Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVisite des lieux (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Visite des lieux (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:09



*Edward ! Edward !* **Oui ! Oui!! Que ce passe-t-il Eliot ? ** *Il faut que tu tourne à droite...* Faussement découragé, l'itinérant prit la droite. Pourquoi aller à droite ? Al-Poll n'était pas à droite... **Ou m'emmènes-tu Éliot ? ** Celui-ci de ne répondit pas.

Le soleil était bien haut dans le ciel mais, malgré ça, le froid persistait, de plus en plus intense. Le sol glacé, ralentissait les mouvements de l'homme, qui marche toujours les pieds nus. Il commence à le regretter. Ses épaules commencèrent légèrement à trembler. Edward replia ses bras sur son torse et se mit à les frottés, pour les réchauffés. Ses vêtements avaient beau êtres chaud, L'itinérant avait complètement oublié de prévoir du linge pour l'Hiver ! *Sa t'apprendra...incompétent !*

-Quoi ! De quoi incompétent ! Des oublis, sa arrive non ? Peuff...

Il avait parlé à haute voix. Il s'arrêta de marché et observa autour de lui. Ouff, personne ne l'avait entendu...De quoi aurait-il eut l'air ? ...Edward repris sa marche. Plus lente. Ses pieds étant gelé, les mouvements devenaient de plus en plus difficiles.

Les minutes passèrent, et après un long moment, Éliot lui lança de sa voix toujours enjoué : * Cesse de regarder le sol et regarde devant toi ! * Edward Obéit. Le spectacle qui s'offrait à lui était magnifique. Jamais il n'avait vu de cascade comme celle-là. En fait, il n’en avait jamais vu point ! Légèrement gêné, Edward dit dans un murmure :

-Hum... c'est bien jolie...mais...hum... c'est quoi ?

Si Éliot aurait eut possédé un corps, il lui aurait donné un coup derrière la tête ! Sidéré, il lui répondit : *Hé bien, c'est une Cascade ! Tu as été à l'école ou quoi ? * **Non** Sans dire autre chose, Edward s'approcha de la Cascade et s'assit sur une pierre non loin. Il mit ses pieds entre ses mains pour les réchauffés. Lentement, il vacilla. La fatigue allait bientôt le rattraper, mais il ne fallait surtout pas qu'il dorme. Pas tant qu'il serait à l'intérieur d'une bâtisse quelconque...

(vous êtes le bienvenu si vous voulez poster avec moi! Smile)


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:50

(moi ze veux bien! Rolling Eyes enfin si c'est pas un problème...)

Rapidement Julia fit signe à Blanche de se cacher dans les taillis, elle-même se dissimulant grâce aux chutes, qui lui offrait une retraite parfaite, la dissimulant de tout.

Pour une fois que le temps avait été clément, depuis le début de l’hiver et qu’elle avait pu se déplacer, pour venir voir la louve, il avait fallut que quelqu’un vienne dans ces environs, habituellement peu fréquentés ! Lupus fit son apparition à ce moment, tout près d’elle, tournant sur lui-même ; joyeux. Elle posa rapidement son doigt sur ses lèvres, en abaissant la main à plat vers le sol. Le loup fit encore un tour puis comme mâchouillant, s’assit avant de s’allonger au sol, ne bougeant plus, et la regardant avec des yeux ou perçaient quelques interrogations. Ses oreilles s’agitèrent à la voix de l’homme. Julia lui montra les taillis où Blanche avait disparut, et le loup s’y aventura.

Julia entra en complet silence, ne bougeant plus d’un pouce, elle écouta.

L’individu était juste en contrebas… à en croire le bruit de ses déplacements, Julia opta de suite, pour la possibilité que soit un homme… il était à parement seul mais semblait toutefois parler à haute voix…il n’avait pas l’air de chercher quelque chose en particulier… paraissait fatigué si l’on en croyait le rythme de sa marche… qui était plus silencieuse qu’en temps normal…

Julia ferma les yeux, se concentrant sur les bruits de pas, malgré le tapage de la cascade...

L’adhérence du pied au sol, n’était pas celle d’un homme chaussé, il devait donc ne pas l’être… étrange… ses pieds ne s’enfonçaient pas excessivement dans le sol, mais pour son bruit elle dirait, qu’il s’agissait certainement d’un adulte… assez léger, si il s’avérait bien être un homme…

Julia rouvrit les yeux, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus « joué » à « qui écoute gagne ». C’était le passe temps favoris de l’oncle Barris… elle soupira lentement, sans bruit, puis se concentra à nouveau… pourquoi cette personne ne serait-elle pas un élève de l’académie ?
Trop lourd pour représenter un individu âgé de moins de 20 ans, elle dirait… pourquoi un homme ?
L’étranger se dirigeait dans sa direction, semblant être émerveillé par la cascade…
Julia se concentra à nouveau, résistant à l’envie de jeter un œil dans la direction de celui qui approchait… pourquoi serais-ce un homme ? Toujours les pas… bien marqués et pleins… pas forcément lourdaud mais pas légers non plus… Une femme serait plus effacée… non ! Le pas serait moins plein… Mais peut-être trop léger pour…

Julia patienta un instant, accroissant encore plus son attention…
Il était désarmé ! C’était la réponse ! Ou alors ne l’était-il que très légèrement, pas assez pour peser un poids qui enfoncerait plus ses traces dans le sol, d’où le doute de femme ou homme…mais assez pour quand même être un point notable, cela confirmant le fait qu’il ne s’agissait pas d’une femme, qui serait elle, plus légère ? Julia fit la moue… elle s’en mêlait dans ses réflexions, cela n’avait pratiquement plus de sens ! Elle leva les yeux au ciel, s’exaspérant de la chose.

