Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:14

Description générale

- Nom : Nuliam

- Prénom : Aléa

- Race : Humaine

- Age : 19 ans

- Alignement : Chaotique bon (ou " rebelle ")

- Classe (primaire) : Autre : dresseur d’animaux


Description physique et mentale


- Description physique :
Aléa n’est pas grande pour une humaine : elle ne mesure qu’un petit mètre 55 ! Son corps est tout en courbe : elle a un visage exquis, avec des lèvres un peu charnues et plus foncées que sa peau blanche comme l’ivoire, de très longs cils qui viennent lui chatouiller la joue lorsque elle ferme ses yeux à la couleur blanche laiteuse, parsemée de teintes rosâtres intrigantes. Ses longs cheveux blonds et lisses aiment voler dans le vent et lui descendent jusqu’aux reins. Voluptueuse, ses épaules sont carrées mais toujours dénudées, laissant transparaître la courbe de ses clavicules aux yeux de tous. Les muscles de ses épaules et de son dos sont très développés, mais pas seulement parce qu’elle fait de l’exercice : toujours crispée et avec une cambrure digne des plus grandes dames, elle a souvent des gros nœuds dans le dos, mais pourtant ils ne la gênent en aucun cas. Ses bras et jambes sont taillés pour la course et les épreuves sportives de toutes sortes : fins et pourtant impeccablement musclés. Sa peau blafarde aime le soleil et les nuits claires : elle brille d’une lueur envoûtante dans chacun des deux cas. Ses formes féminines sont en accord parfait avec son corps : on pourrait les associer avec une partition de musique savoureuse pour les oreilles, où tous les éléments sont magnifiques séparément et d’une harmonie sans pareille entre eux. Son aspect poupin lui vaut bien des regards, Aléa dégage une aura forte et à la fois insaisissable. Sa démarche, souple et assurée, lui permet de se faufiler de partout et de ne faire aucun bruit, s’adaptant à la manière de vivre des animaux en tout genre…

- Description du caractère :
Aléa est tout d’abord solitaire. Solitaire en tant qu’humaine, mais avec elle il y a toujours un animal. Néanmoins, même si le fait d’être seule ne la dérange aucunement, il est évident que la compagnie ne l’indispose nullement. La jeune fille est très proche de la nature, des animaux (qu’ils soient sauvages ou non) et par conséquent a adapté son mode de vie à cette passion. Aléa est toujours joyeuse, d’un optimisme débordant et peine à garder son calme. Cependant, lorsqu’elle se retrouve avec les animaux, elle est d’une confiance débordante et d’un calme olympien. Son côté fofolle lui vaut bien des regards intrigués, bien qu’elle ne soit pas extravertie avec les humains. Elle possède un grand sens de l’observation qui lui permet d’interpréter bon nombre de signes que d’autres n’auraient même pas perçus ou vus ainsi qu’un instinct animal hors du commun. Cependant, il vaut mieux éviter d'être près d'elle lorsque elle se met en colère, et encore moins être l'objet de sa colère : son côté impulsive l'emporte très vite sur sa raison et vous risquez très certainement de vous mettre dans une situation extrêmement délicate...

- Principale(s) qualité(s) : Intelligente, sensible, joyeuse

- Principal(aux) défaut(s) : Impulsive, maladroite avec les humains, solitaire, parfois lunatique

- Particularité(s) : Aléa possède une cicatrice en forme de C allongé au dessus du sein gauche, un autre en forme d’étoile à 7 branches sur le côté droit de son visage, près de son oreille. Ses yeux blanc-rose sont étranges.


Vécu et histoire sociale


- Situation familiale :
Aléa possède toujours ses parents, même si cela fait 6 ans qu’elle ne les a pas revus. Son père, Far Nuliam est marchand de rêves : il vend les objets qu’il récolte où le mènent ses pas, dans les endroits étranges qu’il visite. Sa mère, Hulia Nuliam, suit son père en l’aidant dans ses marchandages et en élevant chiens et chevaux. Aléa ne possède pas de fratrie à sa connaissance, mais elle a une petite sœur de deux ans répondant au nom de Léa.

