Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:17

Lorsque Marlyn reprit connaissance, elle se retrouva dans une salle particulièrement lugubre et obscure. A moitié nue et attachée à un chevalet de torture, elle n'était pas en position de tenter de s'échapper, d'autant qu'il était impossible de dessiner dans cette salle.

Alors que ses yeux fouillaient la pénombre, la voix de Valen s'éleva, dure :


- Pourquoi as-tu trahi la confiance que j'avais en toi, Marlyn? Tu étais capable d'accomplir de belles choses, de grandes choses... et au lieu de cela, tu es devenue une aberration. Une personne capable de tuer sa propre soeur sans le moindre remord, un assassin capable du pire pour une cause parfaitement risible...
Ton Chaos, apprentie Mentaï, ce n'est rien d'autre qu'un retour à l'animalité en niant toute humanité! En niant ce qui fait de nous ce que nous sommes!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:30

Lorsqu'elle se réveillé, sonnée, Marlyn se trouvait attachée, sur un étau, les membres en croix, dans la pénombre totale.
Affolée, elle tenta d'investir les Spires, sans succés. Elle était piégée....
D'un autre coin de la salle s'éleva une voix dure, sentencieuse..


- Pourquoi as-tu trahi la confiance que j'avais en toi, Marlyn? Tu étais capable d'accomplir de belles choses, de grandes choses... et au lieu de cela, tu es devenue une aberration. Une personne capable de tuer sa propre soeur sans le moindre remord, un assassin capable du pire pour une cause parfaitement risible...
Ton Chaos, apprentie Mentaï, ce n'est rien d'autre qu'un retour à l'animalité en niant toute humanité! En niant ce qui fait de nous ce que nous sommes!

Marlyn dégoûtée des paroles blanc bleu du maître d'armes, redressa la tête,(à moitié nue quand même !), et lui lança un regard de profonde haine, avant de répondre ::

Quelle confiance ? La confiance de me fouetter peut-être ! Je ne suis pas une aberration ! Je suis devenue plus forte, plus puissante que je ne l'ai jamais été avec vous tous !
Peut-êter que l'humanité est une abbération, elle aussi ! Je vous hais, tous, autant que vous êtes,et le Chaos m'aidera à me venger !
On dit donner sa confiance, et on ment. On dit avoir foi, mais on fait mal ! Pourquoi reter de votre côté, hein ? Pourquoi ?!


Sa rage trop longtemps contenue coulait avec les mots qu'elle crachait à Valen.
Peu importe les tortures...les souffrances..
Elle ne dirait rien....


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:55

- Tu n'es pas plus puissante ni plus forte que quiconque dans cette Académie, Marlyn Til' Asnil! Tu as simplement emprunté la voie la plus facile! Il est tellement plus simple de se laisser corrompre et de cesser de lutter pour se laisser sombrer dans la noirceur et la haine! Oublies-tu toi-même les actes que tu avais commis qui t'ont infligé une souffrance évitable?!? Crois-tu avoir été la seule à souffrir? Et oui, tu es une aberration! Plus que quiconque les mercenaires du Chaos t'ont fait souffrir! Tu luttais contre eux et tu les haïssais! Rejoindre leurs rangs comme tu l'as fait est la pire des absurdités! Mais tu as fait ton choix et tu en assumeras les conséquences jusqu'au bout... car je ferai ce qui devra être fait pour le plus grand bien.

Un moment, Valen s'interrompit avant de reprendre la parole sur un ton étrange qu'on ne lui connaissait pas :

- Cette salle est nommée la Salle de l'Oubli. De mon avis, elle ne pouvait pas avoir de meilleur nom, je suppose que tu comprendras pourquoi si ce n'est pas déjà fait. De telles salles ne devraient pas exister... je ne les aime pas et je cautionne encore moins leur existence... mais, comme tu le sais si bien, apprentie Mentaï, de telles salles sont un mal et une souffrance nécessaires en certaines circonstances. Je connais ta trahison de longue date et ton acte d'aujourd'hui m'oblige à recourir à l'interrogatoire auquel tu assisteras bientôt. Si tu avais gardé ta couverture, tu m'aurais donné les informations que je voulais sans le savoir et sans en souffrir. A présent, tu devras subir les conséquences de tes choix et de tes actes, comme nous tous...

A ces mots, Valen quitta la salle. Personne ne pouvait s'échapper de la Salle de l'Oubli... Le demi-Faël le savait et retardait l'échéance de cet interrogatoire qui le meurtrirait sans doute pour le reste de sa vie. Pour l'heure, il devait aller voir Easlya et Yaemgo.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:06

Les mots prononcés par le Maître d'armes résonnaient lentement, dans sa tête, quelques secondes après que celui-ci fut parti, la laissant seule, dans le noir le plus total, attachée sur ce chevalet de torture.
La rage qui l'animait lui vrillait les temps, elle sentait le sang battre le long de sa nuque, produisant un son sourd, qui lui martelait le crâne. Son coeur battait la chamade, elle avait le souffle court...