Elle se concentra encore, il lui semblait qu’elle pouvait voir le pied de l’individu dans sa tête, le son de chaque pas, dessiner une dimension, par leur rythmes, hésitations, maladresses, ou détails…
« Le secret est de bien se concentrer… » Fit la voix de son oncle en elle, il le lui disait toujours. « Ouvre ton esprit Julia, chaque pas que foule un individu est différent… » « Il faut seulement savoir écouter... » « Tu veux essayer ? » « Tien je te l’offre… » Julia ferma son esprit avec violence rouvrant les yeux, légèrement essoufflée… elle était encore allé trop loin… elle en rageait, il suffisait qu’elle accepte d’écouter une seul voix, et d’autres affluaient, plus envahissantes que jamais !

Secouant la tête elle sorti de son repère, et se présenta aux yeux de celui qui parlait seul… sa main se resserrant sur la poignée de son arc, l’autre se tenant prête, à saisir une flèche à tout moment…

Une part d’elle se réjouis. Si son oncle avait été là, elle aurait gagné…
C’était bien un homme qui la regardait surpris. Plus de 25 ans, même peut-être frôlant la trentaine… assez effacé par sa corpulence, mais le regard certain, quoi que quelque seconde avant son apparition complète, un peu perdu… le regard de la jeune fille alla ensuite à l’unique lame qu’il semblait posséder, elle avait encore eu bon. Mais une seule chose la frappa… il était certain, qu’il s’agissait d’un paysan.
Un paysan ? Ici ? Si près de l’académie ?

Ses doigts se serrèrent encore autour du bois de son arc, elle cru même entendre une légère brise glisser entre les plumes de ses flèches, installés dans son dos, prés de son glaive… et le second battre à son côté.

Julia planta son regard dans celui de l’homme, légèrement en contrebas de là ou elle se trouvait.

_Un paysan si loin de ses terres cultivées ? Fit-elle d’une voix forte pour couvrir le bruit de la cascade. C’est un spectacle bien peu courant que voilà, étranger !

Voyant la surprise de l’homme s’accentuer, la jeune fille étant en hauteur s’accroupis, un léger sourire en coin. Ce n’était pas un guerrier, c’était une certitude. Et puis elle était trop loin pour qu’il puisse quoi que se soit, à moins que se ne soit un dessinateur… mais si ça se gâtait, Blanche et Lupus étaient encore là, quelque part… ils iraient alerter quelqu’un, au cas où un quelconque problème commencerais sérieusement à émerger…

_Vous êtes-vous donc égaré ? Poursuivit-elle. Ou avez-vous troqué vos champs, contre une vie d’aventure ? Ce qui serait encor là… un fait bien inattendu de la part d’un cultivateur, de qui je connais certains principes, fort immuable, dont l’un tout simple mais très respectable : Sa terre avant tout !

Julia ne cessait d’observer l’individu, plus bas. Au moindre geste suspect, tout pourrait basculer. Mais elle avait décidé avant tout, de jouer la carte de l’amabilité. Après tout, peut-être n’était-ce qu’un simple voyageur, désirant admirer de plus près, la superbe architecture de la plus célèbre académie, de Gwendalavir…

Dans ce cas il devrait être plus prudent, dans les alentour de cette véritable forteresse peu commune, surtout par ces temps, où la surveillance des alentours avait été accentuée. Car si elle, se montrait quelque peu clémente envers cette homme, ce ne serais peut-être pas le cas de bien d’autre…

Julia patienta sereinement, que l’individu daigne s’exprimer.

Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:09

L’académie regorgeait décidément de surprises. Outre d’immenses salles d’armes, des couloirs sans fin et un Parc aux dimensions plus qu’acceptables, il comportait une cascade. Certes, elle était à l’écart du reste des infrastructures, mais elle jouxtait les falaises dans un bruit amplifié. Les murailles de l’Académie s’y arrêtaient, laissant un écrin de verdure foisonnante là où les élèves ne venaient pas fouler le pied. Un petit sentier entre des buissons laissait la possibilité d’accéder aux rives de la cataracte. Un petit coin de paradis, en somme.

C’est ce que le jeune professeur de civilisation Duncan se dit, lorsque ses pas le guidèrent à la lisière de cette merveille. Il vagabondait souvent dans le parc à ses heures perdues, cherchant un endroit paisible ou accueillant pour s’installer avec un ou plusieurs livres. Certes, la saison hivernale ne favorisait pas les moments dehors à bouquiner, mais le jeune homme n’était pas très frileux. Il craignait parfois pour certains de ses ouvrages, qui, rendus vieux par les sabliers du temps, étaient endommagés par les perturbations. Ce jour-là, il avait également emmené un petit carnet dont il ne se séparait jamais, afin d’y inscrire quelques annotations sur une étude de théologie qu’il tenait sous le bras. L’air était glacial, et il était vêtu d’une cape épaisse pour résister à la bise froide. Un peu de buée sortait d’entre ses lèvres, mais il n’y porta pas attention. Duncan venait de trouver cet endroit, dans une gangue de glace, et ne souhaitait tout simplement pas tourner les talons pour quelques degrés défavorables.

Bien qu’il ne fut pas un fin pisteur, l’homme avait bien repéré quelques traces de pas, qui écrasaient la couche de givre de certaines feuilles. On venait de passer par-là. Et ça n’avait très certainement rien d’étonnant. Les élèves étaient résistants et se promenaient très souvent par vents et tempêtes dans ce parc qui leur était offert. Il ne serait pas surpris de tomber sur l’un ou l’autre des adolescents au visage inconnu, ou bien quelqu’un qui avait par le passé fréquenté ces cours. Ainsi, le sieur Cil’ Eternit rajusta son habit de coton, et écarté quelques fougères pour investir l’endroit si reculé de la cascade. Celle-ci produisait quelques embruns, qui inspiraient quelques mots au professeur, poète à ses heures perdues. Le sentier sillonnait entre différentes races de conifères et autres feuillus, tandis que les traces de pas s’estompaient petit à petit ; il était tout à fait possible que, peu entraîné à cette pratique, Duncan les remarquait moins.

