Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:36

Marlyn pénétra les cachots, son repaire, dans une colère noire. Elel avait croisé, même pour quelques secondes, Arya dans les couloirs, et la seule vue de cette personne la rendait malade.
D'un coup rageur, ele ouvrit la porte d'une salle. Ne prenant même pas la peine d'allumer les bougies, elle frappa du pied dans un banc.
Les blessures dans son dos a brulaient encore, lui rapellant cette journée, qui l'avait détruite.
Totalement enragée, elle poussa un hurlement sauvage, animal.
La salle noire et sombre fit résonner son cri longtemps, en écho.
D'un geste rapide, elle monta sur les poutres, et s'accroupit sur un étais, pour ne plus bouger, dans uns position sauvage.

De longues heures passèrent ainsi, sans qu'elle ne fasse un mouvement. Elle aimait l'obscurité, les tnèbres, car ils la protégeaint, et lui procuraient du calme.
Elle échafaudait toutes sortes de plans de vengance, plus irréalisables les uns que les autres.
Depuis sa rencontre avec Enoriel, elle avait découvert quelque chose en elle.
Elle sortit sa flûte de Pan, et se mit à jouer, de manière sauvage, mais redoutablement belle. Elle fut absorbée par le morceau, coupée du monde réel.

Un bruit. La porte grinca. Une forme se profila.
Marlyn se glissa dans un coin encore plus sombre, arrêtant subitement de jouer et se cacha,parmis les ombres. Son instinct animal avait repris le dessus...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:50

Aridna marchait sans vraiment savoir où elle allait. Depuis le début de la journée, elle arpentait les couloirs, perdue dans ses pensée. Elle se souvenait avoir descendu et descendu,pour ce retrouver dans les cachots. L'endroit n'était pas agréable et beaucoup trop humide à son goût. La femme allait partir quand un son résonna. Puis il se transforma en musique, une douce musique agréable et sauvage. Sans se poser de question. Aridna se dirigea vers la source du bruit. À chaque pas de plus, la mélodie était plus claire. Elle s'arrêta finalement devant une porte. Doucement, elle l'ouvrit, la musique s'arrêta. La rêveuse entra dans la salle, baigner dans le noir.

-Qui est là?


Aucune réponse. Aridna s'avanca un peu plus dans le noir.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:35

qui est la ?

Marlyn ne répondit pas, ne bougea pas. Elle se contena d'observer la rêveuse d'un oeil étrange, bien que l'obscurité rendait ses contours flous.
Depuis sa discussion avec Enoriel, Marlyn avait appris à se calmer. Pas à parler, ni à être plus sociable. Avoir trouvé la paix dans son coeur ne signifiait pas pour elle chercher les contacts.
Sans bruit aucun, elle se placa le dos contre le mur, la jambe pendant dans le vide, et se remit à jouer, d'une mélodie douce, envoûtante.
Les notes montèrent, et résonnèrent dans la salle noire.
La félixia ne bougeait pas, mais quiqconque levait les yeux, vers les poutres, voyait une personne, le long d'un étai, la jambe balancant au rythme des notes...
Puis, un murmure, si faible qu'il fallait tendre l'oreille, s'éleva :


Je suis un souffle de vent, une âme qui passe, invisible, dans ce monde.
Je suis là où se trouve mon coeur, auprés de celle que j'aimerais toujours, je suis là où elle n'est plus.
L'obcsurité est source de mal, de haine. qui que vous soyez, n'approchez pas...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:03

Aridna ne voyait pas très bien ce qui l'entourait. Ses yeux n'était pas habitué à l'ubscurité et ne le serraient probablement jamais. Quand la musique reprit, elle laissa presque échapper un cri mais se reteni.

*Si la personne m'avait voulu de mal, elle m'en aurait surement déjà fait depuis longtemps.*

La rêveuse écouta la mélodie et leva la tête vers la plafond, d'où la source provenait. Elle pouvait voir une forme se détacher de l,obscurité, mais rien de plus, que les contours d'un personnage. Puis la musique s'arrêta, ne laissant que le silence. Elle se rendi alors compte que la personne disait quelque chose, mots qu'elle n'entendi pas.

-Qui es-tu? Et que viens-tu faire ici?

La rêveuse esperait que la personne allait lui répondre ce coup ci.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:07

Marlyn sourit, entendant la voix inquiète de la personne. Elle aimait répandre l'inquiétude, la crainte.
D'une voix à peine plus élevée, de sorte que cette personne entende, elle murmura :


Je pourrais vous retourner la question...