Haine, qui lentement me détruit...prends possession de mes membres, et donnes-moi la force de briser les chaines qui me retiennent...de fracasser les murs...de m'enfuir...

Ses muscles se tendirent, son torse dévêtu gonfla, et Marlyn usa de toute l'energie qui lui restait, sans écouter les plaintes de ses blessures, dont le sang coulait sur son abdomen, et tenta de briser les attaches qui la reliaient à la table de torture.
Le tout cliqueta, et elle donna plus de force encore.
Rien.
Rien n'y fit.
Les carcans de fer qui lui liaient les membres ne cédèrent pas. son corps se relâchant subitement, Marlyn se mit à réfléchir à toute vitesse.
Elle n'avait aucune façon autre de s'échapper. Les Spires étaient toujours bloquées, et ses liens de métal étaient trop solides.
Sa haine s'accentuait encore, tout comme augmentait sa hargne, sa violence, et son envie de voir la sang couler.

Ouvrant des yeux, tachant de percevoir quelques formes dans le noir suintant de cette salle lugubre, l'apprentie Mentaï se débattit violemment, sans se raisonner, ses poignets gémissant dans les liens de fer. Le bruit résonna longuement dans le néant de la salle.

Les minutes passèrent...Soudain, un bruit se fit entendre, au loin. Comme un cliquetis de clés, devant une porte qu'on cherchait à ouvrir...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:29

Slynn s'était glissée au travers du dédale secret qui permettait d'accéder à la Salle des Secrets avant de franchir la porte de la Salle de l'Oubli. Silencieusement, elle vint se placer devant Marlyn, la toisa un moment, et prit finalement la parole :

- Vous ne le saviez sans doute pas, Marlyn Til' Asnil, mais vous avez profondément atteint Valen. Il avait une haute opinion de vous, même s'il le cachait bien. Personnellement, je n'en suis vraiment pas étonnée. Vous étiez bien trop violente et immature pour devenir autre que ce que vous êtes devenue... à savoir une apprentie Mentaï particulièrement malhabile. Je me demande bien pourquoi votre maître a choisi une personne aussi indisciplinée que vous comme apprentie, ce qui est étonnant quand on sait que les mercenaires du Chaos sont avant tout très disciplinés...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:53

Slynn entra, toujours aussi pédante, et vint se placer devant Marlyn, profitant de sa position de force pour la toiser, et prit la parole.

Les mots qu'elle prononça atteignirent la jeune fille profondément, plus qu'elle n'y laissa paraître. Le fait que Valen la considère autant lui était inconnu,et la marquait.
Slynn la narguait du regard. Les liens de fer qui la retenaient cliquetèrent, quand l'apprentie Mentaï voulut bouger, et frapper Slynn.
D'un ton plutôt calme, comparé à son état, Marlyn répondit :


- Parce que je suis indisciplinée avec vous, vous croyez que je le suis avec les personnes qui m'ont aidées. Ne le croyez pas, Slynn. Vous vous tromperiez.

Reprenant difficilement son souffle, haletante, l'apprentie Mentaï détourna un instant les yeux, puis reprit, la voix claire, essayant de cacher son anxiété :

Qu'allez vous me faire ? Me tuer ? Je ne vous révèlerai rien, quoi que vous me fassiez, Slynn.

L'anxiété qui la gagnait ne transparraissait pas dans sa voix, et elle tâcha de regagner un calme relatif. Sans succès.
Se débattant encore plus sur la table de torture, Marlyn, dans la crainte de la répartie de Slynn, mit le peu d'énergie qui lui restait à briser les liens de métal...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:13

- Oh, que si, vous êtes indisciplinée... aucun mercenaire du Chaos, aucun apprenti Mentaï ne se serait laissé submergé par ses émotions comme vous l'avez si souvent fait pour la simple et bonne raison qu'ils doivent toujours agir de manière froide et calculée. Ils savent que la moindre erreur peut être fatale! Votre maître a bien dû vous l'enseigner...

S'interrompant quelques instants, elle reprit sa tirade sur ce même ton doucereux et sarcastique :

- Par ailleurs, saviez-vous qu'aucun mercenaire du Chaos ne fut jamais capturé par quiconque? Contrairement à vous, à ce qu'il semble, ils savent qu'il ne faut jamais se laisser capturer vivant car, si résistants qu'ils soient, ils savent pertinemment bien qu'ils finiront par céder à la torture avec le temps. C'est pour cela que tous les mercenaires du Chaos qui étaient sur le point de tomber entre nos mains ont préféré se suicider plutôt que de se laisser capturer. Je le sais mieux que personne, j'ai déjà traqué des mercenaires qui se sont tués lorsqu'ils ne pouvaient plus fuir... C'est l'une des raisons qui fait que l'on ignore tout de la Guilde du Chaos. Les rares renégats sont impitoyablement traqués et les autres mercenaires ne reculent devant rien pour préserver leurs secrets.