- Situation sociale : Aléa n’a pas vraiment de « situation sociale » étant donné qu’elle vit surtout avec des animaux. Mais cela ne l’empêche pas d’être appréciée dès que quelqu’un fait sa connaissance. Il lui arrive de fuir la présence humaine certaines périodes mais ce n’est pas pour autant qu’elle est totalement solitaire. La jeune fille aux cheveux d’or ne demande qu’à aider ceux qui ont des problèmes avec les animaux et à les faire respecter ces derniers.

- Histoire :


6 ans :


- Maman !
Une petite fille aux cheveux d’or se précipite vers sa mère, tombant presque sur les rochers qui lui barrent la route. Le chevreau qui la suit trouve ce nouveau jeu très amusant et saute de pierre en pierre presque avec insouciance, ne se laissant pas tromper cependant par la vitesse factice de la fillette. Un peu plus loin, la mère gratte de sol avec ses ongles, entourés de chiens à la truffe enfoncée dans la terre, recherchant quelconque objet ou pierre d’une valeur estimable. De là où elle est, elle peut apercevoir l’Œil d’où sa fille émerge en criant. C’est étrange comme certains lieux peuvent choisir qui l’approche sans que ceux-ci ne sachent le pourquoi du comment.
- Dis maman, tu as vu ? Tu as vu ? J’ai trempé mes pieds ! L’eau, elle est tiède, c’est bizarre…
- Oui ma chérie, j’ai vu. Quant à la température de l’eau, il n’y a que toi pour le savoir, tu le sais…
La fillette hoche la tête. Son attitude est emplie de fierté, elle s’est presque baignée dans l’Œil ! La petite chèvre qui la suivait, impatiente d’y retourner pour jouer avec l’eau, la pousse de ses cornes naissantes. Aléa rit et émet un bref claquement de langue avant de repartir en courant vers la surface lisse du lac. Enjouée, le chevreau part immédiatement pour la rattraper.



14 ans :

Aléa écoute le vent souffler. Le vent souffle du Sud un air doux et empreint de parfums enivrants et plonge la jeune fille dans une léthargie joyeuse. Elle comprend le vent, elle comprend le son des feuilles qui se frottent, qui balayent. A sa droite, à cent mètres environs la curiosité d’un jeune renard l’a fait s’approcher d’elle. A sa gauche, étendue dans l’herbe, Krikta est couchée en vache. Sa robe noire et ses crins d’argent contrastent toujours autant, mais sa tête concave la fixe avec un regard brillant d’intelligence. Aléa sourit. Elle est bien ici, loin des disputes de plus en plus fréquentes de ses parents. Le harem l’entoure, et les chevaux ne sont soucieux que de la bonne herbe à leurs pieds.
Serrant les lèvres et aspirant un peu d’air, la jeune fille demande à sa jument de se lever. Il faut rentrer. Le chien loup qui était couché plus loin se précipite en aboyant. L’air de la clairière est calme, l’ambiance prête au bonheur. Caressant vigoureusement le chien, Aléa rit aux éclats.
Soudain, un bruit étrange lui fait tourner la tête en même temps que les cinq têtes des équidés broutant. Quelque chose ne va pas. Bondissant sur le dos de sa jument de deux ans, Aléa avance son bassin et sa monture part au galop. Confiante en sa cavalière, elle s’approche sans appréhension du bruit bizarre. Mais cela s’éloigne. Fronçant les sourcils, la jeune fille fait accélérer sa jument. Le chien a rassemblé le harem et le ramène près de la galerie de son père. Elle s’éloigne. De plus en plus. Prise d’une envie soudaine de liberté, elle laisse sa jument prendre la route. Et Krikta galope, heureuse d’être aussi libre que le vent avec sa maitresse sur le dos. Et Al-Vor disparait tout à fait derrière leur dos.
Sans aurevoir.


18 ans :

- Tourne, oui, c’est bien.
D’une caresse réconfortante, Aléa récompense la pouliche qui a effectué correctement son exercice. Maintenant, elle offre ses services dans l’empire entier, pourvu qu’on puisse la contacter. Chevaux, chiens ou même n’importe quel animal, elle aide, conseille, éduque. Elle aime ça, tout simplement. Ses pas l’ont amené à Al-Jeit, où le travail foisonne.
Libre.


