Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une humiliation publique... (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après une humiliation publique... (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:37

Marlyn arriva tant bien que mal à la cascade. Son dos lui cuisait, le sang coulait toujours, imbibant les lambeaux d'uniforme qu'elle avait pris pour bandage.
Elle était en colère. Plus encore que pendant le cours. Plus encore que contr Slynn. Elle ne pensait plus qu'à faire comprendre à Arya sa douleur, lui rendre, et la tuer.
Marlyn grimpa sur u rocher, a fleur d'eau, et enleva soigneusement ses bandages rudimentaires. D'anciennes plaies s'étaient rouvertes, ces cicatrices avaient éclaté. Le sang suintaitdes ouvertures, et la douleur était insoutenable. Marlyn serra les dents, pour s'empécher de crier de douleur.
Les blessures causées par les coups de fouet lui brûlaient beaucoup, mais pas autant que ses anciennes brûlûres.
Précautionnesement, la félixia déchira un morceau de son pantalon, et le trempa dans 'eau fraiche.Puis l'appliqua sur les plaies. Le contact du froid et du chaud lui était insoutenable, et elle se mordit la lèvre tellement fort qu'une goutte de sang tomba. Elle n'en n'eut cure.
Après avoir soigneusement nettoyé le sang, elle déhira d'autres morceaux de son pantaln, le réduisant à l'état de short, et apliqua les compresses improvisées sur so dos.
Quand tout ceci fut fait, elle s'accroupit, avec une grimace, et resta sans bouger, au milieu de la cascade, laissant l'eau couler le long de sn échine.
Dans cette position, elle était encore plus sauvage que jamais. Plus en colère encore. D'une colère froide, calculée, dnt pouvaient émerger les pires plans pour se venger.

Un craquement de brindilles lui fit ouvrir les yeux. Elel ne vit personne. Surement un animal.
Elle respira un peu, et commenca de refermer les yeux. Mais n autre craquement suivit le premier. Plus de doute. Quelqu'un se trouvait la.
Marlyn esquissa un mouvement vers sa ceinture. Avant de se résigner. Plus rien ne pendait à sa ceinture. Ni shurikens, ni dagues.
Dans un geste sauvage, elle volut se relever, mais la douleur l'empéchait de bouger.
Elle cria donc d'une voix menacante :

Qui est là ?! Montrez-vous !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:48

Aridna n'avait pas assisté à l'humiliation de l'élève nommer Marlyn. Voir le sang coulé et la douleur ne lui faisait aucun plaisir, la violence n'était pas la méthode à utiliser pour punir quelqu'un encore moins une élève. Une certaine colère envers Slynn couvrait son coeur. La femme avait été sans pitié lui avait t'on dit.

*Elle n'aurait pas du faire ce qu'elle a fait.*

Après ce qui c'était passé, Arya était venu prendre sa place à l'infirmerie tandis qu'elle avait décider d'aller faire un tours. La cascade était le meilleur endroit qu'elle connaissait pour se détendre. Elle marchait tranquillement, quelques fois écrasant quelques branches.

Qui est là ?! Montrez-vous !

La voie était sauvage et fit parcourir un frisson dans son dos, La rêveuse sortit d'entre les arbres et découvrit une jeune fille, le visage déformer entre la douleur et la colère.
*Marlyn...*

-Je ne te veux aucun mal, et même si je t'en voulait, je ne croie pas pouvoir te faire grand chose.

Aridna vit le nombreux bout de tissus dans le dos de Marlyn.

-Laisse moi te guérrir.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:04

Marlyn tourna le visage vers la nouvelle venue. Elle était plus agée que Arya. Encore une réveuse. Sa colère augmentait, décuplée par la douleur.
Elle fit un geste pour reculer, pour se mettre hors de portée,mais elle ne pouvait pas. Son rocher était étroit. Dans son état de semi folie, elle n'avait reconnu Aridna.
Dans un grognement sauvage, elle fit signe à la rêveuse de partir, d'ête hors de sa vue.


Laisse moi te soigner.

Marlyn ne put s'empécher d'essayer de se relever. En vain. Ladouleur lui déchirait le dos, mais elle ne cria pas. Toutefois, elle était forcée de rster accroupie.
Ses cheveux lui tombaient dans les yeux. Sa colère brulait, tel un incendie dans son coeur.
D'une voix menacante, elle cria :


Partez ! Ne m'approchez pas ! Ne me touchez pas avec votre venim.

