Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)   Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:02

Description générale

- Nom :
Cil'Imara

- Prénom :
Iuki

- Race :
Humaine

- Age :
21 ans

- Alignement : Neutre

- Classe :
Assistante du maître d'Alchimie

- Enseignement dispensé :
-


Description physique et mentale

- Description physique :
Plutôt petite, Iuki fait beaucoup plus jeune que son âge. Dans l'école d'Al-Vor où elle enseignait, elle était souvent prise pour une élève, mais elle n'hésita pas à tourner ce défaut à son avantage à plusieurs reprises.
Ses traits sont doux. Peu musclée, elle cache sa maigreur sous de longs vêtements très amples. Elle apprécie particulièrement le violet, car c'est une couleur qu'elle associe à l'espoir. Un longue cicatrice parcourt sa cuisse, reste de la souffrance de son enfance. Sa démarche est fluide et rapide. Elle est très maladroite, mais elle possède un grand sens de l'orientation.
Ses doigts fins n'ont jamais touché une arme et elle n'a jamais compris ce qui liait parfois un être à une arme.
Ses cheveux, d'un étrange bleu, presque gris, sont lisses et courts, avec une longue frange et deux mèches qui viennent encadrer son visage rond. Son petit nez légèrement relevé et son menton fin lui donnent un air de petite fille. Sa peau très claire met en valeur ses petites pommettes. Son regard doux, souligné par ses sourcils fins, donne l'impression que la jeune femme est toujours ailleurs. Ses yeux, en amande d'un gris aérien, rappellent le ciel les jours de brume. Et ses lèvres semblent figées en un sourire tranquille.


- Description du caractère :
Iuki a un caractère tranquille.
Calme et posée, elle prend toujours le temps de réfléchir, ne cédant que très rarement à la panique.
Elle déteste le changement et elle aime avoir des habitudes, qui lui procurent une sorte de confort fragile. Un rien la met mal à l'aise. Elle a tendance à être un peu maniaque et maladroite. Elle est également parfois insouciante, et la douceur de son caractère a tendance a l'importer sur son sens des responsabilités.
Elle aime l'idée de transmettre ses connaissances à des élèves qui la transmettront à leur tour.
Dotée d'un bon sens de l'orientation, elle possède aussi une très bonne ouïe et apprécie énormément la musique. Solitaire, elle aime particulièrement se promener seule la nuit à la lueur de la lune. Très douce, elle s'attache très facilement aux gens qu'elle rencontre. Mais elle est parfois assez lunatique.


- Principale(s) qualité(s) :
Gentille et calme

- Principal(s) défaut(s) :
Lunatique, parfois naïve, maladroite et un peu maniaque.

- Particularité(s) :
-


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
Iuki est une fille du peuple, qui a été adoptée par une famille de la petite noblesse.

- Situation sociale :
Iuki est une orpheline, qui a été recueillie par un vieux couple qui ne pouvait avoir d'enfant.

- Histoire :