Vous ne savez sans doute pas grand-chose, Marlyn Til' Asnil, mais vous allez nous donner les moyens de remonter jusqu'à un Mentaï... Rien que pour cela, nous devrions vous remercier!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:01

Slynn reprit, sadique et sournoise, la fusillant du regard.
Ses mots, une fois de plus, s'insinuèrent dans l'esprit de la jeune fille comme du poison, semant le doute, et la confusion. Qu'elle tacha toujours de ne pas montrer, à cette Sentinelle.
Le silence revient, brisé quelques minutes plus tard par Marlyn, qui reprit :


- C'est pour cela que je ne suis qu'apprentie, Slynn. Vous devriez le savoir...
Que comptez-vous faire, pour me faire parler ? Vous devez sûrement avoir des idées, au vu de ce royal cerveau qui sommeille en vous...


Encore ce masque, l'insolence. Pourtant, attachée qu'elle était, dans cette salle morbide, en elle, elle avait peur.
Pas peur du noir, ni de l'absence de dessin. Non.
Peur de mourir...
Cette angoisse se se vit toutefois point, et le seul indice qui put renseigner Slynn sur son agitation était ses yeux, dans lesquels brillait un bien sombre éclat.
Heureusement, la lumière dispensée par l'unique torche de la pièce rendait ce détail invisible.
Ou presque...


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:37

Vivyan entra dans la salle des Secrets d'un pas calme et sans se presser. Elle échangea un bref regard avec Slynn et s'assit sur quelque chose qui semblait être un banc en pierre.
Son visage était sérieux et austère, une chose que seul quelques rare personnes avaient déjà vu et Marlyn n'en fesait pas partie.
Du sang coulait des endroit où l'apprentie Mentaï avait forcer pour défaire ses liens, mais en vain. Ces chênes de fer pouvait resister à beaucoup plus. Slynn setenait droite et on pouvait aisément voir qu'elle allait faire subir à Marlyn quelque chose de pire que la mort. Aussi bien que la sous-directrice se demandait dans qu'elle état Marlyn allait sortir de là.

*Doit-on attendre Valen ou on commence sans lui?*

Même dans les Spires sa voie ne fesait sentir aucun sentiment. A vrai dire ils n'avaient pas le droit au sentiments...


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:12

- Pour vous faire parler Til' Asnil, j'utiliserai tous les moyens possibles et imaginables. D'autant que je serai assistée par Ivan Derkan, un charmant pirate que vous connaissez déjà, je pense...

Slynn n'avait aucun remords à faire ainsi allusion au récent viol de Marlyn. En parlant d'Ivan comme elle le faisait, elle traduisait les soupçons qu'avaient nourri Valen, Vivyan, et Ena. Ils pensaient bien que seul Ivan était vraiment capable d'un tel acte, surtout qu'il était ivre mort ce jour-là, mais tant que Marlyn refusait de témoigner, il était impossible de régler cette affaire. Une sale affaire qui avait blessé Marlyn très profondément... chose que Slynn savait parfaitement.

Quand Vivyan entra dans la salle, Slynn eut l'air quelque peu troublée pendant un fugace instant avant de recomposer son expression habituelle. La Sentinelle la salua avec la grâce qu'on lui connaissait et s'abstint de réellement faire la conversation avec Vivyan, par peur de montrer au grand jour ses sentiments...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:53

Peu après, Vivyan Ril' Lake entra dans la pièce, l'air grave... Qu'allait-on lui faire ? La torturer ? Sa peur accrut, à cette idée, qui lui répugnait de subir, qui lui faisait froid dans le dos.
Les paroles de Slynn, au début, vinrent confirmer son inquiétude :


-Pour vous faire parler Til' Asnil, j'utiliserai tous les moyens possibles et imaginables....


Le "Til'Asnil" la fit légèrement tiquer, mais elle reprit vite contenance, quand Slynn continua :

-...D'autant que je serai assistée par Ivan Derkan, un charmant pirate que vous connaissez déjà, je pense...

I..Ivan Derkan ?! NOn, c'était impossible. Pas lui ! Non...
Marlyn se débattit violemment contre ses liens de fer, à s'en sectionner les poignets. Mais elle ne s'en souciait pas. La peur qui la prenait, à l'entente du nom de son violeur, était trop forte, et prenait lentement la place que devrait occuper son sang-froid.
L'apprentie Mentaï tourna des yeux affolés vers Vivyan, et murmura :


-Vous...vous ne pouvez pas laisser faire ça ?!

