Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTest de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:38

Marlyn avançait rapidement. Elle connaissait à présent le chemin pour se rendre au bureau de Merwyn. Elle était extrémement impatiente. Ne l'ayant rencontré qu'un seule fois sans lui parler, elle ne savait pas si Merwyn ne lui voulait pas de Mal. reprenant un apparence plus consistante que le plupart des élèves entrant dans le bureau, elle frappa la porte trois fois du manche de sa dague.. La même voix lui dit d'entrer. Ce qu'elle fit tout de suite.
En entrant, elle eut la même impression que lors de leur première rencontre. Sa méfiance fondit comme glace au soleil devant cet homme. D'une voix posée ( ce qui l'étonna, vu qu'elle n'avait pas parlé à grand-monde encore) elle lui demanda :

Je me présente devant vous afin que vous me testiez. Je ne sais pas si le don que je possède est celui du dessin, aussi aimerais je le savoir Accepteriez-vous de tester mon don ?

Le regard de Merwyn la fixant la rendit soudain mal à l'aise. On aurait dit qu'il la testait déjà.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:56

Merwyn regarda la jeun fille le plus sérieusement du monde.
Elle venait de lui tendre la plus belle des perches et il ne fallait pas croire qu’il allait se priver de la saisir.
Lui tournant brusquement le dos, il prit la voix la plus grave qu’il pouvait. Celle de ces hommes contrariés qui n’aiment pas être dérangés.

- Non ! Commença-t-il, criant presque. Non, je n’accepte pas de tester des petites idiotes dans votre genre qui se croient tout permis ! Fichez-moi le camp immédiatement et ne vous avisez plus de remettre les pieds dans mon bureau !

Alors que la jeune fille allait se retirer, perturbée comme aucun élève ne l’avait été depuis longtemps en sortant du bureau de Merwyn, se dernier ne tint plus et éclata d’un rire franc et chaleureux, qui résonna longtemps dans toute la pièce.
Pensant qu’il avait été un peu loin tout de même il présenta ses excuses à la jeune fille.

- Je suis vraiment désolé, je crois que j’ai un peu exagéré, mais je n’ai pas pu me retenir…
Hum… comme tu peux le constater, l’enfance me court après jusque dans mon bureau alors que j’occupe le poste de directeur d’une des Académies les plus prestigieuses de tous les temps.

Il tira un peu sur sa tunique pour se donner contenance et reprit, tout contrit.

- Bon, bien et ce test… je suppose que tu souhaite toujours le passer ?

N’attendant pas la réponse de la jeune fille qu’il savait être affirmative, il partit chercher son scintilleur, expliqua la marche à suivre à l’élève et quelques instants après ils purent voire les résultats.
Deux ronds, l’un rouge et l’autre jaune, de taille plus ou moins similaire s’embraquaient parfaitement tandis qu’un cercle bleu, également de la même grandeur se tenait un peu en retrait.

- Et bien, et bien… cela ne me semble pas mal du tout ! S’exclama Merwyn, enthousiaste.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:28

( bah dis donc t'es éxcitée^^)

Marlyn fut décontenancée par la soudaine fureur de Merwyn. Mais elle se rendit vite compte que le ton sonnait faux. Feignant de paraitre perdue, persque désolée, elle laissa passer cette soudaine colre.
Puis vint le test en lui même. MErwyn lui posa un bandeau sur les yeux, et des cercles apparuent sur une toile Blanche.
Observant les résultats avec circonspection, Marlyn de manda au directeur :

Je ne sais pas ce que cela signifit, pouvez vous m'exlpiquer mon résultat, s'il vous plait...
MArlyn observa les trois cercles, se demandant si ses résultats étaient suffisants...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:20

(Disons juste que j'étais assez fatiguée quand j'ai fait ce post :p)

Merwyn sourit à la jeune fille qui ne semblait pas vraiment beaucoup plus avancée qu'avant son test et entreprit de lui expliquer de quoi il en retournait.