Iuki naquit dans une petite maison d'Al-Far. Son père était un simple forestier, et sa mère une couturière. Mais ils travaillaient dur pour offrir à leur unique petite fille une vie convenable. Elle grandit paisiblement, entourée de tout l'amour de ses parents, qui l'emmenaient souvent écouter les saltimbanques et voir des acrobates le. dimanche, sortie qu'elle n'aurait manqué pour rien au monde.
Mais alors qu'elle n'avait pas six ans, sa mère fut emportée par une terrible maladie qui la défigura. Son père noya son chagrin dans l'alcool et se mit à rentrer de plus en plus tard, passant ses soirées dans les pires tavernes de la ville.
Il rentrait complètement ivre, et à son retour, il appelait Iuki. Alors elle venait, glissant contre le mur comme une ombre. Il lui disait que tout était de sa faute: la perte de son travail, la mort de sa mère, son état, tout. Toutes ces paorles déchiraient son âme, mais elle ne soufflait pas un mot, et des larmes de peur et de souffrance coulaient sur ses joues. Puis son père la giflait et criait encore plus fort. Il soulevait le corps si fragile de la petite fille pour le lancer contre le mur. Et il attendait qu'elle se soit relevée, puis il la frappait à nouveau, encore et encore.
Un soir, il alla jusqu'à briser une bouteille sur sa cuisse, et les éclats de verre laissèrent à Iuki un souvenir indélébile de toute cette souffrance : une longue cicatrice.
Bientôt l'argent vint à manquer, alors Iuki apprit à se priver de nourriture parfois pendant plusieurs jours de suite, se satisfaisant de croûtons de pain rassis comme seul repas. Et Iuki acceptait tout sans jamais émettre une seule protestation, continuant à aimer de tout son coeur son père, gardant toujours l'espoir que tout redevienne comme avant.
Cependant un soir, son père ne rentra pas. Il ne fut pas davantage de retour les jours qui suivirent. Un mois sans nouvelles s'écoula. Puis des percepteurs virent saisir la maison pour rembourser les dettes qui s'étaient accumulées. Et Iuki fut placée dans un orphelinat alors qu'elle entrait dans sa dixième année. Elle y fut correctement traitée, mais elle n'était pas heureuse, et s'alimenta de moins en moins. Cependant elle fit une découverte qui lui redonna l'envie de vivre : un livre. Très grand et poussiéreux, il contenait quelque chose qui la fascina : des lettres, qu'elle ne pouvait déchiffrer, les prenant pour des dessins. Les Cil'Imara, un vieux couple de nobles qui ne pouvaient avoir d'enfant, amusés par cette petite fille si gentille, un peu naïve et si fragile, décidèrent de l'adopter.
Ils étaient issus de la petite noblesse, et possédaient un grand manoir dans la campagne avoisinante d'Al-Chen. Ils élevèrent Yuki comme leur propre fille. Elle apportait cette tendresse qui avait toujours manqué dans leur foyer. Entourée de cet amour si doux, elle guérit doucement, reprenant du poids peu à peu.
Puis elle intégra un grand école d'Al-Jeit, où elle apprit à lire, écrire et compter. Mais elle y rencontra également un grand blond entraînant et sympathique nommé Matthys. Très timide, Iuki subissait les méchantes moqueries de ses camarades, mais il sut prendre sa défense et la protéger.
Et un soir, alors qu'ils se promenaient dans les jardins, elle prit la parole et parla de son passé. Chaque mot semblait la libérer d'un poids. Il l'écouta longuement et quand elle eut enfin finit, il murmura son prénom. Ce souffle toucha Yuki en plein coeur. Elle avait enfin l'impression de quitter l'ombre dans laquelle elle s'était enfermée.
En 3eme année, alors qu'elle avait une quinzaine d'année, Yuki découvrit une science qui l'intéressa tout particulièrement : l'alchimie. Ces mélanges si inattendus développèrent en elle un envie si forte d'aller le plus loin possible dans cet immense savoir.
Puis un an plus tard, elle quitta l'école pour intégrer une académie d'alchimie, où elle étudia pendant trois ans. Elle rejoignit ensuite un laboratoire d'Al-Jeit, mais elle y réalisa que ce n'était pas ce qu'elle voulait vraiment, et quitta Al-Vor pour Al-Chen, où elle enseigna deux ans avant avant de frapper à la porte de l'académie de Merwyn...


Autres


Double compte avec Wenn Lil'Hagan.




(Je sais qu'il manque des lignes mais un premier avis ?)


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)   Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:18

(Re)bienvenue sur l'Académie, Iuki ^^

Ma première remarque sera la suivante :

N'est-ce pas un peu.. tôt, pour te faire un second compte ? Tu n'as que peu posté avec Wenn Lil' Hagan pour le moment, et tu es arrivée sur le forum il y a moins de quelques jours. Pour ma part, je trouve cela un peu précoce de faire un second personnage sans s'être pleinement investi dans le premier.
En revanche, si tu l'as fait parce que le premier ne te plaisait pas, et que tu veux en changer, il faut demander la suppression du premier, dans ce cas-là.

Bref, je trouve ça un peu prématuré, mais admettons.

Sinon, je n'ai pas grand-chose à redire, arrange-toi avec Zeth' pour les cours et tout.

Enfin, peut-être faut-il un autre avis d'administrateur avant de t'accepter, je vais attendre avant de prononcer mon avis, si tu le veux bien.

Jehan Hil' Jildwin, intendant de l'Académie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)   Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:09

Je voulais juste commencer à préparer ce personnage qui me tient à coeur.
Mais je n'avais pas l'intention de commencer à la jouer tout de suite.
Je voulais juste avoir un premier avis global, pour pouvoir paufiner avec le temps ce personnage. Je ne pensais pas faire entrer en jeu Iuki avant 1 mois au moins. Voilà. Smile

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)   Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:17

Très bien, dans ce cas je ne mets pas de rang tout de suite, pour te laisser l'temps de. Et pour avoir d'autres avis, mais apparemment, ça pose de problèmes à personne.

'Fin bref, t'es validée, préviens quand tu veux la jouer, et j'te mettrai le rang Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)   Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste) Icon_minitime



 
Iuki Cil' Imara (Assistante du Maître alchimiste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Caléos Gil' Anadem (Dessinateur - Maître alchimiste)
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître alchimiste
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître guérisseur et assistante du Maître guérisseur
» Félia Nel'Atan (Assistante du Maître archer)
» Demande d'emploi : assistante du Maître archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-