Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn endroit magnifique (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un endroit magnifique (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:02

La cascade, Amaraï en avait entendut parler à maintes reprise et toujours comme d'un endroit magnifique et magique. C'est pourquoi elle avait décidé de s'y rendre en cette belle matiné ensoléillée, et ausi pour sortir un peu de son bureau et des quatres murs de l'Académie.
Le cascade devint visible. Sa beauté coupa le souffle de l'analyste. Cet endroit lui rappelait un des endroits dans lesquels elle se rendait avec ses parents étant petite. Le bruit de l'eau tombant de la chute l'apaisa. Elle s'approcha de l'eau et y mit sa main pour en voir la température. Elle était fraîche. La chaleur avait fait perler queqlues gouttes de sueur sur son front et elle décida de se baigner. Elle se déshabilla, gardant le strict nécessaire, et rentra doucement dans l'eau, profitant de la fraîcheur qu'elle dispensait.
Elle fit quelques brasses puis monta sur la rive de l'autre coté et se mit sous la chute d'eau. Elle retourna de l'autre coté en nageant puis sortit de l'eau pour s'étendre au soleil et se faire sécher. Elle commençait à somnoler quand des pas la réveillèrent. Elle saisit une de ses dagues et se rallongea en attendant que le ou la nouvel(le) arrivant(e) arrive.


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:20

- Je constate que je ne suis pas la seule personne à apprécier l'attrait de cette ancienne cascade! Je vous salue, Analyste Amaraï! J'espère que je ne vous dérange pas?

Valen venait d'apparaître subitement devant l'Analyste, son légendaire sourire aux lèvres. Comme toujours, le demi-Faël s'était exprimé de manière plaisante et courtoise envers sa collègue qu'il connaissait assez peu. Chose étonnante, qui ne l'était pas tant que cela, Valen n'était visiblement par armé, exception faite de l'arme formidable que constituait son corps combiné aux arts martiaux.

Il avait bien changé depuis la mort de Celebriän Pendragon.


Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:28

Le nouvel arriant était Valen, le maitre d'arme. Quand elle le reconnu elle rangea sa dague. Il avancait avec son sourire habituel aux lèvres.

- Je constate que je ne suis pas la seule personne à apprécier l'attrait de cette ancienne cascade! Je vous salue, Analyste Amaraï! J'espère que je ne vous dérange pas?

Amaraï ne connaissait pas très bien Valen car elle ne lui avait adressé la parole qu'une ou deux fois mais elle voyait qu'il était un homme bon. Elle remarqua qu'il n'avait pas d'arme, ce qui l'étonna comme il était maître d'arme. Elle lui répondit du même ton qu'il avait employé mais avec une légère nuance de gentille moquerie.

-Bonjour Maître Valen. Je viens de découvrir cet endroit et je le trouve en effet appaisant. Si vous voulez savoir votre compagnie ne me dérange pas du tout. Et puis peut-être pourrons nous faire un peu mieux connaissance car, pour être franche, je ne connais pas grand monde dans cette Académie à part Merwyn. Vous venez souvent ici?

Elle rendit son sourire au maître d'arme en attendant sa réponse et elle se leva pour retourner dans l'eau car le soleil lui donnait chaud.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:14

- J'ai une légère préférence pour la forêt, mais je viens encore assez souvent à cette cascade, en effet. Cependant, je ne m'y baigne pas autant que vous-même, Amaraï!

Alors, le demi-Faël porta son attention sur la dague que l'Analyste avait rengainée et la désigna du doigt :

- Dites-moi, vous pensiez vraiment avoir besoin de cette dague pour défendre votre vertu? Chose compréhensible au vu de votre beauté!

Valen sourit de plus belle et s'empara de la dague pour effectuer quelques mouvements rapides avec avant de la projeter contre un arbre. A peine plantée, l'arme vibrait encore sous l'effet de la force de l'impact. Le demi-Faël alla alors la récupérer et la remettre dans son fourreau.

- Une bonne arme, à ceci près qu'elle n'est pas très bien équilibrée. Saviez-vous, Amaraï, que vous n'avez aucunement besoin de cette arme?

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:38

- J'ai une légère préférence pour la forêt, mais je viens encore assez souvent à cette cascade, en effet. Cependant, je ne m'y baigne pas autant que vous-même, Amaraï!

Le jeune femme profita encore queqlues instants de l'eau puis ressortit pour s'asseoir sur l'herbe. Elle vit Valen s'interrésser à sa dague.