Autres


- Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant un peu sur Google ! Smile

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:42

Bienvenue à l'académie, Aléa, et d'avance, bon jeu parmis nous!

Alors... TOn personnage est très original et intéressant... je vois quelques petits détails à changer, et ce sera parfait:

-l'évocation des mannequins -je ne pense pas qu'il y en ait en Gwendalavir... à la limite parle du maintien des femmes de la cours, ou quelque chose comme ça...

-
Citation :
Krikta est couchée en vache
là, je ne comprends pas le sens ^^'

-
Citation :
Le chien a rassemblé le harem
le harem? Je pense que tu confonds avec le haras... Wink

-Ne pas avoir de fratrie signifie qu'on a ni frère ni sœur, ton personnage a donc une fratrie ^^

Plus généralement, quelques petits détails pour éviter sa "perfection" comme par exemple le ait qu'elle est appréciée dès qu'on fait sa connaissance, ou quelques défauts un peu plus important qu'un côté fofolle, mais sur ce dernier point, je ne t'oblige à rien, ça viendra peut-être avec le jeu...

Ah oui, il faut aussi te trouver un avatar qui corresponde à ton personnage Very Happy

Voilà... Si un autre admin veut te faire part de quoi que ce soit.. je pense qu'il ne se gênera pas! Amuse-toi bien sur le forum Twisted Evil

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:33

Bienvenue à toi Aléa!

Je suis d'accord avec Dolohov, j'aimerai juste ajouter un tout petit point...

Il commence à y avoir beaucoup d'élèves qui se sont baignés dans le lac -Je passe sur la présentation comme une vulgaire baignade dans un bassin - ...

Je ne sais pas si je suis la seule à me dire ça, auquel cas, considère mes paroles comme nules et non-avenues...

Amuses-toi bien!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:33

Merci à vous deux ! Smile

Pour répondre à Dolohov, :

Citation :
Citation:
Citation :
rikta est couchée en vache
là, je ne comprends pas le sens ^^'

==> Être couché en vache, pour un cheval, signifie qu'il n'est pas étalé de tout son long. En effet, il y a plusieurs phases de sommeil chez un cheval : le sommeil profond est interprété physiquement par un coucher costal du cheval ; un sommeil intermédiaire est interprété par un coucher 'en vache' c'est à dire que le haut du corps du cheval n'est pas étalé par terre et que ses membres sont repliés sous lui, et le sommeil léger, où le cheval est debout et bloque simplement ses articulations. Avec force détail.

Citation :
Citation :
Citation:
Le chien a rassemblé le harem
le harem? Je pense que tu confonds avec le haras... :Wink:

==>Là encore, pas du tout ^^' En fait, un haras est un établissement où l'on conserve une race de chevaux, où la reproduction est mise en évidence et où beaucoup d'employers s'occupent des chevaux.
Un harem est un troupeau de juments. On désigne les juments d'un étalon par le mot harem car c'est un groupement de chevaux femelles et de leurs poulains ! Smile

Citation :
-Ne pas avoir de fratrie signifie qu'on a ni frère ni sœur, ton personnage a donc une fratrie ^^

==> Je dis en effet que Aléa n'a pas de fratrie "à sa connaissance", je sais ce qu'est une fratrie. Elle peut en avoir donc une sans le savoir... non ?

Pour ce qui est des défauts, j'en rajoute !

Pour Ena, personnellement, je n'ai pas lu les présentations des autres, si vous voulez que je change ce passage, il n'y a aucun problème ! Smile

PS : Je suis en train de me concocter un kit, donc voilà ! Wink

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:54

Oki, autant pour moi pour ce qui est du harem et des vaches... What a Face la prochaine fois je fais des recherches avant de me l'ouvrir grande ^^'

Pour ce qui est de la frangine, si tu présente le fait qu'elle a une soeur, ton personnage est au courant, non? Ou bien, tu signale nous gens-qui-lisons qu'elle a une soeur alors qu'elle ne le sait pas Elle? scratch
Dans les deux cas, ce n'est pas vraiment important à souligner..

