Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande d'emploi : Maître des écuries
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'emploi : Maître des écuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:29

Bjorn arriva dans l'entrée. Il etait vetu de son armure, son heaume à la main, sa hache à la ceinture, et sa lance dans le dos. On aurait dit un combattant pres à partir à la guerre. Son cheval l'attendait dehors, sa robe souris contrastant avec l'environement verdoyant des environs de l'academie. Il marchait d'un pas sur et empreint de foi. L'homme blond admirait la salle qu'il etait en train de traverser, dans le plus pur style Alavirien. Il s'arreta devant la porte du directeur, et marqua un temps d'arret, pour relisser nerveusement son tabard, et verifier que son armure etait bien porpre, avant de frapper tois coup à celle ci. Un voix à l'interieur lui dit d'entrer, ce qu'il fit avec joie. Il marqua alors un temps d'arret, salua la personne qui etait assise en face de lui, et s'assit, conformement à le demande de la personne. IL prit alors la parole, pour parler de ce qui l'amenait à l'academie :
-Bonjour, je suis Bjorn Til'n. Je suis un Chevalier. Si je viens à cette academie, c'est pour enseigner ma maitrise aux eleves, et recruter parmis eux les plus talentueux pour fonder un regiment de combattant d'elites au service du roi.

Il marqua un temps d'arret avant de reprendre sous l'oeil de son interlocueur :


- Mais je veux tout d'abord apprendre aux eleves tout ce que je sais. Je sais manier la hache, les armes d'hast, et le bouclier. Je sais aussi forger, et j'ai des competences en reverie. Je mets ces talent a votre service, et espere que vous les utiliserez. J'ai fait beaucoup de batailles, et j'ai l'habitude des campagnes longues en hiver, dans les montagnes ou en plaine. J'ai ainsi acquis aussi des connaissances sur les mouvements en formation.

Bjorn regardai l'homme qu'il avait en face de lui. Il semblait interressé, mais quelque chose le tracassait, il esperait qu'il ne savait pas que sa famille etait à elle seule la moitie des hauts officiers de l'armée alavirienne, ce qui aurait pu faire passer son attitude comme une demande de recrutement massif des eleves plus qu'un reve personnel.Il esperait qu'il allait voir sa franchise, et ainsi pouvoir mettre ses talents à l'epreuve face à lui, ce qui lui permettrait de prouver ses competences, et sa franchise, car l'attitude au combat ne ment jamais sur les intentions, qu'elle soient pures ou mauvaises..


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:56

- Je vois... Valen lança un regard particulièrement pénétrant à Björn. Vous savez, Björn, l'empereur Sil' Alfian dispose déjà des Légionnaires noirs et je ne pense pas que l'on puisse trouver meilleur que ces combattants d'élite.

Une fois encore, Merwyn avait dû s'absenter. Ces derniers temps, le mythique dessinateur et Vyvian avaient de nombreux problèmes à régler et c'était Valen qui s'occupait de faire tourner l'Académie comme il le fallait. Avec son habituel sourire ironique, Valen se leva et s'approcha du chevalier qui n'était guère plus grand que le demi-Faël.

- J'ai moi aussi mené des guerres aux côtés des soldats alaviriens, et probablement beaucoup plus que vous... Je suppose que vous avez sûrement entendu parler du célèbre Chantelame Valen Til' Lleldoryn... parce que c'est moi. En ces temps, l'Académie n'a pas vraiment besoin d'un Maître d'armes supplémentaire, cependant vous êtes chanceux.
Vyvian Ril' Lake n'a plus le temps pour assurer les cours d'équitation et ceux de combat à cheval. Vous les dispenserez donc si vous y consentez... Qu'en pensez-vous?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:00

-C'est une parfaite idée. Pour les legionnaires noirs, nous voulons créer un regiment d'elite qui soit moins connus, et qui travaillera plus dans le secret, principalement lors des batailles en effectuant des missions permettant d'assurer la victoire.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:13

- Si vos missions se doivent d'être secrètes, faites appel à des membres de la Guilde marchombre, je suis certain qu'ils pourraient vous aider si vous y mettez le prix.
Bref... si vous le permettez, j'aimerais beaucoup me rendre compte par moi-même de votre science des armes... Un duel amical dans la salle d'armes vous plairait-il?

Valen avait parlé avec son habituelle nuance ironique dans la voix et semblait apparemment assez attentif à la réponse de Björn.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:40

-D'accord, allez y, je vous suis, dit le jeune guerrier, se demadant avec quel arme serait le combat.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:39

Valen acquieça d'un signe de tête et sortit du bureau. Suivi par Björn, il marcha au travers des multiples couloirs de l'Académie et atteint rapidement la salle d'armes.
Le demi-Faël était véritablement impatient de tester le jeune chevalier...


==> salle d'armes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître des écuries   Demande d'emploi : Maître des écuries Icon_minitime



 
Demande d'emploi : Maître des écuries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi : assistante du Maître des écuries
» Aléa Nuliam (Assistante du Maître des écuries)
» Demande d'emploi : Maître du savoir
» Demande d'emploi : Maître forestier
» Demande d'emploi : Maître fauconnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-