- Dites-moi, vous pensiez vraiment avoir besoin de cette dague pour défendre votre vertu? Chose compréhensible au vu de votre beauté!

La jeune femme ne put se retenir de rougir aux mots du maître d'arme et cela s'accentua quanfd elle vit son sourire s'agrandire. Elle nesavait comment le prendre et elle fut soulagée quand elle le vit prendre une de ses dagues afin d'effectuer quelques mouvement. Mais il reprit après l'avoir rangée dans son fourreau.

- Une bonne arme, à ceci près qu'elle n'est pas très bien équilibrée. Saviez-vous, Amaraï, que vous n'avez aucunement besoin de cette arme?

Elle rougit de plus belle et eut soudain une irrépréssible envie de rire mais elle réussit avec peine à se contenir. Elle reprit son calme et son sérieux avant de répondre.

-J'aurais pu avoir besoin de cette dague Valen. Et je me suis rendut compte à plusieurs reprise que cette dague est mal équilibrée mais elle ermpli bien son affaire. Je vous relercie aussi de vos compliement et j'en profite pour vous d ire que je viens d'apprendre que je n'avais pas besoin de cette arme. Et je me demande pourquoi puisque je n'ai que mes dague monarc et le dessin pour me défendre.

Elle lui sourit à son tour, faisant semblant de ne pas comprendre ce que bon nombre de personnes lui avait dis.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:54

- Ma chère, vous semblez oublier qu'il existe une arme bien plus redoutable encore que le Dessin ou une dague, votre corps est une arme. Avec de l'entraînement, il peut devenir une arme particulièrement redoutable, capable de briser une pierre brute. Il suffit simplement de canaliser correctement son énergie interne.

Pour démontrer la justesse de ses paroles, Valen désigna de la main une large pierre, longue de trois pieds et épaisse de plus d'au moins deux pouces. Le genre de pierre qu'on ne pourrait concasser en morceaux qu'avec une masse. Le demi-Faël alla se positionner devant la pierre, et s'agenouilla devant. Il exécuta quelques mouvements destinés à l'aider à rassembler son énergie interne et ensuite frappa une seule fois la pierre avec la paume de sa main droite. Le coup avait été rapide et avait brisé la pierre en deux morceaux... on voyait même des fissures à l'endroit où Valen avait frappé.
Le demi-Faël se releva alors, refit quelques mouvements méditatoires, et se tourna à nouveau vers Amaraï :


- Voyez par vous-même... Cela dit, je n'aurais pas songé m'acquitter de cette démonstration en venant me promener à cette cascade!

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:11

- Ma chère, vous semblez oublier qu'il existe une arme bien plus redoutable encore que le Dessin ou une dague, votre corps est une arme. Avec de l'entraînement, il peut devenir une arme particulièrement redoutable, capable de briser une pierre brute. Il suffit simplement de canaliser correctement son énergie interne.

Amaraï l'écouta avec attention. Elle était consciente que ce qu'il lui disait était vrai et elle en avait déjà fait usage mais elle préfèrait les armes. La démonstration de Valen lui coupa le souffle et elle revit son jujement, en fait, le corps était l'une des meilleurs armes après l'intelligence.

- Voyez par vous-même... Cela dit, je n'aurais pas songé m'acquitter de cette démonstration en venant me promener à cette cascade!

Elle cacha un sourire et pensa un instant à ce qu'elle allait répondre.

-J'avoue que votre démonstration m'a convaincue. Mais je peut vous assurer qu'il m'arrive de me servir de mon corps comme d'une arme mais cela m'épuise beaucoup. Et puis, on ne peut jamais être sûr de rien.

Elle pensa un instant à toutes ces fois ou elle s'était retrouvée en difficulté et ou seul son don du dessin l'avait sauvée. Une idée lui vint à l'esprit.

-J'aimerais beaucoup apprendre à me servir de mon corps comme d'une arme parreille. Apprends moi s'il te plais, quand tu aurras du temps.

Elle se mordit les lèvres, le tutoiement était venu tout seul et elle ne pensait pas que le maître d'arme s'en offenserait mais bon.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:38

Si le tutoiement surprit Valen, il ne le montra guère et il lança à Amaraï l'un de ses énigmatiques sourires :

- Je peux même te prendre comme apprentie et commencer mon enseignement dès maintenant! Autant que je prévienne, même avec des entraînements intensifs, il te faudra quelques années avant d'en arriver à un tel niveau, mais le résultat en vaut largement la peine! Bien, veux-tu que nous commençions maintenant?

