Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLa première fois... L'amour... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première fois... L'amour... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La première fois... L'amour... (RP inachevé)   La première fois... L'amour... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:06

Altar venait de déposer les dans les bureaux respectif. Une bonne chose de faite ce dit-il avant de rejoindre le hall d’entrer. Des bruits sourd et juste sonnaient en lui, comme une poésie coulante. C’était complètement bête de sa par, mais il ne pouvait nier entendre ces sons. Il était heureux de suivre un programme marchombre, il avait déjà entendu parler de ces êtres qui contrôlaient les ombres et la brume, la poésie... La liberté. Il était un petit peu perdu, ne savant pas quoi faire, il avait décidé de visiter une chose qu’il avait toujours aimée, les écuries. Quand il était enfant, sont père lui avait expliquer comment monter, certes il était jeune, mais il ce souvenait parfaitement de ce qu’il disait. Ces bêtes imposantes et gracieuses, qui défiaient le vent la tempête et la neige. Elles chevauchaient si bien les formes qu’offrait la nature. Elle était magique pour lui, comme toute autre chose, il ce c’entait libre a côté d’elle. Il venait de passer la grande salle, il ouvrit une porte qui donnait sur le jardin magnifique, les écuries était juste a côté, un très belle établissement.

*Quand le vent affronte la tempête, et que la neige fait irruption, il ne peut y avoir de vainqueur, seul ce qui s’échappe gagne à ce duel.*

Les quelques phrases qui sortaient de sont esprit elle étaient belle mais parfois encore incompréhensibles. Enfin pour le moment. Un couloire menait à une autre sortie, des box étaient disposés de chaque côté, les têtes dépassaient quelques fois, elles étaient magnifique remplit de puissance. Des nom était quelques fois déposé sur de joli plaque doré sur les portes des stabulations. Une sellerie y était aussi entreposée, tout y était selles filets et licols. Les brosses étaient aussi au rendez-vous, il y avait de tout, bouchon, étrilles, peignes. C’était très bien disposé une vraie écurie de luxe. Un chevale noire était juste a côté ses souffles étaient puissant et brouillant, comme si il avait peur, délicatement, le jeune homme entreprit de le caressé, mais c’était chose bien rapide. Brusquement le chevale reculât laissant un petit mètre entre les deux individu. Altar s’avait qu’un chevale avait deux bulle une a l’avant et une derrière. Le seul moyen de réconforter un cheval était de passer entre sur le passage de sangle. Un cheval qui est décontracté et confient avec son maître, était un cheval qui baissait la tête et mâchouillait régulièrement. C’était loin du cas des deux êtres. Il voulait lui passer le licol pour exercé quelques exercice mais une personne arrivait...


La première fois... L'amour... (RP inachevé) Kafka2003


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: La première fois... L'amour... (RP inachevé)   La première fois... L'amour... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:19

Alatariel venait faire sa visite journalière des écuries pour soigner ses deux chevaux et celui de sa défunte amie Celebriän. Ouvrant la porte du bâtiment elle apperçut un jeune garçon qui semblait éssayer d'aprocher de Prindil, l'étalon de son amie. Elle s'aprocha doucement en lui parlant dans les Spires et lui carressa doucement le chanfrin. La présence de la jeune femme avait calmer le grand étalon noir qui commencé a piafer quelques instant plus tôt. Après quelques instant elle se retourna vers le jeune inconnu qui semblait apprécier la compagnie de ses manifiques animaux. Elle lui sourit.

-Bonjour, je m'appelle Alatariel. Je te présente Prindil.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La première fois... L'amour... (RP inachevé)   La première fois... L'amour... (RP inachevé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:10

Galadriel marchait doucement. Elle sortait de l'infirmerie et son dos la faisait encore grandement soufrir. Elle se dirigeait vers les écuries, l'envie d'une balade venait de la prendre. Elle marchait tranquillement, pensant à ce que Yaemgo devait subir seul dans le bureau avec le grand manitou. Elle s'approcha doucement.
Elle poussa la grande porte des écuries et entra. Elle attendit le henissement significatif de son cheval mais celui-ci ne venait pas. Elle tendit l'oreille et entendit des bruits de discussion dans le fond du couloir. Elle salua Bohem d'un petit coup de tête et le nourit avant d'aller voir les inconnus. Elle vit Alatariel avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu. Elle décida avant tout de se présenter. Elle s'avança vers les jeunes gens. Saluant le cheval d'Arro au passage. Elle dit à l'adresse de la jeune fille :


- Salut Alatariel. Tu vas bien ?

Puis, elle s'en retourna vers le nouveau venu. Elle lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Galadriel Sil'Miryan. Je suis sentinelle à Félixia. Je ne pense pas t'avoir déjà vu dans le coin. Tu es nouveau ici ?

Elle lui sourit. Il avait l'air sympatique.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: La première fois... L'amour... (RP inachevé)   La première fois... L'amour... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:43

Kushumaï sifflotait un air joyeux, et avança d'un pas rapide jusqu'à l'écurie pour voir Nocta.
Elle entendit les bruits, il y avait des personnes à l'intérieur.
Elle s'approcha sans bruits puis d'un coup entra et déclara:


-Salut tout le monde ! Coucou Gala et Alatariel, bienvennue le nouveau, je me nomme Kushumaï, je suis dessinatrice combattante, je ne vous dérangerai pas trop, je viens juste m'occuper de Nocta.

Ceci dit, elle s'approcha du box de sa jument et prit une brosse pour bichonner sa bête. Elle lui redonna un peu de foin et la caressa tendrement.

Au fait, t'es qui ?



La première fois... L'amour... (RP inachevé) Jicai410

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La première fois... L'amour... (RP inachevé)   La première fois... L'amour... (RP inachevé) Icon_minitime



 
La première fois... L'amour... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Premiere fois en ce lieu... (RP terminé)
» Il était une fois, par une belle nuit étoilée (RP terminé)
» Première visite (RP inachevé)
» Première visite
» Première méditation (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-