Son cri résonna longtemps dans les feuillages. Toutefois, la femme ne bougea pas. Marlyn Lui lanca un regard noir, et lui dit, d'une voix pleine de rancoeur et de mal :

Vous pouvez être fière de vous, vous et votre collégue, Arya. Pour une réveuse qui ne peut supporter la vue de sang, elle semblait pourtant ben prompte à le faire couler. Vous n'êtes qu'une bande de ...

Mais une quinte de toux l'empécha de finir sa phrase. Sa poitrine lui brulait, ravivant la douleur dans son dos. Quand la toux s'arréta, elle avait le gout du sang dans la bouche.
Redressant péniblement la tête, elle adressa un regard noir à l'intruse.
Le long de son échine, elle sentait toujours la sang couler, imbiber ses compresses de fortune.
Mais une chose était sûre, elle ne laisserait pas cette rêveuse la soigner. Elle préfererait mourir, plutot que de subir ne humiliation de plus.
Aridna ne bougeait toujours pas, et restait à la regarder. C'en fut trop. La colère s'insinua dans l'esprit de Marlyn. Dans son coeur.
Mais elle resta sans bouger, les cheveux dans les yeux, à fixer d'un regard de braise cette femme. Attendant le bon moment....


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:38

Aridna ne bougea pas devant le regard rempli de colère de Marlyn. Plus elle regardait la jeune fille, plus son regard devenait insoutenable. Jamais de sa vie elle n'avait vu autant de rancune dans les yeux d'un être humain.

Vous pouvez être fière de vous, vous et votre collégue, Arya. Pour une réveuse qui ne peut supporter la vue de sang, elle semblait pourtant ben prompte à le faire couler. Vous n'êtes qu'une bande de ...

-Tu saura que je n'ai rien à voir avec Arya. Sache que tu n'as aucune raison d'être en colère contre moi. Ce n'est pas parce qu'une rêveuse t'as fait du mal que toute les rêveuses le veulent. Comprend le bien. Je t'en pris, laisse moi te soigner.

Aridna s'approcha doucement de la jeune fille, puis s'arrêta à deux mètre d'elle, attendant une réponse ou un mouvement.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:46

Marlyn fut soudain apeurée, comme un aniaml sauvage. Aridna s'était approchée encore plus, et redemanda à la soigner.
Affolée, Marlyn écarta Aridna, la poussa violement, et lui dit :


Vousne toucherez pas à ses blessure. Je tiens à les garder, à souffrir, à souffrir, pour que ma colère et ma haine grandissent, que j'ai enfin la volonté, et que je retrouve la force de tuer celle qui m'a humiliée !!!
celle qui m'a fait donné ces coups. Votre collégue. ARYA !!!

Marlyn parvint à se relever, sa colère et sa rancoeur atténuant la douleur, mais ne la supprimmant pas.
D'un regard sauvage, elle fixa Aridna, et lui rajouta :


Vous n'êtes peu être pas Arya, mais je ne vous laisserez pas me soigner. J'ai connu bien pire dans ma vie, ce ne sont pas de simples coupures qui vont me géner.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:57

Aridna c'était approcher encore un peu de Marlyn avant que celle-ci ne l'écarte sauvagement.

Vous n'êtes peu être pas Arya, mais je ne vous laisserez pas me soigner. J'ai connu bien pire dans ma vie, ce ne sont pas de simples coupures qui vont me géner.

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à s'entêter ?*

-Tout le sang que tu perds va te tuer si je ne referme pas tes blessures, Je peux te laisser les marques si tel est ton désir, mais je ne peux pas te laisser te vider de ton sang, laisse moi t'aider Marlyn.

La femme regarda Marlyn dans les yeux, la supliant de la laisser l'aider. Sans se brusquer, elle se releva et fit un pas vers la jeune fille.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:01

Silencieux et totalement invisible, Valen assistait à l'échange entre la rêveuse et Marlyn. Il avait suivi la jeune dessinatrice quand la sanction publique fut terminée dans le but de lui parler, mais Aridna l'avait devancé et s'occupait à présent de Marlyn. Pourtant, le demi-Faël, sachant qu'elle ne pouvait tomber en de meilleures mains, resta sur place à les observer, sa manière à lui de montrer qu'il regrettait les événements d'aujourd'hui, bien qu'ils étaient justifiés.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:28

Marlyn recula d'un pas, quand Aridna s'avanca. Elel ne la laisserait pas l'approcher. Ni la soigner. Il en était hors de question.
On avait voulu la faire souffrir, la punir, elle endurerait la punition jusqu'au bout. Dut-elle en souffrir beaucoup.
Dans un mouvement qui lui tira une grimace, elle tendit le bras, signifiant à la réveuse de rester là ou elle était.