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:45

- Je peux même te prendre comme apprentie et commencer mon enseignement dès maintenant! Autant que je te prévienne, même avec des entraînements intensifs, il te faudra quelques années avant d'en arriver à un tel niveau, mais le résultat en vaut largement la peine! Bien, veux-tu que nous commençions maintenant?

Elle cachat sa joie d'avoir encore des choses à apprendree t d'être acceptée comme élève malgrès son âge.

-Nous commencerons quand tu veux Et je suis prête à travailler dûrement et longement vu le résultat même si cela prend plusieurs années.

Elle se tut, attendant de savoir si Valen voulait commencer maintenant ou plus tard et, si il commençais maintenat, quel serait la leçon.

(Pas trop trop d'idées de réponse.)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:04

- Bien, nous allons donc commencer. Il existe de nombreux arts martiaux, personnellement je maîtrise l'Ahn Tsun, l'Ahn Jen, et le Men-Arkaï. Le Men-Arkaï est uniquement pratiqué par les mercenaires du Chaos... ce qui fait que je ne te l'enseignerai pas et que je ne t'expliquerai pas non plus comment je l'ai appris. L'Ahn Tsun et l'Ahn Jen se ressemblent et sont principalement appris par les marchombres ou les Frontaliers. Je t'enseignerai l'Ahn Jen parce qu'il ne nécessite pas de condition physique particulière et qu'il ne se base pas sur la force physique.

Valen s'interrompit un moment avant de reprendre son enseignement :

La garde de l'Ahn Jen est basée sur le principe du triangle et elle absorbe la force des attaques de l'adversaire. Les bras sont pointés en avant et légèrement fléchis, comme ceci, afin de s'interposer en souplesse à l'attaque de l'adverser et absorber la force de son attaque en laissant le bras se replier de façon à dévier le coup. Smple, mais efficace. Maintenant, essaie de me frapper, quelle qu'en soit la manière!

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:11

( ca ressemble beaucoup à l'aïkido L'Ahn-Jen)

- Bien, nous allons donc commencer. Il existe de nombreux arts martiaux, personnellement je maîtrise l'Ahn Tsun, l'Ahn Jen, et le Men-Arkaï. Le Men-Arkaï est uniquement pratiqué par les mercenaires du Chaos... ce qui fait que je ne te l'enseignerai pas et que je ne t'expliquerai pas non plus comment je l'ai appris. L'Ahn Tsun et l'Ahn Jen se ressemblent et sont principalement appris par les marchombres ou les Frontaliers. Je t'enseignerai l'Ahn Jen parce qu'il ne nécessite pas de condition physique particulière et qu'il ne se base pas sur la force physique.

Elle hocha la tête et il reprit son explication.

La garde de l'Ahn Jen est basée sur le principe du triangle et elle absorbe la force des attaques de l'adversaire. Les bras sont pointés en avant et légèrement fléchis, comme ceci, afin de s'interposer en souplesse à l'attaque de l'adverser et absorber la force de son attaque en laissant le bras se replier de façon à dévier le coup. Simple, mais efficace. Maintenant, essaie de me frapper, quelle qu'en soit la manière!

Elle écouta attentivement ce qu'il disait puis se prépara à frapper. Au dernier instant elle hésita, frapper un professeur ne lui semblait pas une bonne idée, mais comme il lui avait dit de le faire elle pensait qu'il savait ce qu'il faisait. Elle frappa. Elle plia son bras droit et le lanca au niveau de l'estomac, la réaction de Valen ne se fit pas attendre.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:33

Valen dévia aussitôt l'attaque de son bras droit et frappa aussitôt de la main gauche sans qu'Amaraï n'ait eu le temps de réagir. Son poing fermé s'arrêta à quelques minimètres du visage de l'analyste :

- Comme tu le vois, j'ai dévié ton attaque de manière souple tout en contre-attaquant de manière rapide. L'Ahn Jen n'utilise pas de coups puissants, il privilégie plutôt les coups faibles et rapides qui sont enchaînés de manière fulgurante et portés en des endroits bien précis. A présent, tu vas te mettre en garde et je vais t'attaquer de manière lente pour que tu puisses refaire le même mouvement que j'ai fait. Ensuite, nous enchaînerons les autres parades.