Il ne cautionnait en rien l’art guerrier, qu’il déplorait plus qu’autre chose.

Aussi, quand un bosquet lui révéla la présence de deux jeunes gens, dont l’une d’elles en arme, il eut une légère moue désappointée. Ne savaient-ils donc pas parlementer sans tout de suite pointer armes et flèches en direction de leur interlocuteur ? En plissant les yeux sous la bise hivernale, Duncan observait les deux personnes qui étaient un peu éloignées de sa position. Il reconnut l’une d’elles comme étant Julia, une des jeunes personnes qui participaient à ses cours. Cependant, l’autre ne lui dit absolument rien : il ne connaissait pas même les traits de son visage. Peut-être l’avait-il raté au détour de couloirs, c’était tout à fait probable. Calant son livre plus confortablement sous le bras, Duncan avança sans chercher à se dissimuler ou à masquer le bruit qu’il faisait dans l’herbe gelée, et s’exprima tranquillement :


- Bien le bonjour, jeunes gens. Vient-on profiter du calme de cette chute à l’écart des autres ?

Bien qu’il sut parfaitement que leur conversation n’avait qu’à peine commencé, il alla s’asseoir calmement sur une roche moussue, et attendit patiemment. D’un geste léger, il ouvrit une page de son ouvrage, et fit mine de le lire, bien qu’il écoutait ce qu’il se passait autour de lui.

[Si la moindre chose vous gêne, j'édite Wink ]


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:50

Bon signe !! Ses pieds se réchauffaient ! D'ici quelque minutes, il devrait pouvoir continuer sa route pour aller vers Al-Poll. Et que ferait-il rendu là-bas ? Son ventre émit soudain un borborygme. Il souria légèrement. Trouver à manger biensûr ! Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas bien manger ? * 4 jours * ** Quoi 4 Jours !? Tu en es certain ! ** * Tu as passé 4 jours à manger des racines et le restant de la viande que tu avais !* Edward resta silencieux. Il devait être attrocement maigre ! Voilà pourquoi il avait tant de difficulté à marché ! Et puis, s'il restait là plus longtemps, il allait tombé dans un sommeil éternel. Frigorifié, il alla se relevé lorsqu'une voix, féminine se fit entendre. Curieux, il la chercha des yeux. Elle était là, un peu plus loin. Elle avait une drôle de façon d'aborder un inconnu. Il remarqua qu'elle était armée.
Frisson.
Parcontre, elle ne semblait pas lui vouloir quelque chose. Possessait-il vraiment quelque chose d'important ? Oui, une seule. Poliment, souriant légèrement, il lui lança :

- J'ai vendu mes terres et donné ma maison à qui la veux ! J'ai décidé de vivre une vie différente des autres... Même si elle est difficile, je l'aime bien !

Il tourna sa tête et vit alors une autre personne. Quand était-il apparut ? Il était arrivé très silencieusement. Mais pourqoi venir lire dehors par ce froid ! Edward s'observa un instant. C'était lui qui n'était pas bien habillé pour être dehors ! Son regard retrouna vers l'homme assit. Il enviait énomément son habit de coton !

- Bien moi je prenais une courte pause avant de continuer ma route vers Al-Poll. Mais, je crois que je vais y aller...

Lentement, il se redressa. Il affichait une mou déçu. Ses pieds n'était pas tout à fait réchauffés et s'il ne faisait pas attention, ils allaient gelés et les perdres. Cette pensée le fit frisonné. Mais il avait si froid ! Devrait-il attendre encore un peu ou y aller maintenant ?
La faim...
la fatigue...
Éliot se mit à rire. * Ha ha, tu me fais vraiment rire* L'itinérant ne réagit pas à sa boutade. Parcontre il observa les deux personnes. Toute deux dégageant une personalitée très différente.

La faim l'emporta, Il se leva.
Maintenant debout, il fit quelques pas, titubant légèrement. Erreur ! Il n'aurait pas du se lever ! La fatigue, la faim et le froid avaient joués leurs rôle. Edward s'effrondra à terre. Incabable de se redresser. Finalement, il aurait du rester chez Kaithy. * haha !! je savais que tu la trouvais de ton gout ! *... ** Tait-toi s'il te plais, ne me fait rien regretter !** 4 jours plus tôt, Kaithy lui avait proposée de rester chez elle le temps que le temps froid passe, mais il avait humblement refusé. Aujourd'hui, il aurait accepté ! Avec un effort surhumain, il retourna s'asseoir sur sa roche, à l'habri de la neige. Grelottant, il sourit.**J'ai l'air stupide hein Éliot ?** *Un peu...héhéhé !!*


Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:42

Alors que le jeune homme laissait tranquillement réchauffer ses pieds nus dans la source de la cascade, Duncan l'observait un peu, avec réserve. Il était émacié, maigre, et n'était pas très couvert. Il semblait bien pauvre.. Cependant, il n'avait pas l'air vraiment malheureux, et parlait d'une voix claire. Relevant le nez de sa théologie ma foi un peu barbante sur le Dragon et la Dame, le professeur adressa un léger clin d'oeil à Julia, d'un pour la détendre, de deux parce qu'il l'appréciait et qu'il voulait briser l'image du professeur distant des ses élèves.
Un geste attira leur attention à tous les deux. Leur interlocuteur voulait se relever. Duncan fronça les sourcils. Ses gestes étaient faibles et légers. Il semblait fait de brise tellement il était frêle. Tenait-il vraiment à repartir dans cet état-là ? IL ne ferait pas trois pas avant de s'effondrer..
Ce qui arriva, malheureusement. Lâchant son livre précipitamment, se moquant un peu qu'il tombât dans la neige, il s'apprêtait à aider le jeune homme à quelques pas de lui. Seulement, accepterait-il son aide ? Il semblait si agacé, et pourtant si fatigué..
Avait-il parcouru beaucoup de chemin pour arriver aux extrémités des enceintes de l'Académie ? Pour arriver à la cascade? Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ? Difficile à dire..