Puis elle se remit à jouer, mais d'une mélodie iquiétante, sombre, adaptée à l'endroit lugubre.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:13

Le noir, toujours le noir. Aridna commencait à être quelque peu nerveuse et inquiète, ce qu'elle ne cacha pas. être enfermer n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle aimait encore moins ne rien voir et savoir que quelqu'un était là à l'observer.

Je pourrais vous retourner la question...

La voix de la personne lui rappellait quelque chose, mais elle n'était pas moins inquiète. Puis une autre mélodie commenca, plus terrifiante. La rêveuse ferma les yeux et inspira profondément. Elle s'imagina ailleurs.

-Pour vous répondre je suis Aridna Irel, à vous maintenant de me répondre.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:17

Pour vous répondre je suis Aridna Irel, à vous maintenant de me répondre.

Aridna...Marlyn haussa un sourcil,surprise de voir la rêveuse dans un endroit pareil. Mais bon...
Elle continua de jouer un instant, finissant cett mélodie lugubre, et murmura, audiblment


Vous me connaissez, rêveuse...Je suis Marlyn Til'Asnil.

Elle était toujours caché par l'obscurité, seule sa fomre était visible de l'emplacement d'Aridna...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:24

Vous me connaissez, rêveuse...Je suis Marlyn Til'Asnil.

Aridna poussa presque un soupir de soulagement en entendant le nom de Marlyn, mais elle ne le fit pas. Elle avait beau regarder la silouhette dans la noirceur, elle ne trouvait toujours pas que celle-ci ressemblait à la jeune fille. Aridna chercha à s'appuyer contre un mur. Quand elle le trouva, elle s'assit et appuya son dos dessus.

-Que viens-tu faire ici Marlyn?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:14

Que viens-tu faire ici Marlyn?

LA félixia ne répondit pas tout de suite, et pencha a tête en arrière.
Assise, le dos contre le mur sur une poutre, la rendait méconaissable, surtout dans le noir total.
Grace à sa vue percante, elle pouvait voir Aridna, mais celle-ci ne pouvaitque la deviner.


Je suis ici car c'est le seul endroit dans ces quatre murs qui me plaise, me calme et me rassure. Je suis ici car j'ai croisé Arya, je suis ici pour jouer, et oublier.
Enoriel m'a enseigné la paix, et le seul moyen de calmer ma colère, est d'aller ici. De jouer...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:45

La vie de Marlyn s'élevait au dessus de la tête de la rêveuse, pourtant elle ne pouvait pas la voir. En fait, Aridna ne voyait rien. Elle aurait préféré avoir une torche sous la main, même un peu de lumière, mais elle n'en avait pas.

-C'est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de va et viens dans le cachots. Pour ceux qui aime le noir, c'est l'endroit parfait.

Pour se détendre, la femme sorti son propre instrument de musique, son ocarina. Elle commenca à jouer une mélodie douce et rassurante qui s'éleva dans les cachots.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:56

Aridna joua avec son ocarina. Par respect pour la rêveuse, Marlyn investit les Spires, malgrés l'interdiction qui pesait contre elle.
Une petite flamme naquit au bout de ses doigts, dansante.

La lumière se répandai, faible, mais suffisante, pour les yeux de la rêveuse. Marlyn plissa les yeux, car elle préférait le nir complet.

Mais même avec la flamme, son corps ne lui ressemblait pas. Les ombres trompaient, ..


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:07

Aridna jouait sans vraiment se soucier de Marlyn n'y du noir qui l'entourait. Puis une faible lumière était apparue de nul part, suffisante pour l'éclairer. La petite flamme sembla lui redonner un peu de courage. Elle continua à jouer pendant plusieurs minutes, emporter par la musique. La mélodie s'arrêta.

-Merci Marlyn pour la lumière.

Puis le silence. Aridna resta accoter au mur, à regarder la petite flamme qui dansait.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:11

Un silence, pesant, s'installa. MArlyn était toujours invisible aux yeux de la rêveuse.
Par ennui, elle investit les Spires. Le calme que cele lui procurait était agréable. Elle dessina.
La petite flamme oscilla un instant, avant de s'éteindre. A sa place se tenait une balle, une balle de pure flamme. Le contact du feu ne lui brûlait pas la peau. Marlyn sourit, énigmatiquement, et fit tourner la balle entre ses doigts. Puis investit à nouveau les Spires.
La balle éclata, répandant des petites flammèches le long de son bras. Les flammches devinrent cordes de feu, et s'enroulèrent autour de son épaule, chatoyantes...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:14

Le spectacle que lui offrait Marlyn était magnifique. Il lui semblait que des liens de flammes s'enroulaient autour du bras de la félixia pour remonter vers son épaule. La rêveuse reprit son ocarina et entama une nouvelle mélodie, plus rythmer. La femme jouait tout en ne quittant pas des yeux les flammes qui dansaient. Le feu, un élément si charmeur, et pourtant si destructeur. Le son de l'ocarina résonna dans les cachots pendant des longues minutes, pour finalement, n'être plus qu'un souvenir. Le silence s'installa de nouveaux. Puis Aridna prit la parole.