Valen porta donc une attaque à l'estomac au ralenti et Amaraï ne parvint pas la première fois à refaire le mouvement de manière correcte. Mais, après des explications et de nombreux essais, elle sut bientôt dévier au ralenti les coups de manière correcte. Une heure s'était déjà écoulée...

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:51

Elle frappa à l’estomac. Le bras de Valen dévia l’attaque et elle eu à peine le temps d’esquisser un mouvement que le poing du faël s’arrêtait à quelques millimètres de son visage. Il rompit le combat pour lui expliquer ce qu’il avait fait.

-Comme tu le vois, j'ai dévié ton attaque de manière souple tout en contre-attaquant de manière rapide. L'Ahn Jen n'utilise pas de coups puissants, il privilégie plutôt les coups faibles et rapides qui sont enchaînés de manière fulgurante et portés en des endroits bien précis. A présent, tu vas te mettre en garde et je vais t'attaquer de manière lente pour que tu puisses refaire le même mouvement que j'ai fait. Ensuite, nous enchaînerons les autres parades.

Il l’attaqua lentement, de façon à ce qu’elle puisse reproduire le mouvement. Elle n’y réussit pas au premier coup, ni au deuxième ou même au troisième d’ailleurs. A force d’explications et de conseils elle fini par y arriver. Quand cela arriva ils s’entraînaient depuis une heure. Amaraï était en nage mais elle ne disait rien et attendait la prochaine attaque du maître d’arme. Quand celle-ci arriva elle était prête et refit le mouvement de façon correcte.
Valen rompit le combat pour laisser un temps de repos, ce qui soulagea Amaraï.


-Est-ce que ça te convient mieux comme ça ? J’aurais une question, combien d’année t’es-tu entraîné pour atteindre un tel niveau ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:11

- Il m'a fallu près d'une dizaine d'années... et mon maître me considérait comme une personnage exceptionnellement talentueuse. Mais il faut reconnaître que nous ne nous entraînions pas intensivement car mon maître était très âgé et qu'il récupérait difficilement. En t'entraînant de manière intensive, je pense que tu pourrais atteindre un très bon niveau en quelques années, cependant les arts martiaux s'apprennent sur toute une vie, ce qui explique le fait que les grands maîtres en arts martiaux sont généralement avancés en âge.

Valen s'était exprimé avec son habituel nuance ironique dans la voix, mais il avait répondu sérieusement. Pour atteindre un tel niveau, il fallait un excellent entraînement et quelques années.

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:00

- Il m'a fallu près d'une dizaine d'années... et mon maître me considérait comme une personnage exceptionnellement talentueuse. Mais il faut reconnaître que nous ne nous entraînions pas intensivement car mon maître était très âgé et qu'il récupérait difficilement. En t'entraînant de manière intensive, je pense que tu pourrais atteindre un très bon niveau en quelques années, cependant les arts martiaux s'apprennent sur toute une vie, ce qui explique le fait que les grands maîtres en arts martiaux sont généralement avancés en âge.

Amaraï avait écouté attentivement, ingnorant le ton ironique de Valen. Elle voulut avancer pour se rincer le visage dans l'eau claire de la cascade, la chaleur l'étouffa. Elle vacilla, sa vue se troubla, les formes se floutèrent, elle s'éffondra dans les herbes et des poins noirs se mirent à danser devant ses yeux, ses oreilles se mirent à bourdonner et elle crut, avec le peu de conscience qu'il lui restait, devenir sourde. Pourtant, elle entendit Valen se précipiter vers elle juste avant de plonger dans un long cauchemar de noirceur et de ténèbres.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:56

Quand Valen vit l'Analyste s'écrouler, il réagit aussitôt et se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne tombe, ce qu'il réussit de justesse. Quoi qu'il tenta pour la réveiller, cela ne fonctionna pas... le demi-Faël ne comprenait pas ce qu'il arrivait à Amaraï. En revanche, il comprenait qu'il n'était pas compétent pour s'en occuper.

Alors, il souleva sans effort la jeune Analyste et l'emmena rapidement à l'infirmerie pour la faire soigner par les rêveuses.


==> Infirmerie

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un endroit magnifique (RP terminé)   Un endroit magnifique (RP terminé) Icon_minitime



 
Un endroit magnifique (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Magnifique solitude [Terminé]
» Perdue dans un endroit connu (RP privé)
» Un voyage... (RP terminé)
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Run Boy Run [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-