Le jeune Itinérant sut se relever lui-même, ce qui était bon signe. L'était moins sa difficulté à aller s'asseoir sur le roc. Décidant d'agir, Duncan alla à ses côtés, tout comme Julia, et lui adressa :


- La cascade rend-elle donc les gens mous du genou ?

Même dans des situations sérieuses, il ne pouvait s'empêcher de la teindre d'humour. C'était sa nature, il ne la changerait pas. Cependant, il reprit son sérieux tout de suite, et ôta sa cape de laine pour la passer autour des épaules maigres de l'Itinérant, qui avait lorgné dessus quelques moments auparavant. Espérant qu'il se réchaufferait un peu, il se tourna alors vers Julia, et lui demanda :

-Auriez-vous sur vous quelque nourriture à lui donner ? Je n'ai malheureusement rien emmené avec moi lorsque j'ai quitté les murs de l'Académie.. Si vous n'avez rien, vous auriez peut-être le temps d'aller en chercher dans les cuisines -sur ma recommandation pour éviter les ennuis ?

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:39

Julia se redressa soudain, sa main libre frémissant d’agir, quelqu’un d’autre avait fait son entré dans son champs de vision.

Souriante cette fois réellement, elle reconnut immédiatement le professeur de lettre et de civilisation. Voyant que la présence de l’étranger ne semblait pas l’incommoder outre mesure, Julia en devint encore plus paisible, elle se détendit presque totalement.

_Sir Cil’ Eternit ! fit-elle toujours souriante le saluant aimablement de la tête. Je vous salue bien! Voilà encore, un spectacle bien étonnant, de voir ainsi un professeur aux grands talents, vagabonder dans les bois, par une journée si froide. La jeune fille s’assit souplement sur le rebord du rocher où elle se trouvait, les jambes dans le vide. C’est bien une journée spéciale aujourd’hui…

Le professeur lui envoya un clin d’œil, et elle n’aurait sut l’expliquer mais cela suffit à faire envoler ses dernier ressentiments.

Julia tourna alors son regard vers le paysan, qui semblait bien fade. Le pauvre, semblait si faible… il n’irait pas bien loin dans cet état…

La jeune fille se laissa alors glisser dans le vide, si bien qu’on aurait put croire qu’elle allait tout simplement s’écraser au sol, légèrement plus bas. A la dernière seconde, elle crocheta de sa main libre, le rebord du rocher où elle s’était assise auparavant, et amortissant ainsi sa « chute » se laissa tomber souplement, à environ un mètre soixante plus bas. Fléchissant rapidement les genoux, Julia se redressa, avant de se diriger vers l’étranger, en même temps que le professeur de l’académie, qui avait tout bonnement laissé son livre tomber dans la neige.

Il semblait inquiet, mais toujours aussi paisible.
Elle sourit à la boutade de l’érudit, malgré la situation et plongea sa main sous un repli de sa cape, près de sa poitrine, quand il demanda si elle avait à manger sur elle.
Julia tendit un maigre morceau de pain, à l’étranger.

_Je n’ai que ça sur moi… fit-elle. Et devant l’œil sceptique de l’homme en face d’elle… Ne vous en faites pas, il est de ce matin ! A la collation d’après l’aube, que propose l’académie aux élèves, j’en ai gardé au cas où… vous pouvez tout manger, même si c’est bien peu… je mange si peu fit-elle lançant un regard désolée au professeur… mais c’est excellent ! Rien avoir avec le goût d’ailleurs si je… rajouta-t-elle essayant d’être aussi convaincante que possible dans ses yeux, et secouant légèrement la tête de haut en bas, comme pour confirmer ce qu’elle disait.

Mais un discret mouvement derrière le professeur de lettre et civilisation, l’avait fait interrompre… un discret mouvement qui agita doucement un tout petit buisson.

Julia banda de suite son arc, le regard fixé sur l’endroit où le professeur avait était assis quelque minute plus tôt. Ce dernier totalement surpris de cette attitude soudaine, et pour cause, il pouvait comprendre que c’est lui qui était visé !

Il était là, cet impertinent qui l‘avait nargué plusieurs heures, et qu’elle pistait en compagnie de Blanche depuis un moment…

Julia régla sa respiration, attendit encore un moment, puis lâcha d’un coup sec sa flèche. Le trait frôla l’habit impeccable du professeur le regard plus qu’ahuris, pour aller se planter profondément et de façon bien anormale, dans l’extrémité du rocher où celui-ci s’était auparavant posé.

_Par la grande Dame et tout les plus grand raids Raïs mené sur ces terres, professeur ! Vous étiez assis dessus ! S’exclama Julia tout sourire et jubilant les yeux ahuris. Si ça ne ce n’est pas une belle journée ! Merci énormément ! Cela devait bien faire trois heures, que je le pistais celui-là !

D’un pas légers, Julia passa près du professeur encore légèrement sous le choc, se détournant de l’étranger qui n’avait pas bougé d’un seul poil. Elle se dirigea vers le dit gibier. Et se pencha pour arracher sa flèche d’un coup sec.

L’extrémité du rocher, frémit alors, et un animal un peu plus gros qu’un lièvre se matérialisa, faisant ainsi disparaître un bon quart du la grosse pierre sombre. Le trait meurtrier lui avait transpercé la gorge.
Julia s’en saisit, joyeuse, et le leva vers les deux individu qui la regardait, totalement muets.

_Ils sont particulièrement difficiles à dénicher ceux là ! Ils se cachent n’importe où… Mais il semblerait paysan, -repris-t-elle en revenant vers eux, gibier en main- que vous pouvez élogieusement remercier Sir Cil’ Eternit, qui vient de ce pas, de vous offrir la chance de pouvoir vous régaler, d’une bien tendre et savoureuse chair ! Ce qui règle du même coup mon seigneur, – fit-elle à l’adresse de l’érudit, en lançant le cadavre de l’animal par-dessus son épaule, satisfaite d’avoir put enfin mit terme à sa traque.- le problème de la nourriture, pour monsieur que voilà ! C’est le cuisinier qui va être content ! Mais si vous voulez –elle sortit d’un coup sec, une courte lame de nul part- je peux le préparer moi-même et tout de suite…

Posant sa main armée sur son côté, Julia attendit la décision du petit monde, les yeux rieurs.

