les pantoufles, disposées au millimètre près afin de les enfiler d’un seul mouvement. Puis, un grognement plus tard, il se dressa enfin sur son séant. Les « boum » avaient cessé, mais des cris résonnaient dans les couloirs, et certains bruits de ferrailles lui écorchaient les oreilles. Des élèves galopaient, semblant affolés à leur bruit. Mais que se tramait-il donc ?! Se pouvait-il que les Raïs eussent pénétré l’enceinte de l’Académie ? Ce qui signifiait que… Il allait falloir.. Se battre..
Non, non, et NON ! Lui, Duncan Cil’ Eternit, n’allait certainement pas se battre, ceci était totalement hors de ses principes ! Et puis, il ne savait pas combattre. Alors pouêt pouêt les Raïs, il les affronterait pas. Le monde pourrait s’effondrer, il n’allait très certainement pas ceindre une épée comme tous ces rustres. Ah nan. Il allait, vaillant et preux, rencontrer le chef de l’attaque commandité contre l’Académie, et parlementer, négocier leur retraite, combattre avec la plume, que diable ! C’est comme cela qu’il fallait batailler, de nos jours, de manière Ci. Vi. Li. Sée. Ces mioches qui se prenaient pour des grands guerriers et se faisaient déjà blesser.. Cela devait cesser ! S’affublant de sa cape de super-Dudun, communément appelée Robe de chambre par toute personne normalement constituée, ce que malheureusement, dans ces moments-là, n’était point notre ami professeur, le dit-enseignant se rua hors de sa chambre, en pantoufles-bonnet-robe, pestant à tout va, sacré dieu !
Seulement voilà. Trois couloirs plus tard, il croisait dans son infortune la route du concierge, dont il ne reconnut pas la figure congestionnée et vide de toute bonhommie en cette heure critique. Jusque là, rien d’anormal. Mais lorsque Duncan s’apprêta à tempêter contre le brave gaillard, celui-ci balbutia quelques directives, et lui fourra une épée batarde dans les mains, parmi celles qu’il portait aux premières lignes, dans le hall d’entrée. Hébété, l’homme malchanceux observa un moment le morceau de métal qu’il avait entre les doigts, le tournant dans tous les sens pour en trouver le bon bout. Il fallait le comprendre, il n’avait jamais touché d’armes de sa vie, et la seule vue de son fil tranchant lui tournait les sangs ! Mais cependant, empoignant fermement l’arme par la lame, poignée tendue méchamment vers l’ennemi, prête à le trancher de son pommeau rond, il reprit la direction des couloirs où les bagarres se déroulaient, pérorant toujours ses sempiternels avis de paix, d’amour, de bisounours (il était fier d’avoir trouvé ce nouveau mot, d’ailleurs.) et de pour-parler avec les Raïs.
L’arrivée sur la barricade où il trouva Julia, et bien d’autres dont il ne put identifier le visage, lui causa un grand trouble. Il y avait.. du.. dududu.. du Sang ! Aaargh. Des blessés livides.. Le visage de Duncan prit la même teinte, alors qu’il trembla de tous ses membres devant la réalité de la chose dans laquelle l’Académie était plongée. Et soudain.. Il vit.. Il vit..
UN Raï.