Tournant cette fois les yeux vers Slynn, la haine envers la Sentinelle reprit, et elle tira sur ses liens plus fort encore, tandis que de sa gorge sortirent des mots :

-Vous n'avez pas le droit ! Ce...cet homme, je ne veux pas le revoir ! Pas le revoir..

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:41

Vivyan restait muette et fesait figure de statue insesible à ce qu'on pouvait lui dire. Mais en entandant Marlyn elle saisit l'ouverture qu'on venait de lui offrir. C'est alors que sa voi s'éleva froide et totalement détachée bien que ces mots lui arrachait la gorge.

-Pour cela il faudrais que tu nous donne les raisons pour lesquels tu ne veux plus le voir...

Il fallait être cruel et sans pitié, seulement ce n'était pas dans la nature de Vivyan. Pourtant à cet instant précis elle ne laissait transpirer aucune émotion. Ce serait après qu'elle aurais à supporter ses sentiments...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:15

La question de Vivyan était simple. Mais faisait très mal. Dire qu'on ne savait pas ce qui c'était passé ce soir-là...Elle ne voulait pas y repenser, mais le regard pénétrant que lui jetaient Slynn et Vivyan l'obligeait à répondre, malgré elle.
Tentant de faire un peu de vide dans sa tête, l'apprentie Mentaï détourna les yeux. Elle ne voulait pas répondre...Elle ne voulait pas mettre en mots ce moment. La sentinelle, sachant ce qui c'était passé, n'hésiterait pas à user de cette peur de la jeune fille, à faire pression, en autorisant Ivan à lui "délier la langue", à la faire parler...
Horrible...
Essayant de faire abstraction du visage sans émotions des deux femmes, de leur voix neutre et de leurs manières glaciales, Marlyn ouvrit la bouche, prête à leur dire...
Mais quelque chose bloquait. Aucun son ne sortit de sa gorge. Elle ferma les lèvres, et tenta encore de se libérer, ses poignets à la limite d'être brisé par la force qu'elle mettait à défaire ses liens..
L'énergie la quitta lentement, emmenant ses dernières chances de s'échapper... Elle n'avait plus le choix. Sareyn devrait leur raconter le pire moment de sa vie...


-Je ne veux plus le voir...Parce qu'il...C'est lui qui m'a rendu si..mal, quand vous m'avez trouvé, dans la salle de loisirs...
C'est..lui qui...qui m'a violée...Pas Yaemgo.


Elle baissa les yeux, se faisant violence pour empêcher ses souvenirs de fuser, et de la rendre encore plus vulnérable à la torture...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:23

- Et bien, voyez-vous ça! La vipère crache son venin sur Ivan Derkan afin de le faire tomber! Quel coup de génie! Notre estimé concierge est si immoral qu'il en serait bien capable... à ceci près que nous sommes par hasard dans une salle d'interrogatoire où vous, Til' Asnil, êtes dans une situation des moins confortables et comme par hasard vous témoignez enfin sur cette histoire... Pauvre imbécile! Vous croyez donc nous abuser?!?

Toujours aussi humiliante et blessante... Slynn haissait Marlyn. Une jeune fille à l'égo démesuré, arrogante, et pour le moins irréfléchie. Sa maîtrise du Dessin, pour peu que l'on puisse employer le terme maîtrise, reflétait parfaitement cet état de fait. Tout dans le pouvoir brut qu'elle avait puissant... incapable d'aucune subtilité, d'aucune maîtrise, et encore moins de sang-froid et de réflexion.

- Vous serez impitoyablement torturée pour nous donner les réponses que nous voulons, Til' Asnil... Et ne croyez pas que nous sommes incapables de discerner les mensonges venant de votre langue venimeuse!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:24


Vipère ?! Ce mot finit de laisser la haine prendre possession de la jeune fille. Qui était cette...Sentinelle pour l'insulter de la sorte, alors que pour la seule et unique fois de l'interrogatoire, elle disait la vérité ?! L'apprentie Mentaï lança un regard noir à Slynn Ar'Kriss, qui le soutint elle aussi.
D'une voix tremblante de rage, Marlyn reprit :



-Et c'est moi qui suis une langue de vipère ? Vous maniez les verbes mieux que moi, Ar'Kriss, on ne peut vous battre dans ce domaine.
Mais on remarque aussi que vous avez bien du mal à distinguer le vrai du faux. Ce que je viens de dire est bien véridique, vous le savez aussi bien que moi !
Ca vous arrange, seulement, de l'oublier, pendant que vous me tenez sous la main, hein ? Si je suis une vipère, vous êtes pire que les aspics, perfide, et fourbe ! Allez-y, torturez-moi, faites-vous plaisr, vous n'obtiendrez rien. Vous me haïssez, tant mieux. Ce n'en sera que plus plaisant à faire...