Je vous ai dit non. J'assumerais la punition jusqu'au bout ! Les Mercenaires ne m'ont pas soignés, eux, alors que j'étais blessée, et que je saignais beaucoup plus que ca. Et je suis toujours la !

Une ombre Infime. Du coin de l'oeil.
D'un mouvement sauvage, presque animal, Marlyn se retourna, en direction de l'ombre. Sans écouter la douleur qui lui dévorait le dos, elle se mit à scruter des yeux les buissons, en vain.
Son inquiétude grandit. Elle était sure d'avoir vu quelque chose.
D'une voix qui laissait entendre ses sentiments, elle dit au vent :


Montrez vous !

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:56

Sans répondre à l'ordre de Marlyn, Valen apparut alors devant elle et Aridna, le visage grave. Le demi-Faël semblait être troublé, cependant il conservait encore l'incroyable sérénité qu'il avait acquise depuis la mort de Celebriän. D'une voix douce, il parla à Marlyn :

- La différence entre nous, membres de l'Académie, et les mercenaires du Chaos, c'est que les mercenaires du Chaos prenaient tout simplement leur plaisir en te faisant souffrir alors que, pour beaucoup de professeurs, ta sanction publique était un moment poignant auquel nous ne voulions pas assister. Honnêtement, c'est à contre-coeur que Merwyn et moi-même t'avons infligé cette punition et nous le regretterons probablement tout le restant de notre vie.

Valen se rapprocha encore de Marlyn, lui posa une main apaisante sur l'épaule, et la regarda dans les yeux :

- Par ailleurs, t'infliger une nouvelle punition comme tu le fais à l'instant ferait énormément plaisir à Slynn Ar' Kriss. Mon ancienne élève te déteste pour une raison que je ne comprends pas et elle a toujours ces méthodes dignes d'un mercenaire du Chaos, mais, aussi d&testable qu'elle soit, elle accomplira toujours son devoir, même si elle sautera sur toutes les occasions possibles de te punir. Quant à Arya Envarinya, elle fut Frontalière avant de devenir rêveuse et elle n'a jamais souscrit entièrement à leur voie pacifique, ce qui fait qu'elle tourmente les personnages qu'elle déteste avec sa langue acérée. Ce pourquoi tu l'as attaquée par ailleurs, elle t'avait poussé à bout et tu as perdu le contrôle de toi-même. Nous t'avons déjà punie pour cela, Marlyn, il n'est pas sage de te punir toi-même en refusant de te laisser soigner.

Au contact de Valen, Marlyn paraissait s'apaiser d'une manière étrange. Le demi-Faël lui-même était un personnage étrange qui avait hérité de certains pouvoirs rarement acccordés aux siens et il n'hésitait pas à s'en servir lorsqu'il le pensait bon, même s'il devait pour cela puiser dans sa propre force vitale au risque de s'affaiblir lui-même. D'une voix douce, il ajouta :

- Laisse-toi soigner à présent, je n'aime pas voir mes élèves souffrir quand cela peut-être évité.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:01

A son cri, pas de réponse. Mais une forme avanca vers eux. Valen, le visage grave. Marlyn eut un mouvement de recul en le voyant, apeurée.
Qu'il la trouve ici, ayant pour seul habit un lanbeau de pantalon,et le dos ouvert, l'effrayait beaucoup. Elle l'avait aucune idée de ce qu'il venait faire la, et se préparaità être réprimandée, u battue, pour s'être rendue dans cet endroit.
au lieu de ca, le maitre d'armes conserva son calme apparent, et leur dit à voix haute :


La différence entre nous, membres de l'Académie, et les mercenaires du Chaos, c'est que les mercenaires du Chaos prenaient tout simplement leur plaisir en te faisant souffrir alors que, pour beaucoup de professeurs, ta sanction publique était un moment poignant auquel nous ne voulions pas assister. Honnêtement, c'est à contre-coeur que Merwyn et moi-même t'avons infligé cette punition et nous le regretterons probablement tout le restant de notre vie.