_A vous de décider maintenant…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:14

Edward était vraiment mal à l'aise. Il n'aurait pas dû tourner comme lui avait proposé Eliot. Certes, la cascade était vraiment belle, mais s'il avait continué son chemin, il serait probablement déjà rendu et n'aurait pas eu à avoir l'air stupide...Juste le fait d'être Itinérant n'était pas stupide ? L'homme aurait pu rester chez lui, à la chaleur du foyer en train de déguster un bon thé...Mais il avait choisis cette vie, qui lui plaisait malgré les problèmes qui venait avec ! Mais son orgueil oubliait mal sa chute...comme il n'oubliait la jolie Kaithy. Eliot se mit à rire sans retenue.

L'homme au livre prit soudainement la parole. '' Si la cascade rendait les gens mous du genou''...Edward ria silencieusement. La tension disparut, comme elle était venue. Puis, celui-ci redevenant sérieux, il mit sa cape autour de ses épaules. Chaude, apaisante.

Drôlement, une partie de lui voulait refuser l'aide de ces gens, mais l'autre partie, voulait à tout prix de la nourriture et de la chaleur. Son côté quêteur l'emporta ! Stupidement, il ne put que lui lancer un bref ''Merci''
Il avait beau avoir froid, il ne fallait pas que les autres se prive pour lui !
Puis, ce fut au tour de la jeune femme. Edward apprit donc que l'homme qui l'a gentiment aidé était un professeur de l'académie...Cil' Eternit.

Il regarda bêtement la femme descendre aisément de l'endroit ou elle était. Avec agilité.
Une agilité qu'il ne possédait pas.

Elle plongea alors sa main dans une pochette intérieure, et en ressortit du pain. Juste assez pour le rassasier un instant. Un court instant de bonheur. Puis, en prenant la miche de pain, Edward ne put s'empêcher de dire ces quelques mots :

-Qu'il soit frais ou pas, sec ou bien mou, de la nourriture reste de la nourriture !

Il allait prendre une bouché, lorsqu'elle sortie rapidement son arc et tira une flèche sur une roche. En fait, le projectile était tellement rapide qu'il ne l'avait même pas vu quitté l'arc. Puis, elle revint un animal qu'Edward avait rarement vu. Elle leur proposa donc de le préparé pour le mangé.

- Moi, ça ne me dérange pas ! Manger dehors ou à l'intérieur ne change pas grand chose pour moi ! Tout cela dépend de vous si vous voulez l'apprêter ou non !

L'idée de manger près d'un feu sonna bien à ses oreilles. En autant qu'il mange, c'est tout ce qu'il désirait !

- Que je suis malpoli, vous me pardonnerez ! Je suis Edward d'Halvick, et je viens d'Al-Chen. J'ai prit la décision d'être un itinérant, pour visiter et apprendre des autres cultures de Gwendalavir

Il prit alors une bouché dans la miche de pain.


Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:00

[Jeunes gens, pourriez-vous respecter les codes d’écriture, ou au moins changer de couleur pour vos paroles ? C’est plus facile pour lire Smile ]

Gloria Maria, sa jeune élève était donc plus débrouillarde que lui, et sut tout de même donner de quoi se sustanter au jeune homme qui leur tenait compagnie. Celui-ci remerciait allègrement, bien qu’un quignon de pain ne fît pas un repas complet, et commençait déjà à le dévorer.

Aaah ! Mais pourquoi Julia le visait ?! Il avait une tâche sur le nez ou quoi ? Ou alors elle voulait se venger de leur apprendre à faire fonctionner leur cervelle, ou alors.. mais pourquoi elle le visait, à la fin ? Lorsqu’elle lâcha son trait, le jeune professeur vit sa vie lui passer devant les yeux. Maman, je t’aime et je t’aimerais toujours, tu sais.. Le carreau le frôla de quelques millimètres, suffisamment pour que son grain de peau passe de normal à blanc comme une lessive propre. Il.. il venait de subir une tentative d’assassinat, per la madona !

La flèche fit un bruit bizarre en allant se planter dans le rocher. Comme s’il n’eut été un rocher, d’ailleurs. Julia, sûre d’elle-même pour quelqu’un qui venait de manquer de tuer son professeur préféré, alla sortir le lapin mort de sa cachette.

Le lapin mort ? C’était pas un rocher, il y a quelques secondes ? Pas normal, ça. Mais après tout, puisque Julia disait que c’était un lapin.. Il valait mieux se fier aux capacités de chasse de son élève plutôt qu’aux siennes, qui devaient frôler le zéro absolu. Toujours sous le choc de sa presque-mort, Duncan assista à l’échange entre les deux jeunes, qui commençaient déjà à s’occuper de préparer le lapin. Bande de carnivores sanguinaires, va.. Bien qu’il se clamait végétarien, le professeur Cil’ Eternit ne saurait sûrement pas résister à une cuisse de lapin-rocher, surtout en si bonne compagnie !


- Et bien, Monsieur D’Halvick, il me semble que Mademoiselle Julia soit trop impatiente de décortiquer sa proie, qu’il ne vous faille le manger sur place ! Je me présente également, Duncan Cil’ Eternit, professeur de civilisation et de lettres à cette glorieuse Académie.. et bien piêtre cuisinier ! J’espère que vous saurez le préparer à votre guise, je préfère ne pas gâcher un si bon gibier.