Aveuglée par la rage et une profonde angoisse, la jeune Mentaï n'avait plus de limites.
Insolent pour insolent, autant aller jusqu'au bout, tant qu'elle le pouvait encore...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:19

- A ta place, femelle insolente, je me clouerais le bec avant que je ne t'arrache la langue! Fais la fière tant que tu peux, parce que tu chanteras bientôt sur un autre air avant que j'en aie fini avec toi! Les donzelles dans ton genre, ça gueule beaucoup, mais ça flanche avant que l'on ne les ait touchées avec le fer chauffé à rouge! Et aussi vrai que je sois Ivan Derkan, le plus grand des capitaines pirates des Alines, tu cèderas avant la fin!

Ivan venait de pénétrer dans la pièce. Tout en lançant sa réplique sur un ton railleur et menaçant, il s'était rapproché de Marlyn et, sans crier gare, la frappa de manière violente au visage d'un revers de sa main. La main qui portait une chevalière élégante qui venait de s'enfoncer dans l'oeil droit de Marlyn. La blessure ne la tuerait pas, mais il était fort probable que son oeil droit en paierait les conséquences.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:30

La marchombre avait lutté contre l'envie, contre la rage qui s'emparait d'elle si fréquement, mais elle ne pouvait ignorer l'apel, et devait à tout pris ce rendre à la salle des secrets...Valen le lui avait demandé...Elle se rendit compte que le temps avait filé, et courrut d'une démarche féline, traversant le parc,sucitant quelques regards des élèves qi prfitaient du temps clément. Elle se rua dans les escaliers, et stoppa devant la porte, et attendit un instant, bien que sa respiration fut toujours lente et profonde, et que son corp fut toujours frais et dispos. Enfin elle poussa la porte en jurant intérieurement au bruit qu'elle faisait. Elle s'installa contre le mur, et entendit les répliques successives de Slynn, puis de Marlyn. Elle sentit un étrange sentiment la parcourire, mélange de dégout et de affliction envers Slynn...Elle mentait de nouveau...Elle aurait presque sourit devant la haine que Slynn semblait être pour Marlyn...C'était presque impressionant. Cette reflexion cacha un brf instant le sentiment de cloistration qui l'emplit bientôt...Là, enfermée sous terre, coincée...Elle se força à chasser de son esprit les murs gris, froids et exeptionellement solides qui empêchait toute effraction physique...

Et, songea t'elle sans vraiment y penser, l'Accès au Dessin...

Elle s'approcha de Vivyan, lui sourit, cachant son mal-être, puis fixa Slynn, avant de lui adresser une espèce de grimace, en guise de salut. Puis elle porta toute son attention sur Marlyn, qui paraissait animée du rage sans borne, nuancée par une certaine peur. Elle voulut ouvrir la bouche, puis se ravisa. Autant attendre Valen...
Elle se surprit à écouter des pas qui, manifestement s'approchaient...Elle espéra que ce seraient ceux de Valen, mais la démarche lourdeaudes et les grognements indistincts l'en détrompèrent. Ivan entra dans la pièce, et contrairement aux trois autres elle ne tourna pas la tête. Elle était répugnée par cet ignoble pirates...

- A ta place, femelle insolente, je me clouerais le bec avant que je ne t'arrache la langue! Fais la fière tant que tu peux, parce que tu chanteras bientôt sur un autre air avant que j'en aie fini avec toi! Les donzelles dans ton genre, ça gueule beaucoup, mais ça flanche avant que l'on ne les ait touchées avec le fer chauffé à rouge! Et aussi vrai que je sois Ivan Derkan, le plus grand des capitaines pirates des Alines, tu cèderas avant la fin!

Il frappa Marlyn, et la marchombre mis mois de 50 milièmes de secondes avant de réagir. Elle attrapa un le bras qui avait frappait et fit reculer le concierge avec une tel brusquerie qu'il faillit tomber. Elle bloqua son bras et lui dit, d'une voix parfaitement calme et glacée:

-Hé la...On ne tape pas sans autorisation...Petit Prétentieux!

Mais qu'est ce que cette dépouille quasi éternellement imbibée faisait elle encore dans cette académie? Sans bouger, elle fixa Marlyn...Elle songea avec douleur à ce que cette traitre avait fait à Valen, ce qu'il avait du ressentir. Elle faillit se donner une gifle, pour arretter ses pensées.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:36

Alors qu'Ivan allait visiblement répliquer vertement, Valen fit irruption dans la salle en faisant sursauter tout le monde avant de prendre la parole sur un ton glacé :

- L'heure n'est pas aux dissensions! Il est des réponses dont j'ai grand besoin pour le bien de tous et, que cela vous plaise ou non, j'utiliserai tous les moyens utilisables, même si cela doit nous en rendre malades! Marlyn, nous t'avions donné ta chance lorsque nous te soupçonnions, aujourd'hui, ce n'est plus l'heure des remords. Tu as choisi ton camp, tu en assumeras les conséquences... jusqu'à la mort!

