Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVieille connaissance (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vieille connaissance (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:16

Alunia attendait au bord du lac, les pieds dans l'eau. Sa longue chevelure verte était, pour une fois, détaché et voleté autour de celle-ci. Windy, son faucon, volait pas très loin et finalement, se posa sur une branche basse d'un arbre qui avait lui aussi les pieds dans l'eau.
Alunia avait donné rendez-vous à une vieille connaissance. En dehors des cours, la jeune fille ne la voyait plus souvent et elle avait tellement de choses à lui raconter. Alunia lui avait envoyé une lettre par le biais du faucon qui connaissait, aussi, très bien cette personne.
Maintenant, Alunia attendait, mais espérait qu'elle ne tarde trop.
Le ciel n'avait pas de nuage et la jeune fille le remarqua.
* C'est bien, il ne pleuvera pas.*



quelqu'un doit répondre déjà sur se topic donc merchi de ne rien mettre, pour l'instant.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: is   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:33

Chose pour le moins étonnante. Windy, le faucon de Alunia, était venu lui apporter une lettre, enjoignant la félixia à rejoindre sa maîtresse au lac. Intriguée, Marlyn s'y rendit, se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la jeune fille.
Elle essayait au maximum de ne parler à personne, mais parfois, elle devait bien le faire, pour éviter de trop attirer l'attention.
Adoptant une attitude la plus neutre possible, elle alla au lac.
La lotra l'attendait, les pieds dans l'eau.
L'apprentie MentaÏ se dirigea vers elle, essaya de sourire, chose difficile, et dit, d'un ton faussement enjoué :

Alunia ! Que me vaut donc cette demande de rencontre ?

Elle détestait la voix hypocrite qu'elle prenait, mais elle était nécéssaire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:50

Alunia fut ravie de revoir son amie. Elle voulait bavarder avec car elle ne s'était pas vu depuis longtemps... Néanmoins, Marlyn semblait tracasser. Son bonjour était quelque peu bizarre mais Alunia ne s'en soucia pas tellement elle était contente de la revoir.
Alunia ! Que me vaut donc cette demande de rencontre ?
Eh, bien, je voulais prendre des nouvelles. Je ne te vois plus beaucoup alors, je m'inquiétais. Au fait, j'ai garder le sextant et j'ai vu quelqu'un en ville, il m'a vendu du produit pour lustrer. Les Runes qui sont dessus sont en fait une histoire de marin miraculeuse. Il aurait rencontrer la Dame et d'autres monstres marins, terrifiant. Khelia et moi avons aussi décidé d'apprendre des tours à Khan, c'était rigolo de les lui apprendre. Et toi, qu'est-ce qui se passe de ton côté ?
La jeune fille invita Marlyn à s'assoir à côté d'elle.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:00

Eh, bien, je voulais prendre des nouvelles. Je ne te vois plus beaucoup alors, je m'inquiétais. Au fait, j'ai garder le sextant et j'ai vu quelqu'un en ville, il m'a vendu du produit pour lustrer. Les Runes qui sont dessus sont en fait une histoire de marin miraculeuse. Il aurait rencontrer la Dame et d'autres monstres marins, terrifiant. Khelia et moi avons aussi décidé d'apprendre des tours à Khan, c'était rigolo de les lui apprendre. Et toi, qu'est-ce qui se passe de ton côté ?

Marlyn hocha la tête, pour signifier qu'elle avait écouté, et qu'elle approuvait la joie de la Lotra

Ah oui...Le sextant. Je m'en souviens maintenant. Tu étudies les Runes^, c'est ça ?
De mon côté ? Tout et rien, plein de choses qui semblent inutiles et qui ne le sont pas, mais pas grand-chose.


C'était là le plus gros mensonge qu'elle avait prononcée depuis très longtemps. Mais depuis qu'elle aait revu son Maître, elle ne tiquait plus. Restait la parfaite petite élève de l'académie de Merwyn.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:30

Ah oui...Le sextant. Je m'en souviens maintenant. Tu étudies les Runes^, c'est ça ?
- Oui, en quelque sorte. répondit-elle mais sa réponse était en fait un demi-mensonge. Elle ne faisait pas qu'écrire les Runes, elle pouvait se servir de leurs magie. Mais révéler ce secret aurait été une grave erreur de sa part et elle en était conciente. Ainsi, elle choisit une demi-vérité que la vérité pleine.

Eh de ton côté? demanda la Lotra.

De mon côté ? Tout et rien, plein de choses qui semblent inutiles et qui ne le sont pas, mais pas grand-chose.