Marlyn fut troublée. Ele aurait voulu répliquer, mais les derniers mots pénètrèrent dans soncoeur, ravageant sa colère et ses désirs de vengeance, sans les annihiler entièrement.
Quand Valen posa une main sur son épaule, Marlyn eut un mouvement pour se dégager. La peur l'nvahissait, comme un animal blessé et en danger.
Le regard percant de Valen, dans ses yeux, lui était inssuportable. Elle détourna vivement la tête, incapable de soutenir ce regard.
Le demi-faël reprit :


Par ailleurs, t'infliger une nouvelle punition comme tu le fais à l'instant ferait énormément plaisir à Slynn Ar' Kriss. Mon ancienne élève te déteste pour une raison que je ne comprends pas et elle a toujours ces méthodes dignes d'un mercenaire du Chaos, mais, aussi d&testable qu'elle soit, elle accomplira toujours son devoir, même si elle sautera sur toutes les occasions possibles de te punir. Quant à Arya Envarinya, elle fut Frontalière avant de devenir rêveuse et elle n'a jamais souscrit entièrement à leur voie pacifique, ce qui fait qu'elle tourmente les personnages qu'elle déteste avec sa langue acérée. Ce pourquoi tu l'as attaquée par ailleurs, elle t'avait poussé à bout et tu as perdu le contrôle de toi-même. Nous t'avons déjà punie pour cela, Marlyn, il n'est pas sage de te punir toi-même en refusant de te laisser soigner.

Marlyn resta sans parler, troublée. Arya, frontalière ? Elle eut beaucoup de mal à le croire.
Etrangement, le contact de la main de Valen sur son épaule l'apaisa un peu, du moins mentalement, car son dos la lancait toujours atrocement.
Cette sentation l'apeura plus encore, car elle pensait se faire manipuler, controler.
Elle voulut réplqer à nouveau, mais le maitre d'armes ne lui en laissa pas le temps.


Laisse-toi soigner à présent, je n'aime pas voir mes élèves souffrir quand cela peut-être évité.

La voix douce de Valen finit de désarconner Marlyn. Sa volonté se scnda brutalement en deux, sa conviction fut démolie. Elle ne sut que répliquer.
Valen la tenait toujours. Son instinct reprit le dessus, sa raison trop troublée. Elle voulut se dégager de la poigne du demi-faël, en vain. La peur s'installe. Une peur irrationelle et non justifée. Une peur animale.
Elle parvint à reprendre le dessus, et à demander


Mais Slynn ne sera elle pas contente de savoir que j'ai été trop faible pour assumer sa punition, de savoir que j'ai failli, et demandé l'aide d'une rêveuse, var la douleur était trop forte ? Je ne lui donnerais pas une satisfaction de plus, Maitre.

Sa voix devint teinte de rancoeur,quand elle continua :

Et puis, quand on punit, ne doit on pas le faire jusqu'au bout , N'est ce pas un acte de lacheté que de punir à moitié, et de soigner ensuite, par pure gêne ? On se coupe pas un arbre àmoitié, pour le soigner ensuite. J'endurerais la punition jusqu'au bout, même si j'en souffre. Je veux apprendre à ête forte, pour qu'elle soit enfin fière de moi..

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:50

- Ta punition était d'être isolée pendant deux semaines et d'être ensuite fouettée. Notre Académie doit savoir se montrer dure, mais nous n'imposons pas de discipline militaire et encore moins les sanctions qui vont avec. Dans l'armée impériale, tu aurais été fouettée sans être soignée, si pas exécutée, mais les soldats sont endurcis par leur mode de vie strict et discipliné. Toi, tu ne l'es pas et tu es encore jeune de plus. Cette punition a atteint son but, à présent laisse-toi soigner!

Puis, il ajouta tout bas :

- Contrairement à moi, tu ne peux juger si la punition a été suffisante ou non et je ne te laisserai pas te punir toi-même pour une quelconque fierté déplacée! Qu'importe ce que peut penser, Slynn, tu n'es pas une faible et nous le savons. Alors, retrouve enfin l'humilité qui doit être tienne et laisse-toi soigner sans faire d'histoires! Tu es venue à l'Académie pour apprendre, alors apprends non seulement de tes cours, mais également de chacun de tes actes! Apprends ce qu'il te manque, l'humilité!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:10

Marlyn resta frappée. Par non seulement les paroles sages du maîter d'zrmes, mais aussi le ton sur lequelles ils les avaient prononcées.
Ses yeux rencontrèrent ceux de Valen, et elle détourna le tête. L'humilité...Un comportement qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle devrait apprendre.
Sa volonté n'avit plus son mot à dire, elle parvint à murmurer :


Je...euh...

