Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:09

Slynn apparut alors soudainement dans le bureau de Merwyn, Marlyn Til' Asnil gisant inconsciente à ses pieds. Sans ménagements, elle l'assit sur une chaise avant de la ranimer à grands renforts de baffes devant un Merwyn quelque peu... étonné par la tournure des événements. Dans le fond de la pièce, Valen ne semblait pas étonné outre mesure par les agissements de Slynn car, contrairement au directeur, il avait remarqué le bandage fraîchement ensanglanté qui enserrait la cuisse gauche la Sentinelle et se doutait qu'il y avait anguille sous roche.

D'un ton parfaitement calme et posé, Slynn rendit alors compte des événements après avoir réussi à réveiller Marlyn à force de claques :


- L'élève Marlyn Til' Asnil, ici présente, s'est rendue coupable d'une agression envers un professeur en plein cours. Elle a tenté de poignarder Arya Envarinya alors qu'elle donnait son cours, fort heureusement la rêveuse n'avait pas été trop gravement touchée. Comme l'élève Til' Asnil s'était enfuie de la classe, je suis partie la rechercher et l'ai finalement trouvée dans les cachots d'où elle s'est finalement échappée peu après mon arrivée. Alors que je la poursuivais pour la ramener, elle a tenté de me résister par la force. En conséquent, par ma qualité de Primat de Félixia, je la sanctionne d'une peine corporelle publique, en plus de restrictions de ses privilèges et je demande que l'on examine la possibilité d'un renvoi définitif de l'Académie s'il advenait qu'elle se comporte à nouveau de telle manière...

Ne laissant pas de temps à l'assistance pour reprendre son souffle, Slynn s'interrompit un bref instant avant de reprendre aussitôt sur un ton plus emporté cette fois :

- Par ailleurs, je dois également annoncer que l'élève Alidor Neiluge a ouvertement refusé de coopérer lorsque je lui ai demandé de me laisser seule avec Marlyn Til' Asnil et s'est opposé à moi par les armes. Après que je l'aie mis au sol, il a projeté une dague sur moi alors que j'avais le dos tourné et que je m'occupais de nouveau de Marlyn Til' Asnil. J'exige que des mesures soient prises à cet égard et que Alidor Neiluge soit renvoyé de notre Académie séance tenante car, contrairement à Marlyn Til' Asnil, il n'a guère de circonstances atténuantes et il a agi de sang froid! Je requiers donc son renvoi après une punition corporelle privée.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:02

Face à toute cette histoire, Valen était assez perplexe. Slynn n'était pas du genre à mentir sur de telles affirmations, mais il n'aimait pas l'idée de devoir sanctionner deux élèves aussi sévèrement, bien qu'il faille reconnaître que leurs fautes étaient trop graves pour qu'ils échappent à une punition corporelle... attaquer des professeurs et les blesser, c'était un comportement totalement inacceptable, quelles que soient les circonstances. Apparemment, Marlyn avait agi sous le coup de la colère après que Arya Envarinya l'ait quelque peu provoquée, mais cela n'effaçait pas ce qu'elle avait fait. Cependant, Valen pensait qu'il fallait amoindrir sa punition :

- Effectivement, vu les faits, Marlyn ne peut échapper à une punition corporelle publique, d'autant qu'elle a agressé le professeur Arya Envarinya devant toute sa classe. Jusqu'à la fin de cette année, Marlyn sera déchue de toutes ses libertés : ses armes seront confiquées, ses sorties interdites, et elle devra rester cantonnée dans l'enceinte de l'Académie. Devant toute l'Académie, elle sera punie de trente coups de fouet... et pas davantage, Slynn! Je pense même qu'on devrait lui trouver une tâche à accomplir pour lui réapprendre le respect et l'humilité. Quant à Alidor Neiluge, il devra également être sanctionné de sévère manière... il recevra cinquante coups de fouet en privé et sera également déchu de toutes ses libertés jusqu'à ce qu'il se montre digne de les récupérer à nouveau. Comme Alidor est un adulte et qu'il a agi en pleine possession de ses moyens, je pense que la question de son renvoi devra être débattue.

Qu'en pensez-vous?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:16

Marlyn fut brutalement assomée par Slynn, à la cascade. A partir de ce moment la, elle perdit la notion du temps.

On la frappait, plusieurs fois. Au bout d'un certain temps, Marlyn reprit connaissance, frappée par Slynn.
Tout de suite, elle lacha une volée de jurons.
Elle s'était levée à moitié pour frapper à son tour Slynn, avant de se rendre compte de l'endroit ou elle se trouvait. Le bureau de Merwyn. Valen se trouvait là aussi.
Réprimant une envie grandissant toujours de frapper Slynn, elle ne bougea pas, et resta en possession de ses moyens. Elle n'avait pas entendu la sentence de Valen, et n'avait aucune idée de ce qui se passait.
Sa main glissa le long de sa ceinture, les doigts courant le long de ses Shurikens...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:26

De ses yeux perçants, Valen vit la main de Marlyn se diriger discrètement vers les shurikens accrochés à sa ceinture. Sans la moindre hésitation, il se leva et agrippa le poignet de la jeune fille avant de lui faire une clé de bras pour la désarmer consciencieusement :

- Pas de cela avec moi, Marlyn! N'en as-tu pas déjà assez fait comme cela?!? Réfléchis à ce que tu étais encore en train de faire, bon sang!!! Tu ne penses pas qu'il serait temps d'arrêter les idioties pour reprendre enfin un comportement sensé?!? Tu me déçois beaucoup, Marlyn Til' Asnil...