La réponse de son amie ne satisfaisait pas la Lotra. Elle aurait préféré une réponse plus longue mais néanmoins, elle réussit à garder son sourire plein de gentillesse. Elle ne pouvait pas en vouloir à son amie, si elle ne désirait pas parler.

- Tu sais quoi Marlyn ? Je me suis améliorée en art de l'escrime, si je t'assures, je suis les cours d'armes de Valen et même si je trouve celà parfois difficile, je pense avoir un bon niveau, enfin je crois. finit-elle un peu soucieuse, en vérité.
Alunia avait très envie de se mesurer à Marlyn, mais elle ne savait pas si elle accepterais un combat amicale. Elle posa, néanmoins, la question.

- Un combat amicale, ça te plairais ? demanda la Lotra.

Le printemps faisait gazouiller les oiseaux et rafraichir la température.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:46

-Un combat amical,ça te plairait ?

Bien sûr.

Marlyn dessina. deux dagues apparurent, dans ses mains. Simples, mais d'une parfaite érgonomie, et légères.
L'apprentie Mentaï dessina alors un sabre, dans les mains de la Lotra, car celle-ci ne portait pas d'armes.
Marlyn se releva.


Je t'attends. Attaque.

Elle gratifia la Lotra d'un sourire fabriqué, et se mit en garde, une dague le long du bras, en arrière, l'autre droite, en direction de son adversaire...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:01

Alunia, le regard concentré, attaqua en fouettant l'air de son sabre artificiel, provoquant Marlyn qui attaqua à son tour. Alunia bloqua de justesse une attaque de son amie et, presque aussitôt, la Lotra attaqua, en visant les côtes de son adversaire mais la Félixia avait vu son regard et s'était préparer. Elle bloqua l'attaque et envoya valsé le sabre d'Alunia à quelques centimètres.
Elles se regardèrent une fraction de seconde et la jeune fille sans sabre se jeta à terre, fit un roulé boulé, manquant de s'empêtrer dans sa robe d'uniforme et se releva le sabre à la main.
-Mon roulé-boulé était ridicule non? demanda-t-elle, en éclatant de rire. Au lieu de faire une rondade droite, à cause de l'uniforme, elle s'était déviée sur le côté et avait marché sur sa robe.

Puis retrouvant son sérieux, tout comme son amie, elles attaquèrent presque en même temps et les épées s'entrechoquèrent dans un bruit de féraille. Alunia commençait à avoir un peu mal aux bras mais elle ne le montra pas, vu que Marlyn semblait ne pas avoir mal nul part.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:53

Le combat commença. Marlyn ne chercha pas à prendre l'avantage, malgrés toutes ces nouvelles sentations, ces nouvelles attaques, qu'elle connaissait, et qu'elle maitrisait. Mais le moment n'était pas le bienvenu pour blesser quelqu'un.
Aussi se battit-elle tranquillement, bloquant les attaques de Alunia, faisant virevolter ses dagues, pour repousse le long sabre de la Lotra.
A un moment, elle décida de prendre l'avantage, et désarma la Lotra.
Celle-ci tenta un roulé-boulé, mais s'empêtra dans sa robe.
Marlyn, en bonne imitatrice qu'elle apprenait à devenir, à force de forger son masque, esquissa un sourire à la boutade de la jeune fille.
Mais derrière ce visage, elle éprouvait un léger sentiment de pitié, devant la piètre ptrestation de Alunia.
Elle se remit en garde, sérieuse et concentrée. Elle bloqua une attaque de Alunia, et murmura :


Tu as progressé...c'est bien...Mais il te reste encore beaucoup à apprendre.

Sur ces paroles, elle sentit que les attaques de la Lotra perdaient en puissance. Le sabre tapait moins fort sur les dagues. Les attaques s'éspacèrent. Des perles de sueur apparraissaient sur le front de la Lotra. Marlyn choisit ce moment pour accélérer l'allure.
Elle reprit le dessus, obligeant, par des attaques combinées de ses deux dagues, à faire reculer Alunia. D'un mouvement plus rapide, elle coinca le sabre entre ses deux lames, et l'envoya au loin par un coup de pied retourné.
Puis elle dessina. Un pas sur le côt". Et réapparut derrière Alunia.
D'un geste lent, ele plaça une dague sur les cervicales de la jeune fille, la seconde au niveau des omoplates...
..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:24

Alunia commençait à s'épuiser mais elle ne voulait pas abandonner. [i]Tel était son caractère, déterminé. Mais Marlyn travaillait l'escrime depuis plus longtemps qu'elle et frocément, prenait un sérieux avantage.