En ce moment, Valen était froid et autoritaire. Il avait une impressionnante aura et il ne faisait aucun doute qu'il tiendrait sa parole... il torturerait pour obtenir ces réponses, même si cela l'en rendrait complètement malade. D'une voix sans âme, il demanda à Marlyn :

- Qui sont les autres traîtres?

Comme la jeune fille ne répondait pas, Valen adressa un signe de tête à Ivan et celui-ci se mit à l'oeuvre aussitôt...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:46

Bien la réplique d'Ena eut froissé l'orgueuil d'Ivan, le pirate s'abstint malgré tout de répondre lorsque Valen fit son entrée. Le concierge n'était pas un lâche, mais il avait conscience que ce n'était pas le moment de contrarier le puissant Chantelame qui avait l'air bien peu humain, ou faël, en ce moment-là...

Aussi, quand le demi-Faël lui ordonna de commencer la torture, le pirate ne se fit pas prier. Tout d'abord, il commença par rouer le visage de Marlyn de coups avec application afin d'y ouvrir quelques petites blessures relativement inoffensives auxquelles il appliqua du sel pour augmenter les souffrances sans créer le moindre risque de tuer Marlyn. Ensuite, il fit chauffer la lame de sa dague à blanc avant de l'enfoncer avec expertise en certains endroits... créant une fois encore des blessures très douloureuses, mais pas mortelles. Tout l'art d'être un bourreau.

Marlyn devait le sentir passer...


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:11

Valen arriva...et avec lui, l'interrogatoire. S'abstenant de répondre à ses questions, Marlyn garda bouche close. Le demi-faël fit un léger signe de tête à Ivan, pour commencer...
Le pirate s'approcha à nouveau d'elle, de sa démarche chaloupée, tandis qu'elle s'acharnait toujours contre ses liens, dans un dernier sursaut de rage. Au premier coup, elle ne dit rien, n'ouvrit pas la bouche.

*Ne dis rien, ne crie pas....supporte, Marlyn...*

Le forban continua de la rouer de coups, et ainsi une douleur cuisant la prit. Toutefois, elle ne dit rien de plus. Cette fois, Ivan emplit ses blessures de sel. Une vague de douleur envahit son corps, la raidissant un instant. Un cri s'échappa malgré elle de ses lèvres, signe de faiblesse par excellence.
Essayant de se reprendre, l'apprentie Mentaï se mordit les lèvres, pour s'empêcher à nouveau de hurler de douleur. Jetant un regard haineux vers le pirate, elle le vit avancer vers un foyer, la dague au poing.
Pour la faire chauffer à blanc...
Les yeux de la jeune fille s'agrandirent de terreur, au fur et à mesure qu'elle perdait contrôle de ses gestes et de ses réactions.
Le sel qui imprégnait ses blessures lui faisait mal, elle commençait lentement de trembler, mais pas un son autre que des légers grognements de douleur ne sortit de sa bouche.
Ivan revient. L'éclat de la lame chauffée à blanc se reflétait dans ses yeux pervers, alors qu'il s'avançait. Se débattant comme une folle, Marlyn ne put empêcher ce qui arriva...
Le hurlement de douleur qui s'ensuivit résonna dans les épais murs de cette salle, avant de disparaître. La dague était enfoncée jusqu'à la garde dans son épaule gauche, le feu dévorant les chairs. Il lui semblait que son corps était en flammes, tellement la douleur était vive. Le pirate ne s'arrêta pas là.
D'un geste rapide, il retira sa dague, arrachant un autre cri de douleur à la jeune fille, en faisant tourner la lame avant de la sortir. Un liquide chaud coula le long de son bras, mais elle n'y fit même pas attention. Seule comptait la douleur qui irrradiait le côté gauche de son corps.
Ivan Derkan refit légèrement chauffer la lame, avant de continuer. De nouvelles blessures...de nouveaux cris...mais pas un mot autre ne sortit de ses lèvres...

Marlyn, le visage cuisant, le corps tremblant,eut beaucoup de mal à retenir les larmes de rage et de souffrance...

*Ne pleure pas, tu n'en seras que plus vulnérable, Marlyn. Ne pleure pas !*

Trop tard. Ivan enfonça à nouveau sa dague dans la même épaule, juste à côté de l'autre blessure, et cette fois, Marlyn eut tellement mal qu'elle ne put retenir cette larme unique...
Il n'y en aurait pas d'autre.
Pendant le temps que mettait Ivan à rechauffer la lame, la jeune fille releva péniblement la tête, grimaçant, et dit, la voix entrecoupée par des spasmes douloureux :

-Je...je ne..vous...dirais rien...

