| Sujet: Une froide rencontre (RP inachevé) Mer 2 Juil 2008 - 1:38 | | | Cette lettre fut reçue quelques jours plus tôt par le grand Mentaï prénommé Amjad . Effectivement Sephira désirait s’entretenir avec lui , ceci n’allait pas être chose très aisé de le rencontrer , elle était tout de même une sentinelle et ne devait en aucun cas montrer sa traîtrise au reste du monde . Comment avait elle bien put pour trouver la position de ce mal fra ? Assez difficilement , en effet la source qu’elle avait forcé à parler n’était autre qu’un ancien Mentaï capturé et emprisonné quelque mois auparavant . Cher Mentaï dont je ne citerai pas le nom par mesure de sécurité . Tout d’abord j’aimerai vous préciser que cette lettre devra m’être remise lors de notre rencontre . Je crois maintenant ne plus devoir vous cacher que je souhaite vous rencontrer . Beaucoup de gens ventent vos mérites , ou plutôt devrai-je dire , vos méfaits . Ceci m’a poussé à vous contacter . Comme lieu de rendez vous je crains que cela ne vous plaise guère , en effet s’habiller chaudement sera primordial . Je vous attendrai à un endroit peu fréquenté de Gwendalavir , une zone à risque , dans les dentelles vives . Je crois avoir exposé ma demande sans m’être vraiment présentée à vous , je manque à mon devoir et veuillez m’en excuser . Par mesure de sécurité comme dit précédemment je ne risquerai pas à vous dévoiler mon entière identité , tout ce dont vous devez savoir c’est qu’une noble dessinatrice se trouvera à l’endroit prévu avec , de surcroît , d’alléchantes propositions .
Cordialement , une personne encore anonyme à vos yeux . Le jour du rendez vous : Sephira se trouvait là , à attendre un Mentaï , une race de personnes qu’elle était sensé pourchasser et éliminer pour le bien de l’empire . Elle allait faire tout autre chose , quelque chose d’osé et d’audacieux . Son alliance ne comptait pas encore un grand nombre de personne et un dessinateur de son rang faciliterait la réalisation et l’application de son plan d’attaque ! Gwendalavir allait tomber avant la fin du mois , Sephira se le jura ! Selon certaines rumeurs ce dessinateur de talent n’était en aucun cas de sang noble . La sentinelle souriait à l’idée d’en faire un sous fifre , non pas une mimique dédaigneuse mais plutôt moqueuse . Comment pouvait il encore exister une populace aussi dense que celle présente à Gwendalavir ? Ceux-ci osent s’afficher dans les rues , en n’ayant aucunement honte de leur … vie. Une vie misérable , inutile voir futile . Sephira eut honte pour eux , malheureusement son interlocuteur faisait partie de cette classe social et Sephira devra donc se retenir , se contenir pour ne pas montrer son profond dégoût . Un effort considérable à fournir pour s’assurer du succès de cette mission . Un sous fifre , pour exécuter les taches qui saliraient la réputation de la noble , ça ne se refuse pas .Le vent soufflait avec ardeur au bord des dentelles vives , fort heureusement Sephira avait prévu le coup en apportant , de sa garde robe personnelle , une longue cape blanche ainsi qu’un long manteau en fourrure de marcheur blanc . Même blottie sous cette étoffe , plus que réchauffant , la jeune noble ressentait les effets du froid , l’hiver était particulièrement rude cette année . Et pour en ajouter une couche , cet individu qui ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez …Sephira était bien servie , tomber sur le seul Mentaï peureux d’une rencontre anonyme . Elle pensa un instant partir de cet endroit mais elle n’avait pas la certitude d’un refus du réceptionneur de la lettre . Et pourquoi pas ? Pourquoi ne viendrait il pas ? Il n’y avait aucune raison que celui décline cette invitation .Quelques instants après , Sephira se plongea dans l’imagination , imaginant une multitude de choses plus utiles les unes que les autres . Un long siège recouvert de velours , sorte de fauteuil , un fin mur qui barrait et protégeait la jeune femme du vent , du vin chaud dans une coupole en argent incrusté de petit cristaux teintés de bleu turquoise virant même jusqu’au vert . Sephira en profita donc pour faire une légère pause , attendant encore et toujours la venue de l’étranger , puissant Mentaï .*faire attendre une dame de mon rang est d’un pathétique et d’une inconvenance hors du commun . Dans quel monde vivons nous aujourd’hui ? Le temps où les gens étaient courtois et surtout à l’heure est bien révolu …c’est bien dommage et cela m’attriste fortement , mais cela changera bientôt .*[Désolé je n'ai pas beaucoup d'inspi pour les débuts de rp ^^] |
|