Tranquillement, en les regardant apprêter le gibier après avoir réussi à allumer un feu bon vivant, Duncan retourna s’asseoir sur la roche-lapinée qui restait, ouvrant à nouveau son ouvrage pour finir de se replonger dans les paradygmes évoqués par Gilan, un grand dessinateur de son temps, quant au fait que la Dame et le Dragon auraient créé les Spires. Bien sûr, il préférait garder un œil sur ses deux compagnons, et le nez sur la bonne odeur qui commençait à se dégager de leur feu rudimentaire. Sur le ton de la boutade, ennuyé par son livre, il reprit :

- Ayez la bonté de ne plus tenter d’attenter à ma vie, Mademoiselle Julia ! Il me reste trop de légendes avec lesquelles vous endormir pour partir de suite ! Monsieur d’Halvick, vous nous ferez bien l’honneur de rester au moins la journée à l’Académie ?


Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:37

Julia s’activa aussitôt que la décision fut prise. En un tour de main, elle dépeça son gibier, l’embrocha à une longue branche de bois, qu’elle avait pris soin de défeuiller et de nettoyer, avait posé la viande au-dessus des flammes, à l’aide de cour trépieds improvisés et s’en était allé dans les bois, un tout petit quartier de chaire en main.

Blanche surgit, et la jeune fille déposa le morceau au sol.

_C’est bien peu, mais au moins ça ! murmura-t-elle souriant légèrement. Et puis tu as participé à la traque, non ? Et voyant la louve s’avancer vers elle, elle leva la main en ajoutant tout sourire. Nan ! Je ne peux pas te caresser ! Je cuisine là !

La jeune fille se détourna, cherchant des yeux ce qu’elle avait besoin.

Quelque court instant plus tard, elle revint vers le petit « camp » improvisé, avec diverse feuilles aromatiques, donnant très bon goût aux viandes en générale. Même si le choix des feuilles était resté limité, de part la saison, leur quantité et leur qualité, n’en restait pas moindre.

Se plaçant devant la viande déjà bien en couleur, la jeune fille déchiqueta certaine feuilles, en écrasa d’autre, les éparpillant sur la viande ou tout simplement sur le feu dont elle avait pris soin de bien en atténuer l’effervescence, sur une partie du foyer, choisi. Faisant bien fumer le petit feu, la fumée aromatisée, embaumant ainsi délicieusement la viande.

- Ayez la bonté de ne plus tenter d’attenter à ma vie, Mademoiselle Julia ! Il me reste trop de légendes avec lesquelles vous endormir pour partir de suite ! Monsieur d’Halvick, vous nous ferez bien l’honneur de rester au moins la journée à l’Académie ?

Goûtant un morceau de chaire, Julia redressa la tête vers le professeur, le regard interrogateur. Elle se souvint enfin du visage surpris du professeur, quand elle avait bandé son arc.

_Oh ? Je vous demande pardon… elle coupa un quartier de viande bien cuite d’un geste habitué, avant de le tendre au voyageur. Mais vous n’avez pas à vous en faire, j’aime beaucoup trop ce que vous enseignez, pour vous réduire à l’état de gibier ! –elle sourit aimablement, en lui offrant le second quartier. La honte serais sur moi… je suis désolée, si j’ai peu en quoi que ce sois, véritablement effrayer… mais sachez que je suis bonne tireuse, il n’y aurait eu aucune chance que je ratte ma cible, ou vous embroche à la place de cet animal. Mais enfin mangez, vous deux ! ça va être froid…

Se saisissant elle-même d’un morceau de viande, elle se mit à le déguster. C’était vraiment une belle journée…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:10

Sans proféré un mot, Edward regarda Julia préparé le gibier. Juste a sentir l'odeur des plantes et du repas en train de cuire, Edward en avait l'eau à la bouche ! La jeune femme savait ce qu'elle faisait. L'itinérant, se mit à se mouvoir sur le rocher. Se berçant d'un côté et de l'autre, pour crée de la chaleur. Duncan, tel est son nom, lui proposa alors de passer quelque temps à l'académie... **Qu'en penses-tu éliot ? ** * C'est toi qui a froid, pas moi ! hihi !! * Et puis, tant qu'à être dans le coin, pourquoi ne pas visité un peu...Seulement une journée... une journée pour se reposé un peu, et peut-être bien manger... et peut-être qu'il pourrait même y apprendre à écrire quelques mots.

Edward se saissit d'un petit morceau de viande. Il avait l'air plus qu'appétissant. L'homme, pouvait même l'interpréter comme étant son premier ''repas'' depuis 4 jours...Il en prit une bouchée. La savourant le plus possible. Il répondit alors a Cil' Eternit :

- Il me ferait agréablement plaisir de passé un moment dans votre Académie. Un endroit, ou je n'ai jamais mit les pieds !

Effectivement, Edward n'avait jamais mit les pieds dans une école. Il prit une autre bouché du morceaux de viande qu'il avait entre les mains.

( Hj: Je suis désolé de ce post relativement court, mais mon ordi est mort récement Sad donc j'aurais un peu moins de temps pour poster... je tenterais toutefois de venir régulièrement)

Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:00

Un délicat fumet envahit bientôt l'atmosphère, et le temps que Julia parte en forêt pour aller chercher quelque chose dont elle était la seule à connaître l'identité, Duncan conversait un peu avec Edward, sur des questions de convenance principalement. Cependant, il préférait reparler de choses plus sérieuses en présence de sa jeune élève. Lorsque celle-ci revint avec ce qui ressemblait à des herbes aromatiques. Le lapin affichait déjà une bonne odeur de viande cuite, à tel point que les principes végétariens du professeur Cil' Eternit s'en voyaient mis à mal. Il aurait aimé ne pas céder à la tentation, mais lorsque tout fut prêt et qu'elle lui tendit une cuisse parfaitement cuite, il ne sut dire non et planta les dents dans la chair avec toute la retenue que se devait d'afficher un professeur de lettres -soit, le petit doigt stupidement en l'air. Lorsqu'il n'eut plus la bouche pleine, il répliqua à la tirade de son élève par un sourire amusé, et un clin d'oeil, avant de se tourner vers le voyageur, qui restait relativement discret parmi eux. Il semblait se satisfaire de la chair tendre du lapin qui avait manqué de s'appeler Duncan, sous le trait habile de Julia.