Pour la première fois depuis la bataille d'Al-Poll, Valen avait haussé le ton et paraissait en colère. Le demi-Faël appréciait Marlyn, mais les agissements inconsidérés de la jeune fille le dégoûtaient. Comment une personne aussi intelligente avait-elle pu tenter de poignarder un professeur ou encore d'essayer de s'opposer par les armes aux personnes présentes dans cette pièce. Il était véritablement déçu...

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:36

Marlyn fut violement déléstée de tous ses Shurikens, et maintenue fortement d'une clé de bras par Valen, qui avait vu son mouvement pensif.
Elle n'eut pas le temps de répliquer que le maî tre d'armes commenca de parler :


Pas de cela avec moi, Marlyn! N'en as-tu pas
déjà assez fait comme cela?!? Réfléchis à ce que tu étais encore en
train de faire, bon sang!!! Tu ne penses pas qu'il serait temps
d'arrêter les idioties pour reprendre enfin un comportement sensé?!? Tu
me déçois beaucoup, Marlyn Til' Asnil...

Marlyn resta silencieuse. Valen la tenait toujours, l'empéchant de bouger. Elle avait eu un geste de réflexe, qu'elle faisait plus par ennui que par pure provoctaion. Caresser ses Shurikens, elle n'y pensait même plus en le faisant.

Valen semblait en colère. Un évènement rare. Essayant toujours de se dégager, Marlyn répliqua :

Parce quand onn caresse ses armes, on est fou ? Parce qu'on défend son honneur, on a un comportement insensé ? Je ne suis ni folle, ni insensé ! Si faire un geste pensif équivaut à faire une idiotie, comme vous le dites si bien, alors...

Marlyn n'eut pas le temps de finir, Valen l'interrompit...


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:07

- Connnais-tu si peu les guerriers pour savoir qu'approcher la main de son arme en leur présence équivaut à une menace et à un geste hostile?!? Aucune personne sensée ne le fait car une arme, quelle qu'elle soit, est uniquement conçue pour tuer!!! Quant à défendre ton honneur, est-ce honorable d'attaquer une personne incapable de se défendre pour la seule raison qu'elle t'a provoqué?!? Non, cela ne l'est pas! Ton honneur, tu le bafoues toi-même en poignardant sans prévenir une rêveuse qui n'a jamais tenu une arme de sa vie et qui a fait voeu de ne jamais s'en servir!!! Il n'y a pas d'honneur dans ce geste, seulement de la couardise et de la fourberie... ce geste est digne d'un mercenaire du Chaos, mais il n'est pas digne de toi!

Alors, Valen relâcha Marlyn et la laissa retomber sur sa chaise. L'honneur, Marlyn semblait le défendre avec une telle emphase, pourtant ce n'était pas de l'honneur... ne s'était-elle même pas rendu compte qu'elle s'était déshonorée toute seule en attaquant par surprisr une personne désarmée, de surcroit une personne qui a fait le serment de ne pas verser le sang. Ce geste ressemblait si peu à Marlyn... elle qui connaissait les exactions des mercenaires du Chaos et qui les avait affronté dignement.

D'une voix éteinte, il reprit alors la parole :


- Jusqu'à ce qu'elle reprenne le sens des réalités, Marlyn devra être isolée et enfermée dans une pièce placée dans la zone d'effet d'un gommeur. En ce moment, elle est trop dangereuse pour être réintégrée avec les autres élèves. Je n'aime pas cette alternative, mais c'est la plus raisonnable que nous puissions prendre pour la sécurité de tous.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:31

Marlyn retomba sur sa chaise, et écouta le Maître d'armes. Elle fut atterrée. Les dernières paroles que le Maitre d'armes lui avaient addressé restaient gravées dans son esprit :

ce geste est digne d'un mercenaire du Chaos, mais il n'est pas digne de toi !!

Il ne la considérait pas comme quelqu'un de sauvage, il l'estimait digne de confiance
Elle était en proie à une véritable tempête, à l'intérieur d'elle même. Une partie lui criait de répliquer et de se défendre, l'autre d'assumer sa faute, et se taire.
Finalement,aucune de ses raisons ne prit le dessus. Elle se sentait en proie à un vif tourment, elle ne savait pas ce qu'il serait bon de dire, de faire. Pourtant, elle ne pouvaits'empêcher de remarquer un détail manqant dans les paroles de Valen.
Elle réliqua d'une voix calme, mais encore avec un tremblement de colère :


Je l'ai prévenu que j'allai le faire. Elle me connaissait suffisament, et savait que je pouvais le faire. Aulieu de ca, elle a continué à me provoquer ! Peut-on la qualifier de réveuse pacifiste ?!?!?! Vous dites qu'elle était désarmée, qu'elle n'a jamais tenu d'armes de sa vie, qu'elle a ait voeu de ne pas s'en servir, mais alors expliquez moi ce que fait le sabre frontalier qui pend à sa ceinture. Je ne pense pas qu'il serve à éplucher des carottes !!! Comment vous m'expliquez ca, maintenant ? Et c'est moi qu'on traite de folle !

Ces cderniers mos avaient été prononcés de plus en plus fort, a tel point qu'elle avait fini par crier. Mais quand Valen donna l'ordre de la faire enfermer, elle eut énormément de mal à rester coite. Elle bouillonait à l'intérieur, et la colère la reprenait. Elle ne parvint plus à se maitriser, à garder le controle de ses pensées.
Sans s'en rendre compte, elle se leva, et ouvrit la bouche.

Je ne suis pas folle, vous n'avez pas le droit de m'enfermer !


Ses poings, la seule chose qui lui restait, frémissaient...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitime



 
L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» Marlyn, cours n°1 (RP terminé)
» Biographie : Vie de Marlyn Til' Asnil
» [Répartition] Marlyn Til' Asnil (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-