Tu as progressé...c'est bien...Mais il te reste encore beaucoup à apprendre.

Alunia hocha furtivement la tête en signe d'accord. Soudain, tout se passa vite. Marlyn bloqua le sabre de la Lotra qui valsa au loin, puis elle utilisa un pas sur le côté pour réapparaître derrière la Lotra, les dagues menaçantes.
Alunia éprouva une peur subite et non expliqué. Elle ne savait pas pourquoi, mais la sueur qui était apparue sur son front se transforma en sueur froide. Mais sa détermination vint à bout d'un long frisson qui ne termina pas son chemin, en bas du dos. La jeune Lotra se concentra et, sans que Marlyn comprenne quoique se soit, la jeune fille dessina un coup de vent qui ,brusquement, projeta Marlyn en arrière; ce même coup de vent la posa délicatemnt au sol. Pendant ce temps, Alunia coura vers son sabre et se remit en garde.

- J'ai appris que le ruse était un bon moyen de se battre. dit-elle un sourire malicieux au lèvres.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:30

Alors que Marlyn laissa lentement Alunia reprendre l'avantage, la Lotra utilisa le dessin, l'éloigna pas un coup de vent, et alla reprendre son sabre.
J'ai appris que le ruse était un bon moyen de se battre.

Marlyn plaça son esprit au bord des Spires, et dit à son tour, alors que Alunia se remettait en garde :

La ruse n'est efficace que quand l'ennemi n'est pas prêt à riposter. Je maitrise le dessin plus haut que tu ne le pense...


Sur ces mots, elle se jeta dans les Spires. D'un mouvement du poignet, elle pointa les doigts vers la Lotra, et dessina.
Le sabre vola au loin, frappé par une force invisible. Le vent. Pas de rafales. Juste...un souffle...
Mais un souffle dangereux. Qui devint rapidement de plus en plus doux...
Marlyn modifia son dessin. Une troisième dague apparut, à la place du vent. Et vint délicatement se poser sur le cou de Alunia...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:14

La ruse n'est efficace que quand l'ennemi n'est pas prêt à riposter. Je maitrise le dessin plus haut que tu ne le pense...

Marlyn dessina un coup de vent qui fit voler son sabre au loin. Puis la dague de la Félixia se plaça sur le cou d'Alunia. La jeune fille sourit gentimment à son amie qui la menaçait. N'ayant aucune idée de s'extirpait de l'attaque de son amie, celle-ci ferma un instant les yeux pour les rouvrir ensuite.
- je ne vois pas comment contrer une telle attaque sans te faire de mal. Mmmm... je crois que tu as gagné, comme d'habitude.
La jeune fille sourit en écartant doucement la dague qui lui menaçait le cou.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:41

Marlyn désintégra la dague, qui était un dessin, et s'assit sur l'herbe mouillée. Ce petit combat lui avait fait plus de mal qu'elle ne pensait, notamment à cause de son épaule gauche, qui la tiraillait souvent. Depuis cette discussion avec Slynn, Marlyn avait failli perdre l'usage de ce bras. Elle ne dut qu'à la clémence ( what a shame ) de la Sentinelle, qui lui avait réduit l'articulation en bouillie.
Aujourd'hui, la blessure était refermée, mais lui faisait mal.
L'apprentie Mentaï se massa le bras, et s'allongea dans la pelouse. Elle ne savait pas ce que faisait Alunia en ce moment, et n'en n'eut cure.
Le soleil brillait. Etonnant. Elle n'aimait pas le soleil...Tant pis.
Marlyn demanda
:

Dis-moi...Tu fais quoi de beau, ces temps-ci ? Je n'ai pas été souvent " à l'académie" on va dire. Je ne suis pas au courant des dernières nouvelles...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:56

- Ormi que je suis les cours, comme d'habitude, que j'entraîne Windy au balai aérien, qu'on fait également du dressage de tigre et qu'une rumeur court comme quoi des élèves seraient corrompus; je ne fais pas grand chose.
Alunia alla s'assoir près de Marlyn qui se massait l'épaule.
- T'as mal à l'épaule ? demanda la jeune Lotra. Au fait, si c'est pas trop indiscret, tu faisais quoi en dehors de l'Académie ?
Voyant le regard de Marlyn, Alunia rajouta subitement :
- T'es pas obligé de me répondre tu sais.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:04

Je me suis enfuie....