Dans un dernier sursaut d'énergie, Marlyn tenta de se redresser légèrement, et de maintenir la tête haute. Tache extrèmement ardue, car la douleur lui minait le corps, et la vidait de son sang, de son énergie.
Ivan se rapprocha encore, son arme chauffée à blanc. Avant qu'il ne la plante encore dans son corps, torture effroyable et insoutenable, Marlyn donna un violent coup de tête au pirate qui, sous l'effet de la surprise, lâcha sa dague, qui tomba au sol. Le coup n'était pas assez puissant pour lui infliger beaucoup de dégâts, mais il avait été son ultime recours...
A présent, vidée du peu d'énergie qui lui restait, elle ne put maintenir son corps plus longtemps, et seuls les liens qui lui enserraient les poignets les les chevilles permettaient de la maintenir à la verticale...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:22

La jeune femme fixait Marlyn, immuable. En cet instant, la rage montait en elle doucement, avec lenteur mais surement, force sans borne, pas encline à liberer le corps. La jeune felixia paraissait lamentable, blessée, physiquement, mais plus encore dans son amour propre, humiliée...La marchombre songea à la scène au lac. Elle avait blessé deux élèves...Mais maintenant, tout était différent. La salle était froide, mais pas aussi humide qu'on aurait pu le penser. Ena ne parvenait plus à garder ses pensées sur le corp las, pantelant devant elle. Elle devait savoir maintenant...Elle était sure qu'il était revenu...Mais il lui fallait son nom...Elle se demanda si Valen savait que de nouveau, elle ne servait que ses propres desseins...Piètre Sous-directrice...Mais on ne se renie pas...
Le silence était lourd. Marlyn ne voudrait pas parler. La jeune femme s'avança un peu, le regard noirci par la colère, mais la voix tranchante et glacée qui parla était impassible:

-Marlyn, nous ne te demandons rien d'autre que les noms de ceux qui sont tient. Ne te rend tu pas compte qu'ils ne sont rien...Parle, jeune fille...Parle...

Elle s'aretta. Les yeux plantés dans ceux de Marlyn. Doucement, elle s'aprocha, sentant l'odeur du sang monter dans ses narines. Avec lenteur, elle approcha ses lèvres de l'oreille de l'apprentie mercenaire, et un souffle en sortit, un souffle imperceptible, qu'elle était certaine que même Valen n'avait pas entendu. Elle avait risqué en parlant si faiblement que la l'él-ve ne l'entendent pas...Mais si elle était apprentie mercenaire..

-Je ne veux qu'on nom...Donne-le moi...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:42

Mal...Elle avait mal. Tout son corps irradiait la douleur. Tentant tant bien que mal de l'oublier un peu, la jeune fille vit Ena Nel'Atan la fusiller du regard, avant de parler, d'une voix impassible :

-Marlyn, nous ne te demandons rien d'autre que les noms de ceux qui sont tiens. Ne te rends-tu pas compte qu'ils ne sont rien...Parle, jeune fille, parle...

Et pour toute réponse,un regard plus noir encore de la part de Marlyn. A ce moment, en dépit des autres personnes, de Slynn, Valen, Ivan, et Vivyan, la marchombre se rapprocha, profitant de ce que l'apprentie mercenaire soit attachée pour se pencher jusqu'à son oreille. Le sang continuait de couler des nombreuses plaies de la jeune fille, mais l'acier brûlant en avait cautérisé une partie, et seule la douleur restait bien vive. Essayant de détourner la tête, pour échapper au regard de Ena, en vain, elle ne put qu'entendre ce qu'elle lui disait en aparté des autres.

-Je ne veux qu'un nom...Donne-le moi...

Jetant un regard aux autres, à Valen, qui la regardait, dégouté, à Slynn, dont on percevait la haine quand elle croisa son regard, à Vivyan, qui semblait impassible, et enfin à Ivan, qui ramassait sa dague, rouge de colère, Marlyn savait qu'ils ne reculeraient devant rien, pour leurs réponses...Et Ena qui attendait, presque collée à elle, si proche de son oreille qu'elle sentait son souflle régulier...
Se mordant la lèvre, elle murmura, de façon que seul Ena puisse entendre, d'un ton submergé par la haine, mais tremblant, à cause de la douleur :


-Non.

Puis, plantant son regard venimeux dans celui de la Sentinelle Ar'Kriss, elle reprit à voix haute, de sorte que tout le monde, y compris le demi-faël, l'entende :

-Allez vous faire voir.

