Messages : 154 Inscription le : 08/12/2007
| Sujet: Premiere fois en ce lieu... (RP terminé) Mer 12 Mar 2008 - 22:36 | | | Comme se l'était promise Elicia, elle s'était rendue dans la légendaire citadelle des Frontalier. Elle ne savait pas grand chose d'eux, juste ce que son père avait bien voulu lui dire.Elle regardait faciné, les frontaliers s'entréner dans cette cour.Elle ne les quittait pas des yeux, ne ratant pas du regard, chacun de leur gestes. Pour eux tout semblait si facile........
L'air était frais, ce n'était encore que le matin. Elle avait voyagé toute la nuit mais la seule idée de se trouver dans la citadelle lui enlevait toute fatigue, elle était exité comme une puce mas en meme temps anxieuse comme ce n'était pas permis.
Que venait elle chercher ici au fait? Elle ne le savait pas vraiment elle même. Ce qu'elle voulait, c'était connaitre la famille, peut etre ex famille de son père, et donc la siene . Mais qui en fesait partie? Les hommes qui se bataient le coeur plein d'entrain? Cette femme qui leur apportait de l'eau? Cet enfant avec son épée en bois? Elle n'en savait rien, et elle ne savait pas comment faire pour le savoir. un bruit métallique la ramena a la réalité, elle reposa son regard sur les combattants, et vit qu'un des deux était a terre. Un geste lui arracha un sourire, l'omme qui l'avait mis a terre lui tendait la main et l'aidait a se relever. C'était cela qui la facinait en ait, l'entraide mutuel qu'avait les frontaliers.
Délaissant ces hommes, elle regarda autour d'elle et ne put éffacer de son visage les traits de la contemplation. Elle devait plus ressembler a une enfant en ce moment précis, a une enfant émerveillé. Elle baissa le capuchon de sa cape noire Et détailla le lieu sous toutes ses coutures, tout en réfléchissant. Après deux heues d'observation, elle se fit remarquer, son ébahissement n'échapant pas aux regards avertis des frontalier. Elle se fut proposer un petit combat a l'épée. Elle était anxieuse a cette idée mais accepta néanmoin.
c'était prévisible, ils était plus expérimenté qu'elle, Elle qui savait a peine manier l'épée. Mais elle suivit leurs conseils a la lettre, et fit une petite progression, mais rien de mirobolant. Mais ce moment l'enchantait. Elle vivait son plus beau rêve. Elle écoutait leurs conseils avec attention, toute etiere absorbé dans ce petit cours improvisé. Jamais en cours elle n'avait été si attentive. Ses yeux pétillaient.
|
|