Pour ce qui est de l'Oeil, personnellement, ça ne me gêne pas que tu aies pu t'y baigner. Surtout si ça n'influence que moyennement ton jeu, quoi ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:10

Pour la sœur, non justement, elle ne le sais pas. Bref, c'est peu important.

Pour ce qui est de l'œil, je ne pense pas que cela aura une influence sur mon jeu ! Smile

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

Sois la bienvenue parmi nous, dixit le maître de ces lieux^^ Alors, c'est un plaisir de voir un personnage pour le moins original et qui ne cherche pas à devenir marchombre^^ Sinon, en ce qui concerne l'Oeil d'Otolep, on ne s'y baigne normalement pas comme dans une bête piscine. Dès lors, si ton personnage s'y est baigné, il faudra accentuer le côté privilégié de l'expérience... car beaucoup d'Alaviriens ont la subite envie de fuir en voyant l'Oeil et s'y baigner est également tout un exploit.

Voilà, voilà! Amuse-toi bien!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:33

Très bien ! Smile

Je suis contente que mon personnage vous plaise ! Smile

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:37

Euh, moi c'est juste pour un truc:

C'est pas exeptionellement petit 1m55!!!!! Petit peut-être, mais pas exeptionellment!

Voilà!!!

(arrêtez de dire ça partout je vous en supplie, c'est complaxant! Votre moyenne c'est 2m60 ou quoi, chez vous? Po juste. ><)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:02

Non, pas du tout !

En fait, à la base j'avais fait une présentation physique d'une Lycan, c'est pour ça ! xD

Sinon, je me trouve petite moi, avec mon mètre 60 ! Razz

Au fait... Je suis validée ou pas ? Pour ne pas paraître ignorante...

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:51

Quel humour! Tu te trouve petite avec ton métre 60? J'hallucine! Tu sais combient je mesure, moi, à 17ans? 1m53! Bon c'était juste parce que tu es nouvelle, et que sans doute tout le monde viendra voir, ici. Et je le répète, puisque ça à l'aire d'être une moyenne en France pour les fille, 1m60 c'est pas petit!!!!!!
Vous savez pas ce que c'est "petit"! Et je partage en même temps ma frustration: la taille de mon personnage, c'était déjà grand pour moi! Je me suis dit on va changer un peu, créer un personnange dans les tailles moyennes quoi.
Et vlan! Résultat, j'apprend que c'est pas du tout une taille "standar", qu'en plus c'est super petit pour vous (vue la taille de certain ici) et mon personnage se retrouve avec des apellations genre "petite" (petit clin d'oeil à Arro Razz ==> petit message: attention, pas sympa!^^)

Alors un message: ne t'inquiète vraiment pas pour ta taille!^^
Sinon ton personnage à l'air génial! Voilà! (--> ça c'est mon prof de français qui ma contaminé^^)

Et de toute façon, tout ce qui est petit est mignon! nnnnnnnn!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:19

youpi!!!! une fan de chevalounet!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy bienvenue à toi ^^ pour ce qu'y est de ta validité, il faut qu'un admin poste un message du genre "fiche validée" Bonne continuation et bon jeu sur le fofo Razz

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:49

Bon hé bien va donc faire un tour dans le bureux de merwyn lui demander un poste ^^

Bon jeu ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:16

Merci à toutes les deux !

Je vais essayer de trouve un poste donc, en me rendant dans le bureau de Merwyn ! Very Happy

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:37

Ouai,moi aussi j'aime bcp ton perso, mm si je saisi pa tout comme Dolohov !lol!
C'est marrant comme tu la décrit car on dirai une "barbie" avec la force et les muscles de "ken"...Wink 👅

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)   Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries) Icon_minitime



 
Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Xora Wuy (Combattante - Assistante du Maître des écuries)
» Demande d'emploi : assistante du Maître des écuries
» Maena Greenleaf [Assistante du Maître des Ecuries]
» Demande d'emploi : Maître des écuries
» Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-