Lorsqu'il accepta leur proposition, Duncan ne put s'empêcher de lui signifier son contentement par une bourrade amicale, geste qu'il ne se permettait généralement pas de faire en présence de ses élèves. Mais la situation était bien différente, en ce moment-là. Après avoir réfléchi quelques minutes et définitivement rangé son livre dans un pli de sa cape, se promettant de tenter de le comprendre un jour, il reprit d'un ton amical :


- C 'est qu'il fait bien froid, ici ! Dès que nous avons fini ce -délicieux, chère Mademoiselle Julia- lapin, je suggère que nous déménagions à l'intérieur des murs.. Que diriez-vous de nous installer dans mes appartemments, pour le moment ? J'ai de la place pour deux autres personnes avec lesquelles passer une bonne journée ! Et puis, c'est raaare de voir cette antre que les professeurs ferment généralement à double-tour..

Sur le ton de mystère, avec de petits gestes mystiques et caricaturés, il ne pouvait s'empêcher à nouveau d'user de son ironie qui ne le quittait jamais. Il reprit, murmurant tel un vieux conteur :

- Qui sait, peut-être y trouverez-vous quelque chose pour alimenter les ragots des élèves.. Ils sont tels des vautours, se jettent sur le moindre commérage.. Comme je tiens à me jeter sur ce lapin ! Cuisto, j'en redemande !


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:13

(Désolé,pour le retard)

*Hé hé ! Edward, sa te dirait pas d'aller dormir un peu dans l'école aujourd'hui ? ça ferait changement du beau et morne paysage hivernal * Lui lança Éliot. Il pousuivit *ça va te faire oublié la douce Kaithy! Hé hé !* À cette phrase Edward se renfrogna. Il commençait vraiment à le dérenger lui avec ''sa douce kaithy''. Oui, il l'aimait bien ! Mais maintenant, il fallait passer à autre chose. Du même coup, il faillit lâcher une phrase du genre '' Haa, mais tu ne peux pas te taire un peu Éliot !'' Mais, il s'était retenu de justesse. Il l'exaspérait tellement des fois.

Puis, faisant comme si de rien ne s'était passé, il regarda Cil'Eternit, et souriant légèrement, il lui lança :


- Je serait vraiment un homme stupide si je refuserais votre offre, ma fois très alléchante ! Je n'ai jamais mit les pieds dans une Académie de ma vie, et je serais enchanté de pouvoir la visité ! Mais je ne veux point vous embêter...alors je ne resterais pas très longtemps.

Il finit de manger son morceaux de Lapin, mais n'en redemanda pas d'autre. Il était très bon. Tout comme le professeur de l'académie, lui aussi commenta ce qu'il venait litéralement de dévoré :

- C'est un des meilleurs repas que j'ai pu manger depuis que j'ai quitté Al-Chen, Julia. Monsieur Cil'Eternit, j'aurais une question...Depuis combien d'année enseigner vous à l'Académie ?

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:31

-C'est vraiment rien... fit Julia en servant une seconde portion au professeur, qui semblait véritablement satisfait. Elle sourit discrètement en pensant à sa tante. Si vous mangez un jour, ne serais-ce, qu'une seule fois et qu'une unique bouché des viandes que cuisine ma tante, là seulement vous pourrez connaître ce qu'est véritablement, une viande délicieuse. Mais j'accepte tout de même le compliment.

Julia se mit alors légèrement en retrait, des deux hommes qui l'avais déjà oublié. Du moins pour le paysan, pour sa présence ne semblait être qu'accessoire... naturelement, face à un professeur aussi digne et cultivé que Sir Cil'Eternit, elle n'avais pas de chance de faire le poid... bien qu'elle ne sois pas certaine, que ces deux points en fut la raison... Le paysan ne lui avait accordé aucune attention, fait bien indéscent sur le point humain et éducative, mais enfin c'était un homme de la terre, par encore brisé comme ceux qui viennent se soûler grossièrement à l'auberge, durant l'été, mais un homme de terre, rien de plus, et bien le contraire peut-être même. Elle ne préférais pas y penser, elle ne voulais pas se mettre de mauvaise humeur avec tout ses souvenirs incessant.

Quand enfin il parla une seconde fois, Julia ne put s'empêcher de répondre à l'unique phrase qui lui était adressé, certainement que l'homme préférais mettre en avant ses propres intérêt, face à quelqu'un qui pouvais plus que le satisfaire, et avec plus de moyen – ce qui était normal vue sa fatigue- mais au détriment de la courtoisie...

_Enfin voyons, monsieur... fit-elle à son adresse, alors qu'elle recouvrait le feu de cendre. Ne soyons pas hypocrites voulez-vous? Elle lui lança un sourir entendu et lourd de sens, juste au cas où. Ne vous fatiguez pas en badinage, pour une simple d'esprit voyons... elle espérais que l'ironie qu'elle glissait en chacune de ses phrases était assez clair pour quelqu'un comme lui, mais elle ne pensais pas qu'il comprendrait. Elle se redressa. Bien me sentant quelque peu de trop ici, je demande la permission de me retirer, Sir Cil'Eternit... comme dirais quelqu'un que je connais bien: La forêt m'appel!

Julia offrit son visage au minces rayons de soleil, se postant droite et respirant à plein poumons l'air pure et frais de l'endrois. Elle attendit la réponse du professeur.


Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:45

Dévorant avidement la seconde cuisse que venait de lui offrir la jeune fille, Duncan ne s’aperçut pas du malaise qui régnait entre les deux autres protagonistes ; tandis qu’Edward lui posait des questions et que Julia se sentait de trop. Non, il ne s’en aperçut pas, et ce fut une grave erreur de pédagogie. Mais comment pouvait-il le voir, lui qui était heureux d’avoir un nouveau venu à l’Académie et heureux de manger une aussi bonne viande ? Aussi, il écouta les deux jeunes gens parler, soit à son adresse, soit entre eux, sans se rendre compte tout de suite que l’Académicienne souhaitait partir. D’un geste, elle éteignit le feu qui avait servi à faire le repas.
Pourquoi souhaitait-elle se retirer ? L’appel de la nature, disait-elle.. Il était vrai que la plupart des élèves de cette Académie étaient proches de la nature et n’appréciaient pas plus que cela la compagnie, et c’était peut-être cette raison qui poussait Julia. Quoique.. Certaines de ses paroles étaient pleines de sous-entendus envers Edward. Peut-être n’appréciait-elle pas le jeune homme, ou alors l’avait-il indisposée de quelque manière que ce fût. Il n’y avait aucune moyen de savoir, et il n’allait pas la retenir là, si elle ne le voulait pas. Ainsi, il se tourna vers elle, un sourire sur les lèvres comme à son habitude, et approuva de la tête en disant :


- Nous ne pouvons vous forcer à rester, mademoiselle Julia, et si la forêt vous appelle, je vous en prie ! Si l’envie vous en prend, vous pouvez tout à fait disposer.. A bientôt dans mes cours, je suppose !

Lorsqu’elle fut partie, plus rapidement qu’il ne le pensait de prime abord, le jeune professeur se tourna vers Edward, et reprit la parole pour répondre à ses questions :

-Oh, nous ne pouvons parler en terme d’années, sir D’Halvick ! Je ne suis dans cette Académie que depuis quelques semaines, bien que cela fasse des années que j’enseigne la littérature et la civilisation à de jeunes esprits.. Mais je m’y fais rapidement, les bâtiments ne sont pas difficiles à mémoriser. Quand j’y pense ! Nous possédons dans cette Académie des appartements pour les invités, ils peuvent être apprêtés quelques jours pour votre personne !
Que diriez-vous de passer d’abord par mes appartements, où nous serons bien quelques heures le temps que Jehan vous installe ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:29

Avait-il fait quelque chose de travers ? Encore ? Il n'avait sûrement pas l'habitude d'être avec autant de personne en même temps, au même endroit ! Un certain malaise s'empara de lui. La jeune femme, julia, se sentait de trop ? Pourquoi ? En était-il la raison ? Elle demanda alors à son professeur si elle pouvait disposer... Se sentait-elle mal à ce point ? c'est ce qu'elle démontre. Edward l'observa brèvement et lui lança, avant qu'elle ne se sauve :

- Je serais ravie de pouvoir goûter un jour à la viande de votre tante !

Il n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu. Le bruit de la cascade, celui du vent, aurait pu étouffer ses paroles. Il dessera aussi l'emprise de la cape autour de lui. Son corps se réchauffait, et non sans plus grand bonheur ! Il détacha alors son regard du vide, pour écouter la réponse de Cil' Eternit.

- Je suis sûr que vos cours son des plus passionnants ! Vous avez une façon de parlé, qui pourrait enjôlé le moins motivé des élèves, et un charisme incroyable ! Ma jeune soeur à eu la chance de pouvoir aller à l'Académie d'Al-chen et d'Al-Jeit. Elle est très doué !

On pouvait sentir une petite pointe de jalousie dans sa voix. Mais on voyait très bien qu'il aimait beaucoup sa jeune soeur. * Callann à été à l'école, toi, tu as moi ! Héhé ! * Lui lança Éliot d'un rien moqueur. Il eut un petit air surprit lorsqu'il apprit qu'il y avait des chambres pour les invités. Y en avait-il au point d'en crée des chambres ?

- Je serais heureux de pouvoir visité vos appartement, ainsi que de rester quelques jours, Professeur. Puis, d'une voix moins certaine, il ajouta : Pourrais-je participé à un de vos cour...Si c'est permis biensûr !

Duncan Cil' Eternit
Duncan Cil' Eternit

Maître des légendes et d'animisme et primat d'Aequor
Messages : 250
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:42

Les compliments touchèrent Duncan, qui sourit pour répondre favorablement aux louanges de son interlocuteur. Seulement, lorsque celui-ci évoqua la chance que sa sœur avait eu d’avoir été à l’école, il semblait que dans ses propos, une pointe d’envie perçait. Mais après tout, c’était normal d’envier ceux qui avaient eu la possibilité d’avoir été éduqué lorsque l’on ne l’avait pas été.. Bref, il n’avait pas à douter de la bonté de cœur de son jeune ami, qui se révélait pour le moment être un compagnon tout à fait agréable lorsqu’il s’agissait de discuter. Celui reprit la parole en évoquant la possibilité de passer quelques jours à l’Académie, et même d’assister aux cours !

- Bien évidemment que cela est permis, jeune homme ! Qui refuserait à quelqu’un comme vous de s’instruire ou simplement de se reposer quelques jours, allons bon.. Allons-y de suite, d’ailleurs, je commence à avoir froid ! Et puis c’est tout de même plus agréable de discuter près d’un feu en hiver, n’est-ce pas ?

Se relevant d’un geste aussi souple qu’une stalactite à laquelle on avait greffé des jambes et des bras avec lesquels faire de grands moulinets pour éviter de se retrouver le derrière dans la neige, Duncan pria son interlocuteur de bien vouloir le suivre à travers le sentier qui s’écartait de la cascade, présentant des choses et d’autres, courant presque pour se réchauffer. C’est qu’il faisait froid à Al-Poll, ma parole !

[ Suite dans les appartements de Duncan, >>ici<< ]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Visite des lieux (RP terminé)   Visite des lieux (RP terminé) Icon_minitime



 
Visite des lieux (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Gestes cachés, lieux obscurs, guildes… (RP terminé)
» Visite de l'Académie (RP terminé)
» Visite de nuit... (RP terminé)
» Visite de la forge (RP terminé)
» Visite de nuit (Suite) (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-