Pour détourner ensuite la tête à nouveau. Elle avait du mal, beaucoup de mal à l'admettre, mais il avait raison. Au fond d'elle même, une voix, celle de la sagesse, lui disait de se soumettre, d'accepter.
Elle jeta de fréquents coups d'oeil à ses pieds, et dit :


Je...j'aimerais garder le smarques de mes anciennes blessures, et aussi de celles-ci. Elles me sont imprortante, pour me souvenir..
Est-ce possible, Maître ?


Le ton qu'elle avait employé lui faisait dse frissons, mais, pour la première fois, elle soutint le regard de Valen, plus de deux secondes..
Puis, une autre inquiètude vint. Elle demanda :


Es ce que je récupérerai mes dagues, un jour ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:44

- Si tu souhaites garder tes cicatrices, ce n'est pas avec moi qu'il faut en parler, mais bien avec Aridna Irel. Quant à tes dagues, tu les récupèreras. Sur ce, d'autres affaires m'appellent, je le crains...

A ce moment-là, il se tourna vers la rêveuse et lui lança son habituel regard pénétrant et impresionnant :

- Aridna, je laisse Marlyn entre tes mains.

Ensuite, il se tourna à nouveau vers Marlyn et lui sourit doucement :

- Continue à apprendre, Marlyn, sur tous les plans et à tous niveaux, et tu deviendras une grande dessinatrice.

A peine eut-il prononcé ces mots, qu'il se détourna doucement de Marlyn etd'Aridna et s'en fut, silencieux et vif comme une ombre, vers l'Académie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:26

Pendant tout le long de la conversation entre Valen et Marlyn, Aridna n'avait prononcer aucun mot. Elle avait péféré rester dans son coin, à attendre le bon moment pour parler. L'échange entre le maitre d'arme et la jeune fille était rempli de sagesse, tel qu'elle n'aurait pas voulu l'interrompre. Puis Valen c'était tourner vers elle, lui demandant de s'occuper de Marlyn et il les laissa.Les minutes passerent en silence apres le départ du maitre d'arme.

-Je peux te laisser les cicatrises comme tu le demandais à Valen, si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Aridna attendit une réponse de la part de Marlyn avant de faire quoi que ce soit.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:31

S'il vous plait...

Marlyn ne bougea plus, la douleur dans son dos reprenant le dessus.
Le sang avait imbibé complétement les compresses. La douleur était insoutenable.

Elle reprit une position accroupie, la moins douloureuse possible, et essaya de rester sans bouger...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:39

S'il vous plait...

Aridna s'approcha de Marlyn. Doucement, elle retira les compresses improviser du dos de la jeune fille. Les blessures qu'elles couvraient lui donnèrent un pincement au coeur.

*Comment Slynn a-t-elle pu faire ça? Il faudrait être un être sans conscience et coeur pour faire une telle chose.*

Le sang coulait des nombreuses plais faites par le fouet. Sans attendre une seconde de plus, la rêveuse dévoila son rêve. Quelque instant plus tard, il ne restait plus que de vilaines cicatrises et du sang. Arirda prit un bout de tissu propre qu'elle avait sur elle et alla le mouiller. Elle n'éttoya ensuite le dos de Marlyn.

-Voila, les blessures sont refermées et et voit la cicatrise comme tu me l'as demander.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:47

Marlyn, malgrés son envie de fuir, laissa la rêveuse approcher, et retirer ses bandages. Elle fit une grimace, son dos la brûlait.
La rêveuse dévoila son rêve. arlyn serra les dents, quand la chairse referma, car la douleur était dure à supporter.

Les plaies les plus grosses furent grossièrement refermées, les petites à peine. Le sang nettoyé.
MArlyn étai
t à genoux, laissant la réveuse faire son travail, nettoyer la sang.


-Voila, les blessures sont refermées et et voit la cicatrise comme tu me l'as demander

Marlyn réouvrit les yeux, et laissa échapper un petit cri. Elle avait essayé de se relever,mais les cicatrices toutes récentes tiraient, et l'empéchaient encore de bouger.Elle dut se contraindre à rester accroupie, dans une position qu'elle aprréciait, fort heureusement.
Aridna la regardait, avec des yeux inquiets. Marlyn détourna le regard, et laissa le temps passer, regardant l'eau qui tombait.

La vois de la rêveuse la tira de son ennui...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une humiliation publique... (RP terminé)   Après une humiliation publique... (RP terminé) Icon_minitime



 
Après une humiliation publique... (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une humiliation publique... (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Après une demande particulière... (RP terminé)
» Après un incident de concierge (RP terminé)
» Juste après la méditation (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-