-Dis moi Marlyn, ne t'avait-on pas interdit de voyager dans les Spires?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:24

MArlyn ne répondit pas tout de suite. LE contact avec les Spires lui procurait une sentation de pouvoir qui li plaisait. Elle dessina.
Les liens de feu devinrent noirs, mais répandaient toujours une forte clarté. Les liens d'ombre vinrent s'enrouler tout autour de Marlyn, ses jambes, ses bras, son cou, tels autant de serpents noirs.
Finalement, MArlyn répondit :

Je suis bel et bien interdite d'alelr dans les Spires. Je suis surveillée par Slynn. Ca m'étonne d'ailleurs qu'elle ne soit pas encore là..

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:33

Aridna vit les flammes changer de couleur por prendre celle des ténèbres.

-Je suis bel et bien interdite d'alelr dans les Spires. Je suis surveillée par Slynn. Ca m'étonne d'ailleurs qu'elle ne soit pas encore là..

-Tu sais que tu joues avec le feu Marlyn, si Slynn devait savoir que tu as été dans les Spires alors que tu en avais l'interdiction, elle te le ferait payer. Alors pour ton bien, quittes les. Ça ne serais qu'une autre chance pour elle de te punir.

La rêveuse attendit une réaction de la part de la jeune félixia. Soit elle pouvait la mettre encore plus en colère, soit elle l'écouterait.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:59

Tu sais que tu joues avec le feu Marlyn, si Slynn devait savoir que tu as été dans les Spires alors que tu en avais l'interdiction, elle te le ferait payer. Alors pour ton bien, quittes les. Ça ne serais qu'une autre chance pour elle de te punir.

MArlyn ne répondit rien. Depuis qu'elle était dans les Spires, elle sentait une aura de puissance l'envahir. PAs comme dans la vigie. Pas come à Otolep. Une puissance controlable. Canalisable.
MArlyn se leva, et se mit à marcher sur la poutre, lentement. Ayant atteint le milieu de la salle, elle s'arrêta, en équilibre, au milieu des étais.
Marlyn investit les Spires. Alla haut. Et dessina.
Les flammes réapparurent. S'enroulèrent à nouveau autour des avant bras de la félixia. Elle sourit.
Reprenant une forme e corde, les flammes descendirent vers le sol, s'approchant de la rêveuse. L'entourant. MArlyn avait rendu les flammes non brulantes. Elles entourèrent la rêveuse, sans brulures.
Puis MArlyn, tendant sa volonté pour maintenir les flammes, investit les Spires.
Une lumière vive s'installa dans la pièce. Quand Aridna regarda, toujours entourée des flammes, MArlyn ne se trouvait plus sur les poutres. Un pas sur le coté.
Elle se trouvait derrière la rêveuse. LA main sur l'épaule de Aridna.
Les flammes disparurent. MArlyn approcha ses lèvres de l'oreille de la rêveuse, et murmura :

Je ne vais pas quitter un endroit qui me permet de faire ça. C'est une puissance que je maitrise enfin. J'en ai trop besoin...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:13

Aridna attendit une réponse de la part de Marlyn qui au bout de plusieurs minutes n'était pas venue. Puis la rêveuse avait revue Marlyn dessiner les liens de flammes, seuls lumières dans les ténèbres. Les cordes de flammes c'étaient ensuite approcher d'elle, pour finalement l'entourer. Tout à coup, une vive lumière avait envait tout la pièce. La femme cherche Marlyn des yeux sur les poutres au dessus d'elle, mais rien, la jeune fille n'y était plus. Aridna sentit alors une main sur son épaule, les flammes autour d'elle disparurent comme elles étaient venus. La rêveuse sentit la personne derrière elle se rapprocher pour lui glisser quelques mots à son oreille.

Je ne vais pas quitter un endroit qui me permet de faire ça. C'est une puissance que je maitrise enfin. J'en ai trop besoin...