Et tandis qu'elle luttait contre ce corps blessé, tandis qu'elle tachait d'oublier où elle était et ce qui la faisait souffrir, elle sentit une autre personne se rapprocher d'elle...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:44

Ena sentait une certaine lourdeur, tout autour d'elle, terriblement amplifiée par les regards de ses collègues fixés sur elle. Il lui fallait une réponse, et elle l'aurait. Le regard que lui jeta Marlyn était empli de toute les tempête du chaos qu'on ne pouvait imaginer. Le genre de regard que vous ne voyez qu'un très petit nombre de fois, quand on survit à la première. Mais la marchombre en avait vu d'autre. Elle attendit patiament que la jeune fille se décide à répondre.

-Non.

Ena ne frémit pas. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive. Elle détourna les yeux, puis lança:

-Allez vous faire voir.

La main partit comme un ressort, et la giffle toucha la joue de Marlyn avec une force innatendue. Loin d'une giffle ordinaire, les doigts avaient touché sa tempe, brisant sans doutes quelques nerfs, et brisant tout repères de la jeune fille. Le jeune femme savait que quelqu'un d'autre, peut-être Slynn, allait lui faire passer une pareille envie, aussi ne renouvela t'elle pas son geste. Elle entendit quelqu'un approcher dans son dos. Vive, elle se pencha vers Marlyn et souffla de nouveau:

-Un jeune Mentaï, arrivé récemment...Parle...

Puis elle se recula vivement, découvrant qui arrivait, le sachant en rélité déja.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:07

- Les messes basses, ce sera pour une autre fois...

Valen avait lancé un regard perçant à Ena en sachant pertinemment bien qu'elle parlait à voix basse avec Marlyn. Ce qu'il devait faire le dégoûtait suffisamment comme ça sans qu'en plus Ena essaie une fois encore de jouer son propre jeu, anéantissant les efforts que faisait le demi-Faël.

D'une voix à nouveau contrôlée et glaciale, il reprit à nouveau la parole :

- Marlyn, tu es sur une voie sans issues, ou presque. Si tu ne parles pas, tu finiras probablement par mourir sous la torture. Et si tu parles, ton maître essaiera de te tuer, mais nous serons là pour te protéger. Quoi que tu puisses en dire, ton maître se sert de toi! Ce qu'il adviendra de toi, il s'en fiche. Pour lui, tu n'es qu'un pion... un pion qu'il ne connaîtra jamais, un pion qu'il n'hésitera jamais à sacrifier. Est-cela que tu veux? Etre un pion dont on se débarrasse quand on n'en a plus besoin? Etre un outil d'assassin?!?

Il s'interrompit un bref moment avant de reprendre :

- Tu as souffert parmi nous, nous ne le nierons jamais. Nous t'avons torturée... Un mal nécessaire avions-nous estimé... Nous avons tous nos torts, mais jamais nous ne t'avons considéré comme un objet et jamais nous ne t'utiliiserons comme tel! Ivan Derkan, ici présent, l'a oublié et il en paiera le prix... oh, oui Ivan! Tu paieras...

Valen s'était tourné vers le concierge qu'il regardait d'un air haineux. Le pirate avait été démasqué, il paierait... Qu'importe la manière dont cet interrogatoire tournerait.

- Nous t'offrons une chance de redevenir toi-même. De redevenir un être humain, et non l'outil d'assassin que ton maître a fait de toi! Pour cela, il ne nous faut qu'une seule chose... son nom! Et le lieu où tu le retrouvais! Dis ce que tu sais, et ces tourments s'arrêterons pour tout le monde! Alors, Marlyn, que choisis-tu?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:56

La gifle assénée par Ena la désorienta complétement. Marlyn dut faire des efforts pour arriver à tout voir net, ce qui relevait à présent de l'impossible.
Les blessures infligées par le bourreau la faisaient atrocement souffir, mais à force de douleur, elle ne sentait plus rien. La voix du demi-faël lui parvenait sourde et intermittente...


-J'ai fait un serment, Til'Lleldoryn, je me suis engagée à le respecter. Je sais pas ce que c'est pour vous, mais pour moi, je suis pas une girouette...
Vous promettez, vous promettez. Ivan, qu'est-ce qu'il fait encore là, par exemple ? Ou encore, je suis pas un objet, pour vous ?!?! Vous l'avez dit vous-mêmes, vous m'utilisiez pour filer les Mercenaires...Pff.
J'préfère encore crever ici, avec la satisfaction de vous avoir défié, demi-faël, que de vivre tranquillement assise sur les bancs de l'école...
Ma réponse est non.


Alors elle cracha au pieds de l'homme, plus de sang que de salive...Au moins, elle voyait dans les yeux du maître d'armes toute la haine qu'elle voulait...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitime



 
L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» Marlyn, cours n°1 (RP terminé)
» Biographie : Vie de Marlyn Til' Asnil
» [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-