- Le don est composée de trois parties, s'il l'ont peut s'exprimer ainsi, et chaque cercle représente une de ces parties. Le jaune pour le pouvoir, le rouge pour la volonté et le bleu pour la créativité.
Plus les cercles sont grands, plus ton pouvoir est grand... mais il ne s'agit pas seulement de grandeur. Il peut arriver qu'une personne possède de très grand cercles mais qu'il ne se touchent pas. Elle est alors aussi dépourvue de don qu'un rocher !

Il s'interrompit, essayant de voir si son explication avait été suffisamment claire ou non.

- Dans ton cas, on peut dire que tu as sans aucun doute d très bonnes aptitudes au Dessin. Il n'y a que ta créativité qui est légèrement décentrée, mais cela n'est pas un très grand handicap. Tu feras une Dessinatrice formidable !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:33

Marlyn sourit en entandant Merwyn parler de son Don. Puis elle se leva et se dirigea vers la porte. Mais quelque chose restait sans réponse. Se retournant, elle regarda Merwyn dans les yeux, et d'une voix posée, lui demanda :
Pensez-vous que mon Don sera suffisant pour que je puisses devenire une Sentinelle ?
Et autre chose. L'autre jour je suis allée dans la Vigie, et je suis passée sans difficulté. LE problème, c'est que quand je suis entrée, j'ai senti une vague de pouvoir déferler en moi, et lj'ai pu aller plus que je ne suis jamais allée dans les Spires. J'était tellement aveuglée que j'ai fait du tort à une élève...


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:09

-Et bien, pour devenir Sentinelle, ton don suffit en effet... mais il n'y a pas que le don qui entre en compte lorsque l'on souhaite devenir Sentinelle. Mais bon, je suis persuadé que tu as ta chance.

Il lui fit un clin d’œil et sourit, histoire de la rassurer quant à son avenir. Par contre, cette histoire de Vigie l'inquiétait et il ne savait pas exactement expliquer le phénomène.

- Il arrive parfois que la barrière de la Vigie provoque d'étranges choses, mais je n'avais toutefois jamais entendu parler d'une telle chose. Je ne peux donc pas t'apporter de réponse. Je crois que c'est à toi de déterminer comment à réagit ton don par rapport à la barrière, et pourquoi. Mais ça, seul toi peut le faire... Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite toutefois pas à venir me trouver.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:31

Marlyn dévisagea Merwyn c'un oeil grave. Si il disait qu'elle avait sa chance, elle pouvait le croire. Mais elle entendit quelque chose qui la fit tiquer. POur être sure, elle répondit :
Mais, ce n'est pas la barrière qui me pose problème. C'est quand je suis à l'intérieur même de la Vigie. C'est comme si le Dessin entrait en moi, et la barrière n'a rien à voir la dedans...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:53

Merwyn passa sa main sur son menton et réfléchi... Ce que décrivait Marlyn était vraiment étrange !

- Et bien, j'ai peut-être une hypothèse alors... Tu vois, la Vigie a été construite par les meilleurs dessinateurs qu'il existait et ils y ont mit tout leur savoir faire et leur force. Cette pièce est restée chargée de beaucoup d'énergie. C'est un peut comme si le Dessin y vivait... Il arrive que certains Dessinateurs soyent plus réceptifs à cela qu'a d'autres. Je dirais que tu dois y être extrêmement sensible.

Il resta songeur quelques instants. Il était déjà arrivé, en effet que certaines personnes réagissent étrangement dans la Vigie, mais à ce point, il n'en avait jamais entendu parler.

- Je te conseille en tout cas de ne plus aller dans la Vigie tant que tu ne sauras pas mieux contrôler ton don... Par mesure de précaution au moins. je ne tiens pas à ce que tu égorges tout les élèves de cette école.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:07

Maelyn sourit à la boutade de Merwyn, et espérait de toutes ses forces quu'il avait raison.
Puis elle se retourna vers la porte, et resta un moment la main sr la poignée, perdue dans ses pensées. Elle était dangereuse, et cette pesée lui causait une douleur et une peine immenses.
Elle s'en alla, la tete basse...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)   Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé) Icon_minitime



 
Test de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'interrogatoire de Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» L'affaire Marlyn Til' Asnil (RP terminé)
» Marlyn, cours n°1 (RP terminé)
» Test de Yaemgo (RP terminé)
» Test d'Oliwen Al' Lil (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-