Aridna reconnue Marlyn.

-Je ne peux te dicter ce que tu dois faire Marlyn, tout ceci t'appartient. Si tu crois que de voyager dans les Spires vaut la peine de t'attirer la foudre de Slynn, fais le, mais je t'aurai prévenue.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:24

Je ne peux te dicter ce que tu dois faire Marlyn, tout ceci t'appartient. Si tu crois que de voyager dans les Spires vaut la peine de t'attirer la foudre de Slynn, fais le, mais je t'aurai prévenue.

Marlyn lacha l'épaule de la rêveuse, et remonta sur les poutres.
Depuis sa discussion avec Enoriel, une idée lui trottait dans la tête.
Elle demanda :

Aridna ? Seriez vous décue, si je venais à vous mentir ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:31

Aridna sentit Marlyn lâcher son épaule et s'éloigner. Le noir éait à nouveau revenu.

Aridna ? Seriez vous décue, si je venais à vous mentir ?

Sur le coup, la rêveuse ne répondit rien.

-Chaque mensonge me décoit Marlyn. Je ne suis pas là pour juger personne et lorsque quelqu'un me ment, je sais qu'il n'a pas confiance en moi et que je peux pas lui faire confiance à mon tours. Alors, si tu as quelque chose à me dire, dis le mais ne me ment pas, si tu dois mentir, tu es aussi bien de ne rien dire.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:03

Marlyn hésita beaucoup. Devait-elle lui dire ? Devait-elle se taire, et mentir ? Le choix était éxtremement délicat.
Prenant son courage à deux mains, elle expliqua :

Hé bien... Tout ce que je peux vous dire, que j'ai le courage de vous dire, est que, dans trois jours, vous ne me verrez plus.

Elle n'avait pas eu le courage d'en dire plus...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:41

Hé bien... Tout ce que je peux vous dire, que j'ai le courage de vous dire, est que, dans trois jours, vous ne me verrez plus.

Aridna ne savait dire si Marlyn lui disait la vérité. Le silence plana de nouveau, plus lourd qu'il ne l'avait été jusqu'à maintenant. La rêveuse décida de dire quelque chose, ne supportant pas le silence.

-Je respecte ton silence Marlyn, sache que si l'on ne se revoit plus, ça aura été un plaisir de te connaitre, même si parfois, ce n'était pas dans des circonstantce idéales. Si tu as besoin d'aide, je serai là.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:58

Marlyn fut touchée par les paroles de la rêveuse. Elle dit :
J'espère revenir, Aridna. Je part pour une période indéfinie. Mais je suis certaine de revenir.
Ce qui m'inquiètes, c'est l'état dans lequel je reviendrais. Qui sait quelles personnes je pourrais rencontrer...


elle détourna les yeux, réellement inquiète...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:11

J'espère revenir, Aridna. Je part pour une période indéfinie. Mais je suis certaine de revenir.
Ce qui m'inquiètes, c'est l'état dans lequel je reviendrais. Qui sait quelles personnes je pourrais rencontrer...


Aridna sentait bien l'inquiètude dans les paroles de la félixia.

-J'espère que l'on aurait la chance de se revoir un jour ou l'autre, et cette fois, dans un endroit moins sinistre. Tu pourra compter sur moi Marlyn.

La rêveuse chercha des yeux Marlyn, mais dans le noir, elle ne vit rien. Elle attendit une réaction de la part e Marlyn. Elle ne prononca ps un mot de plus, laissant le silence répondre vie.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:16

Marlyn ne répondit plus rien. elle était entre-temps retournée sur les poutres. Sentant le regard d'Aridna scruter toute la piièce, elle descendit, d'un bond, et atterit sur le sol, en une roulade.

Elle se rapprocha de la rêveuse, et lui mit quelque chose entre les mains. Puis lui donna une tape sur l'épaule.
Alors qu'Aridna allait ouvrir la bouche, Marlyn murmura une dernière phraser, dans l'oreille de la rêveuse disparut, et le silence de la solitude pesa sur la rêveuse, a présent seule dans la pièce.

Juste avant de disparaitre, MArlyn repensa aux mots qu'elle venait de prononcer :

Prenez-en soin pour moi...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)   Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé) Icon_minitime



 
Rage contenue, pires vengeances, obscurité (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Tir à l'arc (RP terminé)
» Fuite, rage et déchéance (RP terminé)
» Obscurité et Liberté [Terminé]
» Qui est partant pour une virée au pays de vos pires cauchemars ?
» Recherche... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-