Esseulé loin du combat, à la recherche de quelque victime à égorger. Et Duncan se trouvait juste en face de lui, tenant l’épée à l’envers. Seul le pompon de son bonnet bougeait encore, dans l’immobilité latente de la scène. Alors que le guerrier allait brandir sa hache immense, le digne professeur de lettres et de civilisation hurla. Non, pas ce ‘iiiiiiiiiiiiih !’ qu’on aurait pu entendre venant de lui, mais bien un :
- NOON ! Fixant le petit homme de ses yeux vides de lumière intellectuelle, le Raï se demanda subitement pourquoi. Pourquoi non ? Il pouvait pas le tuer ? Même pas un tout petit peu ? L’être humain Duncan se faufila alors sur le côté, un petit sourire trèès mal à l’aise sur le visage, et lui lança, la voix tremblant aussi fort que son bouc, au menton : - Vous savez, très cher.. on pourrait être amis, vous savez.. vous savez jouer au Haman-Lô je parie ! Quelle coïncidence.. Allez.. posez votre arme.. Un pas sur le côté.. Mais seulement, le Raï, ne comprenant pas, grogna dans sa direction, et brandit sa hache. Les élèves eurent donc droit au fameux « iiiiiiiiiiiiih ! » suivi d’une explosion du record du cent mètres, en pantoufles et bonnet, par leur meilleur professeur –évidemment. Quelques centimètres plus loin, essouflé, et vidé de ses forces, le coureur de fond fut forcé de s’arrêter, et de prendre enfin un clair visuel de la situation. Des élèves. Des professeurs. Des Raïs. Des armes. Voilà. Maintenant, il était au point. Il pouvait.. Attention.. Se battre ! Et oui, pour la première fois dans l’histoire de Gwendalavir, il avait pris la décision de se battre ! Duncan Cil’ Eternit prit alors une épée qui traînait par terre, et l’empoigna – dans le bon sens – avant d’arriver aux côté des quelques élèves qu’il avait repérés, à savoir Julia, Mael qui transportait Elera inconsciente. Seulement, une rêveuse s’occupait déjà de la Lotra, et il put alors se tourner autrepart. La bataille promettait d’être rude. Il lui faudrait du courage.. Les doigts du professeur se resserrèrent autour du manche de l’arme, et il alla à la rencontre d’un Raï. Vindicatif. Le combat s’engagea sur une note courageuse. Mais il sembla qu’effectivement, n’avoir jamais tenu une épée de sa vie allait l’handicaper. Après quelques passes hargneuses avec le guerrier le plus proche des barricades, qu’ils avaient dépassées pour se jeter dans le feu ennemi, voulant protéger SES élèves. Lorsqu’il voulut parer un coup, la violence de celui-ci le projeta au sol, faisant voler son bonnet de nuit un peu plus loin, où il est dit qu’il ne le retrouvera jamais. A terre, égratigné par leur combat, Duncan ne connaissait aucune technique pour se sortir de cette situation..
Mais quelque part dans sa tête, une petite partie de son être avait envie de mourir, depuis.. |
| | Messages : 426 Inscription le : 09/05/2008 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) Sam 13 Sep 2008 - 9:39 | | | -Ciléa!!! Attention!!!!
Le cri d'Eryn lui sauva la vie,elle se retourna vivement et une lame rais frôla son épaule. Déstabilisée, la jeune fille butta sur un corps et tomba,à la merci de son ennemi.
Sachant qu'elle n'aurais pas le temps d'utiliser le dessin,elle fit une tentative désespérer pour reculer et ainsi,se mettre hors de portée de la lame de son ennemi. Le guerrier cochon était trop rapide…Il allait la tuer. Ciléa vit la mort s'approcher à grande vitesse sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Soudain, le guerrier cochon se figea,arrêta son geste et s'écroula à quelques centimètres de Ciléa,un couteau enfoncé dans la nuque. L'arme se dématérialisa.
Un dessin!Eryn! La dessinatrice se tenait à quelques pas d'elle se battant comme une furie dans la nué de rais.Ciléa se releva un signe de la tete accompagné d'un sourire timide à celle qui lui avait la vie et recommença à se battre.Trois boules de feu fusèrent vers le visage de leurs ennemis .Toujours aussi facile à dessiner et tout aussi efficace,le feu s'insinuait entre les fentes des casques de leur ennemi,et leur brûlait le visage,les yeux,dans des grognement de souffrances. L'odeur épouvantable de la chair brûlé se mêler à celle du sang. Dos à dos,les deux Félixia affrontaient leurs adversaires de plus en plus nombreux.
Presque tous les élèves avaient rejoint les rangs du professeur Til' Lleldoryn ,et elles se trouvaient seules,entourés de rais.Elle ne tiendraient pas éternellement ,d'autant plus que l'utilisation du dessin aurait ses limites.
-Eryn,appela elle par le biais des Spires,alors que trois nouvelles boules de feu allaient s'écraser dans les rangs ennemis,elle envoya à son amie des image destinée à lui faire comprendre son idée. Leurs deux esprits liés,unis et le feu qui ravageaient tout dans un vaste rayon autour d'elles deux. Elle attendit une réponse ,si Eryn avait quelque chose à proposer,qu'elle le fasse,c'était elle qui avait le plus d'expérience après tout.
|
| | | Sujet: Re: Une nuit sans lune (RP terminé) | | | |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|