Marlyn compléta son masque par un ton murmuré, comme pour donner de la douleur à ses mots. Elle tourna un visage sombre vers Alunia, et répondit :

Il fallait que je parte. La liberté me manquait trop. Je n'aurais pas tenu... Par contre, ce que j'ai fait durant mon absence demeurera secret, du moins pour les élèves. Désolée.

Elle avait encore mal à l'épaule. Slynn avait bien réussi son coup, en la blessant de la sorte. Et en empéchant la plaie de se refermer...

Si j'ai mal à l'épaule c'est à cause de Slynn Ar'Kriss. Cette...femme...était en charge de ma ramener à l'académie, lors de ma fuite. Sans scrupules, et pour des raisons que je ne te dirais pas, elle m'a planté son épée dans l'épaule. Pour me mutiler. Et a tourné la lame dans la plaie, pour empêcher la blessure de se refermer.

Elle avait dit ça avec une grîmace, souvenir de la douleur...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:21

Alunia grimaça.
- C'est abjecte de sa part et c'est de la cruauté gratuite. Enfin, c'est ce que je pense.
La jeune fille avait du mal à supporter de savoir qu'on avait fait du mal à son amie mais elle ne pouvait rien faire. Slynn était trop forte en dessin et le pouvoir des Runes lui interdisait toute vengeance de sang-froid.
- Je suis désolée pour ton épaule, et ce n'est pas grave s'il y a des évènements que tu veuilles passé sous silence, c'est ton droit et je le respecte. Que représente pour toi la liberté ? En fait, j'ai du mal à croire que tu te sentes oppressé ici, en fait, je n'ai jamais été vraiment seul dans la nature libre de faire ce que je veux. Je crois que ma vie est faite d'obligation et de contradiction même pour...
Alunia se tut. Elle avait failli en dire trop. Son pouvoir des Runes ne devait pas être révélé et elle avait failli enfreindre cette loi.
* Crotte, c'est trop dure, j'aimerais bien tout lui dire mais je ne peux pas.*

- Alors, que représente pour toi la liberté ? demanda-t-elle après avoir fait durer un long silence.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:43

Je ne peux pas répondre à cette question directement. Mais je vais te dire une chose.

Marlyn continua de se masser l'épaule, la douleur s'estompant petit à petit et reprit :


Ici, ce n'est pas la liberté. J'ai eu trop mal, pour avoir envie d'y passer ma vie. Il fallait que ma haine s'évacue. Et pour ne blesser personne, je suis partie. Tu ne pourras sans doute pas comprendre. Mais la liberté n'est pas de se faire fouetter, insulter, et violenter.

Marlyn se releva, et fit quelques moulinets avec son bras, pour le détendre et le chauffer. Il lui faisait mal, mais elle s'était habituée à la douleur.
Voyant qu'il fonctionnait parfaitement, elle se rassit, et reprit :


Et qu'es-ce, pour toi ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:58

Alunia regarda Marlyn désolé.
Alors comme ça, on s'était permi de fouetter son amie telle un vulgaire animal? De la haine fit surface sur son visage, une haine contre la personne qui avait fait subir à un être chère, tant de souffrance.


Et qu'es-ce, pour toi ?
demanda Marlyn.
Le visage d'Alunia se transforma, affichant son éternel sourire joyeux et malicieux à la fois.


-Pour moi, la liberté, c'est de faire ce que l'on veut quand on veut. Mais, ici, on ne le peut pas, n'est-ce pas? Donc, la liberté est quelque chose que l'on doit acquérir que losque l'on a attint un certain niveau de sagesse. Car avoir trop de liberté quand on ne sait ce que celà représente, celà peut rendre fou. On peut alors se croire tout permi, mais la liberté n'est telle pas une série de contrainte malgré ce que l'on dit. Même libre, il y a des règles de bienséance à respecter et celà partout où tu iras.
Voilà, donc je ne suis sans doute pas prête à recevoir autant de liberté tout simplement parce que je n'ai pas de sagesse à proprement dite.
Mais si tu te sens prête à te confronter à la liberté, que tu sais ce que celà représente alors va et ne te retourne pas.

Alunia s'arrêta de parler, laissant un blanc afin que Marlyn réagisse.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vieille connaissance (RP inachevé)   Vieille connaissance (RP inachevé) Icon_minitime



 
Vieille connaissance (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vieille cabane deviendra belle [Inachevé]
» La vielle cabane (RP inachevé)
» Encore une petite vieille ! =)
» Localisation Irl des membres de notre bonne vieille aca
» Un pas de plus (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-